Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 50 testeuses du mois de juin et 21+ !!!

Auteur Message

calimer0

Posté le: 19 juin 2011 09:18:46 EDT  
youppi!!! encore un +++++

félicitation didascalie!!!
viens nous rejoindre dans les mamans de février!! les maternités vont exploser!!!!!!!! 

M3lannn

Posté le: 19 juin 2011 09:11:17 EDT  
didascalie a écrit
Bon matin les filles!

Ce matin, température constante. Je suis allée faire mon test et une belle ligne est apparue après 1 minute! C'est un test du Dollo, mais quand même! J'essaie d'y faire confiance!

Alors vous pouvez ajouter mon ++++++++++++ !

Je vous montrerai la photo cet après-midi. J'en ai pris une pour la mettre dans la carte de fête des pères de mon papa!!! Razz

Bon, je vais déjeuner. J'ai hâte de voir les autres +++! 

Wahouuuuuuuuuuuu!!! Un autre ++ !! Félicitation ma belle... jte souhaite une belle grossesse!! Smile Viens nous rejoindre dans les mamans de Février! Wink  

Anonyme

Posté le: 19 juin 2011 09:00:46 EDT  
Bon matin les filles!

Ce matin, température constante. Je suis allée faire mon test et une belle ligne est apparue après 1 minute! C'est un test du Dollo, mais quand même! J'essaie d'y faire confiance!

Alors vous pouvez ajouter mon ++++++++++++ !

Je vous montrerai la photo cet après-midi. J'en ai pris une pour la mettre dans la carte de fête des pères de mon papa!!! Razz

Bon, je vais déjeuner. J'ai hâte de voir les autres +++! 

Juju21

Posté le: 19 juin 2011 08:41:32 EDT  
Bon matin les bedaines! Bonne fête des Pères (ou des futurs pères) à vos chums Very Happy

Mamamou: Je te souhaite un beau + très bientôt! Et tu me rassure en disant que toi aussi les lignes contrôles sont pâles; c'est pas moi qui ne fitt pas avec les tests d'ovu lol

Lady: nanon j'accepte ma zénitude...mais ce serait plus simple si j'étais régulière :S lol T'es HOT toi là! La tempé qui monte encore! WAHOU!!! Tu reteste quand là??? Lundi??? Razz

Didascalie: quand on l'a proche la gardienne (grand-mère ou belle-mère) on n'y pense pas...c'est quand elles sont loin qu'on s'ennuie lol!!! C'est vraiment bizarre ta douleur! J'ai hâte de voir ton + Very Happy

Marybel: drôle de coïncidence effectivement! Mais c'est lfun! Smile Et il est cute ton chum de dire que vous étiez 5 avec bébé 2 lol! Faut se fier à eux autres des fois pour ces affaires-là....Smile

julie-émile; c'est normal d'être un peu jalouse des autres qui ont leur +..surtout quand on l'attend avec impatience Wink Et pour ton chum qui est de nuit, je compatis...le mien aussi est de nuit jusqu'à mercredi matin alors les câlins on oublie ça! Quand il arrive, coco est levé et lui crevé! et quand il se lève il n'a pas le goût! J'espère juste que mon ovulation n'était pas hier!
J'espère pour toi que ton corps n'a pas trop changé avec tes grossesses et que tu es encore régulière au 28 jours!!! C'est tellement lfun d'être régulière! lol

Marybou: Ye la zénitude s'installe chez vous aussi Smile lol J'avoue que t'as pas ben ben le choix en ne sachant pas trop où tu en es...faire des tests d'ovu et de grossesse au hasard, ça fini par coûter cher! Mais là ta courbe regarde très bien! Tu vas la détecter ton ovu et le prochain test que tu vas faire ça va être un test de grossesse avec un beau + Very Happy

Milady: Very Happy Contente d'avoir de tes nouvelles! Et tu as DEUX jours de retard et tu ne teste pas!?!?!? Ça fait vraiment du bien de décrocher du post lol!!! Quand est-ce que tu teste? C'est sûr que le stress peut avoir un impact, mais je suis sûre que tu es enceinte BON Very Happy

Marpom: ta courbe est très belle toi aussi Smile ÇA semble évident que tu as ovulé!
C'est vrai que c'est calme au niveau des +...c'est parce qu'on se les réserve pour la fin du mois Razz

VAmpirelou; Lol bien appropriée ce matin pour la fête des pères!!!

MamanAT: Avec les câlins aux 2 jours, tu ne la manqueras pas ton ovu...et tu vas avoir un beau + dans 2 semaines Very Happy
Bon brunch! Et du mini-put! ah ça fait longtemps que j'ai pas joué à ça!

Perso: Toujours des tiraillements du côté gauche...et pertes rosées ce matin!?! Confused Je ne sais définitivement plus où j'en suis! Mais bon, si j'ai ovulé hier tel que prévu dans un cycle de 42 jours ( Rolling Eyes ) ce sera pas ce mois-ci que jvais être enceinte! Pas de câlins dans les derniers jours Sad Mon chum dit qu'il a hâte que bébé 2 soit en route, mais on dirait que quand c'est ltemps de le faire, ça ne lui tente plus pentoute!!! Sad Mais bon, ce bébé-là il va arriver quand ce sera le meilleur moment!

EUHHHHHHHH Ils sont où les + de ce matin! IL est déjà 8h40!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez les filles on veut des +++++++++

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 19 juin 2011 07:05:33 EDT  
Bon dimanche les filles,

J'avoue que j'ai manqué quelques bout, mais j'ai lu que Marybou et Ladyscb avaient eu une montée de température, yé! Very Happy

Finalement je n'ai pas refait de test d'ovulation hier, j'ai oublié. On est aller passé l'après-midi avec Maryse et sa petite famille (ancienne testeuse) puis une fois à la maison je n'y ai pas pensé. Oh well Rolling Eyes

J'peux vous dire que j'ai commencé à avoir des chocs dans le vagin hier Surprised plutôt étrange et je ne sais pas si ça quelque chose avec l'ovu ou non, mais c'est fatiguant à la longue.

On continu de caliner aux deux jours et demain c'est notre 2e anniversaire de mariage! - rien avoir avec nos 11 ans de vie d'amour *rire

Fêtes des pères ce matin: On va bruncher avec mon père et ensuite peut-être une game de mini-putt, pas sure encore.

Il est encore tôt (7h00) je venais voir s'il y avant eu de nouveau plus, mais je repasse plus tard Very Happy  

Anonyme

Posté le: 19 juin 2011 06:49:42 EDT  
La pensée du jour humoristique

Certains croient que le génie est héréditaire.
Les autres n'ont pas d'enfants. 

mamamou

Posté le: 18 juin 2011 23:26:12 EDT  
Je n'ai plus vraiment de symptômes. A par le mal de seins et pipi minute. On va voire demain. J'ai juste des test dollo. A 10 DPO je crois que c'est trop tot pour ceux la Confused . Je vais peut être aller acheter un FR demain. 

Marpom

Posté le: 18 juin 2011 21:15:44 EDT  
Bonjour,
Je crois avoir réussi à mettre ma courbe de température!
donc comme vous voyez, mon cycle s'éternise.. (le dernier a duré 4 mois et demi!) J,ai commencé Metformin le 1er juin... et je me demande si je peux déjà avoir ovulé.. Selon moi, ce serait mercredi... Ça adonnerait bien avec le test d'ovu positif de lundi!
une étude a démontré qu' un bon nombre de filles ovule entre 3-4 jours avant et 3-5 jours apres que le test d'ovu soit sortit positif... dur de s'y retrouver!

MARYBOU: selon moi tu aurais ovulé vendredi!! car c'est vraiment samedi où on voit un décalage thermique!! Une chose est sure, tu as ovulé! on va tester pas mal en même temps en tout cas!

Il me semble que c'est tranquille en ++ ces jours-ci!!! on va se rattraper, j'suis confiante... (pas vraiment pour moi, mais pour plrs d'entre vous Wink  

Anonyme

Posté le: 18 juin 2011 20:05:38 EDT  
Vous avez pas mal toutes des belles courbes, j'ai hate de voir les tests Very Happy

Milady , teste!! Wink  

Anonyme

Posté le: 18 juin 2011 19:39:44 EDT  
Milady087 : J'espère que ton retard est bon signe! Smile  

milady087

Posté le: 18 juin 2011 18:39:19 EDT  
Salut les filles je vous suivais pu bin bin depuis une bonne 30aine de pages

mais ajd je me disais que ça faisait longtemps que j'avais pas été menstruée et je me demandais j'étais a combien de jours de mon cycle... bin crime en théorie j'aurais commencé mon cycle vla 2 jours :S mais tjrs pas de rosie....

p-e kia encore des chances mais chui stressée avec le changement de job et le déménagement ça se peut que ça soit ça .. tk je laisse aller un peu pour voir

:D

faut que j'aille m'occuper de mon souper a+  

Anonyme

Posté le: 18 juin 2011 16:36:51 EDT  
Marybel : Merci pour les conseils anti-maux de coeur! Je vais me mettre un sachet de biscuit soda dans ma table de nuit... Razz

Julie_Emile : Je pense que c'est normal d'être déprimée parfois. On a hâte que ça nous arrive à nous aussi.

Marybou : Moi aussi, j'ai hâte à demain!

Mamamou : Moi aussi, j'espère que nous aurons toutes des + demain!!!

Mélou : Mmmm, des chips! Ça fait une éternité que je n'en ai pas mangées!!! Bon weekend à toi aussi.

Perso : Mes symptômes sont passés avec la piscine cet après-midi. Le bout de mes seins est encore un peu sensible, mais c'est beaucoup moins pire. J'espère que rosie n'arrivera pas! Confused  

mélou

Posté le: 18 juin 2011 16:26:57 EDT  
bonjour les testeuses!

Je passe en coup de vent vous souhaiter un bon week-end! Ici, c'est la glaire, alors on câline en masse! Là, je me gave de chips en regardant un film poche! Smile

Bye!

marybou

Posté le: 18 juin 2011 15:43:47 EDT  
julieEmile: mets-en que ça mérite des +...un joyeux anniversaire à ton beau petit réveil-matin!! Wink
Pour ma température, moi j'ai le temps de la prendre en vitesse avant d'aller voir ma cocotte le matin...pour 1 minute, elle est correcte...mais elle marche pas encore...quand comme toi elle va venir dans mon lit me sauter dessus le matin, je pourrai plus faire cela...mais bon, j'espère tomber enceinte avant qu'elle ne marche!!! Et d'ordinaire je suis hyper fertile...suffit que j'ovule et ça y sera je crois! Mais le problème est que je n'ai pas la certitude d'ovuler...en tout cas, on a toutes notre lot de difficultés avant d'avoir notre +, mais je considère que quand on a déjà la chance d'avoir au moins un petit bébé à la maison, on est très choyées! Pour celles qui n'en ont aucun et pour qui c'est difficile concevoir, ça c'est très inquiétant...en tout cas, on va l'avoir notre + ma belle!! Smile  

Julie_É_A

Posté le: 18 juin 2011 15:10:59 EDT  
Je veux pleins de + pour demain, c'est la fête de mon fils... Déjà 2 ans... ça mérite des + ça!!! 

Marybou Oui, on dirait bien que tu as ovulée mercredi... Que je vous trouve courageuse de prendre votre température tous les matins... je l'ai fait pendant plusieurs années comme moyen de contraception, et bébé Émile est tout de même apparu!!! ha ha ha... Mais aujourd'hui, c'est mon fils qui me réveille, et il veut qu'on soit debout tout de suite, j'aurais même pas le temps de prendre ma température, en plus, je me lève souvent pendant la nuit pour faire pipi ou pour aller consoler ma petite crapule... 

marybou

Posté le: 18 juin 2011 14:52:21 EDT  
mamamou: oui je te le souhaite et je le souhaite à toutes ce +...moi finalement selon ma température ça ne me donne rien de tester demain, car je crois avoir ovulé il y a quelques jours seulement, si c'est le cas, donc rien ne sert de gaspiller un test....

julieEmile: c'est parce que j'ai arrêté d'allaiter ma poulette à la fin du mois de mai, donc mon retour de couches n'est pas encore revenu, mais je crois que j'ai peut-être ovulé...justement j'avais regardé et j'avais de la glaire genre blanc d'oeuf pendant 3-4 jours il n'y a pas longtemps et ça adonne bien avec ma température, donc j'ai possiblement ovulé mercredi qui vient de passer...tu peux aller voir ma courbe, j'ai inscris le type de glaire quand je le remarquais...
Et j'espère bien que tes cycles vont demeurer ce qu'ils étaient...pas facile quand notre corps est mélangé.. Rolling Eyes

mamamou

Posté le: 18 juin 2011 14:25:02 EDT  
J'ai hâte a demain, on est quelques unes a faire un test je crois. J'espère qu'il y aura juste des + pour tous le monde.  

Julie_É_A

Posté le: 18 juin 2011 14:05:09 EDT  
marybou est-ce que tu regardes aussi ta glaire? ça aussi ça peut t'aider à cibler ton ovulation. Est-ce parce que tu as des cycles irréguliers? je ne me souviens plus.
Moi je pense que j'ai un cycle de 28 jours parce que j'ai été aux 28 jours toutes ma vie, mais ça pu changé puisque j'ai été enceinte, puis allaité pendant 1 an, puis stérilet pendant 1 an et tombée enceinte au premier cycle... donc ça fait presque 3 ans que je ne suis pratiquement pas menstruée, j'espère juste que rien n'a changé, bien que le mois dernier, j'ai eu un cycle de 30 jours... 

marybou

Posté le: 18 juin 2011 13:57:30 EDT  
julieEmile: bah on a toutes des moments de déprime passagère, alors c'est normal d'avoir hâte que ce soit notre tour.. Wink
Et tu la ratteras pas je suis sûre ton ovu...dis-toi qu'au moins tu sais où tu en es dans ton cycle, donc tu sais quand faire les tests d'ovu...moi je ne le sais pas, alors je teste au hasard...et toujours négatif à date...donc là je me fie à ma température, car il paraît que c'est aussi fiable...
GO GO LES CÂLINS!!! Smile

marybel: ah c'est ben platte pour la journée pluvieuse...ici c'est ensoleillé!! J'espère qu'on va vous envoyer un peu de soleil!! Et oui vous deviez être 5!! Wink

didascalie: ces malaises et la fatigue...j'ai hâte de voir pour demain...on sait jamais même s'il est tôt... Wink

ladyscb: ben pour ma température ce matin, c'est pas parce qu'il faisait chaud, car ça fait quelques jours que je dors avec l'air climatisé!! Donc c'était frais dans la chambre à mon réveil! J'étais bien, j'avais pas chaud du tout, donc je crois que c'est la vraie température...en plus il y a un bout j'avais chaud parce qu'on avait pas encore posé l'air clim et j'avais 36,2 de température! Donc je pense pas que ça joue ben ben!! Aie confiance, on va l'avoir notre +!!! Smile

juju: moi aussi les tests d'ovu de testenvrac me font ça!! Donc tu vois moi ça ne me tente même plus d'en faire...je vais rester avec la température seulement et bébé arrivera quand il voudra....un peu de zénitude ici!! Wink Laughing Et là si elle est passée, c'est que tu es déjà enceinte!! Wink

Julie_É_A

Posté le: 18 juin 2011 12:50:04 EDT  
Bon, j'ai repris mes esprits, je reviens vous voir. Ce n'Étais pas une bonne attitude d'être jalouse de vos +. Au contraire, je devrais être contente pour vous autres. Je l'aurai mon + aussi quand ce sera le temps.

Alors j'ovule bientôt, mais le marathon de calins est difficile puisque mon chum travaille de nuit. Normalement, je vais ovuler lundi, et mon chum travaille de nuit jusqu'à lundi matin. On va caliner lundi!!!
J'espère juste qu'on manquera pas l'ovulation. Ça devrait pas parce que les tests d'ovulation ne sont pas encore positif... du moins hier c'était une ligne fantôme...

Sinon, pour les intéressées, j'ai parti le post-it des testeuses de juillet... ce qui ne nous empêche pas de venir jaser avec les les filles de juin Very Happy  

Se connecter pour répondre