Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 50 testeuses du mois de juin et 21+ !!!

Auteur Message

Mariebo

Posté le: 6 juin 2011 18:07:31 EDT  
Ouf vous jasez pas mal mais bon je vous lis régulièrement mais n'a rien à dire de vraiment intéressant à part qu'il me reste 12 jours de travail ensuite congé pour 2 mois et j'ai salement hâte!

Marie-mimi: tu semble en feu c'est temps-ci!

M A T: c'est très normal ce que tu ressens et vis le comme tu le souhaite.

Mélanne: j'ai eu un curetage le 19 juin 2008 et j'aurais du accoucher autour du 25 janvier 2009... à chaque année j'ai une petite pensée pour cet enfant ( ok je sais il était petit et non viable mais caline j,ai eu mal au coeur et je l'ai aimé durant 9 belle semaines)

De mon côté, je voudrais essayer de prendre ma température ( pour celle qui sont avec moi depuis un bout .... je sais je dis ça à tous les mois ) mais je n'y pense pas ...le matin je me lève et c'est lorsque je suis avec mon ti-homme que j,y pense mais il est trop tard .... c'est quoi vos trucs pour y penser? 

Anonyme

Posté le: 6 juin 2011 17:43:44 EDT  
@isabelle68 : Merci pour le conseil... mais je vais essayer de me retenir au maximum avant de tester! :)

Pour l'alcool, je ferais comme toi si je savais quand j'ovule! Wink 

isabelle68

Posté le: 6 juin 2011 17:27:35 EDT  
Ouf, je pense que ça va marcher
Mélou, je te comprends tellement. Moi, quand j'ai un (autre) nég. je me console avec une journée au spa. J'y irai d'ailleurs en fin de semaine ou dans l'autre... Ça m'aide beaucoup à me refaire et à meréenligner sur mon objectif et aussi à "rester" zen ... Toi aussi prend du temps pour toi...

Julie-émile, j'espère que tu vas tester + d'ici peu. Marybou aussi. Starbust, tant que rosie n'est pas là, il y a de l'espoir... pooki et lau-mousse, il est p-ê juste trop tôt.

Juju21, une presque jumelle... et on va se suivre dans les mamans de mars, bon. cool pour la garderie et bonne chance pour ton job.

Calimer0, à ma dernière grossesse, ma glaire, un vrai déluge. Il me fallait toujours un protège-dessous. Je ne me souvient pas à ma première grossesse par contre.

Didascalie, si tu veux tester avant, moi, je prendrais fr car ceux du dollo, je les "trust" plus ou moins. à ma dernière grossesse, j'ai testé poitif avec fr et négatif avec dollo...

tigresseamoureuse, j'ai bien hâte que tu testes, ça sens bon ton affaire...

Didascalie et calimer0, moi, ça fait depuis 2006 que je prends de l'alcool seulement 15 jours par cycle et curieusement, je suis tombée enceinte les deux fois où je me suis laissé aller tellement j'étais tannée d'avoir des - Surprised . Mais, je continue toujours de ne rien prendre en DPO. J'ai trop peur que ce soit mauvais pour mon hypothétique bébé...

Sortilège, je te souhaite un beau + d'ici 15 jours...

M3lann, ça doit faire bizarre, en effet. J'ai pas vraiment hâte au 21 décembre. C'était ma DPA. J'ai l'impression que ça va me faire bizarre aussi. Je pense à toi aujourd'hui.

Marybou, merci pour les calins. Ma fc était le mois dernier et je prends tous les calins qui passent car j'ai encore le coeur gros...

Bon je m,arrête ici, j'ai assez placotté. Perso, rien de spécial, je suis dans le bout plate du cycle, là où rien d'intéressant ce passe... Vivement la fête des pères (w-end d'ovu Very Happy

isabelle68

Posté le: 6 juin 2011 17:26:27 EDT  
Là, c mon dernier essai. Si ça marche pas tant pis...
My god, les filles, vous en avez de la jasette...

Bienvenue Mandin. Comme les autres ont déjà dit, tu devrais p-ê tester,  

isabelle68

Posté le: 6 juin 2011 17:24:26 EDT  
Ben là là...

isabelle68

Posté le: 6 juin 2011 17:23:14 EDT  
Hum, pas concluant...

prise 3

isabelle68

Posté le: 6 juin 2011 17:22:23 EDT  
Ah, ha!

Une chance que j'ai fais des sauvegardes (ctrlA, ctrlC) car y'a que les deux premières lignes qui s'est enregistrer. Bon je me réessaie.

isabelle68

Posté le: 6 juin 2011 17:20:30 EDT  

M3lannn

Posté le: 6 juin 2011 17:12:13 EDT  
Quand je veux kkchose je fais tout pour l'obtenir alors jlâcherai pas c'est certain!! 

Anonyme

Posté le: 6 juin 2011 16:56:39 EDT  
@ladyscb : Oui, c'est un petit coup vif entre l'aine et la hanche, au niveau des ovaires j'ai l'impression... 

ladyscb

Posté le: 6 juin 2011 16:37:14 EDT  
marybou: merci de nous encourager Very Happy Toi aussi j,ai hâte de savoir là ce qui se passe avec ton corps...

Petite question: Quand vous parlez de "CHOCS ÉLECTRIQUE" est-ce-que c'est comme un coup vif d'un côté ou de l'autre qui va comme de l'aine à la hanche? Et qui se répète pendant plusieurs minutes voir heure?

Car j'ai ça depuis 1h environ pis ça gosse........ Rolling Eyes

Bon je reviens demain j'ai un souper à aller faire moi la Laughing   

marybou

Posté le: 6 juin 2011 16:32:20 EDT  
m3lann et ladyscb: j'espère aussi tellement pour vous deux!! Ce serait super un beau bébé qui serait déjà dans notre ventre!! Wink

marie-mimi: J'ai testé négatif vendredi, alors pas de test pour moi avant vendredi justement!! Je veux laisser passer du temps pour être plus fixée!! Parce que là ça coûte cher de tests, même si je sais que le dollo est pas cher!! Rolling Eyes On verra dans les jours qui suivent si je flanche pas avant!! Je suis pas bonne pour patienter!! Laughing  

ladyscb

Posté le: 6 juin 2011 16:22:22 EDT  
Very Happy L'espoir fait vivre alors on lâche pas Wink  

M3lannn

Posté le: 6 juin 2011 16:15:13 EDT  
Lol... jespère pour nous Razz 

ladyscb

Posté le: 6 juin 2011 15:56:53 EDT  
Jumelle de test M3lannn Wink On verra bien...
Avec ma courbe amochée je reste zen, mais bon... Laughing  

M3lannn

Posté le: 6 juin 2011 15:48:29 EDT  
ladyscb a écrit
58 Razz

moi je test juste le 15 si jamais rosie est pas là avant... 

Je ne vais peut-être pas tester mais si je test c'est le 15 aussi! 

ladyscb

Posté le: 6 juin 2011 15:36:35 EDT  
58 Razz

moi je test juste le 15 si jamais rosie est pas là avant... 

M3lannn

Posté le: 6 juin 2011 15:33:39 EDT  
marie-mimi a écrit
Bon qui teste dans les prochains jours? On a besoin de renfort dans les mamans de février!! MARYBOU! AWÈYE! Laughing  

Moi jje ne teste pas!! Rolling Eyes Non Non Non! Rolling Eyes  

marie-mimi

Posté le: 6 juin 2011 15:20:44 EDT  
Bon qui teste dans les prochains jours? On a besoin de renfort dans les mamans de février!! MARYBOU! AWÈYE! Laughing  

marie-mimi

Posté le: 6 juin 2011 15:17:15 EDT  
Bon alors concours:

33+25=?

Quelle maman a le plus de pratique?

Laughing  

Se connecter pour répondre