Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
roryInscrit le : |
Aude: Moi aussi j'ai saigné enceinte alors tu vois peut-être qu'on l'est. Et puis aujourd'hui, j'ai pas saigné de la journée Et toi? Comment vont les spotting?
Félicitations Maylie !! Yé un autre plus! Bienvenue Marybel1983 ! Lady: Oui!! une méga nidation ce serait bien, Mais j'ai ces spotting a tous les mois, mais la auj. plus rien Bon signe!?! ?'espère que ces douleurs au ventre sont bon signe pour toi! Tu le mérite ton +. C'est demain le grand jour pour le test... En plus, j'ai vu que ta tempé continue de monter!! Mamamou: C'est des symptomes de grossesse ça certain! Tu testes bientôt? Marybou: Profite bien de ton spa et tia! En espérant que ton cycle devienne "normal" bientôt. Meliz: 16dpo et tu testes pas? Moi j'ai de la misere a attendre a 10. J'espère que ça marche sans hormones, ce serait super et ta courbe m'a l'air très belle. Didascalie: moi aussi le ventre me brûlait aujoursd'hui! Et je pense tester dimanche si je suis capable de tenir jusque là. On va l'avoir notre +! Bienvenue Pommeverte . Je te souhaite ton plus ce mois-ci MAT: Ouf, tu l'as pas facile ces temps-ci. J'espère de tout coeur que tu aies une bonne nouvelle en juillet. Julie emile: Courage pour la mise en terre de ta fille. C'est vraiment un beau geste que vous faites là. Perso: Je sais pas si je vais résister pour tester dimanche. C'est la première fois que mes spottings cessent pendant une journée complète... Hmmm, j'ai un test dollo qui traine dans ma pharmacie... Je verrai ça demain matin! Bonne nuit les filles! |
ladyscbInscrit le : |
meliz: Clomid ou sérophène reste actif deux mois dans ton système... Une fille que je connais là pris un mois et est tomber enceinte le mois qu'elle en a pas pris... Et elle m'as dit que son gynécologue lui avait dit ça...
didascalie: Moi aussi ça me fais ça parfois depuis quelques jours... bébé fait son nid Pomme verte: Bienvenue parmi nous Je te souhaite que ça ai pogner tout de suite gemorin: Mais bien sur que c'est correct, il suffit d'un zozos maman_at: Ouf toute une journée dans le colimateur Malgré tout ça ton mari a du être très content que tu lui fonde dans les bras comme ça... ça flatte l'égaux Sérieusement, je comprends pourquoi tu es si émotive, l'ovulation, la job la FC... Pas facile... Tu vas voir ça va s'arranger dans pas long, une chose à la fois... J'te fais un gros calin !!! Pis prends une bonne bière Teckel: Comme tu dis, tu vas être très occupé pendant 2 semaines... Et tant mieux si les préparatifs pour le mariage avance Chanceuse va j'ai hâte d'organiser ça moi dans 2 ans Ton chum part 2 semaines juste avant le mariage??? mélou: J12 déjà??? Voyons le temps passe ben vite... Ben tant mieux alors Go go les calins!!! julie_Émile: C'est normal ma belle de souffrir, ça va jamais partir, tu vas cicatriser avec le temps, mais elle sera toujours dans ton coeur... perso: Ma fille a été l'enfer ce soir... Petit caractère de papa junior... On a été à la visite de l'école (même si je l'avais vu deux fois)... Et on a les papiers pour aller chercher les livres et fournitures... Oufff... Ça s'en vient vite... Ils commencent le 1er septembre... |
mamamouInscrit le : |
Meliz y a des bonne chance que tu ai un +. Après 14 DPO ça regarde pas mal bien la.
Isabelle et Aude ça ne sert a rien faire un test. C'est trop tôt avant 10 dpo et je ne veux pas être déçue pour rien encore se mois ci. Si c'est - ben ça sera le vrai résultat au moins. Pommeverte bienvenue MAT go les calins intensif la. Ça va marcher et il va rester cette fois ci. Perso je suis aller souper au Casa Grecque. C'etais super bon. J'ai bien manger sans maux de c?ur. Je commence a croire que probablement c'est des faux symptômes encore. Comme ça si rosie arrive, je vais peut être être moins déçue. Bon ben la j'ai peur de faire le test dimanche. Mon homme veux que je test avec FR mais c'est pas mal limite a 10 DPO. En plus, j'ai un petit doute maintenant a cause de ma 2e hausse de temperature. Peut etre que j'ai ovuler a mon jour 13 plutot que mon jour 9. Bon en tous cas, je me dit que si dimanche a 10 dpo c'est moin, j'ai encore de l'espoir en imaginant avoir ovuler au jour 13 . J'ai encore les mamelons en feu et ça travail dans le ventre a l'extrême . J'ai trop hâte de savoir. |
PommeverteInscrit le : |
teckel : pas évident d'attendre un signe après un cycle de minimum 40 jours... irrégulière! Surtout considérant que plusieurs grossesses n'ont pas de signes avant plusieurs semaines
|
aude1975Inscrit le : |
Bonsoir les filles..
Pauvre p'tite maman_A_T en lisant ta journée de merde on avait le goût de te prendre dans nos bras et de te faire un gros calin Ce doit être vraiment poche de vivre autant de stress au travail et de pas vraiment tripper sur ce que l'on fait Tes hormones te jouent vraiment des tours et ton ovulation aussi, jespère que tout se règlera bien vite. Demain pour moi c'est le début des vacances un beau 3 semaines avec mes amours, ça va faire du bien. J'attend toujours rosie et superrrrrrrr... mon test FR était extrêmement.........négatif......... pas grave, on se reprend au mois de juillet, on reste zen et on y pense pas trop, c'est pas bon pour les ovules Merci juju pour le texte J'ai hâte de voir vos beaux + demain matin.. lady je croise les doigts pour toi Mamamou si tu n'est pas enceinte mois je capote ben raide tu as trop de beaux symptômes.. test au plus vite Bonne soirée les girls |
Julie_É_AInscrit le : |
Bravo aux +.
Je ne viens pas souvent car malgré que je suis contente que vous ayez des +, je suis un peu jalouse. En plus, ya la mise en terre de ma fille qui s'en vient, et je suis très sensible... je vois une bédaine et je pleure... Bisous à toutes, prenez soin de vous. |
mélouInscrit le : |
oh boy!
j'ai un petit problème, je dois trouver un tailleur pour faire les ajustements de la robe de demoiselle d'honneur de ma fille pour le mariage de ma bs la semaine prochaine et j'en trouve pas à drummond! ohoh! Félicitations aux nouveaux plus! c'est cool! Ici, je crois que je vais ovuler cette nuit ou demain, mais j'ai mal au ventre et aux seins en titi... et ça collerait, j'suis à jour 12 environ... J'espère que oui! Entk, on câline depuis lundi, on a juste pris une pause hier... mais ce soir, on recommencera la séquence Mon chum s'amuse à se plaindre que j'suis pervers et obsédée... mais y'aime ça dans l'fond! une fille de mon travail a perdu son bb à 10-11 semaines... ouf, pauvre elle, mais elle s'y attendait beaucoup... n'empêche, je ne souhaiterais pas une telle peine à mes pires ennemis... Bon, je vais aller me laver, et enfin enlever mon audimètre (on fait le sondage des cotes d'écoute et on doit porter une bidule de la grosseur d'une vieille paget tout le temps.... on verra combien de temps ça va me tenter!) Bye! |
AnonymeInscrit le : |
Vous me faites rires avec vos testages. moi j'attends tjrs un signe avant de tester. Comme j'en ai pas de signe, j'me garoche pas.
Comme je connais pas ben ben ça la courbe de temp, ben aussi pas m'énarver avec ça. Photographe trouvé et engagé! Mon monde est confiormé à l'hôtel et mes gâteaux aussi! Ça avance! Ça avance! Mon chum se prépare à partir en Gaspésie pour 2 semaines. Donc seule en monoparentalité avec mon poulet de 14 mois et le chien et en pleine fin d'année scolaire (je suis enseignante) et toutes les corrections que ça implique! WAH! J'vais avoir gacné mon ciel cette année! Même si j'ai juste travaillé 4 mois! |
meliz a écrit pommeverte : bienvenue ! Pour ce qui est de ton cycle, si tu aurait vraiment ovuler le 5-6 juin, tu serais a DPO 9 ou 10. Je crois qu'on peut commencer a tester a DPO 10 Mais si toi c'etait - je te conseil t'attendre peut-etre 3-4 jour pour voir (SI TU ES CAPABLE DE TE RETENIR ). si rien apres 3-4 jours, repasse en un. Sinon le mois prochain tu aura une meilleure idee de tes cycle et tu pourra prendre ta temperature. Mais c'est sur que je te le souhaite pour ce mois ci ! Pas capable de me retenir... haha tant que ma température est ''haute'', je test |
M3lannnInscrit le : |
Maman_AllianceTrinite a écrit Marie-mimi : Oh dear lord mets-en... mais voici plutôt comment ça s'est déroulé: Tellement tannée et frustrée j'ai failli pleuré encore une fois à mon bureau. J'en peux juste plus d'êtres pressés comme ça, j'suis loin d'être un citron. Je suis capable d'en prendre mais un moment donner quand ça devient trop absurde mon cerveau est juste plus capable. Donc, pendant mon retour à la maison je voyage une de mes collègues puis elle vie aussi quelques unes de mes frustrations, juste pour te dire que c'est pas toute dans ma tête. (Y'a mes collègues admin, et même ma supervieur et mon directeur) Elle me dit 'Tu sais Josée t'as vécu beaucoup de stress dernièrement et je ne dis pas que tu n'as pas raison d'être frustrée mais pourquoi tu ne prend pas quelques jours de congé. Reste chez toi demain.' Je lui dis donc que je pensais prendre mardi de congé comme Jacob à un spectacle à l'école, mais que j'ai pas le goût de demandé congé et de me faire dire non, que j'avais l'intention d'appeller malade. J'me met donc à me demander si c'est vraiment toute cette histoire de fausse couche, de ré-organisation, nouvelle employée et tralala qui font que c'est la goutte qui fait déborder mon vase. Une fois ma collègue démarqué... j'ai les yeux pleins d'eau. J'me sens à boute, c'est pas mêlant. Les larmes me coulent en chemin et une fois arrivée à la maison je dis à mon conjoint 'J'ai besoin d'un calin' pis pafff je me met à pleurer à chaude larmes! Je lui dis que je suis tannée du boulot, que je me sens dépassé. John (mon collègue Admin qui va partir d'ici 1 mois) vient d'annoncer à quelques personnes sont départ, comme la gestion à été mise au courant. J'ai peur du déroulement des prochains mois. J'peux pas m'occuper de trois équipes. Le groupe de Sylvie n,ont pas d'admin et elle ne veut pas en engager, donc on continurait la rotation. Donc deux admin en moins... pis une qui ne veut pas faire sa part, ça laisse moi et Gabriel pour tout une direction! Franchement. Je craque déjà juste à y penser. Je demande à Michel 'Est-ce qu'Helena à raison?! Est-ce que je me sens comme ça parce que j'suis hormonal?!' Pis mon mal de dos qui ne part pas. Je vais voir un chiro parce que j'ai les tunnels carpien de coincé (il est aussi accuponcteur) mais depuis deux semaines on a commencé des traitement sur mon bas du dos, au niveau du bassin parcequ'il a remarqué qu'il était croche. Probablement du à ma grossesse avec Grégoire, l'épidural. Je suis allée le voir ce matin et il m'a fait des étirements et m'a craqué ça! Ouch, mais ça faite du bien après. Sauf que 2h après j'avais vraiment mal. Il m'avait averti et il m'a conceillé de mettre du froid ce soir. Mon homme essaie de me rassurer en me disant qu'un moment donner c'est normal de pèter sa coche, pis que mon mal de dos aide pas mon état psychologique. Tsé personne est bien bien raisonnable quand il est en douleur. Entre temps je vais faire un pipi test pour mon test d'ovulation. Je retourne m'assoire à la table, et je pleure encore. Je finis par souper pis à moitié chemin de mon assiette je vais voir mon test. Bien cimonak il est positif!!!! :o000 La ligne est aussi foncé que la ligne contrôle. Ça explique peut-être un peu les douleurs au ventre que j'ai (moi qui pensait être en DPO). J'aurais donc passé complètement à côté si je n'avais pas continuer de faire des tests d'ovulations. Ma fatigue que je traine depuis mercredi de la semaine passé dois avoir quelque chose avec mon ovulation qui est imminante. Mais cibole j'ai eu full de glaire transparente dimanche et lundi et là plus rien. Finalement, après tout mon roman... mon test d'ovulation est positif, go les calins. La job m'écoeure et j'espère juste avoir des bonnes nouvelles d'ici Juillet. Donc, oui vivement une bonne bière. Surtout que la voisine vient juste de cogner à la porter nous demandant si on voulait aller se baigner. Juju21 : Tu vois quand j'approche de mon ovulation j'ai le goût de prendre la la boisson!! Ayoye, c'est pas une journée drôle sa J'espère pour toi que sa ca se régler !! |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Marie-mimi : Oh dear lord mets-en... mais voici plutôt comment ça s'est déroulé:
Tellement tannée et frustrée j'ai failli pleuré encore une fois à mon bureau. J'en peux juste plus d'êtres pressés comme ça, j'suis loin d'être un citron. Je suis capable d'en prendre mais un moment donner quand ça devient trop absurde mon cerveau est juste plus capable. Donc, pendant mon retour à la maison je voyage une de mes collègues puis elle vie aussi quelques unes de mes frustrations, juste pour te dire que c'est pas toute dans ma tête. (Y'a mes collègues admin, et même ma supervieur et mon directeur) Elle me dit 'Tu sais Josée t'as vécu beaucoup de stress dernièrement et je ne dis pas que tu n'as pas raison d'être frustrée mais pourquoi tu ne prend pas quelques jours de congé. Reste chez toi demain.' Je lui dis donc que je pensais prendre mardi de congé comme Jacob à un spectacle à l'école, mais que j'ai pas le goût de demandé congé et de me faire dire non, que j'avais l'intention d'appeller malade. J'me met donc à me demander si c'est vraiment toute cette histoire de fausse couche, de ré-organisation, nouvelle employée et tralala qui font que c'est la goutte qui fait déborder mon vase. Une fois ma collègue démarqué... j'ai les yeux pleins d'eau. J'me sens à boute, c'est pas mêlant. Les larmes me coulent en chemin et une fois arrivée à la maison je dis à mon conjoint 'J'ai besoin d'un calin' pis pafff je me met à pleurer à chaude larmes! Je lui dis que je suis tannée du boulot, que je me sens dépassé. John (mon collègue Admin qui va partir d'ici 1 mois) vient d'annoncer à quelques personnes sont départ, comme la gestion à été mise au courant. J'ai peur du déroulement des prochains mois. J'peux pas m'occuper de trois équipes. Le groupe de Sylvie n,ont pas d'admin et elle ne veut pas en engager, donc on continurait la rotation. Donc deux admin en moins... pis une qui ne veut pas faire sa part, ça laisse moi et Gabriel pour tout une direction! Franchement. Je craque déjà juste à y penser. Je demande à Michel 'Est-ce qu'Helena à raison?! Est-ce que je me sens comme ça parce que j'suis hormonal?!' Pis mon mal de dos qui ne part pas. Je vais voir un chiro parce que j'ai les tunnels carpien de coincé (il est aussi accuponcteur) mais depuis deux semaines on a commencé des traitement sur mon bas du dos, au niveau du bassin parcequ'il a remarqué qu'il était croche. Probablement du à ma grossesse avec Grégoire, l'épidural. Je suis allée le voir ce matin et il m'a fait des étirements et m'a craqué ça! Ouch, mais ça faite du bien après. Sauf que 2h après j'avais vraiment mal. Il m'avait averti et il m'a conceillé de mettre du froid ce soir. Mon homme essaie de me rassurer en me disant qu'un moment donner c'est normal de pèter sa coche, pis que mon mal de dos aide pas mon état psychologique. Tsé personne est bien bien raisonnable quand il est en douleur. Entre temps je vais faire un pipi test pour mon test d'ovulation. Je retourne m'assoire à la table, et je pleure encore. Je finis par souper pis à moitié chemin de mon assiette je vais voir mon test. Bien cimonak il est positif!!!! :o000 La ligne est aussi foncé que la ligne contrôle. Ça explique peut-être un peu les douleurs au ventre que j'ai (moi qui pensait être en DPO). J'aurais donc passé complètement à côté si je n'avais pas continuer de faire des tests d'ovulations. Ma fatigue que je traine depuis mercredi de la semaine passé dois avoir quelque chose avec mon ovulation qui est imminante. Mais cibole j'ai eu full de glaire transparente dimanche et lundi et là plus rien. Finalement, après tout mon roman... mon test d'ovulation est positif, go les calins. La job m'écoeure et j'espère juste avoir des bonnes nouvelles d'ici Juillet. Donc, oui vivement une bonne bière. Surtout que la voisine vient juste de cogner à la porter nous demandant si on voulait aller se baigner. Juju21 : Tu vois quand j'approche de mon ovulation j'ai le goût de prendre la la boisson!! |
MarpomInscrit le : |
Rebonjour,
en effet, vous placotez bcp!!! Je n'avais pas d'internet hier, et ça m'en fait bcp à rattraper aujd!! Finalement, malgré test d'ovu ++ lundi, je ne crois pas avoir ovulé mardi car ma tempé est restée exactement pareille mercredi am... parcontre, si j,ai ovulé, ce serait hier, car elle est passée de 36,3 à 36,5 ce matin. C'est pas une grosse hausse, mais je me situe generalement entre 36 et 36,3... d'ailleurs, on fait comment pour mettre la courbe de mamanandco? JUJU et SOTILÈGE: wow, 3 testeuses avec la même date de fête.. on sera p-e aussi jumelles de grossesse! |
calimer0Inscrit le : |
yé! encore un + pour la gang de juin!
Félicitation m3lannn!!!!! |
gemorinInscrit le : |
Coucou de la France !
Nous sommes à la fin de notre road trip. On a adoré Marseille, son soleil et ses plages... Mais moins les hotels et la chambre où les enfants dorment à côté de nous... Il a fallu faire preuve d'acrobaties et nous avons manqué J15 et J16... J'ai ovulé à J14, pensez-vous qu'on sera OK ?? Je capote un peu. J'aimerais vraiment mon petit souvenir de vacances !! Bienvenue aux nouvelles et bravo pour tous les + ! C'est l'heure du dodo pour moi. De retour au Canada le 21 et test le 30 si je n'ai pas de SPM à partir de J21. J'aurais normalement mes règles le 29. |
melizInscrit le : |
pommeverte : bienvenue ! Pour ce qui est de ton cycle, si tu aurait vraiment ovuler le 5-6 juin, tu serais a DPO 9 ou 10. Je crois qu'on peut commencer a tester a DPO 10 Mais si toi c'etait - je te conseil t'attendre peut-etre 3-4 jour pour voir (SI TU ES CAPABLE DE TE RETENIR ). si rien apres 3-4 jours, repasse en un. Sinon le mois prochain tu aura une meilleure idee de tes cycle et tu pourra prendre ta temperature. Mais c'est sur que je te le souhaite pour ce mois ci !
|
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Pommeverte : Bienvenue parmi nous! Moi, j'ai bien aimé ton roman! Je te souhaite un beau + bientôt!
Perso : Brûlure dans le bas-ventre terminée. Ça va et ça vient... |
Je m'ajoute au groupe, même si je n'y crois pas trop. Plus que ça va, plus que le doute embarque.
Votre nick : Pomme verte Votre prénom : Mary Votre âge et conjoint : 25 & 27 Date prévue d'ovulation : inconnue Date prévue de test : 20 juin Particularités : Nous sommes ensemble depuis 7 ans, j'avais un stérilet jusqu'en août dernier. J'ai été à l'école longtemps et même si nous en voulons depuis plusieurs années, nous avons attendu. Je suis partie en voyage dernièrement et mon retour signifiait le début des essais. Nous avons fait un calin (6 juin)... j'étais alors à ENVIRON le j28-j29. Je croyais alors que c'était impossible. Ce fut la seule fois que nous l'avons fait sans protection (lundi). Le lendemain, j'ai su que je devais avoir une petite chirurgie dentaire et le dentiste me recommandait de cesser les essais. J'ai eu ma petite chirurgie hier... et je suis toujours sans règle (antibiotiques pris en conséquence d'une possibilité de grossesse). J'en serais donc à environ j39 ajourd'hui. Plus que ça va, plus que la fameuse journée de mon retour tomberait dans mon ovulation (nombre de jours - 14)... J'ai fait un test d'ovulation le mercredi (8 juin), la ligne n'était pas aussi foncée, mais quand même très foncée. J'avais aucun repère, je l'ai réessayé quelques jours après et c'était vraiment nul. Est-ce que ça été avant? Après ? Aucune idée. Je ne sais même pas combien de journées que j'ai habituellement dans mon cycle!!! On serait vraiment des miraculés, alors je ne fonde pas trop d'espoir. À lire sur le forum, je commence à voir des effets partout. Une semaine après la relation, je me suis levée et j'ai dit à mon chum ''j'ai l'impression d'avoir travaillée physiquement comme une folle hier, j'ai mal au dos, je suis courbaturée partout''. Est-ce que c'était la nidation ? Haha J'ai les mêmes symptômes que quand j'ai mes règles, très irritable samedi dernier, crampes, ballonnements, diarrhée, etc. J'ai pris ma température hier et ce matin, je me tiens à 36,8. J'avais jamais pris ça, donc j'ai aucune idée de ma courbe normale. J'ai fait des tests de grossesse (compulsive) et tous sont négatifs, mais je crois que c'est encore trop tôt. Si ovulation il a eu le 5-6 juin, je devrai attendre encore quelques jours. Essais BB# :1 Nbr de cycle d'essais : 0,5 haha Peu importe si ça fonctionné ce mois-ci, nous commencions les essais au prochain cyle donc je m'ajoute à vous et j'y serai probablement en juillet aussi. Il y a quelques jours, j'avais hâte d'avoir mes règles car j'étais découragée d'avoir de siiii long cycle, mais maintenant que le ma journée d'ovulation s'approche de la journée X, je ne les veux plus hahaha !!! :P Désolée pour mon roman, j'ose pu en parler à mon chum, il en veut tellement... Si ce n'était pas de mes études, il est prêt depuis au moins 5 ans... c'est un ange!!! Je sais qu'il essaie de ne pas se faire d'attentes, mais il va être fou comme un balai le jour venu. Trop contente de vous lire !!!!!!!!!!!!! |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Lady : On va faire exploser les statistiques! Ça va être hot, hot, hot!
Perso : Le ventre me brûle depuis 15 minutes au travail. Ce n'est pas très agréable... Pourvu que ce soit pour une bonne cause! (Je sais, je radote!) |
melizInscrit le : |
lady: Le serophene est bon 2 mois ?!?
|
marie-mimiInscrit le : |
M_A_T: Alors en arrivant, papa va au parc avec les enfants et maman se prend une bonne bière au soleil.
|