Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

annmari

Posté le: 20 octobre 2011 22:00:51 EDT  
Merci Aco!!! Very Happy Comme j'ai 11 citrouilles (!!!!!!!!!!!!!!!) je la garde en note Very Happy Si vous avez d,autres suggestions.... Wink

Ben oui on est allé cueillir des citrouilles pis les enfants finissaient plus. J'ai dit à mon chum qu'on allait pas toutes les prendre mais il est revenu en me disant que c'était juste 20$ donc il les a toutes achetées! J'ai un beau devant de maison LOL je pense qu'on ne va pas toutes les décorer mais on va sûrement commencer à en faire quelques-unes en fin de semaine.... et cuisiner les autres! 

Anonyme

Posté le: 20 octobre 2011 20:27:42 EDT  
Biscuits à la citrouille et aux pépites de chocolat

Ingrédients:
1T de citrouille cuite
1T de sucre (j'en mets un peu moins)
1/2T d'huile végétale
1 oeuf
2T de farine
2c.à thé de poudre à pâte
1c.à thé de cannelle
1/2c.à thé de sel
1c.à thé de soda à pâte dissout dans 1c.à thé de lait
1 1/4T de pépites de chocolat
1c.à thé de vanille

Préparation:
1. Mélanger ensemble la citrouille, le sucre, l'huile végétale et l'oeuf.

2. Dans un autre bol, mélanger la farine, la poudre à pâte, la cannelle et le sel.

3. Incorporer le mélange de farine et le soda à pâte dissout au mélange de citrouille.

4. Incorporer les pépites de chocolat et la vanille.

5. Laisser tomber le mélange, 1c.à thé à la fois, sur une plaque à biscuits légèrement graissée.

6. Cuire les biscuits au four, préchauffé à 375ºC pendant 10 à 12 minutes. 

lexärä

Posté le: 20 octobre 2011 19:37:26 EDT  
si sa peut taider quand je faisais mes devoirs avec ma mere je me forçais pas fak lastuce que ma mere a trouver c'est qu'en dehors des devoirs elle me faisait pratiquer mon français en me lançant des défis du genre prendre un petit article dans le journal ou y avait des fautes et me dire lit sa trouves les erreurs voir si t meilleure que le journaliste en fait je me rapel pu trop ce quelle me disait exactement et sa me motivait tellement que je massoyais devant je le lisais et relisais jusqua temps que je trouve toutes les erreurs et la moi je disais a la fin ye je suis meme meilleur qu'un ecrivain XD

aujourdhui je suis tres bonne en français bon j'avoue que sur les forum je me force moyennement pas beaucoup et en plus mon clavier est passable detruit le resultat dun chat qui prend sa pour un lit et de deux mousses qui croit que c un jouet et comme c un portable bah c comme couteux de le changer. Mais en plus je trippe solide sur la lecture si jai pas un livre a lire je suis en manque pratiquement XD 

doucemarty

Posté le: 20 octobre 2011 19:23:18 EDT  
cocci: t'es vraiment gentille, ça fait du bien de l'entendre. Le problème c'est qu'avec moi il fait pas d'effort et je fini par perdre patience, bref,c'est pas parce que je suis maman que je suis automatiquement prof Wink  

coccinellepower

Posté le: 20 octobre 2011 19:15:16 EDT  
Lexara: ouf bon courage!!! ça va bien aller pour vous j'en suis certaine!!! C'est plate quand ça arrive des choses de même....Je te comprend mon homme a perdu son emploi cette été...Mais il a droit au gros chomage alors c'est popire....Sauf qu'il a quand même perdu une job à 120 000$ grrrr

DM: 53 fautes!!!!! wow....Ouep il a peut-être besoin d'aide en français....Ça va l'aider c'est certain!!!! Tu es une bonne maman qui veut le mieux pour ses enfants ça parait!!!! J'adore ton idée du prof pour l'aider!!!!

lexärä

Posté le: 20 octobre 2011 15:23:14 EDT  
pour une absence non motivé il en avait dautre absence mais elle etaient motivé donc sa leur derangait pas mais bon on se croise les doigts se sera surement l'occasion pour lui daller faire le dep quil reve de faire grace au pret et bourse 

doucemarty

Posté le: 20 octobre 2011 12:35:03 EDT  
Bonjour les filles

J'en reviens pas comment on jase c'est jours-çi, c'est plaisant Wink

Cocci: gwen est infirmière à l'urgence

Lexara: OH non!!! je t'envoie des pensées positives. J'espère que cela se replacera vite pour ton chum. Il a perdu son emploi pour quel raison, si c'est pas trop indiscret?

Coccinelle: le suicide est un acte ultime que je ne comprendrais jamais. Surtout si jeune alors qu'on a l'avenir devant soi. Tu es très gentille d'avoir proposé d'aider sa maman, malgré tout tes problèmes. Ton chum revient-il bientôt?

Mon mari, ici nous fait une belle surprise, il revient pour la fin de semaine. Very Happy Very Happy Very Happy

Bon je vais mieux enfin. Demain je vais faire un tour à Baie-Comeau (1hre de route). J'ai des bottes d'hiver et des patins à acheter. J'ai inscrit les enfants au service de garde pour diner. Je crois que ce sera moins dispendieux pour moi d'y aller en semaine et qu'il dine là que d'amener les 3 avec moi qui demanderont toute sorte de chose. Wink

Je suis contente, j'ai trouvé un professeur qui fait du rattrapage scolaire, Alex en a bien besoin en français. Il a fait 53 fautes Surprised dans sa dernière dictées de 2 pages.

bye 

Anonyme

Posté le: 20 octobre 2011 11:38:13 EDT  
Lexara , prie St Antoine pour que ton tchum trouve autre chose rapidement. C le Saint qui trouve tout Very Happy Je lui ai demandé aussi, deux prieres valent mieux qu'une. 

lexärä

Posté le: 20 octobre 2011 11:03:41 EDT  
il a pas le nombre dheure minimale

Anonyme

Posté le: 20 octobre 2011 10:01:18 EDT  
Bon matin les filles!

VL: cute ta pensée.

CocciPow: Ici, nausées à partir de la 7e semaine, sauf pour no2 dont je me suis aperçu seulement à 10 semaines de grossesse... Normal, je venais d'avoir mon 1er Laughing

Gwen: ok, ça presse pas. Repose-toi Wink

Coccinelle: C'est tellement triste! C'est un univers que je n'arrive pas à comprendre. Je vois juste une toute jeune vie qui vient de s'envoler. J'ai perdu des gens de cette façon autour de moi.

Rebienvenue annmari et félicitations pour cette 4e grossesse!

DM: je n'ai pas eu le temps moi non plus de poster ma recette. Mais tu peux te garder 1T de purée de citrouille, ça en vaut la peine Wink

lexara: ouf! Dur coup! J'espère qu'il va trouver bien vite un auter emploi. Il a pas droit au chômage? C'est à cause de ses heures?

Bonne journée les mamans!
Aco XxxX

lexärä

Posté le: 20 octobre 2011 09:54:39 EDT  
salut les filles

aujourdhui c a mon tour detre en mode panique mon chum a perdu sa job et il na pas le droit au chomage pas assez d'heure pas droit au b.s. parce que jai heriter en coprpopriété dune maison de trop grande valeur jai droit a une valeur de 90 milles mais bon ma maison c un triplex dans le plateau sa veut dire que juste ma partie si on divise en deux c'est une valeur denviron 250 000 milles a la ville. Comme il na pas de secondaire c toujours un gros rush pour lui trouver une job jai tellement peur je panique tellement je suis deja a regarder ce que je peux vendre mais bon je peux pas faire plus ma bedaine de femme enceinte parait deja pas mal... 

Anonyme

Posté le: 20 octobre 2011 08:28:54 EDT  
Pensée du jour

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.

Coccinelle06

Posté le: 20 octobre 2011 08:05:31 EDT  
Anjuu: c'est une vrai recette secrète!

Coccicnellepower: Tu es bonne, c'est pas toujours évident famille d'acceuil. Même si tu crois que c'est p-e aps un travail à temps plein, moi j'ai été placé, en fait Je me suis placé, et j'Ai vu ma famille d'acceuil rusher, et c'tait même pas avec moi! J'ose même apsimaginer ce que c'est avec des enfants qui ont des problêmes en plus!

La nuit a été oufff... Je passe mon temps à tourner en rond ds le lit, j'ai pas été capable de me coucher avant minuit, je pleurai tellement! C'est trop triste, c'est trop injuste, il était tellement gentil ce petit bonhomme là! On dirait que je crois pas encore qu'il est plus là. Je m'invente des sons, des fois j'ai l'impression que qqun marche encore ds maison. C'est fou...

J'essaye de pas regarder mon mur ds ma chambre, je tourner en rond... je réussir à m'endormir, je me réveil et j'ai changé de côté, je refais face avec le mur... Je repense à lui, je rechange de bord, sa me prend à nouveau du temps à m'endormir. Vice versa, sa été sa toute la nuit, à matin encore le motton. Encore une envie de pleurer. C'est incroyable, sa se peut pas on dirait!! Et en plus, j'ai dit à la maman que j'allais l'aider à vider tout sa... sa va prendre du courage! 

annmari

Posté le: 20 octobre 2011 08:00:57 EDT  
coccinellepower Bonne journée pareil! hihihih fais toi z'en pas, ils ont sûrement en masse de quoi à faire en t'attendant! Te lire me fait bien rire (parfois) pcq je connais l'autre côté de la médaille.... c'est pas un milieu facile pour personne, malheureusement!! Mais quand on travaille tous ensemble, on peut vraiment faire une différence! Smile  

coccinellepower

Posté le: 20 octobre 2011 07:40:14 EDT  
Merci pour vos réponses les filles!!! Je viens de regarder pour le fun qu'elle date je ferais un test et mon dpo14 c'est le 31 le jour de l'halloween haha Very Happy Very Happy Very Happy

Gwen: Journée à l'hopital??? Est-ce que tu travaille là ou tu es malade??? Ou un de tes mousses est malade???

Bon je dois vous laisser déjà j'ai 3 rendez-vous à la même heure ce matin....Comment vais-je me séparer en 3???? tk....Y'a du monde qui vont devoir attendre...Quand tu leur dit je peux pas j'ai un autre rendez-vous et qu'on té répond cé pas grave je vais t'attendre ton rendez-vous est obligatoire...grrr....(et c'est pas des rendez-vous médicaux c'est pour les enfants....) 

annjuu

Posté le: 19 octobre 2011 22:04:47 EDT  
Crime bine je ne trouve pus ma recette. J'avais eu ça dans "Les recettes secrete" .... à suivre je travaille la dessu demain Razz

CoccinellePower: Ici j'ai jamais eu bcp de symptome de grossesse. La fatigue mais rien de plus .... Dsl je t'aide pas gros.

J'attend aussi les symptomes, j'ai eu un mois bizar et ya des chance que je tombe enceinte donc ..... je reste à l'afut. Si rien ne se passe je crois que je vais tester vers le 28. 

doucemarty

Posté le: 19 octobre 2011 21:19:23 EDT  
cocci: c'est pas drôle pour ton papa. Crying or Very sad Pour les symptôme ça dépend. Mon plus vieux n'était pas planifier, j'étais ultra fatigué mais comme j'étudiais à temps plein et travaillais 30hrs semaines j'ai pensé que c'était cela. Après une chute de pression au travail on m'a suggérer de passer un test et j'étais enceinte. Vincent est venu après une fausse couche alors je surveillais tellement les symptôme, mais s'il n'avait pas été prévu cela m'aurait surement pris du temps aussi parce que j'ai perdu du sang tout le long de la grossesse. Ma dernière, j'ai eu des nausée tout le long et assez tôt et également très fatiguée. Pour les 3 jamais de gros symtôme le 1er mois.

coccinelle: vraiment pas drôle cette histoire, comme si tu avais besoin de cela.

J'attends vos recettes

bonne nuit
DM 

Anonyme

Posté le: 19 octobre 2011 20:25:43 EDT  
Salut les filles!

Je vous reviens avec mon système de points,Aco et DM. Je n'ai pas le temps ce soir et je suis brûlée de ma journée à l'hôpital Confused

Bienvenue aux nouvelles!

Coccinelle, ouf, pas drôle pour ton locataire... Je te comprends de te sentir comme ça,comme si tu en avais besoin... Sad

Cocci,je seconde Aco,de la bonne humeur en l'honneur de ton papa! Bonne chance dans son 3e combat!

Bonne nuit! 

lexärä

Posté le: 19 octobre 2011 20:10:54 EDT  
coccinellepower j'ai toujours eu des symptomes en dpo mais qui sont sensiblement pareil a mes spm pour moi c'est les gens exterieur souvent qui sont comme hum tes symptome sont pas comme dab. 

annmari

Posté le: 19 octobre 2011 19:43:31 EDT  
je m'inscruste! Laughing Je m'étais déjà inscrite jadis mais j'arrivais pas à suivre!! Là je suis en retrait préventif donc un peu plus de temps quand quand je travaille à temps plein! Very Happy

coccinelle06 ah non, quelle histoire! Crying or Very sad

coccinellepower Je te dirais vers DPO 7-8 pour mes 2 dernières grossesses... les 2 premières, pas vraiment de symptômes avant les semaines suivant le + (mais je ne suis pas une référence, je n'ai pas de MÉGA symptômes à part de plus en plus de fatigue.. sûrement l'âge et le nombre d'enfants!) 

Se connecter pour répondre