Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 15 septembre 2011 12:03:40 EDT  
Des dents d'adultes Embarassed

La caricature est mon passe-temps Wink . Je travaille en recherche dans une université et mon domaine est l'eau.

DM: au moins il est gentil le petit! Pour ton chum, ça sent la crosse à plein nez. Dommage pour les sous qui ne viendront pas. 

doucemarty

Posté le: 15 septembre 2011 11:02:47 EDT  
allo

Aco: des dents d'adultes ou d'enfants??? Pauvre petit.
Tu fais quoi au juste comme métier pour présenter l'art de la caricature.

Mémos: je sais desfois c'est exagérer, mais là je sais que c'est vrai que mon petit homme perd son temps, il l'a dit lui même

Je commence à avoir hâte à samedi. J'avoue être un peu tanné d'avoir de la visite. Le petit que je garde il parle tout le temps c'est atroce Laughing Rolling Eyes Je suis un peu tannée, mais bon c'est pas bien grâve c'est juste drôle. C'est sa phobie du chat qui me fait virer folle........Il veut pas se déplacer seul dans la maison de peur de rencontrer le chat. Par contre, c'est un bon petit garçon qui commence à s'ennuyer de papa et maman et c'est tout à fait normal.

Ouin, ben avec le doigt de cassé de mon chum on a eu moitié moins de paye que prévu. Mon chum devait travailler temps double la fin de semaine dernière, mais comme il est descendu avant son patron a dit que de toute façon il l'aurait fait descendre vendredi et il lui payerait pas son temps double.( comme c'est un cas de csst, c'est l'employeur qui paie les 2 premières semaines). C'est même pas vrai tout les gars ont travaillé en fin de semaine dernière , mais tu vois que le boss veut pas le payer. C'est toujours des petites «cross» de méme. Mon chum est ben tanné.

bonne journée

DM 

Anonyme

Posté le: 15 septembre 2011 09:38:06 EDT  
Mon grand a pris une plonge en patins à roulettes hier et s'est cassé les deux dents d'en avant. Visite chez le dentiste hier et une autre cet après-midi pour voir ce qu'on va faire. Pauvre ti-pit, il est tout défiguré Crying or Very sad  

Anonyme

Posté le: 15 septembre 2011 08:40:13 EDT  
Le biscuit chinois

Un événement heureux peut se produire
comme par enchantement.

Aco , t pas mal bonne, je ne pourrais jamais faire ca moi, je serais trop ptite dans mes culottes Laughing  

Anonyme

Posté le: 14 septembre 2011 11:26:32 EDT  
Y'en as qui exagèrent avec les mémos. Mon mini2 tout sage a eu un avertissement parce qu'il n'avait pas dit merci Rolling Eyes . Parlant d'école, je vais aller présenter mon métier dans la classe de mon grand. On va faire aussi quelques expériences scientifiques. Et dans la classe de mon fiston-milieu, je vais aller présenter l'art de la caricature. J'attends la photo de classe et je vais faire la caricature de tous les élèves!

Peinture terminée! Il me reste la déco, les rideaux et une bande à placer. Je vais attendre que ce soit bien décoré pour envoyer des photos Wink

TAZ: croisons les doigts pour que ça marche!

Aco xxxx 

Anonyme

Posté le: 14 septembre 2011 08:11:14 EDT  
DM , t'en fais pas trop avec les mémos. Ici, avec les grands, j,en recevais parce qu'ils avaient parlé dans le corridor Surprised quand meme, je trouve leurs regles pas mal sévere, je ne les punissais pas pour ca, c'était stupide. Mais la plus stupide, c Jesse qui avait recu une retenue pour avoir souflé trop fort dans sa flute au cours de musique Laughing finalement la retenue n'a jamais eu lieu lol!!! T'en fais pas trop avec ca. S'il frappe les autres enfants ok, mais pour des ptits détails, t'en fais pas trop, n'oublie pas qu'ils sont tres sévères. 

doucemarty

Posté le: 14 septembre 2011 08:01:19 EDT  
Salut les filles

Enfermé le chat, je le fais mais pas toute la journée sinon le chat il miaule.

Taz: je te souhaite tellement que ça fonctionne pour ta maison. Car là tout te semble une grosse montagne à franchir.

Ici ça vient encore de nous couter un beau 1000$ au garage pour le pick up. Ça plus le sous-sol, vous comprenez pourquoi j'ai pas encore de céramique sur mon dosseret de cuisine. On a pris l'argent qu'on avait pour changer deux fenêtres. D'après moi ça va finir avec du calfeutrant sur ces fenêtres jusqu'au printemps Rolling Eyes

ça fait déjà 2 mémos de mauvais comportement que je reçois pour Vincent et l'école ne fait que commencer. J'ai hâte d'avoir l'aide du clsc pour lui.

Aco: as-tu terminé ta peinture?

Bonne journée
DM 

Anonyme

Posté le: 14 septembre 2011 06:34:05 EDT  
Le biscuit chinois

Tu es la personne la mieux placée
pour faire bouger les choses.

Coccinelle06

Posté le: 13 septembre 2011 09:14:57 EDT  
oufff à matin j'ai eu peur... j'ai tellement mais tellement la tête ailleurs, j'ai carrément oublié que j'avais un prêt à payer... GRRRR comme si c'était dur faire un transfert d'argent d'un compte à l'autre j'ai oublié...

La dame de la caisse sa doit faire 1 mois qu'elle me parle genre 2 fois par semaine...

Au début elle me disait ben voyon que c'est qui se passe avec toi Lisa?

Et finalement, à matin, elle a partit à rire (tsé genre de rire ouffffff)..

Enfin... LOL aussi bien en rire hein?

Miss: Wow!! Bonne chance dans tes essais!  

Coccinelle06

Posté le: 13 septembre 2011 09:11:49 EDT  
VL Ta pensée est vraiment drôle!! Laughing

DM: j'ys vais avec VL pour le chat, je crois que de le mettre ds un endroit quelques temps pour empêcher le petit d'être traumatisé d'avantage, j'ai eu peur longtemps des chats moi je me suis fais griffé en plein front et presque 1 oeil crevé, alors j'ai été très longtemps plus sauvage que les chats! Surprised

Pour la maison, le monsieur a une maison à Sudbury, j'en revient même pas, il a même pas visité la maison, juste vu des photos là...

Il vient de mettre sa maison à vendre hier, et il s'Attend à vendre sa rapidement, il a dit à mon chum que ds ce coin là c'est pas long...!!

Enfin... On verra bien, il faut pas trop crier, mais mauzus c'est plus fort que moi, sa me fait du bien de croire que je vais p-e enfin partir d'ici.

Pour continuer ms péripéties, ma tank à eau chaude à encore des bris... à 80$ l'élément sa commence à couter cher!! sa va faire 3 fois en 2 mois. La mes breakers ont sauté hier soir... Enfin j'en ai mon quotta d'être toute seule. J'ai même chicané mon père au téléphone, au lieu de venir m'aider il m'a répondu dappeller l'ancien proprio qui habite a à 10 min de chez moi! j'étais en beau joualvert! La seule personne sur qui je peux compter ici, vient jamais m'Aider j'en ai rat le ponpon! Je vous le jure!

Bonne nouvelle, le chum revient aujourd'hui. Je suis contente, mais en même temps, il va être ds le jus avec la dite tank n'est-ce pas?!.... Enfin... je commence à me demander si on va les finir ses rénos là si je continue à avoir des badlucks de même là...  

Anonyme

Posté le: 13 septembre 2011 09:03:01 EDT  
Aco, encore pareil ce matin sniffff!!! c long l'adaptation!

DM, enferme le chat dans ta chambre. Il doit avoir une antipathie naturelle envers les chats, ca ne viendra pas de meme qu'il sera à l'aise. Autrement, il va effectivement etre traumatisé, attention!
mon Ariel a peur des chiens, on a beau mettre la main puor se faire sentir, se faire faire des bisous par le chien (de ma tchum) sur les mains, il a peur et ne veut pas que le chien le touche (il est mini et pese 6 lbs!!). donc j'insiste pas, faut respecter leurs limites Wink  

doucemarty

Posté le: 13 septembre 2011 08:31:37 EDT  
les filles comment je fais pour aider le petit bonhomme que je garde qui a peur de mon chat. Je dirais plutôt qu'il est traumatisé. Il ne veut pas se déplacer seul dans la maison de peur de rencontrer le chat. Pourtant le minou est tellement gentil. La petite de ma chum a jouer avec toute la fin de semaine et le chat se laisse faire. Des idées????? 

Anonyme

Posté le: 13 septembre 2011 07:36:12 EDT  
VL: ta pensée est mourante Laughing . Pauvre petit chou, ton Ariel!

Bonne journée!
Aco 

Anonyme

Posté le: 13 septembre 2011 06:18:56 EDT  
La pensée humoristique

Se marier, c'est partager à deux les problèmes que l'on n'aurait pas eu tout seul.

Aco , il a encore pleuré Crying or Very sad l'adaptation se fait vraiment lentement. 

Anonyme

Posté le: 12 septembre 2011 17:08:27 EDT  
DM,je travaillais la nuit dernière... Wink En fait,mon insomnie est plutôt le soir,quand je veux dormir un petit 2h00 avant d'aller travailler à minuit. Souvent,je ne dort qu'un 5h00 durant le jour alors je me couche un peu le soir avant le boulot. Quand je ne réussi pas à dormir un peu,la nuit est plus longue... Heureusement,je peux me coucher pendant ma pause.

Taz,je me croise les doigts pour ta maison! C'est peut-être ta bonne étoile qui a mis ce collègue de ton homme sur votre chemin Wink

Miss, je suis tombée enceinte de ma dernière alors que j'allaitais son frère Wink Very Happy Bonne chance pour les essaies! 

doucemarty

Posté le: 12 septembre 2011 17:04:28 EDT  
taz: je te souhaite que ça fonctionne pour la maison.

Aco: ça se passe bien. Il a eu une petite crise d'ennui ce matin et il est terrorisé par mon chat Surprised Mais ça va bien.

misslady: bon essaie!

bonne soirée

Anonyme

Posté le: 12 septembre 2011 14:30:58 EDT  
miss: on dirait bien que ta décision était prise, finalement Wink . Bons essais et reviens nous voir! 

misslady

Posté le: 12 septembre 2011 14:24:40 EDT  
merci pour vos réponses!! :)

taz coucou Wink je compte commencer les essais pasmal maintenant! Smile Mais j'allaite alors combien de temps ça prendra, aucune idée!!!

On a décidé de se lancer, ca y est!!! 

Anonyme

Posté le: 12 septembre 2011 10:45:19 EDT  
Allo,

TAZ: j'espère que ça va marcher pour la vente de la maison! Et flûte pour les dents du petit! Ça en casse des nuits!

DM: comment ça se passe avec le petit?

Gwen: à chaque pleine lune, j'ai le sommeil ajité Wink . Je pensais que ça pouvait être la cause de ton insomnie Rolling Eyes

VL: comment ça s'est passé avec Ariel ce matin?

josee: où en sont les essais?

kelli: dernier sprint avant le retour au travail? Comment ça va?

Bonne journée!
Aco  

Coccinelle06

Posté le: 12 septembre 2011 09:02:19 EDT  
miss: coucou toi! Ici aussi, on a jamais regardé la côté financier pour avoir des enfants, quoi que bb3, est arrivé vite, on a pas eu le temps de penser à grand chose! Laughing Sa sert à rien d'angoisser avec sa, tu songes être sur les essais prochainement?

BB3 ici arrête pas de pleurer la nuit, je suis vraiment écoeuré des dents... Twisted Evil

Se connecter pour répondre