Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
annmariInscrit le : |
Merci Aco!!!
![]() ![]() ![]() Ben oui on est allé cueillir des citrouilles pis les enfants finissaient plus. J'ai dit à mon chum qu'on allait pas toutes les prendre mais il est revenu en me disant que c'était juste 20$ donc il les a toutes achetées! J'ai un beau devant de maison LOL je pense qu'on ne va pas toutes les décorer mais on va sûrement commencer à en faire quelques-unes en fin de semaine.... et cuisiner les autres! |
AnonymeInscrit le : |
Biscuits à la citrouille et aux pépites de chocolat
Ingrédients: 1T de citrouille cuite 1T de sucre (j'en mets un peu moins) 1/2T d'huile végétale 1 oeuf 2T de farine 2c.à thé de poudre à pâte 1c.à thé de cannelle 1/2c.à thé de sel 1c.à thé de soda à pâte dissout dans 1c.à thé de lait 1 1/4T de pépites de chocolat 1c.à thé de vanille Préparation: 1. Mélanger ensemble la citrouille, le sucre, l'huile végétale et l'oeuf. 2. Dans un autre bol, mélanger la farine, la poudre à pâte, la cannelle et le sel. 3. Incorporer le mélange de farine et le soda à pâte dissout au mélange de citrouille. 4. Incorporer les pépites de chocolat et la vanille. 5. Laisser tomber le mélange, 1c.à thé à la fois, sur une plaque à biscuits légèrement graissée. 6. Cuire les biscuits au four, préchauffé à 375ºC pendant 10 à 12 minutes. |
lexäräInscrit le : |
si sa peut taider quand je faisais mes devoirs avec ma mere je me forçais pas fak lastuce que ma mere a trouver c'est qu'en dehors des devoirs elle me faisait pratiquer mon français en me lançant des défis du genre prendre un petit article dans le journal ou y avait des fautes et me dire lit sa trouves les erreurs voir si t meilleure que le journaliste en fait je me rapel pu trop ce quelle me disait exactement et sa me motivait tellement que je massoyais devant je le lisais et relisais jusqua temps que je trouve toutes les erreurs et la moi je disais a la fin ye je suis meme meilleur qu'un ecrivain XD
aujourdhui je suis tres bonne en français bon j'avoue que sur les forum je me force moyennement pas beaucoup et en plus mon clavier est passable detruit le resultat dun chat qui prend sa pour un lit et de deux mousses qui croit que c un jouet et comme c un portable bah c comme couteux de le changer. Mais en plus je trippe solide sur la lecture si jai pas un livre a lire je suis en manque pratiquement XD |
doucemartyInscrit le : |
cocci: t'es vraiment gentille, ça fait du bien de l'entendre. Le problème c'est qu'avec moi il fait pas d'effort et je fini par perdre patience, bref,c'est pas parce que je suis maman que je suis automatiquement prof
![]() |
coccinellepowerInscrit le : |
Lexara: ouf bon courage!!! ça va bien aller pour vous j'en suis certaine!!! C'est plate quand ça arrive des choses de même....Je te comprend mon homme a perdu son emploi cette été...Mais il a droit au gros chomage alors c'est popire....Sauf qu'il a quand même perdu une job à 120 000$ grrrr
DM: 53 fautes!!!!! wow....Ouep il a peut-être besoin d'aide en français....Ça va l'aider c'est certain!!!! Tu es une bonne maman qui veut le mieux pour ses enfants ça parait!!!! J'adore ton idée du prof pour l'aider!!!! |
pour une absence non motivé il en avait dautre absence mais elle etaient motivé donc sa leur derangait pas mais bon on se croise les doigts se sera surement l'occasion pour lui daller faire le dep quil reve de faire grace au pret et bourse
|
Bonjour les filles
J'en reviens pas comment on jase c'est jours-çi, c'est plaisant ![]() Cocci: gwen est infirmière à l'urgence Lexara: OH non!!! je t'envoie des pensées positives. J'espère que cela se replacera vite pour ton chum. Il a perdu son emploi pour quel raison, si c'est pas trop indiscret? Coccinelle: le suicide est un acte ultime que je ne comprendrais jamais. Surtout si jeune alors qu'on a l'avenir devant soi. Tu es très gentille d'avoir proposé d'aider sa maman, malgré tout tes problèmes. Ton chum revient-il bientôt? Mon mari, ici nous fait une belle surprise, il revient pour la fin de semaine. ![]() ![]() ![]() Bon je vais mieux enfin. Demain je vais faire un tour à Baie-Comeau (1hre de route). J'ai des bottes d'hiver et des patins à acheter. J'ai inscrit les enfants au service de garde pour diner. Je crois que ce sera moins dispendieux pour moi d'y aller en semaine et qu'il dine là que d'amener les 3 avec moi qui demanderont toute sorte de chose. ![]() Je suis contente, j'ai trouvé un professeur qui fait du rattrapage scolaire, Alex en a bien besoin en français. Il a fait 53 fautes ![]() bye |
Lexara , prie St Antoine pour que ton tchum trouve autre chose rapidement. C le Saint qui trouve tout
![]() |
il a pas le nombre dheure minimale
|
Bon matin les filles!
VL: cute ta pensée. CocciPow: Ici, nausées à partir de la 7e semaine, sauf pour no2 dont je me suis aperçu seulement à 10 semaines de grossesse... Normal, je venais d'avoir mon 1er ![]() Gwen: ok, ça presse pas. Repose-toi ![]() Coccinelle: C'est tellement triste! C'est un univers que je n'arrive pas à comprendre. Je vois juste une toute jeune vie qui vient de s'envoler. J'ai perdu des gens de cette façon autour de moi. Rebienvenue annmari et félicitations pour cette 4e grossesse! DM: je n'ai pas eu le temps moi non plus de poster ma recette. Mais tu peux te garder 1T de purée de citrouille, ça en vaut la peine ![]() lexara: ouf! Dur coup! J'espère qu'il va trouver bien vite un auter emploi. Il a pas droit au chômage? C'est à cause de ses heures? Bonne journée les mamans! Aco XxxX |
salut les filles
aujourdhui c a mon tour detre en mode panique mon chum a perdu sa job et il na pas le droit au chomage pas assez d'heure pas droit au b.s. parce que jai heriter en coprpopriété dune maison de trop grande valeur jai droit a une valeur de 90 milles mais bon ma maison c un triplex dans le plateau sa veut dire que juste ma partie si on divise en deux c'est une valeur denviron 250 000 milles a la ville. Comme il na pas de secondaire c toujours un gros rush pour lui trouver une job jai tellement peur je panique tellement je suis deja a regarder ce que je peux vendre mais bon je peux pas faire plus ma bedaine de femme enceinte parait deja pas mal... |
Pensée du jour
Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Anjuu: c'est une vrai recette secrète!
Coccicnellepower: Tu es bonne, c'est pas toujours évident famille d'acceuil. Même si tu crois que c'est p-e aps un travail à temps plein, moi j'ai été placé, en fait Je me suis placé, et j'Ai vu ma famille d'acceuil rusher, et c'tait même pas avec moi! J'ose même apsimaginer ce que c'est avec des enfants qui ont des problêmes en plus! La nuit a été oufff... Je passe mon temps à tourner en rond ds le lit, j'ai pas été capable de me coucher avant minuit, je pleurai tellement! C'est trop triste, c'est trop injuste, il était tellement gentil ce petit bonhomme là! On dirait que je crois pas encore qu'il est plus là. Je m'invente des sons, des fois j'ai l'impression que qqun marche encore ds maison. C'est fou... J'essaye de pas regarder mon mur ds ma chambre, je tourner en rond... je réussir à m'endormir, je me réveil et j'ai changé de côté, je refais face avec le mur... Je repense à lui, je rechange de bord, sa me prend à nouveau du temps à m'endormir. Vice versa, sa été sa toute la nuit, à matin encore le motton. Encore une envie de pleurer. C'est incroyable, sa se peut pas on dirait!! Et en plus, j'ai dit à la maman que j'allais l'aider à vider tout sa... sa va prendre du courage! |
coccinellepower Bonne journée pareil! hihihih fais toi z'en pas, ils ont sûrement en masse de quoi à faire en t'attendant! Te lire me fait bien rire (parfois) pcq je connais l'autre côté de la médaille.... c'est pas un milieu facile pour personne, malheureusement!! Mais quand on travaille tous ensemble, on peut vraiment faire une différence!
![]() |
coccinellepowerInscrit le : |
Merci pour vos réponses les filles!!! Je viens de regarder pour le fun qu'elle date je ferais un test et mon dpo14 c'est le 31 le jour de l'halloween haha
![]() ![]() ![]() Gwen: Journée à l'hopital??? Est-ce que tu travaille là ou tu es malade??? Ou un de tes mousses est malade??? Bon je dois vous laisser déjà j'ai 3 rendez-vous à la même heure ce matin....Comment vais-je me séparer en 3???? tk....Y'a du monde qui vont devoir attendre...Quand tu leur dit je peux pas j'ai un autre rendez-vous et qu'on té répond cé pas grave je vais t'attendre ton rendez-vous est obligatoire...grrr....(et c'est pas des rendez-vous médicaux c'est pour les enfants....) |
annjuuInscrit le : |
Crime bine je ne trouve pus ma recette. J'avais eu ça dans "Les recettes secrete" .... à suivre je travaille la dessu demain
![]() CoccinellePower: Ici j'ai jamais eu bcp de symptome de grossesse. La fatigue mais rien de plus .... Dsl je t'aide pas gros. J'attend aussi les symptomes, j'ai eu un mois bizar et ya des chance que je tombe enceinte donc ..... je reste à l'afut. Si rien ne se passe je crois que je vais tester vers le 28. |
cocci: c'est pas drôle pour ton papa.
![]() coccinelle: vraiment pas drôle cette histoire, comme si tu avais besoin de cela. J'attends vos recettes bonne nuit DM |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Salut les filles!
Je vous reviens avec mon système de points,Aco et DM. Je n'ai pas le temps ce soir et je suis brûlée de ma journée à l'hôpital ![]() Bienvenue aux nouvelles! Coccinelle, ouf, pas drôle pour ton locataire... Je te comprends de te sentir comme ça,comme si tu en avais besoin... ![]() Cocci,je seconde Aco,de la bonne humeur en l'honneur de ton papa! Bonne chance dans son 3e combat! Bonne nuit! |
coccinellepower j'ai toujours eu des symptomes en dpo mais qui sont sensiblement pareil a mes spm pour moi c'est les gens exterieur souvent qui sont comme hum tes symptome sont pas comme dab.
|
je m'inscruste!
![]() ![]() coccinelle06 ah non, quelle histoire! ![]() coccinellepower Je te dirais vers DPO 7-8 pour mes 2 dernières grossesses... les 2 premières, pas vraiment de symptômes avant les semaines suivant le + (mais je ne suis pas une référence, je n'ai pas de MÉGA symptômes à part de plus en plus de fatigue.. sûrement l'âge et le nombre d'enfants!) |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine