Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marybouInscrit le : |
M3lann: je te comprends tellement...quand j'ai fait ma fausse couche en 2007, je me sentais tellement down un an après j'y pensais et encore là à tous les ans j'ai une petite pensée pour mon bébé qui est parti rejoindre les anges...avoir mon bébé en 2010 m'a réconcilié un peu plus avec ce sentiment et là je suis la maman la plus heureuse au monde! La vie nous rappelle nos épreuves, mais elle se charge de nous redonner d'une autre manière....courage, ce bébé viendra bientôt...
mamanalliance: mon gars aussi arrête pas de me dire ça 23+45 ça fait quoi...il est toujours dans les + pour le moment...j'ai pas hâte au soustraction, multiplication et division!!! Il y a des jours où c'est pendant des heures!! Un moment donné la fille a perd patience là!! Mais ils sont cutes pareil nos tannants!! Puis pour les rapprochements, c'est tout à fait normal ce que tu décris...tu viens de vivre une expérience difficile et ton coeur a besoin de se soigner, de vivre un deuil et tu as besoin d'un temps pour recommencer à avoir envie de rapprochements....c'est tout à fait normal ça! Je me souviens très bien qu'après ma fausse couche d'il y a 4 ans, je ne voulais plus faire l'amour après et je me forçais au début...c'est platte à dire, mais c'est un choc émotionnel qui demande du temps à cicatriser...tu es déjà super de recommencer les essais bébé, donne-toi une chance! vampirelou: oui et le mien presque 3 ans...ce n'est pas facile à vivre et on y pense encore...le temps heureusement passe et aide à cicatriser... perso: il y a beaucoup de filles je me rends compte qui ont vécu une fausse couche...à vous toutes je vous fais un gros câlins et je vous souhaite un beau bébé de 2012 en santé...xoxo |
ladyscbInscrit le : |
L'espérance: Tu m'as fait rire avec ton histoire de couleur rouge
VampireLou: Depuis quelques temps ils se levaient à 7h tout les matins... Mais là de retour à la maison après un long week-end, ils avaient besoin s de sommeil marybou: Ne t'en fais pas on en a profiter en masse... On a relaxer, fait la grâce matinée, jardiner, fait les plates-bandes, s'occuper de la piscine, on à fait la fête et on c'est fait une soirée d'amoureux au resto pis le soir des films et on a fait un feu samedi soir, le premier de l'année... C'était très reposant comme week-end... starburst: Les miens aussi normalement c'est 7h, sauf de temps en temps, mais généralement ça dépasse pas les 8h Là ils étaient très fatigué mamamou: Prends pas de chance avec tes trompes plus courtes l'ovulation peut être plus rapide tu le sais... Alors calins ce soir, malade ou pas maman_AT: Euh, c'est ce que je voulais dire oui Ah les enfants parfois ils ne réalisent pas qu'ils sont fatigué Pour ton fils qui te pose toutes ses questions, partout et n'importe quand, les miens le font et n'y sont pas encore, j'ai pas hâte de voir ça... Ma fille récite son alphabet et fait des calculs déjà Mon fils écris plusieurs nom et connait toutes ses lettres aussi... |
AnonymeInscrit le : |
M3lann , gros calins ma belle. Mon ptit bb fc aurait 1 an 1/2 ici
|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Juju21: Tant mieux alors Wow, t'as faite de la grosse job, surtout avec le soleil qu'on avait! Bravo
Ladyscb : Ce qu'on avait de prévu pour le week-end tu veux dire? Oui, on a fait notre sortie à Bâtisseur d'un jour. Les enfants on vraiment adoré. On a du partir vers 2h30 parce que Grégoire était vraiment trop fatigué pis Jacob bien y'était pas content disons, surtout qu'il fesait ça comme un grand. Finalement, y'est tombé endormi dans l'auto lui aussi. Marie-Mimi : La morale de cette histoire, ne fait plus de test là! Vas-tu avoir un écho dating? Marybou : C'est ce que je me dis moi aussi. Dans mon cas, il ira rejoindre son frère à la garderie. J'aimerais ça pouvoir prendre toute l'été de congé, mais avec trois semaines de congé par année je fais comme je peux. En plus, j'pense que sa petite tête est comme la mienne.. ça arrête jamais *rire si tu savais il me parle de chiffre à tout les jours! Maman ça fait quoi un 8 pis un 2 pis un 3, pis ça fait quoi un 2 pis un 3.. c'est rendu que je lui demande d'arrêter *rire c'est sans cesse, j'te jure! Dans la voiture, à l'heure du souper? il m'épuise Alcool : J'me suis permis du sangria hier soir.. hummm, c'était bon. J'en profite parce que d'ici quelques semaines je vais arrêter (ben quoi, j'pense positif là *rire, j'me dis que mon cycle est près et que j'ovulerai bientôt). Moi aussi je suis de celle qui ne bois pas pendant les essaies, sauf ma bud light lime avant d'avoir mon plus? *rire, j'devrais me mettre à la bière question de tester ma théorie, tsé celle du hublon qui aide à tomber enceinte là Starbust et Didascali : Moi aussi j'trouve ça long... personnellement, j'ai beaucoup de symptômes en période post ovulatoire, donc j'peux pas me fier à ça pour savoir si je suis enceinte ou non. Perso: Les filles, depuis ma fc mon mari me tappe royalement sur les nerfs. J'ai pas le goût des rapporchements, quoique j'me dis prête à reprendre les essaies. Il veut parfois juste me coller, pour me coller pis moi bien... non, j'ai pas le goût. J'ai beaucoup besoin de mon espace ça s'explique mal mon affaire. |
M3lannnInscrit le : |
Salut les filles!
Désolée pour les -!! J'espère que le reste de juin va être plus ensoleillé en +++!!! Jviens de réaliser que si j'aurais pas fais ma première fausse couche je tiendrais mon bébé dans mes bras aujourd'hui Mais jsuis pas triste! Jtrouvais sa juste bizarre!! Jvais faire les persos ce soir, la je suis au travail!!! A+ les poulettes! |
starburst: j'espère que ce sera +...j'ai hâte que tu testes!
sortilege: ben tu peux toujours en faire un au cas où tu te serais trompée d'une journée? En tout cas, continue les câlins au cas sinon!! Après tout, on est autant fertile sinon plus les jours avant ou après l'ovulation, surtout ceux avant par-contre! Donc c'est pas mal sûr que tu as déjà fait ton petit bébé! Je te le souhaite fort et je veux aussi plusser bientôt là...trop hâte!! |
*Sortilege*Inscrit le : |
J'ai enfin reçu mes tests d'ovu!!!!! Il était temps après presque 2 semaine d'attente! La prochaine fois, c'est sur que je prends la livraison avec suivi!
je vais les commencer ce soir....mais p-e que ça va me servir a rien étant donné mes calculs j'ai ovulé hier... |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
@Calimer0 : Ah, je suis contente de ne pas être seule à faire attention d'avance. Mon amie me trouvait extrême de ne pas prendre de café (en plus de ma Beck sans alcool) à notre soirée de samedi.
|
calimer0Inscrit le : |
Starburst : un test caché c'est dont ben drole!!! Tu es pas tenté de mettre la maison sans dessus dessous???
Didascalie : 12,5% pas mal pas mal! Mais prepares-toi a une augmentation en fleche! Il va en avoir tout plein d'Autre des +++ L'alcool C'est banni pour moi aussi. Je n'Ai jamais vraiment bu, mais depuis les essaie bb1 je n'ai rien consommé. Soit j'essayais de tomber enceinte soit j'etais enceinte ou soit j'allaitais. Je suis un peu extremiste de ce coté la. Je veux pas que mes bébés en aille une goutte! Maie-mimi : mon dieu tu as du tellement mal dormir!!! Tes amies devaient se trouver moins drole!!! Lau-mousse : Bien sur qu'il y a encore de l'espoir re-test dans quelques jours! Ladyscb : 9h00!!! Wow!!! C'est du luxe ca! Ici ca tourne entre 5h30 et 6h30?quand on est ben chanceux 7h00! L'esperance : trop drole! Moi aussi j'adore le rouge, mais effectivement 1 fois par mois je deteste!!!!! Et pour moi : et bien 1 jour de moins a attendre? semaine occupé je travaille les 3 prochaines nuit et toute la fin de semaine. Le temps va passer plus vite!!! Bonne journée sous le soleil! |
mamamouInscrit le : |
Lau mousse dsl pour ton test - . Je te souhaite qu'il devienne + d'ici quelques jours
Starburst merci. Moi je ne sait pas si c'est a cause que je prend du sirop expectorant mais j'ai de la glaire épouvantable . Je suis juste a jour 6 je ne peut pas ovuler déjà . J'ai eue une bonne baisse de tempe ce matin. Bon on va voir dans si elle remonte demain. J'ai plus de fièvre, c'est plus facile comme ca de voir la courbe. A+ |
@Starbust : Je ne suis pas si zen que ça! Je crois que c'était plus la fatigue qui me donnait cette impression-là finalement! ... J'ai hâte que tu testes moi aussi. C'est une bonne idée de faire cacher le test... Quoique, de mon bord, mon chum est aussi impatient que moi!
|
StarburstInscrit le : |
L'espérance: Je t'admire pour ce que tu as fait. Ca prend une très grande force et un grand coeur pour s'oublier et prendre une tel décision!
juju21: Yéééé pour la garderie. C'est tellement un poids de moins sur les épaules!!! Mélou: Tu fais bien de décrocher... mais tu vas nous manquer quand meme ici!!! Reviens nous faire un petit coucou de temps en temps!! Bonne chance pour la suite! didascalie: J'aimerais bien être aussi zen... je m'étais promis de l'être, mais ce n'est vraiment pas ca qui se passe!!! Ladysbc: Contente que tu aies eu une belle fin de semaine de repos avec ton amoureux! Ca fait tellement de bien de se reposer! Mamanmou: Repose-toi le plus possible et guéris vite... c'est tellement pas l.fun être malade en plus du métro-boulot-dodo... rory: Je te souhaite que miss ovu arrive tot! C'est tellement poche un long cycle... Moi j'ai toujours l'impression que c'est une perte de temps quand j'ai un long cycle... c'est parce que mon bébé je le veux LÀ! Maintenant!!! ;) didascalie: C'est de beaux symptômes que tu as là! J'ai hâte que tu tests! 12.5% ... On va se rendre à minimum 25% ... allez les filles, plusser moi ca! Callimer0: Mets-en que c'est long attendre avant de faire un test. Je te souhaite que le temps passe vite-vite et que ca ce solde par un beau + Bien foncé! Je devrais faire comme toi et attendre avant de tester, mais je compulse un peu. Mon chum a acheté un test et il l'a caché! Il me connait bien mon am! L'espérance; Bien sûr que tu peux rester avec nous! On ne mettra personne dehors! Tigresseamoureuse: Wow! Ce sont de bien beaux symptômes que tu as là! Je sens que tu auras ton + Jeudi! Marie-mimi: MOi j'ai seulement fait un seul test! Je trouve qu'en faire plusieurs ajoute un stress inutile à tout ca! Reste Zen et surtout LOIN DES TESTS!!!! Lady: Wow tu es don bien chanceuse que tes mousses se lèvent à 9h!!! ici c'est 7h GROS MAX et c'est quand on est chanceux! Perso: Toujours des petits maux de ventre et de tête! C'est pas mal ca!!! J'ai hâte de tester, mais je vais attendre le plus longtemps possible avant de succombé, mais le test est caché quelque part ou je ne sais pas alors ca aide à attendre!!! Je suis entre DPO 13 et DPO 9 selon moi! Alors, quelques jours encore et je serai fixé! J'ai tellement hâte! |
Nous sommes à 12,5% de +++ pour juin!
|
@Sortilège et @marybou : Mais mes symptômes sont si faibles que j'ai peur que ma tête me joue des tours! On se croise les doigts!
C'est mon premier mois, en plus, où j'ai banni l'alcool totalement, juste au cas... (Je ne suis pas une grosse buveuse, mais tsé... Je crois que je paranoïerais trop si j'étais enceinte et que j'avais bu même un mini-verre!) Je bois moins de café aussi et j'ai acheté du déca pour les jours où ça me tente vraiment. C'est mieux de valoir la peine, hihihi! |
didascalie: c'est sûr que ça va être long, mais ça va valoir la peine d'attendre si tu continues à avoir une belle courbe et de beaux symptômes!
L'espérance: pauvre cocotte! Tu as vécu quelque chose d'extrêmement difficile et ton choix s'est fait dans une période de ta vie où tu étais triste et vulnérable...mais je crois que si tu as fait ce choix, c'est que c'était la chose à faire dans les circonstances...pas facile d'avoir les idées claires quand on vit quelque chose d'aussi crève-coeur! Je suis de tout coeur avec toi et je sais que tu dois encore panser ta plaie, puis je souhaite que tu aies bientôt un +, pour que la joie illumine à nouveau ta vie... ladyscb: j'espère que tu en as bien profité! Ça fait du bien une fois de temps en temps penser juste à notre couple! mamanalliance: mon grand aussi ça va lui faire du bien avoir congé cet été! C'est difficile pour eux la maternelle, parce que c'est beaucoup d'apprentissages, l'intégration à l'école en plus! Ils vont en profiter et relaxer je crois! marie-mimi: je suis très contente que tu restes avec nous...je vais m'ennuyer quand tu vas nous quitter ...mais je veux pas y penser là!! Puis là tu en as des symptômes finalement! La libido et l'impatience c'en est de beaux symptômes!! Sauf pour ton chum!! mélou: hihi!! L'art de rire malgré les déceptions! Je te lève mon chapeau! Moi aussi je préfère prendre ça du bon côté et l'humour pour moi est la meilleure thérapie! juju: comment vas-tu toi? Tu commences à trouver le temps long avant le test ou tu tiens le coup là? tigresseamoureuse: ça regarde bien ton affaire là!! perso: rien de nouveau, toujours en attente que mon corps me dise ce qu'il a à tirailler de même!! Mais il parle pas fort malheureusement! Pas grave, je profite du soleil et même d'un petit verre de Tia Maria de temps en temps! |
*Sortilege*Inscrit le : |
didascalie : tu as de très beaux symptômes toi!!!! J'ai hâte de voir la suite des choses pour toi!
|
@Juju : Avec la courbe sur le site que j'utilise, ils disent (à cause de ma glaire, sûrement) que j'aurais PEUT-ÊTRE ovulé à J11, donc je serais seulement à DPO6 ou moins... alors on a le temps de psychotter en masse avant que je puisse passer un test. On verra ce que ma température en dira les prochains jours.
@Ladysbc : Je veux de la température haute, lol! @marie-mimi : Une chance que c'était redevenu un +! :) Perso : Hier soir, je me suis couchée à 22h, car mon chum m'a retenu de ne pas me coucher à 20h45. Il pensait que je me réveillerais dans la nuit et que je ferais de l'insomnie après. J'ai lu mon Coup de pouce et je me suis couchée. J'ai plus ou moins bien dormi et je suis allée genre 2-3 fois aux toilettes pendant la nuit. Je pense que mon corps me joue des tours et veut me faire croire des choses que j'ai lues sur Internet... :) Ce matin, mini-tiraillement dans le bas-ventre à droite, mais ça a duré 5 minutes. Tout ça additionné à ma courbe qui s'enligne bien à date... Ah... mais je ne peux pas tester avant une semaine et demi! Ça va être long!!! |
marie-mimiInscrit le : |
Juju: Ben ken! C'est sur que je vous suis! Ça va pas trop de symptôme de mon côté. Pu de libido pis mon chum me tappe sur les nerfs. C'est pas mal mes principaux symptômes Mais bon je stress bcp, peur de fausse couche.
Samedi j'avais un souper de fille. Pis là elles se sont mises à rire de moi pcq à ma dernière grossesse j'avais fais comme 8 tests +++ (ben quoi, j'Avais commandé 10 tests sur tests en vrac pis ça a marché du premier coup... fallait ben que je les passes ). Pis là mon amie dit: Ey marie-mich! Il me reste un teste de grossesse ici fais le! Pis là toutes mes amies me demandent de faire le test. Un test du dollo ( donc lau_mousse lit ce qui suit tu auras la réponse à ta question). Je vais faire le test... ça sort full pâle, plus pâle que mon test de mardi dernier. EY j'peux tu te dire que j'ai pogné un solide down. Dimanche 9h j'suis au Jean-Coutu, je m'achète 2 tests de grossesse... Finalement mon test était full positif dimanche (fiouf!). Mais tsé le temps d'une nuit j'ai stressé en titi. Je savais que bon, j'avais bu bcp de liquide, je venais d'allé faire pipi avant d'allé faire mon test etc... Mais tsé, ça ma fait peur pareil! |
lau_mousseInscrit le : |
Salut les filles ! Je suis a dpo 11 et j'ai testé neg ce matin... Est-ce qu'il y a de l'espoir ? C'est un test dollo... J'aurais du me retenir mausus Bonne journée ! |
AnonymeInscrit le : |
Ladyscb , merci -- t chanceuse que tes ptits Loups se levent aussi tard! ici, c 5h20 en moyenne
|