Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

lexärä

Posté le: 22 octobre 2011 12:06:07 EDT  
je suis enceinte de mon troisieme et plus ma grossesse avance plus je me pose ses questions la plus j'ai peur et c'est normal le plus grand trucc pour tout ce qui est linge et compagnie recyclage lol tu gardes le linge encore bon des plus vieux tu fais le tour des friperies et tu peux trouver vraiment des merveilles, bon les bottes c un peu plus dispendieux et vraiment pas bon de les faire reporter a plus d'un enfant mais ya souvent des rabais tres tot en saison ou en fin de saison. etc. et pour les devoirs les plus grands vont pouvoir aider les plus jeunes avec toi. bon sa empeche pas d'avoir peur mais fonce si tu as envie dun troisieme. 

misslady

Posté le: 22 octobre 2011 11:15:18 EDT  
coucou les filles! j'étais venue vous demander conseil il n'y a pas si longtemps au fait d'avoir 3 enfants.

Voilà qu'on est en essai depuis 2 mois, que je suis en train de sevrer mon bébé pour tomber enceinte et que...là...la chienne me pogne! mon homme capote, il a peur que je change d'idée et vraiment non je le veux ce 3ieme bébé mais j'ai peur c'est fou!!

comment je ferai avec 3 enfants à l'école, les devoirs, le travail à temps plein? Acheter 3 vélos quand c'est le temps, faire le ménage et le tri du linge chaque saison pour 3 enfants, l'adolescence et les poussées de croissance où il vident ton frigo. est-il possible de se lançer dans l'aventure en se disant fuck off on verra en temps et lieu? la peur me pogne solide!!! 

Anonyme

Posté le: 22 octobre 2011 10:45:41 EDT  
mlle: tu fais bien de nous le rappeler Wink . Pas de circoncision ici, mais mon grand a dû se faire décoller la peau du gland parce que les sécrétions restaient emprisonnées. Par deux fois il y est allé et ça lui faisait mal à chaque fois. À part les bains d'eau tiède, pas grand chose ne faisait. Ça durait 3-4 jours, mais parfois la douleur revenait. En général, ça s'améliorait avec le temps. Bonne idée d'appeler info-santé voir s'ils ont des conseils. Ça fait quand-même une dizaine de jours qu'il s'est fait opérer. C'est peut-être une infection.

Coccinelle: bisous, câlins.

Les décos sont mises. Et j'ai déménagé toutes les fleurs de mes plates-bandes... avec les travaux qui s'en viennent. L'assureur nous a rappelé et veut faire une nouvelle expertise la semaine prochaine. C'est mieux qu'un NON catégorique.

Bonne journée!  

mlle_wildcat

Posté le: 22 octobre 2011 10:14:58 EDT  
Bon matin
DM : Super sa fait toujours du bien de se gâter un peu !!

Aco : moi aussi Mon conjoint est parti prendre l'Air avec les deux plus jeune (ma plus vieille n'a pas voulu y'aller ) Du coup je suis super Relax avec elle a la maison

Dites les filles je crois que mon post a passé un peu innaperçu avec tout se placotage Razz je demandais donc si vous aviez passé par l'étape de la circoncision (raison médicale) avec votre petit bonhomme ( Le mien a 4 ans presque 5 et a subit la sienne le 13 ) il a commencer a se plaindre se matin qu'il n'étais plus capable de faire pipi Surprised je suis rester figer parce que très tôt il s'est réveiller et m'a crier pour aller au toilette et a pleurnicher un peu avant de le faire !!! Je vais attendre un peu pour voir si sa passe sinon je vais appeler info-santé Mais bon sa m'inquiète car il a toujours eu tendance a faire des infections Urinaires assez douloureuse !!

Nous aussi on est dans les décorations d'halloween J'adore cette fête En fait j'adore décorer mon chez moi avec les enfants ..... sa toujours été une genre de tradition chez moi .... Razz Mon conjoint doit m'arrêter car je décorerais meme la salle de bain Laughing On étais supposer allez cueillir Nos citrouilles aujourd'hui Mais bon vu comment la journée a commencer je crois pas qu'on va y'aller !! Y'a des jours comme aujourd'hui ou j'aimerais bien secouer un peu mon conjoint pour lui faire revenir les idées en place !!

Coccinelle06

Posté le: 22 octobre 2011 08:32:25 EDT  
DM: pouhahahhahahhhaha tu s vraiment marrante avec ta comparaison des pneus/seins.

Hier je suis allée aux services, j'ai pas été capable de m'endormir avant 1hrs. C'est pas croyable il était enflé et encore un peu bleu, ils ont beau avoir tout maquillé, il était méconnaissable. Sa face était gonflé par du botox on dirait. JE l'ai jamais reconnu. Il se ressemblait pas. Son cou était caché par un gilet col roulé. Sa été très facile de voir ou c'est que la corde passait. JE suis carrément sous le choc, je pensai jamais voir une si grande métamorphose. Sa été dur. Maintenant, c'est comme si j'étais capable de me l'imaginer pendu ds mon garde-robe. Je capote franchement! J'ai l'impression que m'a dormir avec son âme ici sa me hante totalement!! 

doucemarty

Posté le: 22 octobre 2011 08:16:09 EDT  
Aco a écrit

DM: tu t'es gâtée! Bon weekend en famille au complet!

Oui je me suis gâtée, mais on dirait que les seins c'est comme les pneus d'hiver, plus sont gros plus ça coute cher Laughing ....et je capote car j'ai dû augmenter d'un tour de taille et d'un bonnet.. Surprised

ici soleil ce matin. On prépare le terrain et la maison`pour l'hiver. En plus l'eau a rentrée un peu par le toit du garage on doit donc pitcher le toit. Donc ça va aller à ce soir pour rester coller sur mon chum

Aco: profite de cette tranquilité

Bonne fin de semaine
DM 

Anonyme

Posté le: 22 octobre 2011 07:50:56 EDT  
Bon matin,

C'est tranquille ici. Ma fille a décidé d'accompagner papa et fiston au hockey. Je reste avec mon plus calme Wink

CocciPow: il y a aussi des journées comme ça chez nous, mais ça passe.

Coccinelle: comment ça va aujourd'hui?

DM: tu t'es gâtée! Bon weekend en famille au complet!

Du temps gris ce matin... On va faire la déco d'Halloween. Bonne fin de semaine!
Aco 

coccinellepower

Posté le: 22 octobre 2011 07:30:37 EDT  
DM: Nous aussi c'est fréquent ce genre de chicane entre eux mais à ce point quand ta même pas le temps de te tourner qu'on te hurle encore par la tête haha Hier j'avoue que c'était pire que d'habitude!!!! Profite bien du temps avec ton amoureux Very Happy Et parfois faut se gâter!!! Tu les as prise à la senza???  

doucemarty

Posté le: 21 octobre 2011 19:57:03 EDT  
[quote="coccinellepower"

Quand c'est rendu à ''maman y ma regardé!!!'' ''maman y'a bougé pis je veux pas!!!'' Cé l'temps de les séparer haha  

c'est fréquent ça ici ma chère. si je me fiais à cela on serait en tempête à l'année Rolling Eyes Les signatures aussi dans le cas de mon Vincent. Moins depuis qu'on a changé sa médication. Tu me fais revivre de beau souvenir avec ton histoire de bedon...je te le souhaite!!!

Ici j'ai dépensé 125$ pour 2 soutiens gorges aujourd'hui. Je suis folle!!!!Je mets jamais autant d'argent la-dessus, mais il était tellement beau et me faisait si bien. Rolling Eyes Wink En fait j'ai dépensé pas mal à Baie-Comeau aujourd'hui....

coccinelle: pas facile... tu vas sortir forte de toute ces mésaventures j'en suis certaine

Aco: merci pour la recette je t'en redonnes des nouvelles

Mon mari nous fait une belle surprise il revient ce soir jusqu'à lundi. Je l'attends avec impatience....

Bonne fin de semaine

DM 

coccinellepower

Posté le: 21 octobre 2011 18:35:29 EDT  
Ici tk je crois que les enfants sentent une tempête...citron!!! Coco à eu un jaune à l'école et j'étais pas très fière....Il s'est aussi mal comporté au service de garde....Trop énervé il ne tient pas en place...Donc 2 jaune en classe cette semaine plus les avertissements du service de garde....

Rendu ici aucun des 3 ne s'endure...Ils se crient tous par la tête....J'ai jamais vu ça entre les 3!!!! Alors je les ai assis tous les 3 tranquilles avec un livre....Et là le calme est enfin revenu!!!! Very Happy

Quand c'est rendu à ''maman y ma regardé!!!'' ''maman y'a bougé pis je veux pas!!!'' Cé l'temps de les séparer haha 

Coccinelle06

Posté le: 21 octobre 2011 12:55:37 EDT  
Wow Lexara: pas facile chez-toi non plus...

DM: il faut nous écouter, mon plus vieux va à prématernelle de 3 ans, au privé 1 journée semaine c'est suffisant, il cnnait pas encore ses couleurs et sait pas compter. j'ai dont beau essayer, mais m'a dire comme toi, c'est pcq on est maman qu'on est des profs. Je trouve sa tellement difficile de pas vouloir faire d'effort. Enfin depuis qu'il y va, et ce même 1 journée semaine, il a un GROS changement dans sa façon de voir les choses, il connait déja ses couleurs et compte jusqu'à 4! Je suis très contente! 'Mais faut dire que le départ de papa aux 3 semaines aide pas bcp, mais les enfants commencent tranquillement à s'habituer.

Ici je tient le coup. On vient d'aller voir le logement avec la mère du défunt. J'ai pas été capable d'aller voir dans la chambre, il a fallut que ce soit son conjoint, on est allé vérifié voir s'il avait pas du sang ou de l'urine. Il avait rien... JE sais pas quand qu'on va faire le ménage la-dedans 

annmari

Posté le: 21 octobre 2011 11:59:07 EDT  
Aco Je suis de Rivière-du-Loup. En fait j'ai passé toute mon enfance ici, je suis partie 7 ans pour les études et tout et j'ai décidé de revenir.... ce que je ne regrette pas du tout!!! Very Happy

coccinellepower C'est sûr qu'on entend plus souvent parler de gens pour qui c'est difficile de concevoir mais l'inverse est vrai aussi. Tu as plusieurs beaux exemples ici... pareil pour moi. Mon premier, un bébé pilule surprise, ma deuxième, règles, retrait de stérilet et pouf, enceinte, ma 3e était en pourparlers pour l'automne mais je suis tombée enceinte en avril... le 4e ben mon chum avait le goût de càliner et je lui ai dit que ça pouvait être risqué ces jours-ci, il a dit pas grave.... resté frette 2 semaines plus tard! Laughing Je te souhaite de tout coeur que ce soit ça pour toi aussi!!! 10 jours d'attente! Wink

lexara Je te souhaite que tout se place vite et pour le mieux pour ton chum!! S'il a besoin d'une confirmation pour sa carte d'assurance maladie, tu peux appeler à la RAMQ et il vont lui faxer un papier temporaire ou communiquer directement avec l'établissement qui en a de besoin. Ça m'est arrivé récemment, la nouille, j'ai jeté la "nouvelle" carte de mon fils au lieu de la vieille.... oui, oui, vous pouvez m'applaudir.... Rolling Eyes  

coccinellepower

Posté le: 21 octobre 2011 11:03:19 EDT  
Lexara: wow bonne nouvelle déjà 3 entrevues!!! Je souhaite que ça fonctionne!!!

Hihi vous m'aidez pas à ne pas psychotter haha!!! Razz Mais bon je suis terre à terre...Sauf que cette bizarre de ligne sur mon ventre qui n'a jamais été là et mon homme qui passe ce commentaire....ouf...lolol On verra bien le 31....À moins que curieuse comme je suis je teste avant lol

Aujourd'hui c'est une journée relaxe ici....J'ai pris une douche, relaxé devant l'ordi, popotté, fait du lavage...Enfin je ne cours pas partout à essayer de régler 1 million de problèmes!!!! Pas de rendez-vous pour personne pour une fois....J'me rapelle pas c'est quand que j'ai eu droit à une journée aussi tranquille!!!! 

lexärä

Posté le: 21 octobre 2011 10:02:18 EDT  
bon ta pas taider a pas psychotter mais un trou d'un coup sa se peut tres bien mon gars en est un ma fille aussi le premier mois que jai eu le sterilet on a pas mis le condom ben trou dun coup -_-' quand on a enlever le sterilet durgence quand jai pu refaire lamour on a oublier UNE fois le condom ben trou dun coup et celui que je porte en se moment trou d'un coup aussi en aout on c du oki on essai des que les regles finissent jetais du pour le quatre septembre le quatre rien on a fait un test et hop. Donc oui sa se pourrait que vous ayez reussi XD

Bon ici mon chum a ete appeler trois fois hier il a passer une entrevue et il est senser avoir des nouvelles au courant de la journée et il passe une entrevue tantot a une autre place.

pour lecole il doit appeler parce qu'il a besoin de sa carte dassurance maladie mais les mousses ont pogner son portefeuille cette semaine et briser la carte on doit en recommander une autre mais est-ce que le numero peut faire pour le moment on verra. 

Anonyme

Posté le: 21 octobre 2011 09:56:24 EDT  
CocciPow: c'est vraiment chouette de te voir aussi fébrile! Ça me rappelle de beaux moments. Je te souhaite le trou d'un coup. Tu sais que 25% des femmes tombent enceinte sur demande! Chez nous, 4 grossesses et toutes des "one shot" Laughing . Et ne nous laisse pas en plan quand tu auras ta réponse, on veut savoir Very Happy  

coccinellepower

Posté le: 21 octobre 2011 09:38:18 EDT  
Les filles vous allez rire de moi....Mon homme m'a vu sortir de la douche et m'a dit ''euh...ma puce....viens pas me dire que té pas enceinte....'' Je le trouve un peu débile!!!! Mais j'ai compris ce qu'il voulait dire.....Normalement j'ai comme une ''démarcation'' entre le pubis et le début de la bedaine....Mais aujourd'hui pantoute...J'ai comme toute cette région gonflée....Je mets ça sur le dos de mon cycle et rien d'autre....J'suis pas folle, on peut pas avoir fait un trou d'un coup, anyway je suis a dpo4 alors on s'entend que y'a rien qui parait à ce moment de toute façon la nidation aurait pas encore eu lieu....

J'ai juste trouvé sa réaction ben drôle!!!! J'suis comme restée bouchée....Même qu'il a rajouté qu'il croit que j'attend des jumeaux pouah!!!!!!!!!!!! Trop drôle!!!!!!!!!!!!!! Mais bon ça confirme que ça lui ferait bien plaisir!!!!!

Anonyme

Posté le: 21 octobre 2011 09:37:40 EDT  
annmari: tu peux aussi faire plusieurs fois la recette et en congeler. Je l'ai faite avec de la courge musquée que j'avais dans mon jardin et c'est déééééélicieux! Dis-moi, où est-ce que tu habites dans le Bas-St-Laurent? Ça serait ma destination de choix pour m'installer si un jour j'ai le courage de changer.

Coccipow: ça a été les réunions?

Coccinelle: tu tiens le coup?

DM: c'est tellement une bonne idée! Je suis sûre qu'il va aimer ça. Ça passe mieux quand ce n'est pas maman Wink

Bonne journée! 

Anonyme

Posté le: 21 octobre 2011 09:16:31 EDT  
Le biscuit chinois

Ta bonne humeur te sera utile.

coccinellepower

Posté le: 21 octobre 2011 07:09:16 EDT  
DM: Je trouve ça admirable quand on peut reconaitre ses forces et ses faiblesses...Ton fils surement ne t'écoute pas seulement parce que tu es sa maman....C'est niaiseux mais ça joue!!!! Sauf que si quelqu'un d'extérieur lui montre il sera surement plus ouvert à l'apprentissage...

Bon je dois aller à ma routine j'ai fini de déjeuner et c'est l'heure de mettre les manteaux pour l'école!!!!

annmari

Posté le: 20 octobre 2011 22:03:58 EDT  
devoirs je ne m'étendrai pas sur le sujet ce soir pcq je vais me coucher.... mais ici ça a fini en crise de larmes et au lit. Rolling Eyes Va falloir revoir notre stratégie. Pis là ben malgré que le jeune homme ne veule pas et préfère aller chez la gardienne après l'école, papa et maman ont décidé que comme maman est à la maison pour un grand bout encore, ben il allait revenir à la maison après l'école pour qu'on puisse faire les leçons juste nous deux, tranquilles, avant d'aller chercher ses soeurs et ne pas être pris dans le brouhaha du souper, de la vaisselle, des bains et de la fatigue qui augmente plus l'heure passe.... pcq ça devient pas drôle du tout! Confused  

Se connecter pour répondre