Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MaryBel1983Inscrit le : |
didascalie : l'eau et les maux de coeur ça ne fait pas bon ménage (paroles d'une fille qui a vomit pendant 9 mois de grossesse). Il faut manger quelque chose qui va absorber l'acidité comme des biscuits soda, du pain...des féculents bref! Je me suis rendue compte aussi que les aliments salés aident à faire passer les nausées des fois comme du fromage.
juju21 : pour la famille c'est une coincidence,la meilleure maison à vendre sur le marché était devant chez-nous lol mais on étaient bien contents. Avants ils habitaient à Québec (450km de distance) et on ne se voyait que quelques-fois par année. Ça fait tout un changement! pommeverte : beautés désespérées! Pouaaaahahah j'avais jamais vu ça de même!!!! Sortilège : ah désolée pour rosie! ....mais si c'est juste rose, c'est p-e des saignements de nidation! Journée pluvieuse plate, on est allés se recoucher en famille dans mon lit, papa, maman, bébé, le chien (et selon papa,on était 5 avec bb2 lol) |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Marybou : Je sais. Je vais tester demain, car c'est ce que j'avais prévu au départ... mais je serai à DPO9 alors peut-être encore trop tôt.
Juju : Oui, c'est vrai. Je n'y avais même pas pensé pour la gardienne! Lady : Merci encore pour tes encouragements. C'est facile d'avoir des up&down ces temps-ci. L'attente, ça fait ça! Pis pour toi aussi ça monte!!! Vas-tu retester bientôt vu que tu es à DPO12? Perso : J'ai re-eu une brûlure en déjeunant et je me suis recouchée. Mon chum est venu me rejoindre pour faire des câlins, mais ça m'a fait un peu mal. (Peut-être parce que je venais d'avoir mon malaise aussi.) Et j'ai dormi une heure de plus. Je me recoucherais tellement, mais j'ai un million de choses à faire. Je sens que je vais tout faire à la dernière minute demain, moi là! |
mamamouInscrit le : |
Ladyscb moi ma tempe je la prend entre 8h et 9h. Pas toujours a la meme heure. C'est surment pas ca pour ta tempe. Meme quant mes filles sont chez moi, je la prend entre 6h et 7h.
|
ladyscbInscrit le : |
isabelle: J'espère que ton homme était en forme hier
meliz: Nous il y en a dans chaque ici, mais parfois l'étalage est vide... Des compulsives ont passé pas longtemps avant Danaeve: Good, l'attente poche commence Je te souhaite une tite-crevette dans ton ventre dans 2 semaines... Tu as une très belle courbe effectivement... marybel: Mon chum a moi ne voulais plus d'enfants depuis que nos jumeaux étaient dans leur terrible two... Mais j'ai réussi à le convaincre 3 ans plus tard Maintenant, il a l'air de vouloir plus qu'au premier aussi Ça fait bien mon affaire... didascalie: Ça monte, ça monte C'est bon signe ma belle... On va l'avoir notre petit amour de fin février Ne te fais pas trop de peur avec tes brûlures, si jamais rosie ce pointe tu pourras toujours en parler à ton médecin, mais sinon garde en tête que c'est la nidation, puisqu'en plus ça te donne des nausées... mamamou: Mais non ne dis pas ça... Si c'est trop tôt dimanche ce sera blanc, mais sinon ça tu pourras retester quelques jours après et ce sera très clairement indiqué que tu es enceinte VampireLou: hahaha est bonne... c'est vrai que parfois en voulant prendre des raccourci on se ramasse à tourner en rond genre Juju21: Wow, la chance t'as profiter de ta piscine Ce matin les enfants ce sont levé à 8h... et ils ont rester passablement tranquilles... Juste pour me contredire Ah ben là, quand on décide d'être zen on ne peut pas tout avoir, vie avec ta zénitude Sortilège: Oh je suis désolée pour rosie... Mais le test était pas bon si la ligne contrôle n'est pas apparut... C'est triste j'aurais vraiment aimé que ça marche pour toi... aude: Désolée pour rosie... Je te souhaite que ça fonctionne rapidement, maintenant que vous savez que tout va bien avec les zozos de ton mari Pommeverte: Coudonc c'est le week-end des négatif Va falloir qu'on se parle et qu'on se dise de ne pas tester avant un retard Mais bon rosie n'est pas là alors il y a encore de l'espoir pour beaucoup d'entre-nous VampireLou: Bonne fin de semaine ma belle amie marybou: HOT HOT HOT!!! fallait bien que je t'en parle pour que ça lève ce matin cette température là Dans 2 semaines tu vas avoir un beau +++ sur ton test... Perso: Moi et Marybou avons une méchante monté de température ce matin... J'comprends pas pourquoi, je vais voir demain si ça a rebaisser, car il ne faisait pas extrêmement chaud dans notre chambre ce matin, elle aurait même du être plus basse vu que j'étais a moitié couverte... Je l'ai pris 25 minutes plus tard que d'habitude, mais quand-même ça peut pas avoir fait un bon de .5 pour ça... Suite demain... J'ai quelques douleurs dans le bas du ventre, mais update papier: BLANC!!! DPO12 pour moi... Même si enceinte.com à décidé lui que j'avais ovulé hier finalement à cause de cette monté de ce matin |
Juju moi la ligne de contrôle est très pale avec les test d'ovu du dollorama. Je vais tester demain J'ai pas trop envie mais bon. Au pire je me dit que j'ai ovuler plus tard et je ressaye de tester si j'ai un véritable retard.
Maribou ca me fait plaisir . |
Juju21Inscrit le : |
Sortilège: c'est rare un test dont la ligne de contrôle n'apparaît même pas! Il ne devait pas être bon! Et rosé ne veut pas dire rosie C'est peut-être des règles anniversaires??? Je suis optimiste BON Profite bien de ton mariage ce soir !
Aude: désolée pour J2 officiel! Le mois prochain ça va être TON mois Et je t'envoie le beau temps; ici il fait super beau encore Pommeverte: ça veut rien dire un test -...tant que rosie n'y est pas! Et ça augure bien ta température qui remonte! Marybou: oh une ovu qui se pointerait enfin le bout de nez?!?! : Ce serait génial ça! Go go go les câlins! Jsais ben que ça en prend juste UN, mais jvois ben pas quand est-ce qu'on pourra le faire! Anyway, jpense que j'ai déjà ovulé!?! Didascalie: j'avoue que ça peut être avantageux ton affaire. Et tu vas avoir une gardienne proche Mamamou: ça veut rien dire le fait que tu n'aies plus de symptômes!!! Vas-tu tester demain pour la fête des pères??? Bon w-e à toi aussi Vampirelou Perso: en faisant du ménage, j'ai trouvé 2 tests d'ovu et 3 tests de grossesse (1 fr, 1 dollo et 1 testenvrac). Je n'ai pas pu résister à la tentation de faire un test d'ovu...très très pâle. Même la ligne contrôle est pâle...mais ça c'est toujours le cas avec moi! Est-ce que ça vous arrive avec les tests d'ovu de tests en vrac que la ligne contrôle soit très pâle? |
marybouInscrit le : |
didascalie: ayoye! Ça augure TELLEMENT bien ton affaire!! En plus ta température monte encore!! Je te comprends d'avoir hâte! Quand tu vas tester tu crois?
mamamou: merci! Et pour la grossesse, n'oublie pas que chaque début de grossesse peut être différent et que parfois on ne ressent aucun symptôme, donc le fait de ne pas avoir de symptôme peut être bon signe...reste positive tant que rosie n'y est pas...et j'irais avec ton mari pour te dire d'y aller pour un test, on sait jamais... |
Sortilege un test sans ligne de control n'est pas valide. Tu devrais en refaire un. Bonne journée au mariage de ta copine.
Aude dsl pour ton jour 1 Marybou dans les prochains jours, si ta température ne redescend pas, tu aura certainement ovuler . Perso mon homme me harcèle pour faire un FR demain mais je ne le sens plus. On dirait que mes symptômes que j'avais sont disparue. C'etais probablement des symptômes d'ovulation finalement. Il me reste 3 jours de travail avant 2 jours de repos. |
@Juju : J'espère que mon corps ne me joue pas des tours. En fait, pour vivre près de chez mes parents, il y a quand même un petit avantage sur le prix de mon loyer. Pas grand chose, mais quand même. ;)
@Sortilège : Désolée pour ton test qui n'a pas fonctionné. Mais rosée n'est pas rosie encore. On garde quand même espoir! |
marybouInscrit le : |
pommeverte: j'avoue qu'elle est HOT ta température là!! C'est bon signe en tout cas!! J'espère que c'est un + qui s'annonce!!
danaeve: elle est belle ta courbe! C'est clair! J'espère que ta température va continuer de monter...ce serait bon signe!! sortilege: ah zut! Le test qui marche pas et le papier rosée....GRRRRR ...en tout cas, attends de voir si rosie arrive vraiment avant d'être si convaincue...on sait jamais... aude: désolée pour la vilaine!! Non mais je te dis qu'on doit être patiente pour avoir un bébé!!! En tout cas, lâche pas, tu vas l'avoir bientôt ton +... juju: ça prend juste UN bon câlin pour qu'un zozo te féconde, alors on sait jamais ça peut y être!! perso: j'ai eu une hausse de température de .4 aujourd'hui! Je crois donc avoir peut-être ovulé le jour 14 de mon cycle...qu'en pensez-vous? J'ai mis ma courbe en signature... |
AnonymeInscrit le : |
Bonne fin de semaine les filles
|
PommeverteInscrit le : |
Ha les derniers jours, ma température était à 36,8 et hier à 36,6. Aujourd'hui, 36,9 !
Est-ce que ça change si on a chaud ? J'avais pas fait fonctionner l'air climatisée ce matin... je ne dors pas la bouche ouverte Si je la prends avant (exemple 1h), il y a une grosse différence... elle était pratiquement à 37,2 à 6h30. Ok arrêtons de penser à ça ! Hop ! Bonne journée ! |
PommeverteInscrit le : |
Salut les filles... ouin c'est plate ce matin, ça va pas mal avec la température. Désolée pour vos - ... :(
Ici, First Response était plus que blanc ce matin, mais rosie n'est pas là. Je suis tellement gonflée, faut qu'il se passe de quoi! Nous rentrons dans les jours critiques, 41j et nous l'avons fait autour du j28-j29 donc on va respecter le mot d'ordre de ce forum: PATIENCE !!! Bonne journée et gardez le sourire !!!! |
aude1975Inscrit le : |
Bon w-end les filles
J'ai tout lu mais je n'est pas le temps pour les persos, le ménage et les commissions m'attendent pour aujourd'hui. J'ai 10 personnes qui viennent souper ce soir, on inaugure le patio mais il ne fait même pas beau ça le temps de changer, on se croise les doigts. Je suis désolée pour les négatifs mais tant que rosie n'y est pas, l'espoir est toujours là.. Pour moi J2 aujourd'hui pas grave, j'aurai un p'tit bébé du mois de mars faut bien être positive le positif c'est que j'ai un cycle très régulier et que ce mois-ci je sais que l'on à des zozos donc j'y crois fort fort fort Bonne journée les futurs bédaines |
*Sortilege*Inscrit le : |
bon matin ensoleillé les filles,
Juju : Je suis là!!! j'avais décidé de tester ce matin, donc je sors mon test et le fait...je le laisse par terre le temps de finir ce que j'ai a faire sur le trône et la je le regarde et rien n'apparait même pas une ligne contrôle! C'est la 1ere fois que ça me fait ça Je me suis dise que c'était p-e un signe pcq je teste trop tôt... donc le test n'a pas fonctionné ensuite je m'essuie et papier ROSÉ!!! mdr je vais devoir m'inscrire dans les testeuses de juillet (pas que je ne vous aimes pas) et en plus j'ai gaspillé un test! je suis trop triste..... j'étais sûre que c'étais le bon mois...j'aurais tellement aimé l'annoncer à la fête des pères `mon père et aussi annoncé à ma BM qu'elle sera grand-mère à sa fête la semaine prochaine en plus cela aurait été un beau cadeau pour nos 8 ans de couple... je voulais tellement mon bébé de février!!! mais la je suis seulement a DPO11, donc ma phase lutéale n'est pas de 14 jours...j'imagine que rosie devrait être là demain à DPO12 est-ce que c'est bon? au moins le mariage de mon amie va me changer les idées aujourd'hui... bonne journée les filles |
Juju21Inscrit le : |
Marybou: surtout que ces temps-ci j'ai un bébé et un adolescent à la maison! Ils conspirent vraiment contre moi lol!!
Didascalie: j'espère que ce sont tes ligaments qui s'étirent...j'ai une douleur qui ressemble à ça! lol j'espère que c'est ça pour moi aussi Ça augure vraiment bien ton affaire...j'ai hâte à demain matin!! Marybel: c'est cool que ta puce dorme après les vaccins! Profites-en bien Yé drôle ton beau-frère! C'est lfun que ton chum soit convaincu que tu es enceinte...fie toi à lui Didascalie-Marbybel: wow vous êtes hot de rester aussi près de la famille. J'adore ma famille, mais je ne resterais pas trop proche lol...et pas plus de ma belle-famille Pommeverte: les tests dollo ne sont pas super fiables!!! Oublie-ça!!! Lady: Ils doivent avoir trop hâte de passer la journée avec papa le w-e! Sont vraiment drôles! lol P-ê qu'avec l'école ça va changer! OUi mon opération siesta a fonctionnée...j'ai pu passer 45 min à paresser dans la piscine sur mon siège flottant avec un livre ahhhhhhh la vie de rêve lol! Isabelle :go go go les câlins Méliz: Les tests de grossesse chez dollo sont dans la section des produits de beauté (près des brosses à dents..petite boîte lilas et blanc) Mais ne t'inquiète pas pour ton -, tant que rosie n'y est pas il y a de l'espoir. Il arrive qu'on teste + très tard (j'ai déjà testé + seulement à 1 semaine de retard)!!! Lâche pas Danaeve: j'ai hâte de voir ton + Et je seconde Marybel, p-ê que de faire ta courbe ça ajoute un petit stress dont tu n'as pas besoin! Sortilège: T'es Où????????? Jveux voir ton + Là Perso: encore des tiraillements dans le bas du ventre ce matin...moins pire que dans les derniers jours, mais quand même intenses! J'espère que j'ai ovulé le w-e dernier ou au courant de la semaine parce que si c'est aujourd'hui comme prévu on va oublier le bébé ce mois-ci! Je n'ai pas eu beaucoup de temps avec mon chum dans les derniers jours donc pas de câlins...et là il est de nuit (donc il dort le jour) et on a de la visite ce soir alors on ne se verra pas tout seul de la journée (ce matin mon gars est levé!). Bah on verra bien! Mais là je regrette un peu (juste un peu) ma zénitude lol...j'aimerais bien savoir quand est-ce que j'ai (ou vais) ovuler!!! :S Bonne journée les bedaines |
Bon samedi les filles!
Je viens de revivre un moment d'enfer cette nuit. Je me suis réveillée à 2h20 du matin avec LA brûlure dans le bas-ventre. Je me suis assise dans mon lit et j'ai bu tranquillement de l'eau, car ça me donnait mal au coeur. Aujourd'hui, je vais aller m'acheter du 7up pour survivre à ces hauts-le-coeur causés par ce désagrément. On dirait que c'est là pour rester. Et, quand ça arrête, c'est comme s'il n'avait rien eu et je peux me coucher. J'ai cherché sur Google "brûlure ovaire" ou "brûlure bas-ventre". D'un côté, c'est positif avec la nidation. De l'autre, ça fait peur avec plein de problèmes de santé. Mais bon, je reste positive, ça coïncide trop avec mes jours DOP. Oh... et puis! Ma température a encore montée un peu. Et j'ai toujours le bout des seins sensibles. Je me croise les doigts et j'ai hâte de savoir!!! |
AnonymeInscrit le : |
Le biscuit chinois
Certains raccourcis causent parfois de longs détours. |
Ladyscb c'est ce que je me dit moi aussi que c'est trop tard dans mon cycle pour ovuler maintenant. J'ai des cycles pas regulier de 21 a 28 jours. Et non je ne suis pas difficile a convaincre. Surtout quant il s'agit de test. Au pire je vais me faire péter ma bulle et je reprend le prochain cycle en force avec le clomid .
Mon prochain conge est mardi. C'est long . |
DanaeveInscrit le : |
MaryBel1983 En fait, je ne me sens pas du tout stressée... enfin, je pense! C'est rendu un réflexe de prendre ma température, alors ça ne stresse plus ma routine rendu à maintenant.
didascalie Merci! Sans prétendre être parfaite moi-même (hahaha), au moins ma température l'est |