Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 50 testeuses du mois de juin et 21+ !!!

Auteur Message

Juju21

Posté le: 16 juin 2011 06:40:58 EDT  
Oh et je n'ai pas pu m'empêcher de faire un test d'ovu...négatif! Mais dans mon cas, ça veut rien dire, la ligne témoin est hyper pâle!!! À suivre!!!! 

Juju21

Posté le: 16 juin 2011 06:39:47 EDT  
Bon matin les poules!

Marie_mimi:moi c'est pas une question de douleur (pour l'épilateur) c'est que j'en ai ras le bol de la cire qui colle partout, les bandes qui pognent ensembles! Berkkk je n'ai plus le tour et on dirait toujours que je tombe sur de la cire cheap. J'ai décidé que c'était fini là! Mais le rasoir/crème dépilatoire ça revient trop vite à mon goût!

Aude; ne te décourage pas trop! Si tu dis que tu as eu des saignements lors de tes grossesses précédentes, ça ne veut donc rien dire ces petits saignements-là Smile Pourquoi pas ton fr...p-ê pour la fête des Pères?

MamanAT: T'as pas besoin de savoir où tu en es...tu es enceinte bon Razz lol Bonne Sangria Very Happy

Teckel: tu pollue pas le forum voyons! Tu nous fais part de tes réflexions...et quand on est fatiguées on a parfois de drôle de réflexion lol...t'as qu'à nous lire une couple de jour pour voir qu'on est plusieurs à écrire des trucs de filles fatiguées Razz
Pour les symptômes, ce ne sont pas les mêmes d'une grossesse à l'autre alors ça ne veut rien dire! Razz
Pour ne pas oublier de prendre la tempé: mets ton thermomètre sur ton réveil matin! Et si tu pense que c'est peine perdue, c'est p-ê bon signe Razz Il y en a plusieurs qui croyaient que ce ne serait pas leur mois et elles ont eu leur + Very Happy

Maylie: WOW FÉLICITATIONS!!! Je suis vraiment contente pour toi. Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé!

Didascalie: peu importe ce que c'est lol, c'Est bon signe Very Happy TU ES ENCEINTE (bon ça y est je repars sur le positivisme du mois de mai lol)!!!

Bienvenue Marybel, je te souhaite ton + rapidement et un beau bébé en santé!

Lady: tu m'as convaincue, je vais demander ça comme cadeau de fête...à l'avance si mon chum veut profiter de mes jambes douces cet été lol. Est-ce que tu peux faire d'autres régions? (J'en ai vraiment plein le c.. du rasoir lol)
Ta douleur c'est ton ptit coco qui continue de faire sa place bon Razz
Et pour les carottes de tes enfants semées à plusieurs dnas le même trou, ils vont trouver ça drôle car si tu les cueilles vraiment tard, elles sont s'entortiller les unes aux autres (j'ai fait ça l'an passé, paresse de femme enceinte lol).

MAMAMOU; TU ES ENCEINTE! C'est débile les sypmtômes que tu as! Tu vas attendre à dimanche pour tester???

Vampirelou Very Happy Merci Very Happy

Perso: C'est ltemps des câlins mais j'ai pas le goût :S J'ai ben d'autres choses dans la tête ces temps-ci!! Mais bon, mon chum réussit à me convaincre quand même! ET là il a réalisé que c'Était le temps LÀ LÀ lol. Ce matin, il avait décidé de me laisser dormir, il travaille juste en AM et plus tard que d'habitude alors il devait s'occuper de coco ce matin et aller le porter à la garderie. Le hic c'est que mon gars fait ses *&*&%%& dents et il s'est levé à 4h15!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On l'a toffé jusqu'à 5h (bercer, allaiter, changer de couche, recoucher, etc.); mais on a ben vu qu'il ne se rendormirait pas! Mon chum se lève à 7h alors je lui ai suggéré de faire le 1er quart (de 5h à 7h lol) et après il s'occupera de fiston. Sauf que là ça a été l'enfer, il chigne, il veut rien, il est fiévreux! Je viens de réussir à le recoucher, mais on oublie la garderie pour aujourd'hui...et on oublie un retour au lit pour maman! ÇA fait déjà 2h30 que je suis levée lol!!!

Bon, alors on veut voir les autres + là Very Happy

Maylie

Posté le: 16 juin 2011 06:27:03 EDT  
Bon matin,

J'ai tellement mal dormi, c'est quoi l'idée de faire un test de grossesse à 20h10...et j'en ai refait un autre à 22h et il y avait encore une petite ligne. Cette nuit ma fille s'est réveillé à 3h (une petite ligne à peine visible)...ben oui encore faite un autre test (je vous dis j'ai pas de boute, mon chum m'a redonné tout mes tests puisque c'était positif (Pour celle ne comprenant pas, j'avais remis tout mes tests de grossesse à mon chum pour qu'il les cache...je suis une testeuse très très compulsive et c'est lui qui gérait les tests!))Ce matin 5h30, un autre test et la ligne est plus (+)visible!! Et les nausées ont commencé en fin de semaine dernière et je suis seulement à J31 de mon cycle, ce qui est tôt pour moi car habiutellement j'ai des cycles de 33 à 38 jours.... Demain j'ai un r-v chez ma médecin qui était déjà planifié pour ma fille, donc je me vais me faire prescrire du diclectin tout de suite, car à Mélyann ohhh la la la ma meilleure amie avait été la toilette de la 7 ième jusqu'à ce que j'accouche à 37 semaines et je vais tout de suite demander un suivi plus serré du à mes embolies pulmonaires passés... Donc je peux maintenant affirmer que nous attendons bébé2 et que je suis très fertile dans ce temps ci de l'année car à Mélyann j'étais tombé enceinte pas mal dans les mêmes dates...mes enfants auront que quelques jours de différence pour fêter leur fête et ma mère qui me répète depuis quelques mois que je vais encore lui faire un bébé de février ou mars....Hé ben elle avait raison, je vais avoir un bébé de fin février et j'ai déjà une petite poulette du 2 mars...  

Anonyme

Posté le: 16 juin 2011 05:39:03 EDT  
Pensée du jour

La vie t'a offert 86400 secondes aujourd'hui.
En as-tu utilisé une pour dire merci?

mamamou

Posté le: 15 juin 2011 23:54:38 EDT  
Maylie j'ai hate que tu nous confirme ton + demain mais je dit comme les autres. Une ligne c'est une ligne. Felicitation Smile

MaryBel Bienvenue.

Perso ma soiree au travail n'a pas ete facile. J'a manquer vomir 3 fois, j'ai pas reussie a manger au souper a part un pops et j'avais toujours envie de pipi Confused . J'ai toujours des bizareries au bas du ventre. J'ai le bout des seins en feu Rolling Eyes . Conge demain Smile . Bon je vais aller au dodo.

A demain 

Anonyme

Posté le: 15 juin 2011 22:52:59 EDT  
Bienvenue MaryBel1983! Smile 

ladyscb

Posté le: 15 juin 2011 22:38:37 EDT  
didascalie: Dans un cas comme dans l'autre des tes basse température, il serais trop tôt pour rosie non? Alors une nidation serait plus probable... Wink

maman_at: D'accord pour la B6 et materna... Tu verras bien effectivement, puisque tu vas être plus fertile sans ça pareil Wink
Merci... Je croises les doigts pour moi-même Wink

mamamou: Caline tes nausées et vomissements sont très présent... Si c'est pas une grossesse je capote pour toi Rolling Eyes

marybou: C'est bien de faire de ton homme un homme heureux Laughing J'ai des douleurs weird dans le bas du ventre en ce moment... J'espère que c'est juste la continuation de ce que j'espère tellement Wink
Sont trop cute nos enfants quand ils commencent à jaser hein? Very Happy Pis c'est cool que tu ai 2 semaines de lousse pour février Wink

marie-mimi: Ahhhh merci de tes encouragements... Quoi pas de filles de Trois-Rivières et Terrebonne? marybou as-tu lu ça... On a pas le choix là faut être enceinte Laughing

rory: As-tu toujours ses symptômes là qui accompagne tes spotting??? Car j'ai lu que tout ses symptômes faisait partie aussi de la nidation... Ok, si tu les as tous c'est que c'est une méga nidation j'avoue... mais quand-même c'est louche et surtout tôt comme ça...

isabelle: Good, lâche pas les calins Very Happy

Juju21: Ok... J'ai rien dit... chut chut tu viens dans les mamans de février même si t'as un bébé de mars Laughing
Pour l'épilateur, lorsque je l'ai utilisé il y a 1 mois et demi environ je capotais, ça me faisais mal là oufff... J'ai du faire mes jambes en 2 jours Embarassed Mais ça vaut tellement la peine, le poil repousse très lentement et j'en ai déjà moins sur les jambes et le reste est moins fort... J'ai fait mes deux jambes en 30 minutes environ (avec petites pauses pour les enfants lolll) et ça faisait vraiment mais vraiment moins mal je dirais 3 sur une échelle de 1 à 10 pour 15 sur 10 la première fois Laughing Laughing Laughing
Mon chum est ben content de m'avoir acheter ça, 1. mes jambes sont plus douces, 2. ça coute cher à l'achat, mais tu rentres dans ton argent rapidement vu que les rasoirs t'en passe en maudit Wink 3. ben a long terme t'auras pu de poil a raser donc c'est MERVEILLEUX juste pour ça Laughing

marie-mimi: la seule place ou j'ai encore eu mal pour la peine je dirais que c'est le dessous des genoux... ma place très sensible... sinon j'adore Razz

aude: écoute ton chum je te dis Wink

maman_at: sangria = dodo pour toi Laughing Laughing Laughing
Ouin... bienvenue dans le club des cycles fucké ce mois-ci, Juin aura été fort pour ça Laughing
Espérons qu'il aura au moins donner quelques chose en bout de ligne ce cycle débile Wink

Teckel: t'en fais pas je ne vais pas bizouner la non plus Razz Je me contente d'observer le dehors et les symptômes de mon corps et de prendre ma température... Ça me suffit...
Mais non tu pollue pas, t'es drôle Very Happy
Je ne connais pas tes tests désolée...

marie-mimi: ouin j'ai vu ça Very Happy Mais des filles de fin janvier peuvent dépasser le terme et des filles de mars peuvent déclencher un peu avant Laughing

Maylie: YÉÉÉÉÉÉÉ!!! Je vais attandre demain pour la confirmation, mais je te souhaite une belle grossesse Very Happy
Coudonc vous êtes plusieurs à avoir décrocher et avoir eu votre +++ rapidement... Si je ne suis pas enceinte je décroche le cycle prochain... Wink

MaryBel1983: Bienvenue et je te souhaite que ça pogne aussi rapidement Wink

Perso: Les enfants ont adoré la première baignade de l'année avec maman cet après-midi... Ils ont aussi adoré semer les graines de carottes, je ne sais pas ce que ça va donner ils en ont mis plusieurs par trou Laughing Laughing Laughing Mais bon c'était surtout pour le plaisir...
J'ai des douleurs weird dans le bas du ventre ce soir... malgré mon DPO10 dans quelques heures je commence à regarder mon papier de toilette a cause de ses douleurs Rolling Eyes

Bonne nuit groupe Very Happy  

MaryBel1983

Posté le: 15 juin 2011 22:32:13 EDT  
Votre nick : MaryBel1983
Votre prénom : Marie-Claude
Votre âge et conjoint :28 x 2
Date prévue d'ovulation :15 juin
Date prévue de test :28 juin
Particularités : Si c'est bon ce mois-ci, ma dpa sera le jour de ma fête Wink
Essais BB# :2
Nbr de cycle d'essais :1
Votre date de fête : 7 mars

Bonjour les filles, je m'inscruste! J'ai ovulé en début de semaine et l'excitation commence à s'emparer de moi alors pour éviter d'être tannante à toujours parler de ça à mon chum....lol je me joint à vous.

J'ai une petite puce de 18 mois (de la même bande que Dream)et on espère un petit frère ou une petite soeur! Pour bb1 je suis tombée enceinte au 2e cycle d'essai... fausse-couche ...puis 40 jours plus tard, ma cocotte s'installait. J'ai hâte de voir si ce sera aussi rapide cette fois-ci!

marybou

Posté le: 15 juin 2011 22:04:02 EDT  
mamanalliance: on prend un verre ensemble devant notre ordi à la santé de notre cycle tout mélangé? Laughing Vaut mieux en rire!!! Mais bon, c'est vrai que c'est vraiment mélangeant notre affaire!!

lady: ah c'est le fun que tu en aies profité aussi...et demain ça va être encore plus chaud, donc ça va faire du bien la piscine froide! Wink Ça va te faire penser à autre chose avant d'avoir ton + vendredi.. Wink

marie-mimi: OUF!! Alors j'ai encore des chances de vous rejoindre!!

maylie: YÉÉÉÉÉÉ!! Félicitations! Je suis certaine que demain matin il y aura une belle ligne bien visible!! Reviens nous confirmer tout ça...comme quoi décrocher apporte de belles récompenses parfois... Wink

dream: je te souhaite que ce soit un test positif! Wink

m3lann: MERCI!! Je l'ai eu, je l'ai attrapé!! Laughing  

Anonyme

Posté le: 15 juin 2011 21:58:47 EDT  
@Maylie : Une ligne, c'est une ligne! Alors félicitations d'avance! ;)

@Mamamou : Eille, j'ai hâte que tu testes toi!!! Very Happy

@Marybou et @Juju : L'une me dit que c'est peut-être la nidation. L'autre que c'est l'éclairage. Dans tous les cas, on veut que ça soit bon signe! Smile  

M3lannn

Posté le: 15 juin 2011 21:34:12 EDT  
Félicitation aux +++! Et en passant je vous envoie une tornade de HCG!!! Wrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! 

dream

Posté le: 15 juin 2011 21:22:58 EDT  
Félicitations Maylie, une ligne c'est une ligne c'est certain que demain matin elle sera bien foncée. Je te souhaite une magnifique grossesse et un bébé en santé.

Merci à toutes pour les félicitations à mon fils, nous sommes encore énervés, ça a tellement été long :)

Perso j'ai encore des tiraillements, mais je ne sais plus trop quoi penser, je vais essayer de patienter jusqu'à rosie ou à un test positif.

Bonne nuit les filles et on veut des +++ Qui teste bientôt ?? Il me semble que c'est le neutre plat, pas de rosie, pas de ++++. Un vent de HcG ou HgC enfin...on veut des hormones hihi. 

aude1975

Posté le: 15 juin 2011 21:16:10 EDT  
Merci pour ton positivisme Marie-Mimi, je suis une tchequeuse de papier de toilette, à date ce soir ça va bien Wink
En passant ton p'tit coco est vraiment beau sur ta bannière Wink j'en veut un aussi Sad

Une ligne c'est une ligne, je t'en souhaite une bien foncée demain matin Maylie Razz  

Maylie

Posté le: 15 juin 2011 21:12:02 EDT  
Allo les filles,

Ca fait plusieurs semaines que je ne suis pas venu sur le site, comme certaines le savent j'avais envis de décrocher un peu, plus de test d'ovulation. Mon chum n'est finalement pas parti pour les innondations à St-Jean, ce qui a bien fait notre affaire.

Je n'ai pas tout relu puisque j'en aurais jusqu'à demain matin Laughing, mais félicitations au 8+ je suis très heureuse pour vous, mais MAT je viens de voir pour ta FC je suis vraiment désolé.

Je viens de faire un test il y a 1h et il y a une ligne pâle, mon chum la voit aussi, ça fait 1h que je me promène avec mon test dans la maison pour voir si la ligne est bien-là et je vais toujours redemandé à mon chum s'il l'a voit.... J'y crois pas trop un test à 20h10 le soir...je vais en refaire un demain matin et je vous reviens vous confirmez ça! En tout cas une chose est sur je suis pas la seule à voir une ligne.... 

marie-mimi

Posté le: 15 juin 2011 20:21:10 EDT  
M_A_T: la chance un verre de sangria! hmmmmm!

Aude: ben là! T'es enceinte là! Va t'inscrire dans les mamans de février.

Vous savez les filles, notre groupe de févriette, on est ben souple sur les dates... on a déjà des filles de fin janvier... on prend celle de mars aussi là! Inquiètez vous pas! 

Anonyme

Posté le: 15 juin 2011 20:19:09 EDT  
Hey les girls,

Merci de votre accueil. J'ai finalement retrouvé un photographe. je le rencontre demain. Smile

Pour les courbes de temp, comment vous faites pour pas oublier de la prendre? Moi , j'ai commencé hier, pis j'ai oublié a matin. Yé trop tard pour moi... pcq jsuis post-ovu d'aplomb...tk

Vous semblez être des pros de tsa, j'connais tellement rien. Embarassed Pis moi, me bisouner dans le col... pas mon power trip. Confused Y'a des limites à apprendre sur mon corps quand même! Somme toute, j'écris tout de même mes observations... mais j'pense pas ça me serve à grand chose. C'est peine perdue ce mois-ci pour moi j'cré ben. À mon fils, j'avais des crampes depuis mon ovulation jusqu'à temps que je teste et mes seins durs comme de la roche 1 semaine après ovu... on s'entend que j'suis loin de tsa! Laughing

Je reste zen, mais ça fait dla peine a mon chum, futur époux quand ca test négatif.

Qqun connais les test test in bulk? jai commandé ca... mais la poste est en grève ça dlair?! Tk, m'a les recevoir dans 6 mois. Laughing

Jme pense drôle ce soir.

J'ai tellement rien à faire. Je pollue le forum. Embarassed  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 15 juin 2011 19:43:31 EDT  
Mamamou: Oh wow, moi aussi je commence à avoir hâte que tu test.

Marybou et Juju21: Bien là je ne suis plus certaine si j'ai ovulé ou non... malgré que j,avais beaucoup de glaire transparente dimanche et lundi (6 Juin). Mon test d'ovulation ce soir est plus foncé que celui d'hier! Surprised Comme il l'était samedi et lundi de la semaine passé. J'y comprend plus rien. C'est jamais aussi foncé que la ligne contrôle, mais changer de même à chaque jour, j'ai jamais eu ça.

Rory et Aube1975: Ça pourrait être la nidation aussi.

Perso: Moi qui pensait savoir ou j,en étais dans mon cycle avant rdc j'suis plus perdue que jamais. Rolling Eyes En plus j'ai eu une journée de fou... j'm'en vais prendre un verre de sangria bon!!!

Ciao 

aude1975

Posté le: 15 juin 2011 18:38:47 EDT  
Bienvenue à toi Marpom, je te souhaite un beau p'tit bébé le plus vite possible Wink  

aude1975

Posté le: 15 juin 2011 18:37:42 EDT  
Allô les filles, wow y'en à qui ont de beaux symptômes, ça annonce bien pour la suite Razz

Mamamou c'est surement pas la chaleur! jespère en tout cas Wink

Ladyscb.. j'ai vraiment trop hâte à Vendredi matin Wink et Sortilège pour samedi Wink

Contente d'avoir de tes nouvelles Marie-Mimi, moi aussi j'aurais bien aimé aller dans les mamans de février Crying or Very sad

Juju, maman A_T et Isabelle go go go le marathon, bons calins Wink

Rory, en te lisant je me suis reconnue.. hier je croyais vraiment que rosie était là, j'ai même mis un tampon Surprised finalement il n'y avait presque rien et cette nuit, rien non plus Surprised aujourd'hui..quelques pertes rosées Confused mon chum veut que je fasse mon FR demain matin mais je doute fort que ce soit + . Je sais plus quoi pensée, j'ai juste hâte qu'elle débarque pour en finir avec ce cycle. J'aurais tellement aimé ça avoir un p'tit valentin Crying or Very sad Ça saigne, je déprime, ça arrête je regagne espoir, ça saigne, je pleure. Malgré tout, j'ai toujours saigné enceinte donc Surprised  

marie-mimi

Posté le: 15 juin 2011 18:35:42 EDT  
Épilateur: moi je me suis tjr épilée les jambes (mis à part quelques exceptions en voyage). Les épilateurs fonctionnent bien mais moi je trouve que ça fait bcp plus male que la cire mais ça dépend vraiment des personnes. J'suis un peu chochotte du poil des jambes Laughing  

Se connecter pour répondre