Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

coccinellepower

Posté le: 19 octobre 2011 18:39:54 EDT  
annjuu: j'accepte les calins avec plaisir!!! J'en ai besoin c'est temps ci!!! Very Happy Pour ta question je suis semi maman à la maison et semi travailleuse...J'ai une fille ''handicapée'' alors l'école ne l'intègre pas encore à temps plein...(c'est ridicule parce qu'elle fonctionne très bien mais ils ont peur des dossiers médicaux présentés...) Alors il m'est impossible de travailler....Mais je suis en démarrage d'entreprise et je travail dans mes temps libres...Exemple préparation de matériel et paperasse. Sinon ben étant famille d'accueil je travail 365 jours par année 24h/24....Donc oui je travail à temps plein, à temps partiel et pas pantoute haha Razz Razz Razz

coccinelle: ouf désolé pour ton locataire...c'est pas cool ça....Hé oui une dent cassé sur une tranche de pain....faut l'faire hein?!!!! Razz

Faites vous en pas aujourd'hui j'ai pas pleuré Very Happy

J'ai eu mal au coeur encore aujourd'hui...Mais pas été malade...Sauf que bizarrement quand j'ai aml au coeur faut surtout pas manger de sucré sinon je suis malade...Mais aujourd'hui j'avais mal au coeur et j'avais tellement envi de biscuits au chocolat!!!! Alors j'en ai mangé et mon mal de coeur est disparu tout d'un coup!!!! Vraiment bizarre....

Petite question....Comme vous avez eu beaucoup de ti bébés d'amour vous allez surement pouvoir me répondre....A partir de quel moment avez vous commencé à sentir des symptômes??? En DPO ou seulement après quelques semianes??? Je sais qu'il y a des filles que c'est tôt et d'autre tard mais je me demandais vous??? J'ai beaucoup d'enfants mais aucun bio...Et je en me rapelle plusbien la fois de ma FC...Et je en veux pas aller dans les posts de testeuses c'est trop le bordel là dedans haha

annjuu

Posté le: 19 octobre 2011 17:24:41 EDT  
Cocci: Surprised OMG  
DM: je vais essayer de te trouver la recette. 

Coccinelle06

Posté le: 19 octobre 2011 14:31:58 EDT  
non pas du tout inquiètez-vous pas poour moi, sauf que sa vient de rentrer comme un coup de masse ds le dos...

il s'est suicidé sur le mur opposé de ma chambre à couché. j'ai dormit avec un cadavre l'autre bord de mon MUR Surprised

Je suis sous le choc...

Et je fais juste penser comment sa peut être plus dur à vendre maintenant sa donne encore plus envie de brailler...

il s'est pendu, pcq sa blonde la quitté... 18 ans tout frais de avril/mai... imaginez dont 

Anonyme

Posté le: 19 octobre 2011 13:46:41 EDT  
Coccinelle: je suis désolée de l'entendre. J'espère que tu n'es pas aussi déprimée que cet homme.

Cocci: une pensée positive pour ton papa. Aujourd'hui, interdit de pleurer, en soutien à sa bonne humeur.

lexara: drôle de mélange que celui d'avoir faim et mal au coeur en même temps...

annjuu: je travaille 30h par semaine, que j'arrange à mon goût.

Vous avez des bonnes idées de recette. Hummm! 

Coccinelle06

Posté le: 19 octobre 2011 13:41:10 EDT  
Anjuu: ta sauce a l'air bonne je dirai pas non pour la recette 

Coccinelle06

Posté le: 19 octobre 2011 13:40:10 EDT  
Aco: wow une dent cassé!! Sur une tranche de pain! Surprised

DM: ou j'étais, il avait effectivement pas de chambre au sous-sol pour les enfants placés, étant donné que les fenêtres étaient trop petite en cas de feu pour passer dedans. Mais j'ai habitué dans une famille au lac-st-jean ou je dormais ds une chambre au sous-sol ou tout était conforme.

Et je dormais égualement dans la même chambre que sa fille. 

Coccinelle06

Posté le: 19 octobre 2011 13:36:24 EDT  
Il a qui sont plus déprimés que moi, mon locataire vient de se suicider... 

annjuu

Posté le: 19 octobre 2011 13:14:18 EDT  
Douce marty: Moi avec la citrouille je fait une sauce VH. Style sauce aux prunes pour egg roll. Elle est exellent. Si tu la veux tu peux la trouver sur le site des recettes VH.

Les filles vous placoter à plein lol ! J'ai de la misère à suivre haha.

Cocci: J'ai envis de te faire un calins ... ça l'aire le bordel lol ! Bonne chance .....

Êtes vous toutes maman à la maison ? Ou bien vous êtes courageuse et travailler en dehor ? 

lexärä

Posté le: 19 octobre 2011 12:58:43 EDT  
salut les filles

dsl de pas etre venu hier je vous expliquerai pk tantot

bienvenu au deux nouvelle ici un mousse de trois ans et une puce de deux ans fin novembre et enceinte de bebe trois qui est a naitre pour le mois de mai. et on verra rendu la si la famille est finie mais pour le moment ni mon chum ni moi avons envie de terminer la famille a trois enfants on en voudrait au moins quatre mais des fois apres etre dans une situation les envies change :P

cocci quelle journée de schnoute je lui aurais tu dit de les garder ses fleurs moi ou je lui aurais dit ah c pour vous excuser de ce que vous mavez fait subir un simple on s'excuse on est aller trop loin au telephone aurait ete ben apprécier pi jaurais fermer la porte XD et je suis desole pour ton papa il est pas chanceux.

bon ben moi je suis malade depuis hier les joies de la grossesses et la jai fucking faim apres mettre completement vider mais je fais juste regarder la bouffe et jai envie de me pitcher au toilette donc resultat jose pas bouffer et ce que je vais messayer tantot je dois attendre que les mousses soit a la sieste parce que si non ben j'en mangerai pas XD en fait meme si je mange la meme chose qu'eux mon assiette est toujours meilleurs fak je fini par me ramasser avec les fond de leur assiettes. mais la jai besoin de MON assiette. de toute façon la sieste arrive tres vite une chance. 

mlle_wildcat

Posté le: 19 octobre 2011 11:26:19 EDT  
DM : non je suis maintenant rendu a Victoriaville depuis 4 ans !! J'ai trouver sa dure au début ( le 2 première année en fait ) mais depuis que ma plus vieille a commencer l'école j'ai prit le rythme d'ici et c'est moins pire mais Sa m'a fait du bien de m'éloigner un peu je commençais a tomber dans la routine des petits villages ...... 

coccinellepower

Posté le: 19 octobre 2011 11:26:03 EDT  
DM: en compote avec des ananas et des poires c'est merveilleux!!!! Je sert ça sur des toasts avec du fromage la vache qui rit c'est divin!!!! Et pour ma dent je me dit qu'elle devait avoir un faible et que ça lâché avec juste la mastication....lolol

Aco: Mon père m'a toujours dit ''vaut mieux rire que pleurer'' Il avait signé ça sur mon sarrau de lab au secondaire!!! Ça ma marqué....Si lui a passé au travers de 2 cancers avec cette attitude alors je fonce avec ça en tête!!!! Mais pauvre papa il vient d'apprendre qu'il a un 3e cancer.... Sad 

Anonyme

Posté le: 19 octobre 2011 10:49:03 EDT  
DM: je te mettrai un super recette de biscuits sur le forum ce soir... heu! si je trouve le temps Wink  

doucemarty

Posté le: 19 octobre 2011 10:29:00 EDT  
Gwen: ton système récompenses est-ce-celui de Barkley??? Moi j'ai de la difficulté à le faire, c'est exigeant.

Cocci; tu t'es cassé une dent avec une tranche de pain Surprised Ayoye! il en fait en quoi ton pain. vraiment ordinaire ta rencontre. Evil or Very Mad

Aco: ça va mieux ce matin, mais pas encore pour être super women j'en ai peur... Crying or Very sad

Bon c'est temps-çi moi j'ai de la misère à lever mes cocos le matin. Même Vincent Surprised Je suis toujours ben pas pour les coucher à 18h30.

Wildcat: tu n'es plus au Escoumin?

Les filles j'ai une grosse citrouille qui attend d'être cuisiner. Comment les cuisiner vous à part en muffin?

bye 

Anonyme

Posté le: 19 octobre 2011 09:41:39 EDT  
Cocci : t'es vraiment marrante malgré ton malheur. C'est tellement hypocrite de leur part. Je les leur aurais fait manger moi ces fleurs. C'est vrai que ce fut une journée de shnoute. J'espère que ça ira pour ta dent.

Bienvenue à mlle et à annjuu . Ici deux fistons de 7 et 8 ans et une miss de 4 ans. Famille au complet. Autrefois je rêvais d'une famille de 10, mais mon chum n'a pas suivi. On reste donc à 5 et finalement je trouve ça très bien ainsi Wink . De toute façon, on a de grands sportifs dans la maison alors les weekends sont déjà cordés Laughing .

Tableau et récompenses: j'aime l'idée du sac de bébelles. J'avais déjà essayé en voyage, mais ça n'avait pas super bien marché. Gwen , il faudrait que tu m'expliques mieux ton système de pointage et d'activités-récompenses.

DM : ton rhume est passé? Le mien aussi. On peut redevenir des super-women!!!

Ce soir, 3 scéances de hockey au programme: mes fistons + moi. On lâche pas!!!

Aco xxx 

Anonyme

Posté le: 19 octobre 2011 09:22:42 EDT  
Le pensée humoristique

Les gens qui boivent de la bière légère n'aiment pas
le goût de la bière. Ils aiment seulement juste
beaucoup pisser.

Bienvenue aux nouvelles Very Happy

j'arrive pas à vous suivre les filles Laughing vous jasez trop! 

coccinellepower

Posté le: 19 octobre 2011 09:03:20 EDT  
Moi rien de neuf...Hier j'ai eu une grosse recontre de marde de 3h de temps à me faire crier par la tête pour des trucs dont je ne suis même pas responsable....J'ai donc pleuré un gros 3h ce qui m'a causé une méga migraine et tout ça accompagné de vomissement....J'ai dormi un gros 14h hier....Entrecoupé biensur mais j'étais super malade à cause de cette rencontre...Maintenant je ne participerai plus à ce genre de rencontre j'ai eu ma dose...Et ma leçon...On devait se recontrer pour un sujet et rendu là on nous dit ''surprise on ne vous a pas convoqué pour telle raison mais bien telle autre raison...On savait que si vous aviez su la vraie raison vous auriez hésité...'' gang de cave!!!! Et après ils parlent de confiance?!!! J'ai pu confiance désolé....

Oh et en déjeunant je me suis cassée une dent en deux avec une tranche de pain...ben oui...une journée de shnoute hier et un début aujourd'hui pas terrible...lol Vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!!

Alors journée méga relaxe aujourd'hui et je ne vais pas à ma rencontre en pm j'envoie mon homme seul....

Hier on est venu me porter des fleurs pour la semaine des FA...J'ai failli lui dire ''après m'avoir garoché le pot solide par la tête pendant 3h heures se matin vous avez enfin compris qu'il manquait les fleurs!!!'' grrrrrrrrr

coccinellepower

Posté le: 19 octobre 2011 08:57:10 EDT  
Lexara: les files t'ont donné de bons trucs!!! Faire nettoyer le dégât à l'enfant, pas de retour en arrière toujours des bobettes....C'est ce qui a marché ici...

Aco: J'ai aussi les même conseils que les filles...Pour la récompense pas besoin d'aller au dollo chaque semaine...tu y vas une fois et fait toi une boite dans laquel l'enfant peut choisir...

DM: je te conseil vraiment quand tu décidera de commencer à être FA d'aller voir une autre personne parce que celle ci t'a mal informé...

anjuu: bienvenue!!!!! Very Happy

Mlle: bienvenue!!!! Very Happy

Wouhou le groupe s'agrandit c'est super!!!! J'adore voir que les familles ne sont plus de 1 ou 2 enfants!!! Beaucoup décident d'avoir de grosses familles et j'adore ça!!! Very Happy

mlle_wildcat

Posté le: 19 octobre 2011 08:40:45 EDT  
Allo
Moi je suis maman de Angie 7 ans (fin novembre) de James 5 ans (fin décembre) et de Mary-Lou qui a eue un an en juin et en essai de bb4.

J'aurais une petite question (je sais que c'Est pas sur le bon post mais j'ai pas de réponses sur les deux autres sur lequel j'Ai poster .... J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a déjà passé pas la circoncision avec leur petit garçon et comment sa prit de temps après pour que la plaies guérisse ??

Douce Marty je suis originaire de les Escoumins Razz Super beau coin Forestville !! sa me rappelle mes sorties au Bar !! hihihii

annjuu

Posté le: 19 octobre 2011 08:24:37 EDT  
Haa ben oui toi ont est face à face séparée par le Fleuve Laughing !!! C'est l'fun Wink  

doucemarty

Posté le: 19 octobre 2011 07:45:09 EDT  
allo

bienvenue annjuu. Belle famille. Moi je suis l'heureuse maman de Alexandre 10 ans, Vincent 8 ans et Anne-Marie 5 ans. ici la famille est terminée. Je demeure en face de chez toi à Forestville. Wink Par contre, je suis encore considérer ici comme la fille qui vient de Quebec et ce même si je suis ici depuis maintenant 1 an. Laughing

Bon, je commence à me sentir un peu mieux ce matin Rolling Eyes

bonne journée

Douce marty 

Se connecter pour répondre