Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 11 octobre 2011 10:02:00 EDT  
Bizarres ces affaires de mémérage au travail Confused . On se croirait à l'école secondaire, sauf qu'il y a des salaires en jeu... J'espère que ça va s'arranger.

Bravo à ton garçon Lubie!

Ici, on est encore en démolition du sous-sol. Le problème d'eau n'est toujours pas réglé et les assurances n'ont pas rappelé. Je ne sais toujours pas si ça va me coûter 15 000$ ou une franchise de 500$ Confused .

Malgré tout, on a passé un très beau weekend à marcher en forêt. Smile

Bonne semaine!
Aco  

doucemarty

Posté le: 11 octobre 2011 07:19:12 EDT  
à mon tour de mettre une citation

« ce n'est pas tout ce qui compte qui peut être compté et ce n'est pas tout ce qui est compté qui compte»

Albert Einstein

bonne journée

doucemarty

Posté le: 10 octobre 2011 18:28:28 EDT  
allo

de retour au bercail et bien contente!!! Very Happy Quand on va à Québec c'est toujours fatiguant puisqu'on visite plein de monde.

Toujours pas de nouvelles de la job de mon chum. Par contre, on a entendu dire qu'un certain gars disait des mensonges sur le dos de mon chum pour le faire congédier. Je trouve cela aberrant de la part d'un homme. Ce ne sont pas des enfants. En plus on a plein de témoins pour dire que mon chum n'a pas tué dans la zone de chantier et encore moins utilisé la machinerie de la job. Je sais pas trop pourquoi l'autre dis cela. Il a probablement une dent contre mon chum parce que mon chum dit la vérité sur lui en révélant son incompétence. C'est pas fini cette histoire je vous jure. Mais en attendant je sais toujours pas si nous devrons attendre après le chomage. Dossier à suivre..............

bonne soirée

DM 

lexärä

Posté le: 10 octobre 2011 13:47:45 EDT  
vl j'ai tres bien suivi le guide mais apres 6 grossesses depuis en 5 ans j'ai disons les muscles du ventre tres tres faible d'autant plus que jai jamais fait les exercices pour raffermir le plancher pelvien et comme jai toujours ete tres sedentaire sa maide pas chaque fois que jai essayer des exercices pour raffermir je me suis blesser donc je raffermissais le reste avant. 

Anonyme

Posté le: 10 octobre 2011 10:42:17 EDT  
Bon matin!!

Petite fin de semaine tranquille avec les enfants. Mon chum travaille. On profite du beau temps!!
Et j'ai enfin réussi à apprendre à mon garçon à faire du vélo à deux roues!! Il était entêté et répétait toujours qu'il n'était pas capable tout en faisant n'importe quoi. Donc une belle victoire!!!(morale surtout!!! Laughing ) Et maintenant, tout ce qu'il veut faire c'est de la bicyclette!!

VL: Je te trouve bonne avec tes légumes crus le soir!!!

Bonne journée de congé!!!! 

Anonyme

Posté le: 10 octobre 2011 06:26:58 EDT  
Pensée du jour

On donne tout à nos enfants, y compris des
peurs qui ne leur appartiennent pas.

Lexara , le truc, c de suivre pas mal bien le guide alimentaire canadien et ca se replacera. Les quantités de fruits et légumes sont là pour les collations aussi. Je tente de donner le bon exemple de mon coté, je grignote des légumes crus le soir devant la tv Very Happy
(malgré tout, j'ai un bon 7 lbs à perdre hihi!!) 

lexärä

Posté le: 9 octobre 2011 12:24:44 EDT  
bon pk jecrit en gras automatiquement Confused  

lexärä

Posté le: 9 octobre 2011 12:24:14 EDT  
en fait je a 9sa Embarassed non jai rien repris du tonus je suis quand meme passer de 200 a 170 mais le gras mou du bas du ventre est rester. autre detail jai du me faire avorter en janvier dernier jetais 12semaines. autre detail qui me fait freaker je suis passer de 38d à 38dd et je suis sur le bord daller dans le ddd Surprised Surprised Surprised jai meme un chadail qui a un petit decolter que je peux pu porter parce que je suis rendu avec trop de poitrine Surprised Surprised

ah oui hier soir ya eu un mouvement du bébé assez evident on a pas remarquer le ventre bouger mais mon chandail c soulever Surprised Surprised bon je pense que c pas mal tout pour les details qui pourrait vous aider a me predire des jumeaux ou non.

ouf jai vu p-e un peu trop grand avec ma giga batch de sauce a spag jai vraiment pas assez de plat pour la serrer je devrai donc aller en chercher Surprised Surprised une chance que jai un dollo pas loin du tout XD  

Anonyme

Posté le: 9 octobre 2011 11:34:04 EDT  
Lexara , c vrai que tu as un bon ventre pour 10 sa! Ptete que vu que c proche de tes autres grossesses, tu n'avais pas encore repris totalement ton tonus. Ici, apres ma 4e grossesse, jsuis revenue tout svelte, mais pas apres la 5e Embarassed  

lexärä

Posté le: 9 octobre 2011 10:37:52 EDT  

aujourdhui je feel moche je couvre un virus c clair nez qui coule yeux qui picotte jai frette sa pas de bon sens engourdi dans un poignet. mais jai un mini souper de famille ... c-a-d je monte au deuxieme pour souper avec ma mere XD. au menu sauce a spag et je fais une version immense de ma sauce a spag juste pour vous donner une idée jai un deux livre et demi de viande haché XD.  

Anonyme

Posté le: 9 octobre 2011 09:57:30 EDT  
contrairement à vous deux, mon ptit Ariel s'est réveillé vers 5h quelque chose, je l'ai toffé jusqu'à 6h Laughing néamoins, j'ai eu de la misere à me lever oufff! jme sentais vieille à matin Laughing Neutral 

doucemarty

Posté le: 9 octobre 2011 09:47:59 EDT  
Allo

je passe en vitesse avant d'aller bruncher avec ma gang de fille du secondaire.

Cocci: Allo!!!ça fait longtemps. Oui je suis toujours sur la côte nord et j'adore cela. Pour le long week-end je suis à Québec.

Aco: moi aussi j'espère que ça va se régler. Je capote. D'ailleurs hier j'ai décidé d'oublier cela et de profitez à plein du souper de fête de ma soeur au Beaugarte. Je crois bien avoir abusé du vino. Embarassed Laughing

Grasse matinée ici aussi ce matin, on s'est levé à 8h00 Surprised j'y croyais pas moi même( car ici aussi c'est plus 5h45 normalement)

Bonne journée

DM 

coccinellepower

Posté le: 9 octobre 2011 07:53:01 EDT  
Bon matin!!!!

Encore une grosse journée rénos!!!! Les enfants sont déjà dehors avec mon homme depuis 7h30, je fini de déjeuner et go les rénos Very Happy

C'est drôle je trouve que j'ai fait la grasse matiné!!!! Je me suis réveillée à 6h45 haha Razz Normalement c'est 5h45.... 

Anonyme

Posté le: 9 octobre 2011 06:31:35 EDT  
Pensée du jour

Si ce que nous faisons ne nous rend pas heureux, mieux vaut y renoncer.

Lexara , va sur le site www.photobucket.com , crée toi un accompte, downloade une photo et viens nous mettre le lien ici Very Happy   

lexärä

Posté le: 8 octobre 2011 20:06:08 EDT  
oui je vous mets une photo des que je sais comment XD si quelqu'un peut bien me dire comment :P

je suis pas particulierement plus grosse vu que jai deja du poids en trop et que je n'ai pas perdu le gras mou des deux derniers non ils n'était pas jumeaux et comme ma mere a ete adopté et que c de lepoque ou tout etait barré et que meme sa mere a elle aussi ete adopter on connait donc pas les antécédants familiaux de ma mere. mais jai des symptome de grossesses que javais a 25 semaines passé que jai deja a 9 semaines. 

Anonyme

Posté le: 8 octobre 2011 19:47:55 EDT  
Nous aussi, on a été beaucoup dehors, ca fait du bien, un peu de chaleur soudainement apres le froid mordant des matins de la semaine passée (-2C à québec !!)donc un bon 21, ca se prend!!!! Very Happy  

coccinellepower

Posté le: 8 octobre 2011 18:59:13 EDT  
VL: ouf 2 grands au secondaire ça doit faire tout un changement!!!! (Juste ma cocotte qui commence la maternelle c'est dur sur le coeur de maman!!!) Tu es chanceuse d'avoir 2 autres plus jeunes ça aide un peu au moral je trouve Very Happy Pour ton petit coco ça devrait mieux se passer bientôt pour l'école....J'en ai vu cette semaine dans la classe de ma fille et ils pleuraient beaucoup!!! Mais c'est normal a début, ça va passer....C'est bien d'y aller progressivement ça va faciliter les choses....

Lexara: J'suis daccord avec VL!!!! On veut une photo Very Happy

Aujourd'hui grosse journée rénos!!!! Je suis sortie à 9h ce matin, nous ne sommes même pas rentrés pour diner (on a mangé dans la voiture en fesant un voyage de trailer) et nous sommes rentrés à 6h15 pour souper parce qu'il fesait un peu noir!!!!

Bon c'est l'heure de commencer la routine les plus jeunes chignent ils sont fatiqués de leur journée au grand air à courir partout!!!! Razz

Anonyme

Posté le: 8 octobre 2011 13:32:37 EDT  
Lexara , es tu vraiment plus grosse qu'aux autres? étaient ils jumeaux eux aussi? que de questions hehe!!!
on veut voir une photo pour se faire une idée nous aussi. Very Happy  

lexärä

Posté le: 8 octobre 2011 11:04:35 EDT  
non trois personne a date m'ont dit je suis sure que c des jumeaux et quand je demande a mes enfants maman a va avoir un gars i me disent non une fille i me redisent non deux gars encore non deux fille encore non un gars et une fille jai un gros oui des deux et meme si je leur ai demander separement. quand moi pi mon chum on se parle du bébé sa nous arrivent souvent de dire ils vont ils seront etc quand jecrivais la nouvelle je devais faire attention parce que je faisais pareil et lautre jour sans quil se soit rendu compte mon chum jespere que la puce sera pas aussi difficile que poupoune et le tit homme sera facile comme tit pooh jetais comme eeeeeeeee Surprised fak je lui ai juste dit a tu crois que se sera une fille pi i reflechis un peu et me dit ah ben oui sa lair javais meme pas remarquer Laughing  

Anonyme

Posté le: 8 octobre 2011 10:58:18 EDT  
coccinelle , je suis rendue avec 2 ados(Alex et Jesse) au secondaire (sec 1 et 3) Les deux ont doublé une année, donc ils seraient en 2 et 4 sinon. Mon ptit dernier (Salem) est toujours à la garderie et mon avant dernier (Ariel-Angel) a commencé la maternelle. Ca fait bien du nouveau et la classe d'Ariel ne dure pas longtemps, c de 8h à 10h20 et de 12h50 à 15h10. Je fais juste le conduire et aller le chercher Laughing Il a mangé pour la premiere fois à l'école la sem passée, mardi et Jeudi. Ca m'a donné un peu de lousse bien mérité. Il mangera aussi à l'école la sem prochaine, car ca va bien, l'éducatrice me dit qu'il mange bien et joue avec les amis. C que ca été dur au début, il pleurait tout le temps en entrant dans l'école, c'était déchirant 2X par jour ouff! 

Se connecter pour répondre