Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lexäräInscrit le : |
je suis enceinte de mon troisieme et plus ma grossesse avance plus je me pose ses questions la plus j'ai peur et c'est normal le plus grand trucc pour tout ce qui est linge et compagnie recyclage lol tu gardes le linge encore bon des plus vieux tu fais le tour des friperies et tu peux trouver vraiment des merveilles, bon les bottes c un peu plus dispendieux et vraiment pas bon de les faire reporter a plus d'un enfant mais ya souvent des rabais tres tot en saison ou en fin de saison. etc. et pour les devoirs les plus grands vont pouvoir aider les plus jeunes avec toi. bon sa empeche pas d'avoir peur mais fonce si tu as envie dun troisieme.
|
missladyInscrit le : |
coucou les filles! j'étais venue vous demander conseil il n'y a pas si longtemps au fait d'avoir 3 enfants.
Voilà qu'on est en essai depuis 2 mois, que je suis en train de sevrer mon bébé pour tomber enceinte et que...là...la chienne me pogne! mon homme capote, il a peur que je change d'idée et vraiment non je le veux ce 3ieme bébé mais j'ai peur c'est fou!! comment je ferai avec 3 enfants à l'école, les devoirs, le travail à temps plein? Acheter 3 vélos quand c'est le temps, faire le ménage et le tri du linge chaque saison pour 3 enfants, l'adolescence et les poussées de croissance où il vident ton frigo. est-il possible de se lançer dans l'aventure en se disant fuck off on verra en temps et lieu? la peur me pogne solide!!! |
AnonymeInscrit le : |
mlle: tu fais bien de nous le rappeler
![]() Coccinelle: bisous, câlins. Les décos sont mises. Et j'ai déménagé toutes les fleurs de mes plates-bandes... avec les travaux qui s'en viennent. L'assureur nous a rappelé et veut faire une nouvelle expertise la semaine prochaine. C'est mieux qu'un NON catégorique. Bonne journée! |
mlle_wildcatInscrit le : |
Bon matin
DM : Super sa fait toujours du bien de se gâter un peu !! Aco : moi aussi Mon conjoint est parti prendre l'Air avec les deux plus jeune (ma plus vieille n'a pas voulu y'aller ) Du coup je suis super Relax avec elle a la maison Dites les filles je crois que mon post a passé un peu innaperçu avec tout se placotage ![]() ![]() Nous aussi on est dans les décorations d'halloween J'adore cette fête En fait j'adore décorer mon chez moi avec les enfants ..... sa toujours été une genre de tradition chez moi .... ![]() ![]() |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
DM: pouhahahhahahhhaha tu s vraiment marrante avec ta comparaison des pneus/seins.
Hier je suis allée aux services, j'ai pas été capable de m'endormir avant 1hrs. C'est pas croyable il était enflé et encore un peu bleu, ils ont beau avoir tout maquillé, il était méconnaissable. Sa face était gonflé par du botox on dirait. JE l'ai jamais reconnu. Il se ressemblait pas. Son cou était caché par un gilet col roulé. Sa été très facile de voir ou c'est que la corde passait. JE suis carrément sous le choc, je pensai jamais voir une si grande métamorphose. Sa été dur. Maintenant, c'est comme si j'étais capable de me l'imaginer pendu ds mon garde-robe. Je capote franchement! J'ai l'impression que m'a dormir avec son âme ici sa me hante totalement!! |
doucemartyInscrit le : |
Aco a écrit DM: tu t'es gâtée! Bon weekend en famille au complet! Oui je me suis gâtée, mais on dirait que les seins c'est comme les pneus d'hiver, plus sont gros plus ça coute cher ![]() ![]() ici soleil ce matin. On prépare le terrain et la maison`pour l'hiver. En plus l'eau a rentrée un peu par le toit du garage on doit donc pitcher le toit. Donc ça va aller à ce soir pour rester coller sur mon chum Aco: profite de cette tranquilité Bonne fin de semaine DM |
Bon matin,
C'est tranquille ici. Ma fille a décidé d'accompagner papa et fiston au hockey. Je reste avec mon plus calme ![]() CocciPow: il y a aussi des journées comme ça chez nous, mais ça passe. Coccinelle: comment ça va aujourd'hui? DM: tu t'es gâtée! Bon weekend en famille au complet! Du temps gris ce matin... On va faire la déco d'Halloween. Bonne fin de semaine! Aco |
coccinellepowerInscrit le : |
DM: Nous aussi c'est fréquent ce genre de chicane entre eux mais à ce point quand ta même pas le temps de te tourner qu'on te hurle encore par la tête haha Hier j'avoue que c'était pire que d'habitude!!!! Profite bien du temps avec ton amoureux
![]() |
doucemartyInscrit le : |
[quote="coccinellepower" Quand c'est rendu à ''maman y ma regardé!!!'' ''maman y'a bougé pis je veux pas!!!'' Cé l'temps de les séparer haha c'est fréquent ça ici ma chère. si je me fiais à cela on serait en tempête à l'année ![]() Ici j'ai dépensé 125$ pour 2 soutiens gorges aujourd'hui. Je suis folle!!!!Je mets jamais autant d'argent la-dessus, mais il était tellement beau et me faisait si bien. ![]() ![]() coccinelle: pas facile... tu vas sortir forte de toute ces mésaventures j'en suis certaine Aco: merci pour la recette je t'en redonnes des nouvelles Mon mari nous fait une belle surprise il revient ce soir jusqu'à lundi. Je l'attends avec impatience.... Bonne fin de semaine DM |
Ici tk je crois que les enfants sentent une tempête...citron!!! Coco à eu un jaune à l'école et j'étais pas très fière....Il s'est aussi mal comporté au service de garde....Trop énervé il ne tient pas en place...Donc 2 jaune en classe cette semaine plus les avertissements du service de garde....
Rendu ici aucun des 3 ne s'endure...Ils se crient tous par la tête....J'ai jamais vu ça entre les 3!!!! Alors je les ai assis tous les 3 tranquilles avec un livre....Et là le calme est enfin revenu!!!! ![]() Quand c'est rendu à ''maman y ma regardé!!!'' ''maman y'a bougé pis je veux pas!!!'' Cé l'temps de les séparer haha |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Wow Lexara: pas facile chez-toi non plus...
DM: il faut nous écouter, mon plus vieux va à prématernelle de 3 ans, au privé 1 journée semaine c'est suffisant, il cnnait pas encore ses couleurs et sait pas compter. j'ai dont beau essayer, mais m'a dire comme toi, c'est pcq on est maman qu'on est des profs. Je trouve sa tellement difficile de pas vouloir faire d'effort. Enfin depuis qu'il y va, et ce même 1 journée semaine, il a un GROS changement dans sa façon de voir les choses, il connait déja ses couleurs et compte jusqu'à 4! Je suis très contente! 'Mais faut dire que le départ de papa aux 3 semaines aide pas bcp, mais les enfants commencent tranquillement à s'habituer. Ici je tient le coup. On vient d'aller voir le logement avec la mère du défunt. J'ai pas été capable d'aller voir dans la chambre, il a fallut que ce soit son conjoint, on est allé vérifié voir s'il avait pas du sang ou de l'urine. Il avait rien... JE sais pas quand qu'on va faire le ménage la-dedans |
annmariInscrit le : |
Aco Je suis de Rivière-du-Loup. En fait j'ai passé toute mon enfance ici, je suis partie 7 ans pour les études et tout et j'ai décidé de revenir.... ce que je ne regrette pas du tout!!!
![]() coccinellepower C'est sûr qu'on entend plus souvent parler de gens pour qui c'est difficile de concevoir mais l'inverse est vrai aussi. Tu as plusieurs beaux exemples ici... pareil pour moi. Mon premier, un bébé pilule surprise, ma deuxième, règles, retrait de stérilet et pouf, enceinte, ma 3e était en pourparlers pour l'automne mais je suis tombée enceinte en avril... le 4e ben mon chum avait le goût de càliner et je lui ai dit que ça pouvait être risqué ces jours-ci, il a dit pas grave.... resté frette 2 semaines plus tard! ![]() ![]() lexara Je te souhaite que tout se place vite et pour le mieux pour ton chum!! S'il a besoin d'une confirmation pour sa carte d'assurance maladie, tu peux appeler à la RAMQ et il vont lui faxer un papier temporaire ou communiquer directement avec l'établissement qui en a de besoin. Ça m'est arrivé récemment, la nouille, j'ai jeté la "nouvelle" carte de mon fils au lieu de la vieille.... oui, oui, vous pouvez m'applaudir.... ![]() |
Lexara: wow bonne nouvelle déjà 3 entrevues!!! Je souhaite que ça fonctionne!!!
Hihi vous m'aidez pas à ne pas psychotter haha!!! ![]() Aujourd'hui c'est une journée relaxe ici....J'ai pris une douche, relaxé devant l'ordi, popotté, fait du lavage...Enfin je ne cours pas partout à essayer de régler 1 million de problèmes!!!! Pas de rendez-vous pour personne pour une fois....J'me rapelle pas c'est quand que j'ai eu droit à une journée aussi tranquille!!!! |
lexäräInscrit le : |
bon ta pas taider a pas psychotter mais un trou d'un coup sa se peut tres bien mon gars en est un ma fille aussi le premier mois que jai eu le sterilet on a pas mis le condom ben trou dun coup -_-' quand on a enlever le sterilet durgence quand jai pu refaire lamour on a oublier UNE fois le condom ben trou dun coup et celui que je porte en se moment trou d'un coup aussi en aout on c du oki on essai des que les regles finissent jetais du pour le quatre septembre le quatre rien on a fait un test et hop. Donc oui sa se pourrait que vous ayez reussi XD
Bon ici mon chum a ete appeler trois fois hier il a passer une entrevue et il est senser avoir des nouvelles au courant de la journée et il passe une entrevue tantot a une autre place. pour lecole il doit appeler parce qu'il a besoin de sa carte dassurance maladie mais les mousses ont pogner son portefeuille cette semaine et briser la carte on doit en recommander une autre mais est-ce que le numero peut faire pour le moment on verra. |
CocciPow: c'est vraiment chouette de te voir aussi fébrile! Ça me rappelle de beaux moments. Je te souhaite le trou d'un coup. Tu sais que 25% des femmes tombent enceinte sur demande! Chez nous, 4 grossesses et toutes des "one shot"
![]() ![]() |
Les filles vous allez rire de moi....Mon homme m'a vu sortir de la douche et m'a dit ''euh...ma puce....viens pas me dire que té pas enceinte....'' Je le trouve un peu débile!!!! Mais j'ai compris ce qu'il voulait dire.....Normalement j'ai comme une ''démarcation'' entre le pubis et le début de la bedaine....Mais aujourd'hui pantoute...J'ai comme toute cette région gonflée....Je mets ça sur le dos de mon cycle et rien d'autre....J'suis pas folle, on peut pas avoir fait un trou d'un coup, anyway je suis a dpo4 alors on s'entend que y'a rien qui parait à ce moment de toute façon la nidation aurait pas encore eu lieu....
J'ai juste trouvé sa réaction ben drôle!!!! J'suis comme restée bouchée....Même qu'il a rajouté qu'il croit que j'attend des jumeaux pouah!!!!!!!!!!!! Trop drôle!!!!!!!!!!!!!! Mais bon ça confirme que ça lui ferait bien plaisir!!!!! |
annmari: tu peux aussi faire plusieurs fois la recette et en congeler. Je l'ai faite avec de la courge musquée que j'avais dans mon jardin et c'est déééééélicieux! Dis-moi, où est-ce que tu habites dans le Bas-St-Laurent? Ça serait ma destination de choix pour m'installer si un jour j'ai le courage de changer.
Coccipow: ça a été les réunions? Coccinelle: tu tiens le coup? DM: c'est tellement une bonne idée! Je suis sûre qu'il va aimer ça. Ça passe mieux quand ce n'est pas maman ![]() Bonne journée! |
Le biscuit chinois
Ta bonne humeur te sera utile. |
DM: Je trouve ça admirable quand on peut reconaitre ses forces et ses faiblesses...Ton fils surement ne t'écoute pas seulement parce que tu es sa maman....C'est niaiseux mais ça joue!!!! Sauf que si quelqu'un d'extérieur lui montre il sera surement plus ouvert à l'apprentissage...
Bon je dois aller à ma routine j'ai fini de déjeuner et c'est l'heure de mettre les manteaux pour l'école!!!! |
annmariInscrit le : |
devoirs je ne m'étendrai pas sur le sujet ce soir pcq je vais me coucher.... mais ici ça a fini en crise de larmes et au lit.
![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine