Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 50 testeuses du mois de juin et 21+ !!!

Auteur Message

gemorin

Posté le: 24 juin 2011 14:26:36 EDT  
lady: c'est fou pareil ! On y croyait toutes ! Mais comme je disais, juillet sera encore meilleur que juin !

perso: mon chum est pas d'accord que je teste juste le 30. Il dit qu'on a pas dépensé 10 $ sur un seul test pour qu'on le fasse à la date prévue. Il a quand même raison. Je pense donc faire mon test lundi matin (pour que ça vaille la peine). Je croise les doigts !

Maudite pluie. Moi qui voulais aller au spectacle des Cowboys Fringants ce soir au parc de la cité... J'espère que ça se dégagera d'ici là (quoi que Météo Média me dit le contraire). 

marybou

Posté le: 24 juin 2011 14:15:38 EDT  
lady: Je te le répète encore une fois, je n'en reviens pas!!! Je suis frustrée pour toi!! Et là c'est sûr que tu es mieux de faire des tests d'ovu, parce que ton cycle est vraiment dur à décoder!! Ta température toujours haute ne laissait pas présager cela!! Sad En tout cas, tu te reprendras en juillet...

perso: comme je vous disais je ne teste plus demain, donc ce sera pour lundi, pour m'éviter de fausses déceptions. Avec un première réponse lundi à dpo10, je devrais avoir l'heure juste...en tout cas je crois.. Wink  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 24 juin 2011 13:40:52 EDT  
Ladyscb: Cibole, c'est a rien comprendre! Finalement, t'avais vu juste pour ovulation?  

Marpom

Posté le: 24 juin 2011 13:03:05 EDT  
il y a toujours ceux du dollorama aussi qui ont bien foncitonné pour moi!... tu as juste l'air un peu biizz à la caisse avec tes 20 grosses boites de tests d'ovu!!

Pis pour tes tests de grossesse, je peux pas croire que tu payes aussi cher par mois! prends ceux du dollo!! sont aussi efficaces! 

Marpom

Posté le: 24 juin 2011 12:52:58 EDT  
Lady: moi jai commandé sur ebay de cigogne express! Cest bcp moins cher quen pharmacie! Genre 12$ pour 20... Je les ai fait a tous les jours de mon cycle jusqua l,ovu!
Va ds le post "sensibilite des tests de grossesse" dans conception et fertilite... Le lien pour acheter les tests dovu ou de grossesse est la! 

ladyscb

Posté le: 24 juin 2011 12:19:58 EDT  
mamamou: je suis d'Accord avec toi pour le test du dolo, mais n'oubli pas que tu as été à la pharmacie et eux ne prennent pas des tests de dolo Laughing Laughing Laughing

Bon je passais juste pour vous dire que c'est fini pour moi... Donc, ovulation J32, phase lutéale de 14 atteinte et même plus, j'ai eu un retard de 3 jours... Je ne continuerai pas la B6 et lundi je vais aller faire mes prise de sang... Donc... J1 pour moi... On recommence à zéro en espérant ne pas avoir un autre cycle de 49 jours... J'suis déçue de ne pas avoir eu de +++, mais j'suis contente que ce cycle soi fini de par lui-même Wink

Bonne fin de semaine les filles et plusser en masse!!! Very Happy Moi je termine la récap de juin je m'inscris en juillet et je prends ça plus zen, mais je vais venir tout les jours vous en faite pas Wink  

marybou

Posté le: 24 juin 2011 12:18:59 EDT  
mélou: en tout cas tu es bonne d'attendre aussi longtemps! Mais teste le 9, c'est juste 2 jours avant et comme ça tu pourras mettre ça dans la carte de ton père...ce serait super! Smile Puis c'est vrai qu'on a un maudit corps niaiseux!! Wink

lady: tu n'en auras pas besoin de tests d'ovu bon! Le + arrive bientôt!! Wink

marpom: désolée pour la vilaine! Sad Mais j'avoue qu'un bébé conçu dans les Caraïbes, ce serait terriblement romantique!!

mamamou: tu fais bien d'attendre lundi! Comme ça il sera bien foncé! Wink

juju: psychotte, psychotte!! On est là pour ça aussi! Quand on est en dpo, on est une gang de psychotteuses de toute façon!! Tu vas l'avoir bientôt toi aussi ton +!! Wink

perso: je vais faire un test juste lundi finalement, parce que là je me rends bien compte qu'avant dpo10, ça va rien me donner!! De plus, ma température est haute mais stable; il me semble qu'il faudrait qu'elle remonte encore pour que ce soit vraiment bon signe...

mamamou

Posté le: 24 juin 2011 12:06:45 EDT  
Merci les filles et j'espère que je vais avoir un + plus fonce dans quelques jours. Mon homme va être fru après moi a cause que j'ai pris 2 jours de conge a mes frais sinon Embarassed .

MAT j'attend a lundi pour refaire un test.

VampireLou le problème avec les test du dollo avec moi c'est qu'il y a toujours une petite ligne même lorsque c'est - . C'est juste que cette fois ci elle est plus large et elle apparait rapidement.

Alexandra il y a peu de chance pour que ce soit détecter a 10 DPO mais y en a que ça marche rapidement. Il est possible d'avoir un + quelque jours + tard.

Melou wow passe une bonne fin de semaine et soigne toi vite. Je te souhaite du beau temps et un beau voyage.

mélou

Posté le: 24 juin 2011 11:47:47 EDT  
alexandra: c'est fou comme on se pose des tonnes de questions... on analyse tout, on est trop à l'écoute des moindres boulversements ou changements mineurs de notre corps... et justement, le fait de trop se questionner occasionne aussi d'autres changements dans nos cycles parce qu'on stress... Maudit que c'est compliqué un corps de femme!!! un rien l'affecte! Rolling Eyes On est faites fluettes!Laughing  

ladyscb

Posté le: 24 juin 2011 11:45:37 EDT  
Alexandra29: Merci... Mais les assurances de mon chum son trop cheap pour que je puisses me permettre l'acupuncture Rolling Eyes Sinon j'irais sans hésiter...

marybou: Le week-end pourrais être meilleur ou pourrais être encore plus déprimant qu'avec la pluie Wink Je vais attendre cette semaine à la place, de toute façon rien est ouvert aujourd'hui Wink
J'ai hâte de voir les résultats demain vous êtes plusieurs à tester Very Happy

dream: Wow! Félicitation... Je t'ai ajouter comme étant le 13ème +++ officielle du mois Very Happy Bonne grossesse!

Juju21: La nidation en général est de J7 à J11, mais quelques femmes on des nidations plus tôt et ça peut aller jusqu'à DPO4 en effet...

mélou: Mets-en que le temps va trop vite... à partir de 20 ans ça déboule comme ça se peut pas...
Je test bientôt... Jeudi c'est bientôt? Peut-être avant si j'achète des dolo Razz

gemorin: Merci ça m'encourage, en plus que ma courbe est quand-même pas pire depuis quelque temps donc ça me laisse croire que j'ai vraiment ovulé là, sinon ma température ne resterait pas haute... Rolling Eyes
Je te souhaite un beau +++ sur ton test lorsque tu te décideras à le faire Wink

mamamou: Laughing Laughing Laughing Ouais on repeuple le Québec pour la St-Jean Very Happy

Juju21: Ouin de bonne heure sur le piton Laughing Laughing Laughing

VampireLou: Ta pensée de ce matin... WOW!!! Wink

Marpom: Wow la chance une croisière dans les caraïbes Very Happy Je te souhaite un beau +++ à ton retour... Wink
Désolée pour rosie ce matin, mais comme tu dis ton cycle était beaucoup plus court... C'est bien Very Happy

mamamou: Ça va devenir plus foncé t'en fais pas Very Happy

maman_at: C'est génial quand-même que ton fils aime l'école à ce point Very Happy
Go calins... Puisque tu sais pas ou tu en es, profites-en ... Moi j'suis plutôt du genre pas le goût c'est temps-ci... Pauvre chéri, il est pas habituer d'en avoir juste une fois par semaine Laughing Laughing Laughing

Perso: Papier toujours blanc, mais je n'ai aucun test avec moi et tout est fermé aujourd'hui... Donc je ne pourrai pas tester encore... Donc je ne suis pas aller dévaliser le dolo Laughing Laughing Laughing Mais je vais aller m'en chercher quelques uns demain surement et mon chum va m'en prendre un plus fiable pour confirmer lorsque ce sera le temps... Wink Ça m'as quand-même couter 45$ jusqu'à maintenant ce mois-ci Twisted Evil

Au fait quel site est le plus fiable et le mieux pour les tests d'ovu??? Mon chum voudrais qu'on essai si c'est pas trop cher et quand la poste ne sera plus en grève... Euh... Et si je fini par avoir un autre cycle à la place d'un +++

Bonne St-Jean et bon week-end à toutes... Je ne vous lirez peut-être pas tout le week-end, mais je viendrai faire les mises à jour Wink  

Ptitpois

Posté le: 24 juin 2011 11:18:05 EDT  
Mélou: c'est dur d'attendre hen? Je me sens tellement impatiente à faire des tests à tout bout de champ. Je te lève mon chapeau d'être capable d'attendre! Belle fin de semaine ça chambre au bord de la mer Smile J'espère qu'il faut beau là-bas!

Merci pour vos réponses Smile je vois en effet que je ne suis pas toute seule à me poser 1 million de questions Wink 

mélou

Posté le: 24 juin 2011 11:13:44 EDT  
mélou a écrit
Pis ça va-tu me fucker le système encore une fois pis que j'aurai un cycle long??? 

Entk, vous pouvez être sûres que je vais attendre une semaine de retard (bon, je devrais plutôt dire essayer d'attendre Laughing Embarassed ) avant de faire un test... donc c'est sûr que je serai dans les testeuses de juillet car selon un cycle de 30 jours, je serai censée être menstruée le 4 juillet (mettons que je l'attends entre le 2 et le 6, ça couvre l'étendue de mes cycles!)... Je ne testerai pas ( à moins d'avoir des mégas symptômes Wink ) avant le 11... j'aurais aimé le faire avant et pouvoir envoyer une photo dans la carte de fête à mon père pour le 10, mais bon, mieux vaut attendre que d'être déçue encore!   

mélou

Posté le: 24 juin 2011 10:54:28 EDT  
hello!

Alexandra: j'attendrais aussi quelques jours de plus avant de tester, ou attends un retard, moins de chance d'être déçue!

Acuponcture: je n'y connais rien, je n'en ai jamais fait mais si ça prends encore du temps, j'essaierai peut-être!

Perso: j'ai aucun symptômes de nidation, rien... je suis environ à dpo8. C'est étrange, depuis hier soir, j'ai l'impression d'avoir de la glaire à nouveau... pas autant qu'il y a une semaine, mais quand même, c'est bizz.

Je me suis levée ce matin (ou plutôt réveillée de 4 à 5 hrs) avec un méchant mal de gorge, ganglions enflés et difficultés à avaler Rolling Eyes On l'sait ben, j'ai une longue fds avec une sortie super amusante (le mariage est à cape cod, on s'est loué une chambre sur le bord de la mer dans un cottage, et on va aller visiter Boston en revenant) alors moi, j'feel pas top shape Evil or Very Mad . J'espère que j'ai pas pogné le maudit streptococque qui se promène à la garderie! Sois c'est ça ou je refais encore une infection suite à une sinusite comme il y a un mois (ça ressemble à ça). En plus, y'a rien d'ouvert aujourd'hui pour que je puisse aller me chercher qqc.. Rolling Eyes Pis ça va-tu me fucker le système encore une fois pis que j'aurai un cycle long??? 

Pommeverte

Posté le: 24 juin 2011 10:16:37 EDT  
Alexandra29: je t'invite à tapper en haut dans mots clé: test de grossesse dpo, ou des trucs du genre. Tu verras que plusieurs se posent la question. Pour ma part, j'ai testé positif seulement vers DPO14 et très très pâle... et pas avec tous les tests !!  

Ptitpois

Posté le: 24 juin 2011 09:33:37 EDT  
Test
Question pour vous les filles, est-ce que 10 jours après l'ovulation c'est trop tôt pour faire un test? Et s'il est négatif, peut-il être positif quelques jours plus tard?

Merci pour vos réponses, je suis vraiment nouvelle à tout ça, je me sens un peu nulle Embarassed  

Ptitpois

Posté le: 24 juin 2011 09:30:49 EDT  
Acupuncture
Meliz: Il faut être certaine de ne pas être enceinte quand tu vas à l'acupuncture. Pour moi 3 traitements ont été suffisants, je ne sais pas si c'est la norme pour tous le monde. C'est une médecine bien nébuleuse... et malheureusement je n'en connais pas beaucoup là-dessus, mais j'ai fait un test d'ovu le mois passé (pour le fun, je ne pouvais pas encore essayé à cause de problèmes de santé) et j'ai mon ovu jours 16 et mes règles jours 30. Mes cycles étaient tellement long avant! Ce mois-ci même chose, ovu jour 16! Ca coûte rien (ou presque) d'essayer!

Dream: Félicitations pour ton plus!

Mon test sera lundi.... +++++ Smile  

gemorin

Posté le: 24 juin 2011 08:08:35 EDT  
marpom: juillet sera meilleur encore que juin. On est sur une lancée !!

MAT: j'étais pareille comme ton garçon. Je pleurais à chaque fin d'année et ma mère était crampée. Elle disait : tu dois bien être la seule enfant au monde à pleurer parce que l'année est finie... Il est très mignon !

Juju: à vos ordres, caporal ! Je pense que j'avais besoin de qqn pour décider pour moi. Merci !!!

Mamamou: je te dis félicitations, mais je sais que tu veux attendre un test plus concluant. Tiens-nous au courant ! 

Anonyme

Posté le: 24 juin 2011 07:26:16 EDT  
Mamamou , ai-je bien lu?? tu as une ptite ligne pâle??? Very Happy Very Happy Very Happy une ligne, c une ligne, toutes mes félicitations ma belle!!!! Very Happy Very Happy Very Happy  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 24 juin 2011 07:25:47 EDT  
Salut les filles et bon vendredi!

Je constate qu'il nous reste plus beaucoup de joueuses hein. Elles sont déjà rendu 44 en Juillet! Go les filles vous êtes capable, on veut des +++++ Very Happy

Juju21: T'es folle! Cibole retourne te coucher tu seras pas du monde aujourd'hui Laughing Laughing

Marpom: Oh, désolée pour ton négatif... moi aussi j'ai eu une phase luthéal plutôt courte. Peut-être que la B6 pourrait t'aider?

Mamamou: Oh, wow ça augure bien ton affaire. Attends encore 2-3 jours avant de retester question d'avoir un beau plus bien clair! Very Happy

Perso: Toute aussi gripper que je suis, ça fait deux jours que j'me sens nymphomane! Laughing Laughing On en a profiter pour caliner hier après midi et hier soir. (ben quoi, 2 fois dans la même journée c'est pas chose régulière chez nous... quoique ça fait deux fois que ça arrive en moins de deux semaines, ahahahha) Comme j'ai aucune idée ou j'en suis dans mon cycle, j'en profite pendant que l'envie est là.
Je suis à la maison avec les garçons aujourd'hui et mon conjoint est aller travailler.

Y'a mon Jacob qui avait pleins de peine hier en me disant ?Je m'ennuie déjà de Madame Danielle, je ne l'a reverrai plus parce que l'école est fini' Y'est tu pas cute mon petit bonhomme. Il est comme sa maman, il s'attache vite aux gens et il n'aime pas les bye bye. J'ai bien essayé de lui expliquer qu'il la verrait dans les couloires etc, il m'a répondu ?J'suis pas certain que ma nouvelle professeur va vouloir que j'aille lui faire un calin!' Pauve petit. Bref, il comprend mal aussi le principe des vacances. Dans sa tête le retour en classe c'est lundi... ouff il risque de trouver l'été plutôt longue.

mamamou

Posté le: 24 juin 2011 06:54:43 EDT  
Marpom dsl pour ton jour 1 Sad

J'ai refait un test ce matin et y a encore l'ombre d'une ligne Confused . Bon t'en que rosie n'y est pas cas va aller. J'aurais espéré une ligne + fonce qu'hier mais c'est a peine visible sur le test. 

Se connecter pour répondre