Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
J'ai justement une caméra web en trop si quelqu'un en a besoin.
J'utilise Skype à mon travail avec mon portable muni d'une caméra intégrée. Si l'une de vous veut faire un essai, ya qu'à m'appeler ![]() |
DM: Je ne l'ai pas encore mis car je n'ai pas de caméra web mais dès que je l'ai, je t'en reparlerai si ça t'intéresse encore.
![]() |
doucemartyInscrit le : |
Lubie: j'aimerais ça savoir comment marche skype. Je l'ai télécharger, mais je sais pas m'en servir
![]() Aco: je suis amie avec Gwen sur facebook, tu peux être mon amie aussi si tu veux ![]() |
Aco: Je suis aussi sur Facebook. Pour moi, c'est un très bon moyen pour communiquer avec mes soeurs!!
![]() |
DM: c'est triste pour ta cousine. Mais d'un autre côté, ça va lui donner l'occasion d'apporter des modifications à son rythme de vie. Tu vas passer une belle semaine! Ça va te rappeler le bon vieux temps
![]() VL: viens nous raconter comment ça s'est passé. Êtes-vous toutes Facebook? Va-tu falloir que je m'y mette aussi ![]() Bonne journée! |
Vl; ici ça commencé à être moins dûr quand ma fille était en autobus.
|
Le biscuit chinois
Ne laisse personne décider à ta place. DM , il a sa premiere journée complete demain et oui, il va revenir à la maison, ca va lui donner un ptit break entre 10h20 et midi 50. Il n'est pas encore pret pour le service de garde. Jme demande quand il sera pret ![]() ca été dur encore ce matin ![]() |
Salut
Aco: je sais pas. As-tu beaucoup de couleur? Moi je faisais une couleur à la fois et j'y passais la journée quand les enfants étaient à l'école. Mon chum n'a rien peinturer ici. Ma cousine est hospitalisé pour épuisement. Elle a 3 jeunes enfants. Je lui ai offert de prendre les 2 derniers. Ils ont acceptés. Les enfants devraient venir passer la semaine ici. J'espère que ça va bien se passer, car les enfants ne me connaissent pas beaucoup. Ils ont 2 et 4 ans. Leur père devrait venir les porter dimanche et les rechercher le samedi suivant. VL: oui, il y a de l'espoir. ![]() Gwen: j'ai mis quelques nouveautés sur mon site Bonne journée DM |
VL: oui, courage. Vous allez y arriver tous les deux.
Lubie: être solitaire a ses avantages... comme de ne pas avoir à participer à ces conneries! Bonne "grosse" journée demain. DM: comment tu faisais pour la peinture? Ça fait 3 jours que je travaille dessus et je n'ai pas encore fini la découpe de la couche de fond. À ce rythme ça va me prendre deux semaines ![]() Ma fille s'endort vraiment tard ces derniers jours, il est 22h45 et je l'entends encore gigoter ![]() ![]() xxx |
Douce marty, ca fait juste 4 jours et je trouve ca rough,... j'espere que ca lui prendra moins que ca mais au moins, tu me donnes espoir que ca s'arrange
![]() |
Salut les filles
Lubie: tu me fais penser à moi. Lundi ce sera ma 1ere journée complète sans enfant. J'aurais aussi plein de chose à faire ![]() Aco: c'est vraiment plâte pour ton sous-sol et je suis bien placé pour comprendre. Pour toi c'est pire parce que c'est neuf. Mais c'est vrai que les nouvelles maisons sont très bien isolées. Nous on a probablement trouvé la source de l'odeur. J'ai hâte de voir la déco des chambres de tes enfants Vl: ma fille celui lui a pris environ 1 mois 1/2 à s'adapter, alors courage. Mais c'est certain qu'il va s'adapter. Taz, Kellibridge, Josée comment aller vous. Gwen: merci pour la différence entre karaté et judo ( sur facebook). Finalement, les gars ce sont tout les deux insrits au Karaté et ma fille à la gymnastique. Ça va me couter cher ![]() J'ai encore de la visite qui arrive demain. Ensuite, je crois bien que ce sera terminé jusqu'à l'hiver. bonne soirée DM |
Lubie , en effet, c de l'adaptation. J'ai peur que ca soit vraiment long à installer aussi le service de garde pour le diner et l'autobus le matin. C pas gagné ca, ouff non!
|
Coucou!!
VL: C'est vrai que l'adaptation est plus longue pour certains enfants. Il va s'y faire à la longue mais c'est certain que pendant ce temps, c'est dur pour la maman et le petit... Aco: Je trouve aussi les initiations ridicules. ![]() Et pas facile pour le sous sol, des dépenses comme ça alors que ta maison en neuve, c'est frustrant! Ici, j'ai fini la déco de la chambre des filles. Pour la peinture, ça va mais quand il s'agit de décorer, ça peut être long avant que je sois certaine de mon idée!! Première journée complète demain à l'école pour mon petit dernier!! Ouf, je vais me faire une journée chargée car je crois que ça va être bizarrement calme demain!! ![]() Bonne fin de journée!! |
Aco , pour Ariel ET sa maman
![]() il n'a pas pleuré ce matin, mais dans la classe, à 5 min de la fin, oui. Il ne se pouvait plus ... je pense encore qu'il n'était pas pret pour l'école ![]() ![]() |
DM: c'est fatiguant la visite!
VL: difficile pour qui? On a un problème d'humidité dans le sous-sol. On a dû faire modifier notre échangeur d'air, nettoyer les conduits, acheter un nouveau déhumidificateur. Ça vient de me coûter 1100$. En plus, il faut refaire une partie du sous-sol ($$$), parce que l'humidité est pognée... C'est une maison neuve en plus, elle n'a que 7 ans, et c'est pas faute d'en prendre soin ![]() ![]() ![]() Je suis dans la peinture de la chambre de ma fille. Je vous envoie des photos des chambres quand ce sera fini ![]() Bonne journée! Aco |
Pensée du jour
Les personnes les plus formidables sont celles qui ont connu l'échec, la souffrance, le combat intérieur, la perte et qui ont su surmonter leur détresse.Ces personnes ont une sensibilité, une compréhension de la vie qui les remplit de compassion, de douceur et d'amour...La bonté ne vient jamais de nulle part. Aco, c encore difficile... ![]() |
Allo
Aco: Ah les initiations!!! moi aussi je trouve cela niaiseux. J'ai réussi à m'en sauver, je ne me souviens plus trop comment. Hier, je me suis couché à 20hrs morte de fatigue. J'étais épuisée. C'est le fun la visite mais une fin de semaine comme cela ça fatigue. J'ai encore de la visite prévu pour la fin de semaine prochaine. bonne soirée DM |
C'est la rentrée à l'université aujourd'hui. Je déteste toujours voir les nouveaux étudiants attriqués dans un costume ridicule obéir à leurs mantors de 2e année qui se vangent de l'année dernière en les humiliant publiquement
![]() DM: Ça doit être plaisant de recevoir du monde pour toute une fin de semaine! Mais épuisant aussi ![]() VL: comment se passe la rentrée? |
Le biscuit chinois
Tu as tous les atouts pour séduire quelqu'un d'intrigant. |
Allo les filles
c'est le retour au calme. Toute la visite est partie. à 12 dans la maison ça fait du monde. Aco: je peux aller en physio à Baie-Comeau et GWEN pour l'instant rien d'aussi pire que TAZ. TAZ d'ailleurs c'est quoi ton problème au juste. ACO: comme cela je te semble une fille organisée. Tu as pas tord, ça fait parti de mes qualités. lol! Il faut bien que je me lance des fleurs, mais j'ai pas mal de défaut aussi. ![]() Nous avons amener la visite à la plage, en vtt, samedi. Il a fallu faire 2 voyages aller-retour pour amener tout le monde. ON a terminer avec une épluchette de blé d'inde. Nous étions tellement épuisé samedi que tout le monde était couché à 21 heures. Hier journée de pêche. Nous sommes revenus tout trempé évidemment, mais avec de beaux souvenirs. Aujourd'hui journée parfait pour faire la sieste. Retour à la routine demain et mon chum repart aussi. bonne fin de journée DM |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine