Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : Localisation : |
@Lady : Ahahaha, t'es drôle! «Faut que ça brûle!» J'espère aussi que ce sera de bonnes nouvelles! Mais, dimanche, je serai peut-être encore trop tôt... On verra!
@Danaeve : J'espère que tu plusseras à la Saint-Jean! Et wow, c'est vrai que ta courbe est parfaite! Dis-toi qu'à tout changement positif, tu le sauras!!! :P Perso : Mêmes symptômes que les derniers jours. Et comme je suis à jour 28 de mon cycle, je commence à stresser pour rosie (vu que mes cycles sont irréguliers). Alors update : papier blanc! :P |
MaryBel1983Inscrit le : |
danaeve: Décourages toi pas, on dit souvent que c'est quand on arrête de trop y penser que bébé arrive. P-e que le fait de prendre ta température à tous les jours ça te stress trop? Moi-même je sortait d'une pneumonie et on comptait même pas quand je suis tombée enceinte. C'est sans compter tous les bébé ''oups'' qui arrive LA fois où un couple ne se protège pas et sans courbe de température, ni test d'ovulation. Fais confiance à la nature, tu vas l'avoir ton beau +
perso : je sens encore des petits pétillements aujourd'hui, Mais bon mes intestins sont vraiment bizarre depuis mon accouchement, on dirait que pendant ma grossesse ils ont été entortillés comme des lumières de noel quand on les ressort l'année suivante lol je sens des bosses et toutes sortes de sensations étranges alors c'est peut-être juste ça aussi. Par contre mon chum est convaincu que je suis enceinte. Je trouve ça cute, il réagit vraiment différemment que pendant les essais pour bb1 quand j'avais l'impression parfois qu'il y a juste mois qui était fébrile et excitée à l'idée d'avoir un bébé. |
DanaeveInscrit le : |
J'ai mis ma courbe dans mon profil pour celles que ça leur tente de voir une courbe parfaite, comme dans les livres... depuis 6 mois! Comme quoi ça a l'air que ça donne pas grand chose d'avoir une courbe géniale Bon, peut-être que la fois que je la montre ça finira par marcher, qui sait?
|
MarieboInscrit le : |
Salut les filles !!!!
Et puis qui teste demain ????? Je suis un peu perdu ... avec marie-mimi enceinte.... je n'ai plus ma jumelle de cycle ! |
PommeverteInscrit le : |
Meliz: selon mes lectures sur le forum, ils sont aussi bons que tous les autres tests. Je m'en suis commandé aussi, mais avec la grève... falloir être patiente. De toute façon, je dois l'être ces temps-ci et c'est tellement pas dans mes habitudes haha... J'en serais pas mal rendu à mon j41... tannée la !! J'ai hâte de soit positif ou soit voir les pas fines pour enfin commencer ma courbe de température et mes tests d'ovulation. Je suis gonflée à bloc, je suis même pu capable de me rentrer le bedon lol.
C'est pas une bonne nouvelle ce que tu me dis la, qu'il y avait toi aussi une ligne blanche. Elle a disparue depuis... Elle a apparue immédiatement après avoir mis la goutte. Nous verrons bien demain si les règles sont là! Les tests au dollo varient de semaine en semaine. J'y ai été il y a 2 jours et il en avait pas (dans les deux dollo de ma vie) et maintenant, il en a partout et des tonnes. Bonne fin de semaine tout le monde |
DanaeveInscrit le : |
Salut les girls!
Désolée de ne pas être bien présente, j'ai tellement eu une semaine de fou! J'en suis maintenant à DPO1 aujourd'hui J'espère vous annoncer une bonne nouvelle après les vacances de la St-Jean! Encore une belle fin de semaine en vue. Passez un bon week-end |
melizInscrit le : |
Pommeverte:désolé je suis un peu dans la lune, je voulais plutot dire F-R pour first response Pis ça deprend de ce que tu entent par le apparut ''tout de suite'' parce que moi je ne regarde pas avant 3 minutes top chrono !
Rosie n'a pas encore fait son come back ! fack j'imagine qui vaut pas que je commence un nouveau cycle ? J'y comprend plus rien ! Y'a tu des test de grossesse et d'ovulation dans tout les dollo ? Parce que moi j'ai jamais vu ça par chez nous... Pis le test que j'ai fait ce matin c'était un test de testsenvrac.com est ce qu'ils sont fiable |
isabelle68Inscrit le : |
Bon début de weekend les filles !
C'est vendredi... j'ose espérer que mon homme est en forme car mes attentes sont très hautes... Ma glaire est parfaite, je suis certaine que mon ovu est ce weekend. Il va y goûter... Et je suis certaine qu'il ne se plaindra pas Alors, go, go les calins pour toutes qui comme moi sont dans leur ovu. Et go les plus pour les testeuses du w-e. Lâchez pas les filles et bon w-e. |
ladyscbInscrit le : |
mamamou: Mais tu ne peux quand-même pas avoir ovulé aussi tard que maintenant ??? Tes cycles sont plus court non??? C'est juste une question comme ça là... T'es pas difficile à convaincre... Quoi que pour 1.25$ hihi...
marybel: J'espère que ton corps ne verra pas ton astuce et que tu auras un positif bientôt Juju21: Ahhh si tu savais comme on aimerais ça qu'ils dorment le week-end... Mais on dirait que ça le fait exprès ou ils ont hâte de voir papa... Ils se lèvent plus tôt le week-end que la fin de semaine et même si on leur demande de rester calme devant un film ou autre, bahhhh... tu t'imagines bien que ça marche pas Ouais à qui le dis-tu... maudit corps niaiseux Ben je le dis encore... Update... papier BLANC J'espère que ton "OPÉRATION SIESTA" à bien marché marybou: Change de thermomètre alors Moi aussi des fois je la prend 5 minutes après et ça monte de 1 encore... Donc je prends la première Merci pour tes mots... J'espère ben que vous m'aimez de même... Ça fait déjà 2 mois que vous m'endurez didascalie: Ah oui... hummmm des ligaments qui s'étires à rien faire??? Bah là... Bébé fait son nid... Aller les filles on écoute nos corps comme il faut... Faut que ça brûle Penser positive J'espère tellement que tu auras une bonnes nouvelle à ton test marybel: lollll il est drôle ton beau-frère Les filles qui habitent près de leurs familles: Nous on est tellement pas voisineux, mon frère reste à 5 minutes de chez moi et on se voit 3 ou 4 fois par année, mon autre frère habite à 25 minutes et c'est la même chose... et mes parents habites à 20 minutes et on se voit très souvent Mes beaux-parents... 2 ou 3 fois par année aussi... Pis on aime ça de même La paix ost** lollllll!!! Non j'déconnes... C'est sur qu'on voudrait plus des fois, mais en même temps on aime ça être tranquille chez-nous... J'me souviens quand j'étais jeunes il y avait souvent de la visite chez-nous et j'avais de la misère à m'endormir le soir à cause de ça... Pourtant j'aimais bien jouer avec mes cousins et cousines... Pommeverte: t'as raison... vive les "soap américain" |
Marybel1983: haha il est donc ben drôle !!! Ça fait super Beautés désespérées (voisin dans les fenêtres et potins) !!
Je sais que c'est bizarre !! J'ai refait un test dollo (ce midi par exemple) et c'est blanc comme la neige ! |
Je te comprends MaryBel d'être énervée. Mon amie a accouché cette nuit (elle était due pour le 8!) et je suis toute émue juste à y penser. J'ai les larmes aux yeux (de joie) depuis ce matin!
Et, de mon côté, j'habite au-dessus de chez mes parents. Et ma soeur est dans le logement au sous-sol. On s'aime! |
Oufff la pression vient de me monter d'un coup! Ma belle-soeur est sur le point d'accoucher (dpa dans 12 jours) et ils habitent la maison direct en face de chez-nous (que voulez-vous on est comme ça on s'aime trop dans la famille lol).Mon beau-frère a décidé de me jouer un tour et il est sorti en courant pour mettre la valise dans l'auto, pour voir si j'allais le voir.Pis OUI ça adonnée que j'ai regardé par la fenêtre au même moment! Je pensait que ça y'était lol j'ai failli faire une crise cardiaque mais pour pas lui donner la satisfaction d'avoir réussis je lui ai fait croire que je l'avais pas vu lol.
C'est une petite journée tranquille ici, ma puce a eu ses vaccins de 18 mois hier et elle dort comme une bûche, ça faisait très longtemps qu'elle n'avait pas fait 2 siestes dans la même journée. Ça fait du bien! |
Mamamou : Bonne idée de tester pour en avoir le coeur net! J'ai hâte de savoir que tu as plussé!
Marybou : Merci! Maintenant, j'ai ma version perso dans la tête! Perso : J'ai eu la même brûlure que hier tout à l'heure. C'est toff, au travail, pour se concentrer. C'était partout dans le bas ventre et dans la région des aines aussi. J'ai lu quelque part hier que ça pouvait être des ligaments qui s'étirent ou quelque chose comme ça. Je ne sais plus. Ouf! Moi qui me plaignais de n'avoir aucun symptôme potentiel il y a quelques temps! Je suis servie! |
marybouInscrit le : |
mamamou: bonne idée ça...surtout que tu as de beaux symptômes!! Je te souhaite un beau +!!
sortilege: DEMAIN, DEMAIN!! Au pire si c'est - et que t'es pas sûre parce que c'est trop tôt, boit juste un ou deux verres, car avant 2 mois de grossesse, cela ne cause pas de dommages au bébé...donc prends un verre à la santé de votre bébé dans ton ventre... juju: j'espère que c'est pas grave ton affaire! Je t'envoie de bonnes énergies pour que ça aille bien...et oui, les hommes conspirent parfois pour qu'on se tape plus d'ouvrage on dirait!!! pommeverte: c'est bizarre ton affaire...fais-en un autre demain...s'il y avait quelque chose ce matin, ce sera déjà plus clair demain... lady: T'es peut-être fatiguante, mais on t'aime de même!! Ben non, tu l'es pas et j'espère que tu auras un beau + la semaine prochaine... Et pour ma température, elle veut pas monter on dirait...je l'ai pris tout de suite après pour le fun et c'était 36,5, mais bon, j'ai pris la première prise...bizarre que ça change en une minute ça!!! Peut-être que mon thermomètre est mélangé?!! Une fille a le droit d'espérer.. meliz: désolée pour ton -...il était peut-être trop tôt? marybel: si tu es entre 2 et 6 jours après l'ovulation, tu pourrais tester la fin de semaine prochaine? En tout cas, je te comprends avec ton cycle irrégulier, moi j'attends mon retour de couches d'après accouchement(ça fait 8 mois) et il n'est pas encore de retour, donc je sais même pas si j'ovule.. ...en tout cas, on va l'avoir notre +, suffit d'être patiente!! didascalie: t'es cute avec ta chanson! teckel: bonne fin de semaine! Profites-en bien! |
mamamouInscrit le : |
Bon ok je vais faire un test dollo dimanche et si y a quelques chose de spéciale je ferais un FR. Je vais arrêter de capoter avec les symptômes et je vais le savoir une bonne fois pour toutes.
|
Juju21Inscrit le : |
Lady: zuttt j'avais oublié cette passe-là! C'est vrai qu'il ne voulait plus dormir il y a 2 semaines! Bah je l'aime pareil lol!!
C'est vraiment cool que tes petits dorment bien! C'est vrai qu'ils sont rendus à 5 ans! (j'ai tendance à l'oublier). J'espère que quand ils vont commencer la maternelle ils vont continuer à se lever tard le w-e Tu me rassures avec les douleurs. Si tu dis que tu en as eu pas mal tout le long de ton cycle, c'est p-ê normal pour moi aussi ce mois-ci! Tsé notre maudit corps niaiseux nous joue des tours des fois :S Tu vas pas être fatiguante...on le veut ton up-date papier blanc !!!!! Sortilège: il est vraiment cute ton chum!!! C'est tellement lfun recevoir des fleurs Méliz: ça devait pas être rosie...mais plutôt le fait que tu as trop forcé ça arrive des fois d'avoir des petits vaisseaux qui éclatent...et après avoir accouché ça peut arriver plus souvent (on a tellement forcé que c'est plus fragile ) Teckel: cool ça, c'est un méchant beau cadeau que vous vous faites là! Profitez-en Mamamou: il arrive que des tests d'ovu détectent une grossesse...ou l'arrivée de rosie...ou tu as ovulé plus tard lol! Finalement, c'est pas fiable ça Marybel: lol moi aussi je suis tombée enceinte à des moments où je m'en foutais alors je fais comme toi...j'essai de faire accroire à mon corps et à mon subconscient que c'est pas important pour là! Espérons que ça marche Didascalie Bon, opération tenter d'endormir coco! :S C'est génial un enfant qui fait ses dents lol |
pomme verte : comme tu dis sur les first response,normalement il n'y pas de ligne fantôme...pour avoir fait des négatifs à quelques reprises on ne voit jamais où la 2e ligne devrait se trouver. Et j'ai fait 2 positifs à mes 2 grossesses (donc 4) et chaque fois la largeur entre les deux lignes était légèrement différente.
sortilège : même si jamais tu es enceinte, l'alcool ne se rend pas encore au bébé les premières semaines, comme le placenta n'est pas encore formé, c'est le sac vitelin qui nourrit bébé comme dit ladyscb , tu peux te permettre un petit verre au mariage (p-e le dernier avant un petit bout hihi) meliz : ahah t'es drôle mais bon c'est p-e une fissure et pas rosie, ton test était p-e trop tôt. Je me demande quand est-ce que je vais tester finalement, j'ai un cycle très irrégulier depuis mon accouchement. Là je suis pas certaine si j'ai ovulé la fin de semaine passée où plus tard dans la semaine...j'ai eu des symptômes d'ovulation qui ont duré 5 jours....bizarre! Mais je ne fais pas de courbe de température ou de test d'ovulation parce que je me suis rendue compte que je suis tombée enceinte 2 fois où j'avais des problèmes de santé et je m'attendais pas à ce que ça fonctionne lol alors j'essaie de faire croire à mon subconscient que je m'en fout. Donc je suis entre 2 et 6 jours post-ovulation en ce moment. |
mamamouInscrit le : |
Pommeverte bizar ton test. Je te souhaite une belle 2e ligne qui sera hors de tous doute que c'est bienb une vrai 2e ligne.
Sortilege c'est le fun que ton homme soit encore comme ça après 8 ans. Meliz dsl pour ton test - mais c'etais peut être trop tôt. Teckel bonne fin de semaine de détente avec ton homme. Perso j'ai été m'acheter des test dollorama de grossesses et j'en ai pris un d'ovulation pour voire. J'ai fait celui d'ovulation et il est presque +. Il est a peine plus pale que la ligne de control . Je crois que j'ai ovuler plus tard que ce que ma courbe sur le site mamanco dit. Je ne crois pas tester dimanche finalement. Je vais essayer d'attendre un retard. |
meliz a écrit Pommeverte: C'est bizarre tes 2 lignes... Moi ça m'avait fait ça une fois avec un f-p pis rosie est arrivé la journée d'apres. attend quelque jour (si tu es capable ) C'est quoi un f-p ?? Est-ce qu'elle était apparue toute suite ? Merci |
ladyscbInscrit le : |
Ah oui en passant... Update papier: BLANC
Ben quoi normalement ma phase lutéale est de 11 ou 12 jours... Donc DPO11 aujourd'hui... Je vais surement être fatiguante dans les prochains jours... Par chance c'est le week-end Et le week-end je ne me connecte pas trop souvent... |