Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
doucemartyInscrit le : |
Gwen17 a écrit DM,moi,c'est pas drôle,je suis même gênée devant mon mari... ![]() ![]() pareil pour moi et mon mari dit comme le tient ![]() |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
VL, j'aime ton idée de cacher les jouets et les ressortir plus tard! Repose-toi bien et reviens nous jaser en grande forme demain!
![]() DM,moi,c'est pas drôle,je suis même gênée devant mon mari... ![]() ![]() Bonne nuit les filles! |
AnonymeInscrit le : |
Lexara , hehe, c cool des cadeaux de meme! faudrait que tu caches certains jouets actuels pour faire de la place, et les ressortir dans 6 mois et ca passera pour des nouveaux jouets, il les aura oublié! (je fais ca ici).
Gwen et DM , je vous reviens la dessus demain, quand je serai tranquille ![]() Lubie , je regarde aussi mes ados devenir des hommes, c ambivalent comme émotion, un peu comme je l'ai décrit avec les ptits. On voudrait tant parfois, arreter le temps et les garder comme ils sont là là ![]() |
Allo
VL: je suis d'accord avec Gwen. Toi aussi tu es forte, parce que moi mon mari lorsqu'il est ici il est super aidant. Gwen: merci de t'informer. Il m'a donné de bons conseils pour refaire un cv attirant. Je vais faire mes devoirs et retourner le voir et ensuite aller rencontrer les directions d'école. Je suis également comme toi mon ventre me complexe beaucoup.... ![]() Aco: moi le bikini c'est en privé avec mon mari dans le spa. Lexara: quel âge il aura ton bonhomme? bonne soirée |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Salut les filles!
Comme vous vous en doutez,je suis de retour de mon blitz de travail! C'est assez occupé ici. Ma fille a fait une grosse otite aux 2 oreilles et termine ses antibio demain. Donc nous avons eu quelques nuits mouvementées... ![]() ![]() DM,ouf!Contente que ton homme retourne au travail ![]() ![]() Aco, 15 000$ ![]() ![]() ![]() Lubie,bravo à ton fiston! VL, je trouve que tu te sous-estimes pas mal quand tu dis à DM que toi,tu ne serais pas capable de gérer ta famille toute seule.... C'est toi même qui nous a dit que c'était comme si tu avais 5 enfants,que ton chum n'était pas fonctionnel. C'est à temps plein que tu gères seule ta famille,tu es plus forte que tu ne le crois ![]() Coccinelle06,comment vas-tu? As-tu des nouvelles pour le chômage? J'espère que ton petit séjour dans ta famille le week-end dernier t'as fait du bien! Donne-nous des nouvelles! Cocci,bon retour parmi nous! Lexara,bonne fête à ton coco! Bonne soirée! |
VL: J'adore ce que tu as dit!! C'est tellement vrai; c'est vraiment ce que je ressens aussi.
![]() |
lexäräInscrit le : |
vl vu les cadeau qu'il va recevoir je suis sure que je vais devoir lancer un avis de recherche pour retrouver ma boule denergie ailleurs que dans sa chambre XD
|
Lexara , c un beau moment que les fetes d'enfants. Je comprends tes émotions, on ne voudrait pas qu'ils grandissent, mais en meme temps, on aime les voir s'épanouir et faire de nouveaux apprentissages, on est si fiere d'eux
![]() ![]() |
salut les filles
desolé de pas faire de perso je suis trop dans ma bulle dans trois jours c la fete de mon bonhomme je suis extremement nerveuse febrile nostalgique heureuse et en plus on lui fait un peu une fete surprise puisque vendredi apres-midi il part chez son papi et ne reviendra que pour la fete. Je suis comme une enfant. |
DM , contente de voir que ca s'est réglé pour ton conjoint, j'ai ptete manqué 1 de tes messages, mais je comrpends que c réglé s'il retourne travailler. T pas mal bonne de gérer ta famille seule aussi longtemps. Je n'y arriverais pas moi, jsuis trop stressée et angoissée.
![]() |
Allo
Vl: trop vrai ta pensée!!! Bon et bien c'est reparti pour la vie de monoparentale. Mon mari est parti ce matin pour 3 semaine ou 1 mois à la Romaine. ![]() ![]() J'ai rendez-vous au centre local d'emploi cet après-midi. J'ai hâte de voir dans quelles mesures ils pourront m'aider, moi qui n'est pas mis les pieds sur le marché du travail depuis 2005 (si on exclut la garderie). Une chose est certaine, je ne crois pas que mon BACC en relation publique me sera très utile ici. ![]() Bonne journée DM |
Pensée humoristique
Si tout le monde savait ce que tout le monde dit de tout le monde, personne ne parlerait à personne. |
aco je sais pas trop c'est quoi l'histoire de ton sous-sol mais c plate en maudit
dm tres heureuse pour toi et ton chum. Bon ici les cadeaux de mon fils avancent mais mon chum a laisser la porte du garde-robe ouverte a matin fak le petit a vu les sac mais ils sont hors de porté fak jai dit que les sac flash et woody sont a maman ![]() |
Aco: j'aime ta façon de voir, mon mari a la même. Alors tu vas beaucoup aimé mon ventre lol!!! C'est ben plâte cette affaire de sous-sol et pour quelle raison ton assurance ne payerait pas???
Bon la saga de mon mari est règlé. Hier on croyait qu'il n'avait plus de job et là il part pour 3 semaines au chantier la Romaine. Il part ce soir ou demain. Maudit mémérage, mais le boss est forcé de reconnaitre qu'il en pleut pas des gars comme mon chum sur un chantier c'est-à-dire compétent et polyvalent. coté poids: avec toute les sucreries manger en fin de semaine j'en ai pas perdu ça c'est certain. Il faut vraiment que je recommence l'exercice. J'en ai pas fait depuis un mois. ![]() bonne semaine DM |
Ça a marché lexara!
Une petite remarque perso: moi je trouve ça joli un ventre mou. Ce que je vois c'est qu'il a travaillé fort pour offrir une, deux ou plusieurs vies. Le mien n'est pas trop prohéminant mais tout ridé. Et je m'en fous, je porte le bikini quand-même ![]() |
bon ben sa marcher en enlevant le lien donc si ya des filles qui veulent voir les photos juste me faire signe.
|
merci aco en faite je vous vois toute ecrire en gras
![]() |
lexara: super pour ta puce, elle a l'air bien décidée
![]() Aco |
disons que la joublie un peu lentrainement jai eu bcp de mal de ventre inexpliquer fatigue plus quextreme etc
si non ben jai une puce officiellement prete pour lapprentissage de la propreté, elle enleve ses couches toutes seule va les jeter et deteste quon lui en mette et depuis se matin environ 6 fois quelle va sassoir sur le petit pot. |
Le biscuit chinois
Réponds favorablement à une invitation de dernière minute. Lubie , je mange des radis avec du sel, c super bon, et mieux que des chips salées ![]() Lexara , je devrais raffermir mon ventre aussi, j'ai l'air enceinte de 4 mois et je ne le suis pas pentoute ![]() ![]() DM , belle citation! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine