Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 50 testeuses du mois de juin et 21+ !!!

Auteur Message

ladyscb

Posté le: 16 juin 2011 13:47:36 EDT  
m3lannn: Je le comprends, c'est normal... Moi même j'y croyais pas trop après 3 ans et demi Wink
Ça va faire son petit chemin dans sa tête et le reste va venir tout seul Very Happy
Entk, j'suis très contente et moi aussi je le vois clairement ton +++ Very Happy  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 16 juin 2011 13:44:59 EDT  
Salut les filles je passe en coup de vent.

Aujourd'hui j'peux honnêtement dire que ma job me fait suer.

J'voulais dire félicitation à Maylie et M3lannn (j'le vois très bien ton + ) Very Happy

J'me sens une boule de frustration.

M3lannn

Posté le: 16 juin 2011 13:27:00 EDT  
ladyscb a écrit
meliz: je ne sais pas je n'ai jamais accouché, j'ai eu une césarienne... Wink
Moi a ta place je testerais, car ta température est haute depuis un bon moment... Et le sérophène est bon pour 2 mois dans ton corps... Mais tu peux aussi avoir fait ton bébé tout naturellement...
TEST TEST TEST!!! lollll

marybou: Eh oui! Demain matin Very Happy Je risque de mal dormir cette nuit...

isabelle: Je suis désolée... mon chum aussi quand il est fatigué y'a rien à faire Rolling Eyes

VampireLou: Mais ça me fait plaisir... Et MERCI pour ton merci Laughing Laughing Laughing

m3lannn: Alors tu lui as annoncer comment? Qu'est-ce-qu'il à dit??? Very Happy  

Ben paske hier il m'achalait tout les fois que j'alllais au toilette savoir si javais commencer mes règles.. et la je lui disais non.. il ma dit entk.. pas de test de grossesse hen! J'ai dis nonnon Embarassed Et aussitôt qu'il a eu le dos tourné j'en ai acheter un.. jlui ai dis que javais besoin d'un déo paske celui javais me fait pas.. ou c'est les hormones je sais pas mais je transpire facilement.. ca mes jamais arriver.. tk.. en chemin jme disais jvais le faire demain matin en parlant d'aujourd'hui.. mais en arrivant chez nous j'ai déballer sa et j'lai fais... assez foncer alors j'ai décider de lui dire... j'ai dis chéri jtai menti! Et jlui ai montrer le test.. ya dis haaa jlai jamais vu foncer de meme.. mais ta une tete de cochon.. jtavais dis pas de test.. jai dis ouais mais rgardeee sa valut la peine non.. jsuis enceinte... ya dis oui mais pas un mot à personne (au cas ou et jle comprend) il ma dit que si dans une semaine javais pas mes règles on ferais un test et on pourrais l'annoncer à nos parents... et aux autres ben ca va être à 12 semaines... pas avant! Il réagit pas trop pour l'instant paske il y croyait plus mais jsais qu'au fond de lui il est content.. il veut juste pas se faire de faux espoir! 

ladyscb

Posté le: 16 juin 2011 13:20:38 EDT  
didascalie: Mais bien sur Very Happy On va avoir une vague de +++ calimer0, m3lann et Maylie on partie le bal cette semaine en plus de toutes les autres depuis le début du mois Very Happy Le mois de Juin va exploser de +++ Laughing    

Anonyme

Posté le: 16 juin 2011 13:11:39 EDT  
Lady : Yé, demain, tu vas plusser!!! Ta température est si belle!!!

Marybou : Oui, je veux que mon utérus se transforme en nid!
Toi, de ton bord, tu te la coules douce! Wink

Méliz : Ta température monte, c'est super bon signe!

Pis, dimanche, je plusserai moi aussi! (Faut rester positive!!!) 

ladyscb

Posté le: 16 juin 2011 13:10:25 EDT  
meliz: je ne sais pas je n'ai jamais accouché, j'ai eu une césarienne... Wink
Moi a ta place je testerais, car ta température est haute depuis un bon moment... Et le sérophène est bon pour 2 mois dans ton corps... Mais tu peux aussi avoir fait ton bébé tout naturellement...
TEST TEST TEST!!! lollll

marybou: Eh oui! Demain matin Very Happy Je risque de mal dormir cette nuit...

isabelle: Je suis désolée... mon chum aussi quand il est fatigué y'a rien à faire Rolling Eyes

VampireLou: Mais ça me fait plaisir... Et MERCI pour ton merci Laughing Laughing Laughing

m3lannn: Alors tu lui as annoncer comment? Qu'est-ce-qu'il à dit??? Very Happy  

M3lannn

Posté le: 16 juin 2011 12:17:20 EDT  
meliz a écrit
MY GOD ! Vous etes pas mal placoteuses, j'ai de la misere a vous suivre ! Laughing

retour sur l'epilateur : Je pense que d'accoucher m'a fait moins mal !

lady: ca regarde plus que bien pour toi ! j'ai hate de savoir.

Maylie: FELICITATION !!!!

m3lann : Pis finalement tu l'as tu dit a ton chum ?

Marybel : bienvenue !

mamamou : c'est des signe qui trompe pas ca ! C'est certain que c'est ton mois chanceux !

Perso je suis toute fucker, pour vous faire une histoire courte : Pour tomber enceinte de ma fille, ca nous a pris 2 ans dont 4 mois d'hormone ( serophene) Pis la mon doc m'avait dit d'essayer 3 mois pis que si ca marchait pas j'avais juste a l'appeller et il me ferait une prescription par telephone. Finalemet il m'a fait ma prescription pis j'etait sous hormone depuis octobre (il avait meme doubler ma dose ) Pis la j'en est plus pis y'a meme pas moyen de reussir a avoir un r-v avec lui. Crying or Very sad . mes cycle avec hormones etait de 31-33 jours pis la je suis rendu a 40J.... Je sais pas si c'est a cause que j'ai pas d'hormone ou je suis enceinte mais j'ai de la misere a croire etre enceinte sans serophene. Je sais que je pourrait tester mais je suis trop moumoune pis je veux attendre a la fete des peres. j'ai 0 symptomes appart les " glande de montgomery'' pis j'ai jamais eu ca avant..
Pis ma courbe, qu'est ce que vous en penser ?

dsl pour le roman. Laughing  

Ben oui.. j'ai pas été capable de me retenir lol!! Smile 

Anonyme

Posté le: 16 juin 2011 12:16:12 EDT  
Ladyscb ... merci pour ton commentaire Laughing  

isabelle68

Posté le: 16 juin 2011 12:12:12 EDT  
Good morning !
Malye, Félicitations... Ça fait du bien des bonnes nouvelles comme cela...

Mamamou, je pense que c'est une des premières fois de ma vie que je suis jalouse d'une fille qui a des nausées. Chanceuse, va !!! Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas tester. Moi, je crois que j'aurais déjà testé une bonne douzaine de fois... T'es forte... Ça s'annonce vraiment bien ton affaire.

Perso, le marathon des calins s'est terminé avant de commencer... Mon chum était brulé hier et ce matin... Rien à faire. Je vais essayer de me reprendre dans les jours prochains mais je crains. Quand il est fatigué comme cela, il n'est pas de service. Et il ne faut pas que j'insiste trop, la pression, c'est pas "winner" non plus... Advienne que pourra.. 

meliz

Posté le: 16 juin 2011 12:11:33 EDT  
MY GOD ! Vous etes pas mal placoteuses, j'ai de la misere a vous suivre ! Laughing

retour sur l'epilateur : Je pense que d'accoucher m'a fait moins mal !

lady: ca regarde plus que bien pour toi ! j'ai hate de savoir.

Maylie: FELICITATION !!!!

m3lann : Pis finalement tu l'as tu dit a ton chum ?

Marybel : bienvenue !

mamamou : c'est des signe qui trompe pas ca ! C'est certain que c'est ton mois chanceux !

Perso je suis toute fucker, pour vous faire une histoire courte : Pour tomber enceinte de ma fille, ca nous a pris 2 ans dont 4 mois d'hormone ( serophene) Pis la mon doc m'avait dit d'essayer 3 mois pis que si ca marchait pas j'avais juste a l'appeller et il me ferait une prescription par telephone. Finalemet il m'a fait ma prescription pis j'etait sous hormone depuis octobre (il avait meme doubler ma dose ) Pis la j'en est plus pis y'a meme pas moyen de reussir a avoir un r-v avec lui. Crying or Very sad . mes cycle avec hormones etait de 31-33 jours pis la je suis rendu a 40J.... Je sais pas si c'est a cause que j'ai pas d'hormone ou je suis enceinte mais j'ai de la misere a croire etre enceinte sans serophene. Je sais que je pourrait tester mais je suis trop moumoune pis je veux attendre a la fete des peres. j'ai 0 symptomes appart les " glande de montgomery'' pis j'ai jamais eu ca avant..
Pis ma courbe, qu'est ce que vous en penser ?

dsl pour le roman. Laughing  

marybou

Posté le: 16 juin 2011 12:05:45 EDT  
marie-mimi: Des jumelles? Surprised Ce serait super ça! Wink

maylie: Je te félicite encore une fois, mais je le savais bien! Smile Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé!

mamamou: Là toi c'est effrayant comme tu as de beaux symptômes!! Je n'en reviendrai pas si jamais tu n'es pas enceinte!!

lady: C'EST DEMAIN LE GRAND JOUR!!! TROP HÂTE!!! Smile

didascalie: c'est ton petit bébé qui se fait un nid c'est sûr! Wink

juju: gros bisous à ton coco qui fait ses dents...et un gros câlin à la maman aussi qui doit être patiente!! Wink

perso: encore une superbe journée!! Spa et tia maria, me voici!! Cool  

ladyscb

Posté le: 16 juin 2011 11:41:22 EDT  
mamamou: Et moi le tien dimanche Wink  

mamamou

Posté le: 16 juin 2011 10:18:52 EDT  
Ladyscb j'ai hâte de savoir ton résultat demain Smile  

ladyscb

Posté le: 16 juin 2011 09:57:26 EDT  
didascalie: OHHH OHHH!!! Ça remonte chez toi Very Happy

mamamou: Ta température est HOT HOT HOT!!! Very Happy

VampireLou: Je dois dire merci 30 fois par jours au moins Very Happy Ici, à mon chum, à mes enfants... Wink
J'Adore cette pensée!!!

Maylie: YÉÉÉ!!! FÉLICITATION!!! Very Happy Je t'ajoute dans les +++ Bonne grossesse, tu le mérites tellement... Petite testeuse compulsive Wink Quand t'auras fait tout tes tests, ne va pas en acheter d'autres là Laughing Laughing Laughing

On est à la moitié du mois et on à 9 +++ d'inscrites, plus 2 +++ de non inscrites... Ça va très bien!!! Very Happy Ça plusse en masse, j'aimes ça... Wink
En plus (ouin ça en fait des plus dans le même paragraphe lolll), j'ai très hâte que les filles test bientôt là on est une gagne à tester dans les prochains jours Very Happy

Juju21: Oui tu peux faire tout ce que tu veux avec... Mais pour l'instant moi je me contentes de faire les jambes, le reste je le fais encore au rasoir, question de m'habituer à la douleur Laughing
Oui c'est vrai tu as raison, il doit faire sa place ce petit amour là... Le problème, c'est que je ne suis tellement pas habituer a ça, puisqu'à mes jumeaux je n'avais rien senti du tout Rolling Eyes
Ah oui j'y avais pas penser pour les carottes, je me suis dis, bah ça va faire comme l'an passé ça poussera pas... Mais c'est vrai que ça peut pousser bizarrement... Donc on va avoir une méchante batch de carottes peut-être Laughing Laughing Laughing
Pauvre toi, pas facile ses percés de dents à ton gars Surprised Moi j'suis tellement contente que mes enfants ça ai passé comme dans du beurre... Ils étaient plus maussade, mais ça c'est bien passé...

mamamou: Euh, je fais comment pour fêter mes jumeaux à des dates différentes? Laughing Laughing Laughing J'rigoles, moi ils n'ont rien connu d'autres que ça alors ils n'ont pas le choix...
Mon hygiéniste dentaire à eu une fille et ensuite des jumelles et elles ont la même date de fête Surprised Elle a pas eu ben ben le choix de partager sa date hein? Laughing
Je te dis moi que tu es enceinte... Température haute, rêve fucké, insomnie, nausées de débile et vomissement... Ça peut pas faire autrement... Wink
HUMMMM!!! Casa grecque... Nous elle est fermé à Trois-Rivières... Heureusement que je peux me faire faire ma Pékilia ailleurs... haha

marie-mimi: L'épilateur ne tire pas qu'un poil à la fois, c'est plusieurs Wink Pour l'aine... euh... je ne suis pas rendue là Laughing Laughing Laughing
Ohhhh... C'est un beau rêve ça, moi après avoir su que j'avais un garçon et un bébé surprise je n'arrêtais pas de rêver à un seul bébé et c'était une fille... Et j'ai effectivement eu ma fille Wink

didascalie: T'en fais pas, les deux derniers calins avec mon chum j'ai failli lui dire euh... on va laisser tomber j'ai mal au coeur Rolling Eyes Mais finalement dans l'action ça a passé Laughing

Bon en ordre de test, qui test dans les prochains jours???

Moi demain matin...
Ensuite??? Laughing

Bonne journée mes poulettes!!! Wink  

mamamou

Posté le: 16 juin 2011 09:47:58 EDT  
Marie-mimi et Didascalie je ne comprend plus rien moi non plus si ce cycle-ci n'est pas le bon Confused .

J'ai essayer de boire un thé ce matin mais le c?ur m'a lever. J'ai pas réussie a rien prendre a part de l'eau. J'ai pas faim mais je vais essayer de me forcer plus tard. Ça fait 5 jours que j'ai mal au c?ur aujourd'hui. Moi qui voulait aller a la casa grec pour souper. Bon on verra si ça passe Rolling Eyes

Anonyme

Posté le: 16 juin 2011 09:19:26 EDT  
Maylie : Félicitations officielles!

Mamamou : Si tu n'es pas enceinte, je ne comprends plus rien! :P

Perso : Hier, j'avais le ventre en feu au niveau des ovaires. Assez pour me donner un mini-mal de coeur et m'empêcher de faire des câlins... Mais on s'est repris ce matin. Wink Comme j'étais en possible DPO5, je croise tellement les doigts pour une nidation là! En plus, j'ai le bout des seins un peu sensible depuis quelques jours... mais c'est peut-être juste un symptôme qui entoure mon ovulation.

Selon ma courbe, je serai DPO9 dimanche, mais, comme j'avais prévu tester, je vais le faire pareil! On sait jamais. J'ai peut-être ovulé plus tôt aussi! Razz 

marie-mimi

Posté le: 16 juin 2011 08:24:05 EDT  
Mamamou : si tu n'es pas enceinte alors vraiment je n'y comprends rien à ce monde de fou!

Maylie : eee j'pense que tu es enceinte? hahaha! FÉLICITATION!!

Juju : oui moi aussi je trouve que les cires de pharmacie c'est de la grosse crotte? je me paye l'esthéticienne. Un ptit 20$ par mois bien investi! Pis pour t'épiler avec la machine les aines, attache ta tuque lol! AYOYE. Tsé ça tire un poil à la fois. Moi je viens en cri** à cause ça fait trop mal pis j'arrête ! Mais les jambes ça va bien! Dsl pour ton coco qui fait ses dents!

Perso : j'ai rêvé que j'étais enceinte de jumelles! Ben hâte de voir si c'est prémonitoire!

mamamou

Posté le: 16 juin 2011 07:55:13 EDT  
Maylie felicitation pour ton + . Je te souhaite une belle grossesse et un bébé en sante qui arrivera une autre date que ton premier. Les enfants on de la difficulté a partager leur fête Wink . Moi je suis le 26 novembre et ma première fille, le 25 nov. Elle veux avoir sa fête a elle seule Confused . Pas le droit de fêter ma fête en même temps. C'est super par contre on a 2 jours de fêtes Smile

Juju et oui je doit attendre d'avoir au moins 10 DPO. Avant ça ça ne fera rien sur les test.

Je suis devenue insomniaque Surprised . DE minuit a 7h ce matin, je me suis lever 3 fois pour aller au pipi Rolling Eyes . J'arrive plus a dormir depuis. Je fait plein de rêve focker de toute manière. Ma tempe reste haute Smile

Anonyme

Posté le: 16 juin 2011 06:51:37 EDT  
Juju , Wink  

Juju21

Posté le: 16 juin 2011 06:50:45 EDT  
On parlait de l'effet du stress sur la conception l'autre jour...voilà un article intéressant qui vient de paraître

http://www.mamanpourlavie.com/desir-enfant/actualites/4901-le-stress-diminue-les-chances-de-tomber-enceinte.thtml

(désolée j'ai rien «de pas bruyant» à faire (mes hommes dorment!)) lol 

Se connecter pour répondre