Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
DM: zut pour le pick-up qui brise...
Ici et bien on dirait que tout arrive en même temps, depuis que mon chum est partit tout brise dans maison, je me débrouille et me surprend à réparer tout moi=même avec 3 jeunes enfants + la job.... enfin il revient demain, je commence à être tannée des casse-tête! Et bien les filles, mon chum a parlé avec un gars, qui travail sur le même chantier que lui. Il se cherche désespérément un logement, il a 3 enfants, il trouve rien à Rouyn, il serait prêt à acheté la maison notre prix, même s'il reste des rénos à faire ![]() Il va voir avec la banque cette semaine... Le pire, c'Est qu'on l'annonçait même pas... Le gars a dit a Yan je cherche de quoi je trouve pas.... et Yan a répondu, et bien j'ai une maison à vendre! ![]() |
doucemartyInscrit le : |
Salut
Première journée temps plein pour ma puce. Elle est super excitée. ![]() ACO: les malchances arrêtent pas ben ben chez vous non plus. Gwen: as-tu réussi à dormir cette nuit? Lubie: moi aussi je suis mère poule, mais pour les sorties avec l'école je les envoies quand même. Je n'ai que de bons souvenirs pour ma part et je veux que les enfants vivent ce genre d'expérience. bonne journée DM |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
La Vérité, c'est l'interprétation que chacun se fait de chaque chose. Nouvelle semaine qui commence, Ariel me dit qu'il ne veut pas aller à l'école auj... ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Bonsoir!
Aco,je n'avais jamais pensé que la pleine lune pouvait donner de l'insomnie... ![]() ![]() ![]() Lubie,c'est drôle,moi je ne suis pas mère-poule pour les colonie de vacances avec l'école ![]() ![]() DM, zut pour la panne... ![]() ![]() VL, ton Ariel est comme mon fils... J'Espère que ça va vite se replacer... ![]() MissLady Personnellement,je crois que c'est possible d'avoir 3 enfants avec ton salaire. Ici,on fait un peu plus de sous mais avec 6 enfants,il y a beaucoup de dépenses! Bien sur,des gens on tenter de nous dissuader d'en avoir autant,c'est pourquoi on en parlait pas et les mettions devant le fait accompli ![]() ![]() Taz, est-ce que çasereplace pour toi? Josée,Kellibridge,comment allez-vous? Bonne semaine! |
Bonsoir les filles,
VL: Une classe verte en marternelle!!!! J'aurais jamais pu!! Finalement, mon chum a écrit sur le sondage qu'il était peut être pour une nuit mais pas deux. On verra bien... J'aurais été curieuse de connaitre les résultats de tout les sondages!! Misslady: ne te laisse pas décourager par les autres. Si vous en voulez trois, allez y! Quand j'ai eu mon dernier, on avait une hypothèque, une auto, et un salaire un peu inférieur au tien et on arrivait très bien. C'est certain qu'il faut faire des concessions et magasiner un peu les rabais mais on y arrive!!! DM: Une panne dans le bois...beurk. En plus d'être une autre dépense imprévue!! Aco: C'était un sondage donc on a répondu ce que l'on pensait mais si les parents ont presque tous répondus qu'ils étaient d'accord, je ne sais pas encore ce que je ferai... On verra en mai!! Bonne soirée!! |
Allo,
Lubie: je suis moumoune comme toi. M'semble qu'on n'est pas pressé d'envoyer nos enfants en colonie de vacances! Par contre, je crois que j'aurais dit oui au final. Pour qu'il soit avec ses amis. Et l'intuition que j'ai c'est qu'on ne sera pas aussi têteuse pour le 2e et le 3e... ![]() DM: Je suis comme toi, en voyant les autres bébés ça me fait penser que je n'en veux plus ![]() ![]() Gwen: ton insomnie est peut-être due à la pleine lune. Ça s'est replacé? miss: c'est dur de te répondre parce que je n'ai jamais envisagé la question financière pour faire des enfants... La question était plutôt d'ordre viscéral. Une chance que mon chum a dit non à un 4e auquel je tenais tellement parce que je vois maintenant toute l'ampleur de ce que ç'aurait été. Pour moi ça veut dire un 4e qui va faire du sport de compétition... déjà qu'à trois ![]() La peinture avance, demain j'en aurai déjà terminé. Par chance ma mère est venue m'aider, chose que j'apprécie énormément. Mon chum est toujours dans la démolition du sous-sol... C'est retour au travail et je n'ai même pas vu passer ma fin de semaine ![]() À + Aco xxx |
VL: merci, je me demandais qui c'était fait censuré
![]() |
Dm , nous aussi on est tombé en panne à la fin de d'aout, c'est sacrant, pis ca coute cher les réparations, jte comprends. Le message effacé était une inconnue qui nous demandait de voter pour la photo de sa fille ou de la fille de son amie, tk, une tache lol
![]() |
SAlut les filles
Encore une grosse fin de semaine ici. Ma copine est venue avec sa famille et ça m'a fait prendre conscience que je voulais vraiment plus de bébé. ![]() Miss lady: bonjour. Nous on arrive avec moins que cela. C'est pas toujours évident mais c'est possible. Et j'ai une hypothèque et 2 autos à payer. On a eu une panne dans le bois hier. Le pick up a arrêter en roulant. Il est jamais reparti. Mon chum fait de la mécanique mais trouve pas le problème. On a dû se faire remorquer. Mettons que ça finit mal la journée. Une chance que quelqu'un est passé pour nous ramener à la maison. ![]() ![]() Finalement, je vais avoir qu'un seul des enfants de ma cousine, qui arrive aujourd'hui. Mon chum est revenu à la maison. Il est en arrêt de travail pour 1 semaine car il s'est fracturé un pouce. ![]() ![]() Demain première journée temps plein pour ma fille. C'est quoi le message qui a été effacé par les modérateur? bonne journée |
La pensée humoristique
Un travail d'équipe, c'est un ensemble de gens qui font ce que je leur dis. |
ashley2011Inscrit le : |
cc urgen slvp
** En vertu de nos règlements, ce genre de message est interdit sur le forum. SVP, veuillez consultez la liste de nos règles d'utilisation. ** Maman Lupin pour l'équipe de modération du forum MPLV |
Le biscuit chinois
Tu as le moral du vainqueur et tu affrontes la journée avec le sourire. Misslady, oui, jme souviens de toi et de ta lonnnnngue grossesse ![]() ![]() |
missladyInscrit le : |
vampirelou long time no see
![]() |
misslady, j'ai vraiment mais vraiment moins de revenus que toi et j'ai 4 enfants. Ils se passent souvent le linge et je cuisine beaucoup. On achete les ventes de la semaine, on fait attention et on ne sort pas. Mais oui, c possible
![]() |
missladyInscrit le : |
Bonsoir les mamans!
je n'ai pas encore lu vos posts, ce que je compte faire! J'ai présentement 2 enfants, alyssa 3 ans et Noélie bientôt 6 mois. On compte faire un dernier bébé, un 3ième et beaucoup de gens me décourage et je remets tout en question. est-ce possible avec un salaire familiale de 65 000? le coût des camp de jour quand ils iront tous à l'école, le changement de voiture...on dirait que c'était si simple à mes yeux il y a 1 semaine et là je ne dors plus et j'angoisse sur tout! vous pouvez m'aider et m'éclairer ?! ![]() |
Lubie , mon plus vieux a eu ca en.... maternelle
![]() Ils y sont allés aussi en 1ere année. C dur pour le coeur de la maman, mais rendu en 4e année, c sur qu'elle est capable ![]() |
Bon matin!
VL: J'aime bien la pensée de ce matin!!! Et tant mieux si ça mieux été hier avec ton petit! Gwen: Oui, ça fait bizarre de ne pas avoir d'enfants pendant la journée. Par contre, ça passe assez vite, car j'ai plein de choses à faire que je remettais sans cesse en septembre. Donc ça me tient occupée. De plus, j'ai donné mon nom pour parent bénévole pour la bibliothèque de l'école. On verra s'ils ont besoins d'aide!! Question à vous les mamans: J'ai eu la rencontre de parents de ma plus vieille hier (elle est en 4e année). Ils font un sondage car ils voudraient faire une sortie classe verte en mai, 3 jours et 2 nuits. C'est moi qui est mère poule quand je trouve que c'est jeune encore pour découcher aussi longtemps. J'en ai parlé à mon chum sans lui dire mon point de vue et il pensait aussi la même chose que moi! Et vous, qu'en pensez vous? (vous avez le droit de dire que je suis mère poule, je sais que je le suis un peu!! ![]() |
La pensée humoristique
L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce qu'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique... Gwen, Ariel a 4 ans, il aura ses 5 ans le 26 sept. Ici aussi, il est toujours dans mes jupes et super gêné avec les gens. Il ne leur répond meme pas quand ils lui parlent. ca a mieux été hier à la maternelle. Auj, journée complete mais diner à la maison. ![]() |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Bonsoir les filles!
Insomnie ici... je travaille à minuit et espérais dormir un peu avant ![]() ![]() Je n'ai pas gagné le 1000$... Dommage... ![]() Aco,je suis découragée pour toi pour ton sous-sol... En tout cas,je le serais si j'étais à ta place. Ça coute cher les rénos et l'argent ne pousse pas dans les arbres... ![]() DM,c'est généreux de ta part de prendre les enfants de ta cousine pour lui permettre de souffler un peu. Un jour, ça te reviendra! ![]() Lubie, ça doit faire drôle de ne plus avoir d'enfant à la maison sur semaine! Moi,c'est dans 2ans que je vais le vivre ![]() VL, Pauvre Ariel... ![]() Taz,tu es vraiment dans une mauvaise passe... ![]() ![]() Bonne nuit à toutes! Je vais aller me préparer pour le travail. Cette nuit,je suis en poste en salle de réanimation. En espérant que ce ne soit pas trop le bordel... ![]() |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Coucou les filles
DM tu me fais peur avec ta cousine hospitalisé pour épuisement, j'arrête pas de dire à mon chum que si sa continue c'est celà qui va arriver pour moi, et il voit que je vais pas bien, mais j'ai l'impression qu'il réalise pas à combien J'ai fait gardé mes poussins aujourd'hui en soirée pour aller faire quelques commissions en ville, sa m'a fait du bien, mais je le fais rarement, pcq déja que en travaillant on les voit moins souvent, et en + ils voient pas leur père, je me sens tjrs coupable de les faire garder. Et bien Dylan a jasé avec la gardienne de son papa qui était en Ontario, il a même montré des photos pour lui dire c'était qui son papa, et après un certain temps, pendant la discussion il a commencé à pleurer. Sa me fend TELLEMENT le coeur! Le CLSC m'a appellé, il voudrait m'aider pour inscrire mes enfants à une activité genre Karibou ou le hockey, leur changer le sidées, mais maudit, j'en peux plus là, j'aimerai tellement sa, mais vraiment sa va être trop pour moi... Le moral pour ma part, il est pas mieux, vraiment j'arrête pas de pleurer encore... Je suis tombé à 4 jours semaine mais je pense reprendre mon 5 jours, pcq au moins sa me changait un peu les idées. enfin... je sais pu trop... Et là j'ai eu un appel pour une job très intéressante et payante, mais en même temps, la, si je reste là, je tombe sur le chomage cet hiver, sa me ferait du bien prendre du temps pour moi, mais là, j'ai de la misère à garder mon 4 jours je voudrais reprendre le 5 jours pcq je m'ennuie... Je me questionne tellement!! Mon chum est sensé revenir mardi. Franchement je me demande si je vas tenir le coup 1 an et demie... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine