Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 50 testeuses du mois de juin et 21+ !!!

Auteur Message

aude1975

Posté le: 6 juin 2011 21:48:49 EDT  
Pouah.... je suis vraiment trop morte de rire Razz
Maman_A_T à dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas!!!! c'est vraiment trop vrai pour le membre à Marie-Mimi Razz moi aussi je sursaute à chaque fois Razz

Merci les filles pour vos ondes positives, jespère seulement de pas devoir vous quittez mercredi car vous êtes vraiment une belle gang et vous allez trop me manquer Crying or Very sad  

Anonyme

Posté le: 6 juin 2011 21:40:23 EDT  
MAT + Marie-Mimi + Danaeve : Oui, moi aussi, je trouvais que ça ressemblait au membre masculin! Je regardais le forum entre mes deux cours à l'école où j'enseigne et j'ai essayé de cacher la bannière pour ne pas que mes collègues se posent des questions. Very Happy

Maribo : Je mets le thermomètre à côté de mon lit. Et mon Ipod aussi, car je note ma température dans le calendrier de iPeriod qui me fait aussi une courbe (mais moins bien faite que celles sur les sites web qu'on utilise...)

Aude1975 : Merci!!! Smile

Sortilège : Yé! J'aurais aimé ça que les 2-3 tests d'ovu que j'ai testés aient marché! Plein de joie et GO les câlins!

Pookie87 : Je te souhaite un beau +!

Juju21 : Non, je ne me prive pas. Pour remplacer l'alcool, je me suis achetée de la Beck sans alcool au dernier party. Ça goûte plus la bière que bien d'autres marques, en plus. Et je bois du déca au lieu du café ordinaire. Mais c'est un choix personnel tout ça. Le mois dernier, je buvais de l'alcool, du café et du thé comme bon me semblait (sans abus), mais ce mois-ci j'ai décidé de m'habituer à moins. :)

Perso : Enseigner le soir, ça exténue!!! Confused  

Danaeve

Posté le: 6 juin 2011 21:24:41 EDT  
Maman_AllianceTrinite a écrit

Marie-Mimi: S'cuse-là, mais j'te dis à toi parce que ça fait un moment qu'on se jaser, mais ta bannière là... bien cibole elle ressemble au membre masculin! Y'a pas moyen à tout les fois que je le vois je sursaute (presque) *rires Laughing

Bon, on est une gang de folles... moi aussi ça me traumatise!!! 

*Sortilege*

Posté le: 6 juin 2011 21:21:53 EDT  
MAT : trop drôle la bannière de Marie-mimi, je trouvais moi aussi que ça ressemblais à ça, mais j'osais pas le dire!!!! hahahahahahaha Laughing

Bin il faut se dire que le membre masculin joue un grand rôle dans la formation de l'embryon...ça vient peut-être de là la ressemblance!!! hahahahahaha

Pour la réponse de l'entrevue a mon chum, on devrait l'avoir demain! donc on va fêter ça demain soir!!!! Very Happy  

Mariebo

Posté le: 6 juin 2011 21:16:27 EDT  
M A T: c'est toi qui dis que t'as pas de libido .... tu vois des pénis partout !!!! Laughing Très drole! mais vrai !!! Laughing Laughing Laughing  

marybou

Posté le: 6 juin 2011 20:58:06 EDT  
mamanalliance: POUAHHHH! Laughing Je viens de lire ce que tu as écrit à Marie-mimi et...T'ES FOLLE BEN RAIDE!! Laughing Le pire c'est que tu as raison...elle est bonne celle-là!! Laughing
Puis là arrête de dire que t'es bizarre voyons donc! Tu as le droit de pas être à l'aise avec les touts petits bébés quand ce sont pas les tiens!! Il y en a plusieurs qui sont comme ça, alors arrête de t'insulter de même...t'es trop fine pour ça!! Wink  

marybou

Posté le: 6 juin 2011 20:54:02 EDT  
julieemile: ben oui reteste si rosie ne se déclenche pas avant demain matin...je te souhaite un beau +!!

pooki: oui!oui! Des symptômes! On aime ça...il faut que ce soit un +...hâte de voir ça!!

aude: je t'envoie plein d'ondes positives et j'espère que le résultat sera super pour faire un beau bébé bientôt là!!

isabelle: je suis sûre que la vie va te récompenser bientôt d'un beau bébé en santé...

juju: C'est le fun que tu t'occupes en masse...le temps passe plus vite!! Et tant mieux pour la pluie..pour une fois qu'elle est appréciée la maudite!!! Laughing J'espère aussi que j'en ai pas pour longtemps à boire comme un trou!! Laughing C'est pas vrai, tsé la fille est en essais là!! Laughing Sérieux, je bois un verre de temps à autre, donc je pense pas que ça va nuire au bébé, si bébé il y a!! Wink

sortilege: hihi!! Moi aussi je sauterais de joie si je trouvais cette mosus d'ovulation! J'ai hâte que ça m'arrive aussi!! Je sais que c'est juste un test d'ovu, mais...Félicitations!! Laughing J'ai hâte de te féliciter pour la VRAIE raison de tous ces tests!! Wink  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 6 juin 2011 20:48:52 EDT  
Aube1975: J'te souhaite de bonnes nouvelles. Very Happy

Sortilège: Bien non, tu lui diras que tu veux fêter la bonne nouvelle qu'il va recevoir... par anticipation, genre! Bravo pour ton Test d'ovu donc go go les calins tu devrais ovuler dans les prochaines 24-48hrs! Very Happy Very Happy

Juju21: bien tu vois, dans mon cas j'avais pris une bière post ovulation.. ça devait être des envies de femmes enceinte Laughing Surprised je blague bien entendu!
Bah mon problème de collage Rolling Eyes , j'pense que c'est simplement parce que je suis fatiguée. Puis dans ma tête ce coller = calin.. je sais pas, j'ai l'écorse pas mal épaise on dirait *rires Je n'ai pas de rancoeur, j'me sens juste fatiguée puis j'ai pas le goût de caliner même en superficie. J'ai des périodes comme ça. J'en ai trop dans la tête. Y'a beaucoup de changements aussi au bureau, donc c'est une période mouvementé depuis le début Mai. Bien, au fait de la rancoeur il y en a, mais pas envers mon conjoint... plus au fait que cibole ça fesait 8 cycles qu'on essayait. C'est repartir à la case première, pis mon doc qui ne me rappel pas. J'pense que c'est tout ça mis ensemble qui fait que finalement j'veux juste avoir la paix. Pis pour retrouver le calme intérieur, malheureusement ça veut souvent dire que je dois repousser les gens autour de moi. Pas intentionnellement, bien entendu. J'me sens étouffée, voilà. Pis tout m'agresse autour de moi... Rolling Eyes donc, a fleur de peau qu'on dit. Ça va passer. Comme vous dite j'dois me donner le temps.

Marie-Mimi: Merci, t'es fine! J'ai fait des petites prières à la Sainte-Vierge Embarassed Rolling Eyes qu'elle me rendre mes ovaires en santé et qu'elle me donne la chance de porter et d'enfanter mon dernier petit bébé, même un troisième garçon ferait mon affaire.

Heille, j'vous ai pas compté. Le mois passé avant d'avoir eu mon plus, j'ai une collègue en congé de maternité qui est venu avec son petit garçon de 6 mois, bien elle me l'a passé pour que je le tienne pis cibole ça m'a mise mal à l'aise, Surprised faut le faire! Je sais pas si c'est le désire d'avoir le mien ou encore par peur de trop m'attacher et de ne pas vouloir le redonner, hahaha, mais je me surprend à ne pas vouloir prendre les bébés. Même chose quand mon autre collègue est venue nous visité avec sa puce de 2-3 semaines en Avril. J'pense que j'aurais partie à pleurer si je l'avais pris, elle était tellement petite. Maudine que je suis faite bizarre dernièrement.

Marie-Mimi: S'cuse-là, mais j'te dis à toi parce que ça fait un moment qu'on se jaser, mais ta bannière là... bien cibole elle ressemble au membre masculin! Y'a pas moyen à tout les fois que je le vois je sursaute (presque) *rires Laughing

Julie_Émile: YOUPIE! C'est des bonnes nouvelles ça... j'te souhaite un +++++

Julie_É_A

Posté le: 6 juin 2011 20:38:34 EDT  
Félicitations aux +, désolée au - ou au rosie.

Perso. Je croyais que rosie arrivait car j'avais un léger spotting rose, mais toujours rien ce matin à DPO15. Je vais peut-être retester demain. 

marie-mimi

Posté le: 6 juin 2011 20:16:01 EDT  
Alcool : bah moi je ne faisais pas attention tant que j'avais pas mon plus. Tôt comme ça le bébé n'est pas encore connecté par le cordon ombilical donc ça ne l'affecte pas vraiment. Toutes mes amies n'ont pas fait attention non plus et aucun bébé à problèmes Wink J'ai 9 mois à me priver + allaitement donc j'en ai profité avant.

M_A_T : Bravo! Razz Bon, go les ovules go! Je pense fort à t'envoie plein d'hormones encore!

Aude : lol crime vous êtes bons!

Sortilège : tu m'as trop fait rire avec ton premier plus! FÉLICITATION Wink

Juju : mon chum est déjà habitué à m'endurer Razz Non mais je le reconnais que c moi qui a mauvais caractère pis que je suis poche donc ça aide déjà! Pour les tests ben?. Il m'en reste un?

Pookie: je te souhaite un beau +++. 

Pooki87

Posté le: 6 juin 2011 19:37:59 EDT  
Sortilege: Oui j'ai pleins de symptomes... mais en même temps j'ai peur que ce soit psychologique... On en veut tellement un qu'on s'imagine pleins de symptomes! J'ai des nausées le matin mais je crois que c'est + du à la chaleur... Je suis EXTREMEMENT fatiguée même après avoir dormi... J'ai des légers douleurs aux seins... le genre de douleur qu'on a quand on a les seins engorgés de lait... Ma température le matin se situe toujours en 36.8 et 37.1 Smile Je me sens enceinte cette fois... Mais bon je me fais pas trop d'espoir non plus on sait jamais quand rosie va débarquer -_- 

Juju21

Posté le: 6 juin 2011 19:21:54 EDT  
Ladyscb: wow 9h et tes petits se lèvent! Profites-en! Chez nous 7h30 c'est la grasse matinée lol!!!

Lau_mousse: il est p-ê juste trop tôt! Very Happy

Marie-Mimi lol...pas toujours facile pour nos hommes les débuts de grossesse...le milieu et la fin non plus d'ailleurs lol!Espérons que vous allez réussir à vous endurer Razz Là t'arrête de tester, ça sert à rien de te faire peur et de te stresser bon! Razz Tu es enceinte et tu vas le garder ce petit coco là Very Happy

Didascalie: seulement 6 jours avant de tester...ça s'en vient Very Happy Psychotte pas trop là Razz J'espère que tu ne te prive pas pour rien Wink

Marybou: je ne pense même plus au bébé avec la recherche d'emploi, de garderie (trouvée) et mon coco qui grimpe partout! Le seul moment où je me souviens que je suis en essai c'est quand je viens sur le forum lol! J'ai vraiment décroché à fond...bon faut dire que j'ovule pas avant 10 jours alors j'ai le temps de me remettre dedans Razz
Et toi, il ne se passe toujours rien?!? C'est donc ben long ça! Profites du soleil et surtout du tia...t'en as plus pour longtemps Razz

Starbust: Tu teste quand déjà??? C'est ton chum qui va décider??? Razz Allez, faut que tu ajoute un + à cette série-là...surtout si on veut atteindre 25% Very Happy

Mamamou: P-ê que le sirop expectorant a un impact...et p-ê que tu ovule plus tôt que prévu. Prends pas de chance: go go go les câlins Very Happy

Calimer0: tu es effectivement motivée point de vue alcool! Moi aussi je voulais ne pas boire pendant les essais...mais après 2 mois d'essais je me suis tannée ...par chance, ça a pris 8 mois à mon gars! Ce n'est pas que je bois beaucoup ou souvent, c'est juste que j'aime pas me priver! Ça m'aide à rester plus zen! lol

Sortilège: Vas-y mollo avec la pression à ton homme! Le mien ne performe pas pour 2 cennes quand je le stresse lol!!!

M3lann: contente de voir que ça ne te rends pas triste! De toute façon tu vas l'avoir bientôt dans les bras ton beau bébé Very Happy

MamanAt: en plus fallait que je me dépêche avant qu'il soit au soleil! J'aurais bien aimé un massage ce soir...mais mon chum travaille :S Je confirme que le houblon n'aide pas vraiment à tomber enceinte...à moins qu'il faille le prendre pendant l'ovulation??? À tester ce mois-ci!
Pour le fait que tu n'aies pas envie de te coller ça peut être normal, les suites d'une fc sont pas tjrs facile et parfois on ne le réalise pas mais on peu ressentir un peu de rancoeur contre chéri qui ne comprend pas aussi bien la situation que nous! Je te souhaite que ça s'améliore pour faire des câlins! Very Happy

Isabelle: tellement une bonne idée d'aller au spa après un -...jpense que je vais essayer ça ce mois-ci (je suis pas optimiste ben ben lol!)

Mariboe: le thermomètre est SUR mon réveil jpeux difficilement l'oublier!

Fc: c'est sûr qu'on oublie jamais je pense! Mais quand on a notre coco (d'après) dans les bras, c'est moins douloureux!

Aude; pleins d'ondes positives! Tu vas voir, ça va marcher ce mois-ci! Very Happy

Pookie: j'ai hâte de voir ton + Very Happy

Perso: ça m'a pris 2h vous écrire lol! Mon gars a soupé, pris son bain et fait sa crise entre les deux évidemment!!! lol jpeux pas penser venir vous lire et vous répondre quand il est là! Et jviens de me sauver d'aller arroser mes plantes et mon jardin, il pleut!!! Ça fait presque mon affaire Very Happy

Bonne soirée Very Happy

*Sortilege*

Posté le: 6 juin 2011 19:06:12 EDT  
On est plusieurs a avoir posté un message presque en même temps!

aude: je t'envoie tout plein d'ondes positives!!!

pooki: as-tu des symptômes??? 

Pooki87

Posté le: 6 juin 2011 19:01:54 EDT  
Moi je test bientôt! Smile Dans 2-3 jours ca devrait être bon, je serais à DPO 12 (J33) donc ca devrait me dire si oui on non y'a une minuscule crevette dans ce bedon là! Je vais quand même tester à chaque matin vue que j'ai une tonne de test du dollorama à portée de main Very Happy On sait jamais! J'ai tellement hâte de savoir! Je vous en donne des nouvelles 

*Sortilege*

Posté le: 6 juin 2011 19:01:08 EDT  
Bonsoir les girls!!!

Isabelle68 : trop drôle tes copies de messages!!! Je crois qu'on peut en conclure qu'on a de la jasette! hahahahaha

perso: j'ai fait un test d'ovu en arrivant à la maison, car comme vous le savez je les ai enfin reçu aujourd'hui! et il est très méga positif!!! le premier positif de ma vie!!! je sais que c'est seulement un test d'ovu, mais c'est la 1ere fois que je vois un test avec 2 barres! yé!!!
Je suis trop contente, on dirait que je viens de réussir un examen et que je viens d'avoir une bonne note! Laughing

bon let's go les câlins pour moi...mais je crois que je viens de mettre de la pression en titi à mon mari... Surprised déjà qu'il est stressé car il attend une réponse pour une entrevue qu'il a passé la semaine dernière. 

M3lannn

Posté le: 6 juin 2011 19:00:59 EDT  
Mariebo a écrit
C'est le thermomètre que j'oublie de prendre .... j,ai mon cadran qui sonne a 6h00 mais je snooze et après je me rendors 5 minutes plus tard... ca sonne à nouveau et je me lève pour mon ti-homme!

Ouin! Jen ai aucune idée alors! 

aude1975

Posté le: 6 juin 2011 19:00:50 EDT  
J'ai vraiment pris du retard...je ne suis pas venu depuis vendredi matin, je vous dit que vous avez de la jasette Wink

Pour commencer, je veux dire à VampireLou que son histoire m'a chavirée, c'est de l'amour à l'état pure, il faut aimé son enfant de tout son coeur pour espérer pour lui une vie meilleure.

Juju, je te souhaite bonne chance pour ta recherche d'emploie. Contente de voir que tu as trouver ta garderie Wink

Didascalie, je te souhaite que ta fatigue se transforme en beau ++++ Wink

Mélou, je suis triste pour toi.. prend bien soins de toi et reviens nous quand tu sera prête Confused

L'espérance, j'ai lu ton histoire et j'ai trouvé ça tellement triste Crying or Very sad je ne crois pas que la vie te punie pour ça, je pense que tu as fait au mieux dans la situation que tu vivais à ce moment là. Personne ne peut juger ton geste et surtout PAS toi. Permet toi de te pardonner, peut-être qu'à ce moment là un p'tit bébé s'accrochera à la merveilleuse maman que tu es j'en suis certaine Wink

Tigresseamoureuse, moi ça m'est arrivé le mois passé, seulement 1 fois et c'était négatif.. des fois je me dit que le psychologique est tellement fort que j'ai créer moi-même cette écoulement. Jespère pour toi que c'est bon signe Wink

Ladyscb, jespère que tu as profiter de ta belle fin de semaine d'amoureux malgré la déception de vendredi. Courage à toi, on va l'avoir un moment donné notre + Wink

À toute celle qui ont testé négatif et qui as vu rosie débarquée je vous fait un calin virtuel.

Bonjour à Marie-mimi Wink

J'oublie sûrement des filles je m'en excuse Wink

Perso: la fin de semaine au camping c'est bien passé, j'ai réussis à receuillir du précieux liquide samedi matin en cachette de tout le monde Wink C'est drôle, je comprend rien, d'habitude je sens mon ovu +++ je sais même de quel côté elle se produit et ce mois-ci...RIEN, même pas la moindre petite glaire ou la moindre petite douleur Mad je suis certaine que si je tombe enceinte ce mois-ci se sera du saint-esprit Crying or Very sad

Le calvaire achève.. résultat du spermogramme mercredi Surprised Seigneur que j'ai la chienne, j'ai besoin d'ondes positives!!!

Bonne soirée les filles Wink  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 6 juin 2011 18:59:30 EDT  
M3lannn et VampireLou: Ouin, j'pense que ça doit être difficile de ne pas y penser... j'pense que moi-même j'aurai une pensée pour ma pixel en Janvier.

Ladyscb: J'espère seulement qu'ils ne vont pas trop s'ennuyé une fois rendue là. Le mien, ne voulait rien savoir des chiffres et de l'alphabeth avant son entré.

Marybou: Bien, on a caliner y'a une semaine.. c'est en dehors. J'ai pas le goût d'avoir des caresses, j'ai l'impression qu'il empiette dans ma bulle. Mais t'as raison... c'est surment que j'ai besoin d'être avec moi-même.. soit ça ou le fait d'avoir fait une fc m'a mis en full SPM ahahahah j'imagine que le débalancement hormonal doit y jouer pour quelque chose. J'me sens surtout pic pic.

Marie-mimi: Ahahah comique = 58

Maribo: met le termomètre à côté de ton lit.

Perso: Bon j'ai fait un test d'ovu en arrivant à la maison et c'est négatif. J'imagine que c'est des bonnes nouvelles, j'ai lu qu'il y avait des filles qui avaient testé enceinte et ça sortait positif. J'imagine donc que mon taux doit être plutôt bas... Je continu de tester cette semaine, et la semaine prochaine pis on va voir, mais je prend ça vraiment comme un signe que ma fc est bel et bien terminé.

Mariebo

Posté le: 6 juin 2011 18:53:09 EDT  
C'est le thermomètre que j'oublie de prendre .... j,ai mon cadran qui sonne a 6h00 mais je snooze et après je me rendors 5 minutes plus tard... ca sonne à nouveau et je me lève pour mon ti-homme!

M3lannn

Posté le: 6 juin 2011 18:19:31 EDT  
Mariebo a écrit
Ouf vous jasez pas mal mais bon je vous lis régulièrement mais n'a rien à dire de vraiment intéressant à part qu'il me reste 12 jours de travail ensuite congé pour 2 mois et j'ai salement hâte!

Marie-mimi: tu semble en feu c'est temps-ci!

M A T: c'est très normal ce que tu ressens et vis le comme tu le souhaite.

Mélanne: j'ai eu un curetage le 19 juin 2008 et j'aurais du accoucher autour du 25 janvier 2009... à chaque année j'ai une petite pensée pour cet enfant ( ok je sais il était petit et non viable mais caline j,ai eu mal au coeur et je l'ai aimé durant 9 belle semaines)

De mon côté, je voudrais essayer de prendre ma température ( pour celle qui sont avec moi depuis un bout .... je sais je dis ça à tous les mois ) mais je n'y pense pas ...le matin je me lève et c'est lorsque je suis avec mon ti-homme que j,y pense mais il est trop tard .... c'est quoi vos trucs pour y penser? 

Moi je mettais mon cadran à 5 ou 6h... pis jécrivais ma température sur un papier sur ma table de chevet! Comme ca jétais sur de pas l'oublier! 

Se connecter pour répondre