Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 50 testeuses du mois de juin et 21+ !!!

Auteur Message

ladyscb

Posté le: 23 juin 2011 16:19:32 EDT  
mamamou: parfait j'attends Very Happy Oh que je suis contenteeeeee Laughing

marybou: Je vais aussi aller dévaliser le dolo je crois Laughing Mon chum va m'acheter un test de qualité, mais je vais commencer par un dolo avant pour voir... enfin ça m'tente mais je ne sais pas si je vais le faire...

Perso: Papier encore blanc Very Happy

Bon je vais faire le souper... @lp Je viendrai faire un tour de temps en temps ce week-end...  

mamamou

Posté le: 23 juin 2011 16:00:09 EDT  
Marpom moi aussi je suis pas mal certaine que je suis a 10 DPO et non 14. Pour ce qui est de la baisse de tempe a la nidation, j'ai pas eue ça ce cycle ci mais j'ai vue ça souvent dans mes autres cycles. Tu as peut être raison que c'est signe d'une moins bonne ovulation.

Marybou merci 

Marpom

Posté le: 23 juin 2011 15:55:09 EDT  
Ca regarde bien mamamou! Ton test est pale surement pcq tu as ovulé a jour13 et non avant comme le site le pretends
Je ne comprends pas d'ou vient la croyance qu'une baisse de tempe en dpo est signe de nidation?? Aucun site credible parle de ca! On voit parler de ca juste sur des forums de psychotteuses comme nous!
Jai meme lu que au contraire, ca temoignait plutot d' une moins bonne ovulation!?!

Si qq1 peut m'eclairer! 

marybou

Posté le: 23 juin 2011 15:54:26 EDT  
mamamou: HAAAAA!! Je suis tellement excitée pour toi!! Ce serait merveilleux!! Reviens nous confirmer cela demain matin...je t'envoie de bonnes énergies pour avoir un beau + plus foncé! Wink

lady: OUIIIIIII! On est enceinte bon!! Mais toi ils te font languir! J'espère qu'ils ne me feront pas languir autant...je m'attends même à ce que mes 2 premiers tests soient -...parce que je commence à dpo8 et j'en fais un aux deux jours!! Parce que les dollos, ça coûte pas cher! Et si j'ai une ligne pâle sur un test, je cours m'acheter un première réponse!!! J'ai hâte que tu plusses jeudi!! Wink

mariebo: désolée pour le -... Sad ..c'est toujours décevant, mais ne désespère pas, le prochain cycle sera le bon! Wink

pommeverte: je te souhaite aussi une belle st-jean-baptiste et je trouve ton attitude positive très sage et ça m'émeut beaucoup....tu l'auras bientôt ton petit bébé, je te le souhaite fort...

perso: ça me travaille dans le ventre!! Je psychotte au max là!! Vivement samedi...puis lundi sinon, puis mercredi sinon, etc. jusqu'à ce que je comprenne que j'ai plus de chances ou que rosie se pointe....mais je préfère un beau + bien entendu!!! Smile  

mamamou

Posté le: 23 juin 2011 15:26:25 EDT  
Mariebo dsl pour ton test -. Je te souhaite d'avoir ton nouveau job.

Pommeverte je ne crois pas être capable de me retenir de tester juste lundi Laughing . Mon homme me harcèle déjà pour en refaire un demain matin Wink . J'ai encore 4 test du dolo.

Ladyscb merci et oui attend encore un peu avant de me mettre un +. Je veux être 100% certaine et avoir un beau gros + bien foncée.

ladyscb

Posté le: 23 juin 2011 14:50:45 EDT  
mamamou: J'Attends ta confirmation??? Wink  

ladyscb

Posté le: 23 juin 2011 14:49:24 EDT  
marybou: psychotte psychotte en masse Very Happy T'es enceinte...
Pis moi aussi Wink

mariebo désolée pour le --- mais rosie est pas encore là Wink Good luck pour la job... Very Happy

pommeverte: Je te le souhaite aussi, ça serais vraiment plate que ton corps te niaise là... Rolling Eyes
Et quand tu parles de chaud a la fin des DPO, j,ai aussi se problème je suis tout trempe depuis quelques jours... Surprised

MAMAMOUUUUUU!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Oh que ouiiiiiiiiiiii!!! Very Happy Very Happy Very Happy je suis trop contente là, je te souhaite qu'elle s'accroche cette fois jusqu'à la fin... Que ton homme soi aux petits soins avec toi, que tout aille bien... Caline que je suis contente... Bonne grossesse ma belle Very Happy

Perso: ici toujours du papier blanc...
La j'ai parler des test d'ovu a mon chum au cas ou il y aurait un prochain cycle... il veut savoir combien ça coute et lesquels vous me suggérer Very Happy J'attends vos commentaire Very Happy  

Pommeverte

Posté le: 23 juin 2011 14:46:27 EDT  
Haaaaa c'est fou !!! Vas tu vraiment être capable d'attendre lundi pour tester !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??? 

mamamou

Posté le: 23 juin 2011 14:32:18 EDT  
Allo les filles dsl j'ai rien lue encore. Je vais repasser un peu plus tard. Je tenait a vous donner des nouvelles rapidement.

J'ai fait un test de grossesse ce matin du dollorama. Il y avait un ombrage de 2e ligne. J'ai fait un FR et encore un ombrage de deuxième ligne mais vraiment y fallait le tourner de tous les sens pour voir quelque chose.

Je suis aller a la pharmacie pour faire un test pour essayer d'être en retrait tous de suite et sur leur test y avait encore un ombrage. C'etais pas asser concluant. La pharmacie me demande d'y retourner lundi.

J'ai pris congé aujourd'hui et demain aussi je n'irais pas travailler. Si vraiment y une petite crevette, je vais lui donner toutes les chances de survivre. La dernière fc, je l'ai faite en travaillant. Je travail comme préposée aux bénéficiaires et je ne veux pas prendre de risque.

Donc a suivre lundi .....  

Pommeverte

Posté le: 23 juin 2011 13:48:34 EDT  
ladyscb: certaines ont eu leurs règles après quelques jours ou deux semaines, et d'autres leur cycle a recommencé (vu que les saignements fitaient aussi avec la période des règles). N'étant pas certaine d'être régulière, j'ai aucune idée de ce qui va se passer. Pas du tout de saignements aujourd'hui, mais ma température a chutée. J'ose espérer que je recommence un cycle! :)

À l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mariebo: c'est une très belle job !!! On travaille dans le même domaine. Donne des nouvelles.

C'est tellement vrai que ce sont les mêmes symptômes, mais pour ma part, je voyais quand même une différence... je n'avais pas de grosses crampes, mais une minie crampe en permanence!!! Chaud, mais CHAUD à la fin des DP0!!! Je me réveillais la nuit toute trempe.

Allez hop! Bonne St-Jean tout le monde!! J'ai bien l'intention d'en profiter (on prend le positif).  

Mariebo

Posté le: 23 juin 2011 12:55:01 EDT  
Juju21: merci bien de vouloir m'encourager mais je viens de tester avec un personnel et c'est - alors j'attends rosie !

Je vais savoir aujourd'hui si j'ai la job !!!!! ouf ! Je le souhaite tellement que je pense que je serai très déçu si je ne l'ai pas !

marybou

Posté le: 23 juin 2011 10:20:26 EDT  
lady: POUAHHH!! Laughing C'est vrai qu'il est débile notre corps...et le tien ces temps-ci l'est encore plus!! Espérons que c'est pour LA bonne raison!! Wink

Danaeve: Wow! Belle courbe en effet, avec la nidation à dpo7! Ça augure bien ça!! Wink

juju: mon chum est encore malade!! Sad Mais bon, il va s'en remettre! Je vois que tu n'as pas bien dormi! Pas évident ça non plus!! On est bien arrangées nous autres!!! En tout cas, pour les pleurs, c'est sûr que c'est les hormones!! Razz

perso: hier ma température a chuté un peu à dpo5 et là elle remonte à dpo6 un peu...je sais pas si je peux avoir eu ma nidation deux jours avant ce qu'ils disent? En tout cas, je commence à psychotter...je me suis réveillée ce matin avec une douleur à l'ovaire gauche....ça me tiraille de temps en temps depuis....en tout cas, PÉRIODE PSYCHOTTAGE!!! Laughing  

ladyscb

Posté le: 23 juin 2011 09:31:46 EDT  
Juju21 et VampireLou: Parce que le corps de la femme est débile Laughing Laughing Laughing  

ladyscb

Posté le: 23 juin 2011 09:31:02 EDT  
didascalie: Je n'avais pas vu ton message hier soir...
Good, et tu avais fait quel marque de test à DPO18? Wink Je dois aller m'en racheter donc...

pommeverte: Et quel est la réponse sur l'autre post?

VampireLou: D'accord je vais réussir à tomber enceinte alors Wink

danaeve: Wow en effet nidation très possible Very Happy
Moi si je dois faire laminer ma courbe, euh... Ça prendra un mur complet parti comme c'est là Laughing Laughing Laughing

Juju21: Moi je n'ai pas pris de robitussin... mais n'oubli pas il ne doit pas y avoir l'appellation MD à la fin Wink
J'ai très hâte mon amie va m'appeler la semaine prochaine pour me dire quand est-ce-que je vais avoir la petite Very Happy J'me sens un peu nerveuse, mais ça va bien aller...
Mais non rosie ne s'en vient pas ce week-end, ni pour toi et ni pour moi, ni pour marybou, ni pour plusieurs d'ailleurs Razz On va plusser en masse dans les prochains jours pour terminer le mois de juin en beauté Very Happy

Perso: Toujours pas de trace de rosie ce matin, j'observe ma courbe j'essaye d'analyser et d'analyser encore... Rolling Eyes Si jamais j'ai un prochain cycle je vais me contenter de prendre ma température noter les trucs et ne pas la regarder pendant des heures Laughing Laughing Laughing  

Anonyme

Posté le: 23 juin 2011 09:26:19 EDT  
Juju , c vrai que les symptomes de grossesse et de rosie sont similaires. Jme demande aussi pourquoi Rolling Eyes  

Juju21

Posté le: 23 juin 2011 09:16:18 EDT  
Bon matin!

Bon alors si je comprends bien MamanAT et Lady, il faut se mettre au Robitussin autour de notre ovu pour que ça pogne mieux!? lol On va faire exploser les ventes de Robitussin (désolée ma grasse matinée (trop de sommeil sans doute) me monte à la tête lol)

Pommeverte: Je te comprends parfaitement! C'est chiant se faire demander quand est-ce qu'on va être enceinte. Mais,mea culpa, je ne peux m'empêcher de le demander à certaines personnes autour de moi Embarassed . Pour ton souper, c'est normal de vouloir annuler. Après ma fc, j'ai annulé un shower parce que je savais que la plupart des filles qui y allaient étaient enceintes et c'était au-dessus de mes forces. Mais pour les autres, je ne me suis pas gênée pour le dire que j'avais fait une fc. Les gens sont un peu plus délicats dans ce temps-là et comprennent que ce n'est pas parce que vous ne voulez pas! Lâche pas Smile

Mariebo: j'espère que tu vas l'avoir la job Very Happy Et si tu ne pense pas que tu es enceinte, tu as de forte chance de l'être! C'est souvent dans ce temps-là qu'on a la surprise Smile Bon w-e en camping, j'espère qu'il ne mouillera pas trop Razz

Lady: encore BLANC Yé!!!!! J'espère qu'il va faire beau chez vous ce w-e pour que vous puissiez en profiter Smile
Ah chanceuse, catiner une ptite poulette de 3 mois!!! Smile

Marybou: Pauvre toi! Ton chum malade...ah ça fait des grands enfants quand ils sont malades! C'est vraiment pénible pour les hommes, je ne sais pas pourquoi!!! J'espère qu'il va mieux aujourd'hui!

Marybel: j'espère que tu vas garder ton optimiste et que tu n'auras pas à attendre qques mois Razz Un bébé de la St-Jean, ce serait bien!

Didascalie: moi jpars pour un w-e en Beauce! Jpense qu'on va être plusieurs à être en retard lundi matin lol!!!

Vampirelou: Belle pensée encore ce matin Very Happy On va réussir à l'avoir notre + Very Happy

Danaeve: j'espère que c'est ta nidation qui a fait cette chute-là de température Smile Allez courage, encore qques jours de travail et c'est terminé (si ça ne l'est pas déjà Razz)

Mamamou!?!? Alors?? J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles Smile

Perso: mon chum m'a permis de faire la grasse matinée ce matin (après m'avoir empêché de dormir!!! le pauvre chou est congestionné et ronfle comme un tracteur :S) En prime de mon gars qui s'est réveillé 3 fois et levé à 5h :S
DPO ? 1 semaine avant de tester!!!!
Shocked POurquoi les symptômes de rosie sont les mêmes que ceux de grossesse!?!?! Twisted Evil J'ai commencé à brailler pour un oui ou un non Crying or Very sad rosie s'en vient ce w-e!? Bah on verra bien!

Bonne journée Very Happy

Anonyme

Posté le: 23 juin 2011 09:07:18 EDT  
Danaeve , c tres bon signe, jme croise les doigts pour toi et je surveille ta courbe chaque fois que tu postes un message (une fois par jour, pas à toutes les heures Laughing

marie-mimi

Posté le: 23 juin 2011 08:12:03 EDT  
Pomme verte: moi à ma fausse couche mes saignements ont été on and off. Et je m'attendais à saigner bcp plus que j'ai saigner. J'ai saigner peu mais longtemps. Par contre ma fc était plus tardive que la tienne 8sa et 5 jours.

Allez les filles ne désespéré pas!! ON VEUT DES +++++++++++++++++++++++++++++!!!! 

Danaeve

Posté le: 23 juin 2011 08:01:50 EDT  
Salut les filles!!!

Félicitations aux nouveaux + et vraiment désolée pour les autres. J'ai du mal à vous suivre avec mes journées de fou... Vivement la dernière journée d'école, enfin!

Perso, DPO7 pour moi, baisse de température aujourd'hui après une belle montée depuis l'ovu! Nidation? Je l'espère tellement. Entk, c'est la plus belle des belles courbes que j'ai eu à date, alors je crois que je la fais laminer si jamais c'est la bonne Laughing

Ici, notre grosse fin de semaine tombe à l'eau et c'est le cas de le dire Mad Bonne St-Jean sous la pluie! 

M3lannn

Posté le: 23 juin 2011 07:20:26 EDT  
Ya t'il des +++ ce matin?? 

Se connecter pour répondre