Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 50 testeuses du mois de juin et 21+ !!!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 5 juin 2011 08:21:28 EDT  
Mélou , ton espérance de + devait passer pour un "je suis enceinte" Wink Jte souhaite ton +, c vraiment cool d'avoir un retrait préventif dès que tu es enceinte, en garderie, ca te fait un long congé de maternité bien apprécié Very Happy  

mélou

Posté le: 5 juin 2011 08:14:38 EDT  
VampireLou: moi, j'essaie de cacher les émotions des fois mais je n'y parviens pas du tout... comme on dit, ma face est un vrai livre ouvert... Rolling Eyes Juste hier soir on est allés souper chez des amis et quand j'ai dit que j'avais le goût de boire un pepsi au lieu du vin (ce qui m'arrive quand même souvent) ils ont tout de suite demandé si j'étais enceinte... et même si j'ai nié, ils ne m'ont pas crue une minute! 

mélou

Posté le: 5 juin 2011 08:11:53 EDT  
Juju: hahaha, ici c'est plus mon chum qui plie et moi qui l'aide, il est très actif dans la maison, moi je me donne un coup de pied pour le faire la plupart du temps...

Papier: blanc... mais j'ai mal au ventre en titi, c'est normal d'avoir aussi mal??? je m'en souviens plus d'avoir eu ça à ma fille???

MAT: ton chum est cute avec son affaire de plus fertile après une fc... Wink Pour le feu vert, tu fais bien de te fier à toi-même, su tu te sens prête!

Test: j'en avais pas ce matin, mais j'ai fait mon 1er pipi dans un pot, et mon chum est parti me chercher un test... j'ai envie de le faire, y'a trop de signes de +, mais j'ai tellement peur de retomber sur terre avec un -... j'suis pas sûre de le faire aujourd'hui, je vais peut-être attendre à demain... sauf que ça affecte ma job, je dois avoir un rdv pour un retrait dès que possible, y'a de la scarlatine à la garderie... Entk, on verra et je reviendrai vous le dire si c'est +...

Bye!

Anonyme

Posté le: 5 juin 2011 08:10:53 EDT  
Maman Alliance , je l'avais écrit dans ma signature, donc ca ne me dérangeait pas d'en parler Wink Elle a maintenant 20 ans.

Juju , ici, pas eu le choix d'apprendre à cacher un peu mes émotions, j'ai pas eu une vie facile et avoir toujours l'air triste, ca ne me tentait pas trop, donc meme si je suis souriante, ca peut etre faussement révélateur dans mon cas. 

Juju21

Posté le: 5 juin 2011 07:54:38 EDT  
CalimerO: Yéééé on va faire exploser les maternités du Québec en février prochain...excellente idée ça!!!

Sortilège: p-ê que les tests d'ovulation ne fonctionnent pas avec toi! Est-ce que tu fais ta courbe de température? tu peux continuer à en faire pendant qques jours, juste pour voir!

Mélou: yééééé encore blanc Very Happy Et puis? et puis? et puis??? Laughing
Au moins ton chum t'aide à plier le linge...moi je mets le sien dans un panier et il s'occupe de le plier...là ça fait 2-3 semaines qu'il ne l'a pas fait! Twisted Evil

Mamamou: C'est un concentré de probiotiques qui aide à refaire la flore intestinale et peut, dans certains cas, aider à combattre les infections. Ça se vent sous forme de capsule ou de «yogourt» dans la plupart des pharmacies et dans plusieurs épiceries dans la section des produits bio. Par contre, tu peux le trouver dans les magasins de produits naturels...en format individuel parce que sinon c'est assez dispendieux. Personnellement, j'aime mieux la forme yogourt parce que ça peut contribuer à combattre les infections au niveau de la gorge (pour moi ça a aider à régler mon problème d'amygdalite!). Pas besoin de prendre le pot au complet, 1 c. à soupe ou 2 / jour ça suffit Smile
Si tu étais proche de chez nous, je pourrais t'en refiler un pot, j'en ai toujours à la maison!

Vampirelou: je le redis, je te trouve vraiment courageuse et très bonne d'avoir fait ça! Tu en as un chemin de vie! C'est là qu'on se rend compte que chaque personne à une histoire de vie particulière qu'on ne soupçonne pas aux premiers abords Smile
Belle pensée encore ce matin...pour ma part, paraît que je suis un livre ouvert (malheureusement!)

MamanAT: C'est vrai que beaucoup disent qu'on est plus fertile après une fc alors je te souhaite ton + ce mois-ci! Mais si tu veux qu'on ovule ensemble, attends encore 1 semaine avant de faire tes tests lol...jsuis due pour dans une dizaine de jour :S lol...

Perso: J16...encore une 10aine de jour avant d'ovuler jpense! Ce mois-ci, pas de tests, pas de courbe...la zénitude seulement! On verra si je suis encore zen dans 10 jours lol!
Ce matin, pendant que je préparais mon café, mon ptit loup est parti se promener dans la maison...je l'ai trouvé dans la salle de bain, debout sur le bord de la toilette à jouer dans l'eau! Me semble que je n'étais pas déjà rendue là moi! Ce pm, visite d'une garderie...je vais finir par m'y faire!

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 5 juin 2011 07:39:10 EDT  
Dimanche, déjà...

Danaeve : Oh t'es gentille, merci. Comme tu peux voir, je ne suis pas officiellement inscrite dans les testeuses de Juin, mais j'espère redevenir testeuse bientôt.

Juju21 : C'est correct, j'te dis on va ovuler ensemble Wink

VampireLou
: J'ai jamais osé te le demander... merci d'avoir partager ton vécu. Malgré les bonnes raisons ça n'a toutefois pas du être facile. Effectivement, ça prend beaucoup de force.

Mimosa : Tu vois, j'te l'avais bien dit avec ta ligne fantôme Félicitation à toi! Revient nous donner des nouvelles là. Pis moi j'suis toujours partante pour du cracha HCG Razz

Perso : Finalement, mon mari m'a demandé hier ce que ?je voulais faire, on continu d'essayer ou on attend ton RDC ou 1 cycle ou 2'. J'lui ai dit que j'allais commencer mes tests d'ovulation la semaine prochaine, question de voir si mon corps ce replace tranquillement. Car, aucune idée ce que ça va donner. Si j'ai une ovulation on essaiera, sinon on aura pas tellement le choix d'attendre. Ce qui est plate dans tout ça c'est que je n'ai toujours pas eu de nouvelle de mon médecin, j'ai laisser un autre message vendredi disant que j'voudrais bien avoir une autre écho pour mes ovaires mais que surtout je voulais avoir le feu vert pour aller de l'avant. M'enfin bref, j'pense que je me donne moi même mon feu vert. J'ai espoir que les prochains mois seront positif et nous annoncerons une belle surprise. Mon mari était content de me dire ?Tu sais, j'me suis fait dire par un collègue que suite à une FC les femmes sont vraiment plus fertile, on va l'avoir notre troisième bébé!' Wink

Anonyme

Posté le: 5 juin 2011 07:09:43 EDT  
Melou , jsuis pro-vie, donc l'avortement n'était pas une solution. c vrai que j'ai du avoir une force cachée pour continuer à vivre apres ca. 

Anonyme

Posté le: 5 juin 2011 07:08:30 EDT  
Pensée du jour

L'expression de notre visage est le miroir de
nos pensées et de nos gestes.

Juju , ca s'est bien passé, mais ca été vraiment dur. 

Anonyme

Posté le: 5 juin 2011 00:57:13 EDT  
@Sortilège : Le mois dernier, je pensais ovuler à une date précise, mais, finalement, si je soustrayais 14 jours à partir de mes règles, ça donnait au J18. Alors ne désespère pas! C'est peut-être juste plus tard... 

Danaeve

Posté le: 4 juin 2011 23:40:04 EDT  
Félicitations Mimosa01 !!! Tu me donnes espoir de tomber enceinte bientôt tu sais! Quand je vois une fille qui a son + après plusieurs mois d'essais comme toi, ça me fait vraiment plus plaisir que quand c'est une fille qui n'était qu'à son 1er mois ou pas en essais pantoute! Désolée, mais c'est mon opinion personnelle. Cela dit, elles sont chanceuses ces filles Wink

Isabelle68 Oui, on va être jumelles de jours et d'ovu aussi! Pour moi, c'est habituellement J14 également, mais mes cycles sont de 26 jours. On s'encouragera mutuellement Very Happy  

mamamou

Posté le: 4 juin 2011 23:34:30 EDT  
Julie Emile et Marybou dsl pour vos test -

Juju21 merci. C'est quoi aujuste du BioK+ Je trouve ca ou Shocked Dsl je ne connait pas ca. J'ai besoin de quelques chose, je ne peut pas rester malade comme ca Confused  

Mimosa01

Posté le: 4 juin 2011 22:47:21 EDT  
Merci les filles pour vos félicitations "officielles". Je suis triste pour vous et je comprends comment vous pouvez vous sentir en ayant encore un négatif ou se poindre les règles. Ça fera un an qu'on essaie dans quelques jours, disons 11 1/2 mois. Mais, plusieurs cycles, j'y ai cru que j'étais enceinte et j'avais espoir jusqu'à rebondisse Miss Rosie et qu'elle me fasse revenir les deux pieds sur terre.

Bienvenue aux nouvelles. Il y a encore de la place pour les + et les bonnes nouvelles.

Juju21 : Merci. Je vais prendre soin de moi.

Marybou : J'espère que tu sauras ce qui se passe avec ton corps, mautadine. Je souhaite vraiment que ce soit comme tu le désires, c'est-à-dire un beau + la semaine prochaine.

Sortilège : Pour ton ovu, peut-être qu'elle arrive plus tard que tu ne le pensais. Prend un test d'ovu demain et pour les prochains jours. Ici, j'ai ovulé au J17-18. Loin du J14, milieu de cycle.

Spotting : J'ai eu du spotting la journée de mon ovulation. C'était une trace rosée mélangée avec de la glaire. 

mélou

Posté le: 4 juin 2011 22:40:09 EDT  
ah oui, et félicitations mimosa! super! 

mélou

Posté le: 4 juin 2011 22:39:36 EDT  
Bonsoir les filles!

Update: blanc... Cool ça a de l'allure, mais ça tiraille, alors pas trop de faux espoirs... j'suis pas sûre de tester demain matin...

VampireLou et L'espérance: ouf, c'est vraiment des histoires difficiles, j'suis contente de n'avoir pas eu à prendre de telles décisions au cours de ma vie, ça vous a pris un sacré courage...

Bon, je vais aller plier le linge avec mon chum Rolling Eyes ah wow, quel plaisir... Rolling Eyes

bye! 

*Sortilege*

Posté le: 4 juin 2011 22:26:58 EDT  
BOnsoir les filles,

je vais revenir demain pour les persos...

je suis découragée!!! J'ai acheté des tests d'ovu au dollo et j'en ai fait un hier soir et ce soir...aucune ligne!!! moi qui pensais ovuler demain....

je suis triste, car je pensais connaître mon corps et le moment de mon ovu. Sad Sad Sad En plus, ma glaire s'en vient pas mal belle en ce moment...

Est-ce que j'ovule??? j'ai tant de questions en ce moment!

calimer0

Posté le: 4 juin 2011 21:23:22 EDT  
My god les filles!!! Vous avez de la jasette vrai! Désolé je vous ai négligé dans les derniers jour. J'ai eu des nuits plus qu'occupé au boulot!!! Des tonnes de bébés sont né! Je sais pas ce qu'il y avait il y 9 mois mais definitivement un vent D'hcg avait frappé?C'est pas d'ailleurs ce qui va arrivé ce mois-ci??? Mais oui!!! Watch out février les maternité vont débordé!

L'esperance : Des bébés en santé apres 35 ans c'est sur que ca se peut!!!

Danaeve : désolé pour ton ---. Bienvenue parmi nous!
Juju21 : bonne chance dans ta sécurisation contre le petit explorateur
VampireLou : C'est le fun que tu es encore des nouvelles de ta grande. Ca prend une bonne dose de courage pour admettre que notre enfant sera plus heureux avec d'autres parents.

Mimosa01 : Félicitation!!

Bonne soirée les filles!

Juju21

Posté le: 4 juin 2011 19:48:03 EDT  
Tigresseamoureuse: je te souhaite que ses symptômes là soient bon signe Smile Quand est-ce que tu testes???

FÉLICITATIONS officiellement Mimosa. je suis vraiment contente pour toi! Prends soin de toi Very Happy

Vampirelou: Ouff, c'est vrai que ça n'a pas dû être facile de donner ton 1er enfant en adoption. C'est rare qu'il y a un contact qui reste entre une maman et la famille d'adoption! Ça s'est bien passé?

Mamamou: vraiment pas évident comme situation! Malade en prime de tout le reste! Prends soin de toi et essais de faire ton cycle zen ce mois-ci...en espérant que ça aide! Tu peux p-ê prendre du BioK + pour t'aider à combattre ton infection!

Starbust: Je te souhaite que ce soit bon signe ça! J'ai hâte de voir ton + mercredi! Smile

L'espérance: yé papier blanc Very Happy

Isabelle: je te souhaite que ça marche pour ce mois-ci!

Didascalie: go go go, lâchez pas les câlins Very Happy

julie_émile: Négatif, mais toujours pas de rosie? C'est quand même bon signe! Bon déménagement!!!

Merci Marybou Smile J'espère que tu auras ton + le w-e prochain et que c'est simplement le fait que ton niveau d'hormones ne soit pas assez élevé!!!

marybou

Posté le: 4 juin 2011 19:12:45 EDT  
L'espérance: je suis très émue par ton message...très triste histoire qui nous rappelle combien la vie est si fragile et que la santé est extrêmement précieuse dans la vie...Il a dû vous falloir énormément de force et de courage pour passer à travers..
Ma fille est une extrême prématurée qui a failli mourir à la naissance et qui a survécu, mais ils nous ont dit qu'il y avait des probabilités de séquelles allant de la paralysie cérébrale à la déficience intellectuelle, etc..Bref, c'est effrayant vivre cela et s'il aurait fallu qu'elle soit très malade, je ne sais pas ce que l'on aurait fait...c'est déchirant et je comprends que cela peut t'avoir fortement découragée...ne lâche pas, tu vas l'avoir ton beau bébé en santé et il arrivera bientôt tu verras...je te fais un gros câlins...
Puis bonne soirée au camping! Smile

ladyscb: oui, pas facile nos corps qui arrêtent pas de nous jouer des tours...probablement que c'est pour nous préparer à voir un + arriver sur notre prochain test Wink

sortilege: merci pour la photo et non je ne suis pas enceinte à date...je te souhaite que ce soit bientôt ton tour là...on serait dûes il me semble!

danaeve: bienvenue dans ce super groupe de testeuses et je te souhaite un beau + très bientôt! Smile

juju: maudit que tes cycles sont longs j'avoue! Tu dois te sentir effectivement parfois à part à cause de cela, mais je te le confirme, tu ne l'es pas!! Parce qu'on t'adore! Et que ton + s'en vient là!! Wink

didascalie: moi aussi je sais pas si j'ovule!! Ça va pas bien dans ce temps-là!! Je te souhaite que oui et que ça ait fonctionné...ce serait super un(e) petit(e) valentin(e)! Wink

isabelle: désolée pour ton jour 1.. Sad ...tu te reprends la prochaine ovu et un beau bébé arrivera bientôt! Smile

perso: j'ai testé hier et toujours négatif, donc j'attends la fin de semaine prochaine pour refaire un test, car là mes tiraillements continuent et ça va faire 10 jours environ, donc je crois que mon corps me joue des tours...soit mon retour de couches qui vient ou enceinte et taux d'HCG pas encore assez élevé....mais c'est quoi?? Rolling Eyes Qui sait....

starbust: je te le souhaite fort fort ce +!! Smile

Julie_É_A

Posté le: 4 juin 2011 19:09:45 EDT  
JEpasse en vitesse dans le milieu du déménagement, j'Ai encore testé négatif ce matin. J'ai de la peine. 

Anonyme

Posté le: 4 juin 2011 15:15:02 EDT  
Starburst Very Happy

L'espérance , bonne nuit au camping! 

Se connecter pour répondre