Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 50 testeuses du mois de juin et 21+ !!!

Auteur Message

Marpom

Posté le: 24 juin 2011 06:41:50 EDT  
Bon matin les fille!
je suis en congé, et même pas capable de dormir plus tard que 6h!! Sad
je me suis réveillée avec des petites crampes... Je prend donc ma température: 36.2!! je vais ensuite aux toilettes... ET oui!! rosie est arrivée... quelques jours plus tôt que prévu! soit 11 jours apres avoir eu test d'ovu +... et 9 jours après ce que je croyais être le jour d'ovulation... C'est pas bin long! espérons que ca va se replacer. Ca me fait un cycle de 40 jours... c'est mieux que mon précécent de genre 150 jours! Je me demande si c'est du au metformin ou mon cycle se serait replacé tout seul? ca fait quand meme bien juste 3 semaines que j'ai commencé le traitement...
selon le gyne, ca prend des cycles de 35 jours et moins pour présumer que c'est un cycle normal.
Le côté positif, c'est que dans 14 jours, je serais en croisière dans les caraibes... donc bébé sera peut-etre conçu en bateau:)

On se revoit en juillet!! (pour le moins d'entre-vous possible) Wink Je vais quand même venir scener ici voir les résultats des autres!!! 

Anonyme

Posté le: 24 juin 2011 06:22:27 EDT  
Juju , tu m'as prise en flagrant délit... je jouais à cityville Laughing voila pourquoi je suis en retard hehe 

Anonyme

Posté le: 24 juin 2011 06:21:38 EDT  
Pensée du jour

Sous la carapace de chaque individu,
se cache une personne qui espère être soutenu lors de moments difficiles.

Denis St-Pierre  

Juju21

Posté le: 24 juin 2011 04:03:18 EDT  
Bon matin les girls!

Vampirelou: je suis plus tôt que toi ce matin, na na na na nère Razz lol (j'ai pas assez de sommeil jpense lol)

Mamamou Very Happy J'ai hâte à lundi!!!

Marybou: moi non plus je n'y connais rien là-dedans! Mais bon, on va espérer que ce soit ça Razz Moi je commence vraiment à psychotter! C'est ben beau être zen, mais là je «m'invente» pleins de symptômes. :S Ah que notre esprit (et notre corps) nous joue des tours!!!! Mais bon, j'essaie de me dire que c'est plutôt rosie qui s'en vient p-ê un peu plus tôt (retour à des cycles de 35 jours!?!?) parce que disons que les risques que je sois enceinte sont minces si j'ai ovulé à la date prévue!

Mélou: t'es drôle! Razz

Gemorin: j'ai des symptômes semblables aux tiens! Jte comprends de psychotter! Et attends au 30 pour tester (wow j'ai vraiment dit à qqu'un d'ATTENDRE pour tester moi-là lol) On va être une gang à plusser le 30 Very Happy

Perso: ben il est 4h du mat et je ne dors plus Sad Mon coco s'est réveillé vers 2h45 et depuis je suis complètement réveillée. J'ai tournée en rond un bout, mais là jsuis tannée d'être dans mon lit :S en plus qu'il fait chaud!!!!!! Le vin pris au souper n'aide p-ê pas Embarassed jdevrais p-ê en reprendre pour me rendormir lol!!!!
Bon, retour au lit!

Bonne journée Smile

Pommeverte

Posté le: 24 juin 2011 00:08:57 EDT  
Oui c'est intéressant pour l'acupuncture !! Je vais me renseigner... merci pour l'idée Wink Si au moins j'ovulerais au jour 12 et non 30, ça serait déjà plus encourageant... !!! ;)

Merci ! 

meliz

Posté le: 23 juin 2011 23:29:05 EDT  
Alexandra : A oui !?! L'acupuncture ? Je savais que ça pouvait ''aider'' pour l'ovulation mais pas pour les cycles ! Surprised Est ce qu'il faut y aller a un moment précis dans notre cycle ? 

mamamou

Posté le: 23 juin 2011 23:24:54 EDT  
Merci les filles

J'espère tellement avoir mon + et je stress aussi. Je suis toujours dans toilette a vérifier si y a pas de sang qui coule Rolling Eyes .Si c'est +, on a décider moi et mon homme de ne pas passer de prise de sang si y a pas de perte de sang ou de douleur anormal pour stresser le moins possible. Par contre pour l'écho, on veux en passer une aussitôt que ça sera possible de le faire.

BONNE SAINT-JEAN A TOUS LE MONDE

Plusser en masse pour la fête des Québecois. Quoi de mieux que de repeupler le Québec Laughing  

gemorin

Posté le: 23 juin 2011 22:23:28 EDT  
mamamou: que je te souhaite un beau plus lundi !! Mais tu sais ce qu'on dit ici, une ligne c'est une ligne ! :)

lady: ça se peut très bien que ça te prenne juste un peu plus de temps tester +. Je suis sûre que t'es enceinte !

pommeverte: désolée, j'étais certaine que tout irait bien. Ce sera pour la prochaine fois ! :)

perso: j'ai acheté un FR ce matin au Wal-Mart. C'est pas donné !! J'ai toujours fait des tests bandelettes à 4,59 $ avant. Bien contente d'essayer ça une fois au moins ! Sur la boîte, ça dit que 2 jours avant la date prévue des règles, 98 % des femmes ont eu un résultat concluant. Donc, théoriquement, je pourrais tester à J28, lundi ! Je sais pas si je vais tester à ce moment ou bien attendre jeudi le 30... Je vais me laisser du temps pour y penser et pour observer mes symptômes. J'ai MÉGA mal aux seins et ça me tiraille dans le ventre. Parfois même, ça me fait mal dans le bas du dos et je sens comme des mini mouvements dans le bas de mon ventre... Comme des gaz, mais en tout petit et finalement ça sort pas !!! Étrange... Ça pourrait très bien être des SPM par contre.

Bonne nuit et bonne St-Jean ! 

Danaeve

Posté le: 23 juin 2011 22:11:44 EDT  
Marpom Pour ce qui est de la baisse de température à la nidation, ce n'est pas une science exacte! Ça peut seulement laisser supposer que c'est la nidation. Le lien suivant l'explique très bien, mais c'est en anglais:

http://www.fertilityfriend.com/Faqs/Implantation_dip.html

Il faut enlever l'espace entre le mot ''Implantation'' et ''la ptite barre en dessous'' pour que le lien fonctionne quand vous le copier/coller! 

mélou

Posté le: 23 juin 2011 21:37:40 EDT  
bah, j'suis sûre que oui mamanmou! 

mamamou

Posté le: 23 juin 2011 21:31:55 EDT  
Melou ce n'est pas encore certain pour moi Rolling Eyes

En tous cas ça travaille en titi dans le ventre Surprised  

mélou

Posté le: 23 juin 2011 21:08:53 EDT  
Ah oui, et je viens de réalisé que c'était il y a deux ans, aujourd'hui que je faisais un test de grossesse positif pour ma fille... Maudit que le temps fly! 

mélou

Posté le: 23 juin 2011 21:07:00 EDT  
hhhheeeellllllooooooooooooooooooooooo!

non, j'vous l'jure j'ai pas (encore Cool ) un verre dans le nez! C'est juste que j'ai une belle fds de 4 jours, alors j'suis folle raide!

Félicitations Mamanmou et Dream!!!!!

Pommeverte: vraiment désolée pour toi... mais ton positivisme va t'aider! Et surtout, ne te sens pas obligée d'être positive absolument, tu peux nous parler de ce que tu ressens même si ce n'est pas positif, ok?

hmmm... à part ça...

Lady: bizz ton affaire! j'ai bien hâte que tu testes positif d'ici quelques jours...

Bon, sur ce, bonne nuit, je vais me coucher, j'suis complètement crevée... j'boirai même pas le stinger que mon chum m'a préparé (quelqu'un le veut??? Laughing )

marybou

Posté le: 23 juin 2011 19:40:29 EDT  
juju: ah oui c'est vrai, je crois que tu as raison pour les dpo, mais une baisse de .1 est-elle suffisante pour une nidation? Je ne m'y connais pas là-dedans!!!
Commences-tu à psychotter ou tu es toujours zen? Wink

dream: c'est super! Je te souhaite une superbe grossesse! Very Happy  

mamamou

Posté le: 23 juin 2011 17:41:49 EDT  
Juju merci 

Juju21

Posté le: 23 juin 2011 17:23:54 EDT  
Vampirelou: d'accord avec lady, le corps de la femme est débile lol!!!

Lady Smile Update Blanc Very Happy YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

Marybou: fort possible que ce soit la nidation, c'est pas entre DPO 4 et DPO 8???

Mariebo: tant que rosie n'y est pas!!! Smile

Mamamou: Oh yeah une ombre de ligne! J'espère que lundi tu vas avoir une belle ligne très foncée!!! Tu fais bien de prendre congé, prends soin de toi et repose toi en fds Smile

DREAM officiellement FÉLICITATIONS! Je suis très contente pour toi et je te souhaite un beau bébé en santé Smile

mamamou

Posté le: 23 juin 2011 16:58:18 EDT  
Dream encore felicitation. Je suis pas mal certaine d'avoir ovuler au jour 13 au lieu du jour 9. Je serais a 10 DPO et pas de retard de règle encore.  

dream

Posté le: 23 juin 2011 16:53:26 EDT  
Bonjour les filles,

Donc c'est confirmé j'ai une deuxième ligne, elle était encore pâle, mais plus foncée un peu qu'hier, mais bon en théorie, je ne suis même pas en retard encore donc je suis bien contente :)

Mamanbou, tu as certainement fait comme moi et tu as ovulé plus tard. C'est un mois de filles en retard ;)

Alors je vous souhaite plein de plus poiur la St-Jean..

Bon long w-e à toutes !!! 

marybou

Posté le: 23 juin 2011 16:25:36 EDT  
marpom: il paraît que ça dépend des femmes...certaines auraient une baisse de température liée à la nidation et d'autres en ont une et ne sont pas enceintes...le contraire est aussi vrai: celles qui sont enceintes n'ont pas toutes une baisse de température à dpo7...en tout cas, je crois qu'il s'agit d'une croyance plus que quelque chose de scientifique...

lady: va dévaliser le dollo..OUIIII!! Et un beau test en fin de semaine! Après tout quand on est enceinte, le taux d'hormones augmente vite de jour en jour, alors on sait jamais!! Wink Il me semble que le week-end serait meilleur!! Smile

Ptitpois

Posté le: 23 juin 2011 16:25:17 EDT  
Irrégulière?
Je sais pas si je suis trop tard pour me joindre aux testeuses du mois de juin... j'ai rempli mon profil hier, au pire je me reprendrai en juillet!

J'ai lu les derniers messages et il semble y avoir beaucoup d'irrégulières... ce qui était mon problème jusqu'à il y a 3 mois. Ma solution a été l'acupuncture! Eh oui... Je n'y croyais pas du tout, en fait j'ai consulté pour autre chose complètement, mais comme une amie m'a dit que je pouvais aussi demander à mon acupunctrice de me "mettre régulière" je l'ai fait. Et maintenant, depuis 3 mois, cycle de 30 jours tapants! Fini les 62 jours, 48 jours, 54 jours, etc. du moins pour l'instant. Si vous voulez, je vous donne le numéro de mon acupunctrice (c'est sur la Rive-Nord).  

Se connecter pour répondre