Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Coucou les filles,
Je vous donnes toujours pas trop de nouvelles, j'en ai pas de bonnes de mon côté. Pendant notre séjour dans les Laurentides sa s'est mal passé, ma belle-mère m'en veut pour mourrir que j'ai déménagé son ti-garçon en abitibi, et bien je pensai bien que cete histoire est enterré, sa bien l'air que non... Toujours pas d'emploi, et pas de chomage non plus, j'ai 565 heures et sa m'en prend 570!!! Plus badlucké que sa tu meurt. Cette semaine j'ai eu une entrevue sa pressait la fille avait besoin tout suite, on s'est entendu sur le salaire, m'a fait visiter la shop, m'a expliquer tout tout tout, pour que ce matin je reçois un courriel, pour me dire qu'elle a trouvé qqun d'autre (je suppose moins payé que moi sa l'avait l'air de la fatigué de payer plus que le salaire minimum...) Enfin... je commence à me demander si un jour je vas pouvoir revivre du bonheur tellement chu désespéré |
AnonymeInscrit le : |
Mmmmm, je pense comme toi pour les broches DM. Il vaut mieux les faire quand ils sont jeunes car adulte, ça ne fera pas une aussi grande différence. J'ai eu quand j'étais jeune l'expansion palatine et ça a vraiment valu la peine! Et tu seras pas la seule à être délesté d'autant d'argent, ça va me couter 7500$ pour mes broches...
![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée!! |
doucemartyInscrit le : |
ouin ben je pense bien que je pourrais pas aller dans le sud avec mon amour avant longtemps..............
![]() ![]() ![]() bonne soirée |
lexäräInscrit le : |
aujourdhui ma fille a fait la grosse greve du petit pot et pour fiston il est parti chez papi jusqua demain midi pour lui faire la surprise de la fete. Donc exceptionnellement demain ils seront au couche parce ue avec le monde les festivitiés et tout je ne crois pas qu'ils penseront a aller sur le petit pot meme si je leur dit et jaurai pas trop le temps de passer la moppe douze fois.
|
Allo
Aco: bonne soirée. J'ai déjà fêté Alex aux quilles et on avait eu beaucoup de plaisir. Lexara: c'est un bon départ. Comment ça se passe aujourd'hui. C'est gris ici aussi. Je vais chez l'orthodontiste avec Alexandre aujourd'hui. J'ai hâte de voir si lui aussi va suggérer une expansion palatine. Je vais devoir sortir de l'argent, car pour le moment l'assurance ne paie pas. à celles qui n'ont pas mon lien je vous invite à visiter ma friperie en ligne voici le lien: https://picasaweb.google.com/friperiechezmarty J'ai ajouter plein de nouveautés dernièrement. bonne journée DM |
VampireLou a écrit Aco , je te souhaite une belle soirée, à la fete de ton filleuil. Ca va etre le fun dans un salon de quilles ![]() Quilles Frontenac ![]() |
Aco , je te souhaite une belle soirée, à la fete de ton filleuil. Ca va etre le fun dans un salon de quilles
![]() |
Weekend pluvieux à l'horizon
![]() Ce soir, on fête mon filleul au salon de quilles, ça va être marrant! lexara: c'est ce qui m'était arrivé, mon petit frère est devenu propre avant moi et ça n'a pas été long que moi aussi ![]() Ciao xxx |
La pensée humoristique
Les champignons poussent dans les endroits humides. C'est pourquoi ils ont la forme d'un parapluie. Lexara, yesss c bien parti!!! ![]() |
bon ben finalement sa motive vraiment mon gars de voir sa soeur a la meme etape il a encore fait dans le pot pendant la sieste ma fille na pas fait de pipi pendant la sieste meme si elle avait une couche et na pas eu daccident pour le moment je suis epatée
|
Aco , hehe!!! j'ai pensé leur laisser croire que j'aurai un bb à 44 ans
![]() ![]() ![]() |
VL: t'a qu'à leur répondre que c'est le travail de 5-6 grossesses! Ou encore tu fais comme moi (quand j'ai trop mangé et que ça bombe au niveau du ventre), et tu dis que c'est pour très bientôt
![]() DM: il va pleuvoir beaucoup dans les prochains jours et on devrait mieux cerner le problème avec le débordement du sous-sol. Mon chum avait le coeur gros ce weekend quand il a tout défait les planchers en bois flottant qu'il avait posés lui-même ![]() |
DM , en effet, j'arrive à gérer, mais pas à travailler en meme temps. C pour ca que je me suis ramassée en burn out. Jsuis toujours en thérapie pour savoir m'organiser un peu mieux. Pis depuis qu'on sait que j'ai un TDA, je comprends beaucoup de chose et pourquoi je suis aurant bordélique
![]() VEntre , je sais, j'ai eu 5 enfants... j'ai un ventre de 4-5 mois de grossesse. Quand je m'habille un peu serré, jme fais demander c pour quand?? ![]() ![]() ![]() |
Allo
Aco: ton ventre est tout mini à coté du mien ![]() Lexara: ce que j'ai détesté le plus avec mes enfants c'est vraiment l'entrainement à la propreté. Courage.... VL aussi d'ailleurs. Vl: Comme ma mère me dit on a les problèmes qu'on est capable de gérer. Mais desfois ça pourrait être plus aidant si ton chum agissait plus en adulte responsable. J'ai l'impression en t'écoutant de revivre le 6 mois ou mon mari a eu la jambe dans le platre. Mon mari est tout mignon, il m'a dit hier qu'il s'ennuyait déjà. ![]() Coccinelle, taz et les autres vous faites quoi? bonne journée DM |
Lexara , pas facile la transition de couche au ptit pot. On est encore dedans avec notre beau Salem qui vient d,avoir ... 4 ans
![]() ![]() ![]() |
premiere journée avec deux mousses en petites culottes bon asteur va falloir que je trouve sa des culottes a la grandeur de ma fille mon beau-pere en a trouver avec difficulter pour mon fils qui prenait des tailles plus grande :s hum je sens que sa va etre compliquer.
|
débrouillardise ,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gwen: moi aussi j'espère que mes assurances paieront. Je suis assurée pour 25 000$ mais je ne suis pas sûre que ça couvre le problème qu'on a
![]() Ventre: mon chum dit que c'est toujours plus beau une femme en bikini, ventre ridé ou pas, rond ou plat. C'est sûr que les premières sorties de l'été sont difficiles, mais une fois bronzée ça paraît presque plus. Les enfants qui grandissent, je trouve ça beau. Je suis rarement nostalgique à leur fête. Juste un peu quand je regarde leurs photos ![]() Bonne journée! |
Le biscuit chinois
Tu vas résoudre un problème qui t'occupe l'esprit depuis un certain temps. jvous reviens dans le courant de l'avant midi ![]() |
dm il aura trois ans
c fou son papi lui a acheter la poupée grandeur nature de woody la blonde de son papy celle de buzz et son oncle celle de jessy ma mere une piste de course cars avec flash et francesco une amie lui achete des figurine illuminé de cars et sa c seulement ceux que je sais nous on lui a fait un sac de gugusses un paquet de quatre livres de cars2 en gros carton epais donc a lepreuve de sa soeur XD et on ne sait pas quoi dautre encore. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine