Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 50 testeuses du mois de juin et 21+ !!!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 4 juin 2011 14:19:48 EDT  
Bravo Mimosa01 pour ton + !!! :D

De mon côté, je suis au jour 15 de mon cycle. Je sens une légère pression du côté de mon ovaire droit. Je ne sais pas si j'ai ovulé ou non. Je ne sais rien et je stresse. J'veux tellement un bébé de février. Ce mois-là est tellement symbolique dans notre couple. Mais bon, on se met encore de la pression! 

isabelle68

Posté le: 4 juin 2011 14:03:42 EDT  
Salut les filles
Ladyscb, bon we d'amoureux et profites-en bien.

L'espérance, tu es à la bonne place pour laisser parler ton coeur même en pleine déprime. On est toute là pour ce soutenir. Oui, il peut y avoir des pertes et spotting enceinte. Ça peut-être nidation ou règles anniversaires. Je te le souhaite vivement. Par contre pour moi, c'est vraiment la "vilaine". J1. Mon cycle est de 28-29 jours. Je ne déroge pas vraiment. Plutôt reg. la fille ! En passant, ma fille, je l'ai eu à 40 ans. Et elle est en parfaite santé. J'ai même eu une grossesse de rêve. J'en veux un autre avant mes 42 ans, ie d'ici 6 mois. Après, la boutique est fermée...

Mimosa, je suis d'accord avec toi. Nous aussi on y pense beaucoup au risque de trisomie. Finalement, on s'est dit qu'on prendrait notre décision si ça se présentait car c'est dur de décider quand on est pas vraiment confrontés à cette réalité. Je ne sais pas comment nous réagirions. J'ai 42, mon mari est plus jeune mais quand même, il a 36. En passant, je viens de lire ton message qui annonce officiellement ton +, YOUPPIE!!! Félicitation!

Starbust... je me croise les doigts pour toi. Bonne chance.

Tigressamoureuse, c'est quand même des signes... Quand vas-tu tester?

Juju21, t'es super fine mais là, c'est confirmé, J1. Bon, faut prendre la vie du bon côté, je suis toujours aussi régulière, donc ovu dans 14 jours. Ça va être la fête des pères. "Attache ta tuque", mon homme, ça va être ta fête Very Happy Very Happy Very Happy

Danaeve, moi, c'est mon J1, je suis partie, j'ai un cycle de 28-29 jours, donc ovu dans 14 jours. On est jumelles?

En passant, les effaceuses de messages, vous connaissez le truc? De temps en temps, faire de "ctrlA, crtlC". Comme ça, si ça s'efface, un petit "crtlV" et on retrouve notre message...

A+ 

L'Esperance

Posté le: 4 juin 2011 13:17:53 EDT  
13 heures après mon papier rose, papier blanc... Est-ce un espoir? Anniversaire ou signe de rosie, mais je focusse sur la 1re option. Mettons que j'ai hâte à demain...

Je reviendrai vous voir demain, puisque je quitte pour une nuit au camping.

J'ai déjà hâte de vous lire, et j'espère vous partager de bonne nouvelles xx

Starburst

Posté le: 4 juin 2011 13:11:27 EDT  
J'ai lu un peu en diagonale, vous avez beaucoup de jasette!

Bref, je voulais juste envoyer une pensée à celles qui ont un down. Vous l'aurez votre plus!

Vampirelou: ton histoire m'a beaucoup touché.

perso: Toujours mal au ventre... c'était le seul symptome que j'avais à ma fille... je commence à avoir bon espoir! Mon mari veut que je test mercredi matin J30. Si c'est négatif, je vais retesté samedi, J,espere avoir un beau plus... j'y crois!  

mamamou

Posté le: 4 juin 2011 12:46:49 EDT  
Merci Mimosa. Je vais essayer

Mimosa01

Posté le: 4 juin 2011 12:19:10 EDT  
Mamamou : Pauvre chouette. J'espère que tu trouveras le temps de te mettre en boule un peu ce week-end, même si tu travailles malade en plus de ça. Courage. Ton chum a peut-être raison lorsqu'il dit de lâcher prise jusqu'à l'insémination. Gros bisoux. 

Anonyme

Posté le: 4 juin 2011 11:57:04 EDT  
Mamamou , oui, ca été vraiment horrible... le plus étrange la dedans, c que je n'ai jamais eu de fille apres ca, 4 gars Cool  

mamamou

Posté le: 4 juin 2011 11:35:28 EDT  
Danaeve dsl pour ton jour 1

Vempirelou ca du être très dure pour toi donner ton premier bébé en adoption. Tu as eue beaucoup de c?ur pour te priver et penser au bien de ton bébé.

Mimosa felicitation officiel pour ton + . Je te souhaite une belle grossesse et un beau bebe en sente.

Moi ben je suis a mon jour 4 de mon cycle. Je déprime a l'extrême de ne pas avoir eue un + encore cette fois ci. Mon pauvre homme essais de me remonter le moral mais rien ni fait. Je suis toujours aussi triste. Il me dit qu'on devrais ce dire qu'on est pas en essais et d'attendre d'avoir une insémination artificiel avant de calculer les cycles d'essais et les échecs par dessus échecs que nous vivons. Mais je ni arrive pas. C'est trop fort en dedans de moi et je déprime. En plus c'est tres long avoir un rv dans une clinique de fertilite donc ca peut prendre encore 1 an et + Crying or Very sad .

Je travail en fin de semaine. Ça ne me tente pas. Ça ne me tente de rien faire de toute manière. Je suis malade comme un chien avec la fièvre, les secrétions colorer et un mal de crane avec ca. Ça sert a rien d'aller voir un doc, je suis allergique au antibiotique et je fait de la résistance a la dernière disponible. Je doit guérir seule et j'ai pas les moyen de prendre congé a mes frais Sad .

Bonne fin de semaine a vous toutes

Mimosa01

Posté le: 4 juin 2011 10:51:05 EDT  
C'est officiel ! J'ai mon vrai + bien foncé. Après un test ligne fantôme le 31 mai, un test rose pâle le 2 juin, un test ligne fantôme ce matin et un clearblue avec un + bien foncé. J'y crois maintenant.

Je ne sais pas qui m'a craché son vent d'hormones, mais je pense au suivant en prenant soin d'en garder pour moi. ;)

Je continue de vous lire le plus longtemps possible. Je continue d'espérer pour vous pour vos +. Bons câlins à tous.  

Anonyme

Posté le: 4 juin 2011 10:32:32 EDT  
Juju , je me dirige vers l'épicerie! Very Happy  

L'Esperance

Posté le: 4 juin 2011 10:19:29 EDT  
Merci les filles!
Comme ça fait du bien de vous lire.
En souhaitant que ce soit des règles d'anniversaire... quand j'ai dit ça à mon chum ce matin, il m'a dit "Bonne fête" en niaisant, encore endormi lol.
À plus xxx  

titemoi005

Posté le: 4 juin 2011 10:11:05 EDT  
oufff ce matin psychotte, mal au coeur encore. bon ca aide pas j ai pas dejeuner encore mais jme sens encore bizzard. tsé ji crois mais ji crois pas en meme temps. jeudi mes regles sont suposer arriver et moi je ne peut pas me fier a des jours de retard de regle car a jordan jai ete menstruer pendant 2 mois sans qu il i ait de probleme alors dur a dire quand je suis enceinte ou pas. 

Anonyme

Posté le: 4 juin 2011 09:49:32 EDT  
L'espérance , j'ai eu une fille à 22 ans que j'ai donné en adoption, les conditions de vie dans lesquelles j'étais n'étaient pas favorable à un enfant (mere célibataire, tres petit revenu, etc..) et les gens qui l'ont adopté m'on envoyé des nouvelles et photos chaque année depuis qu'ils l'ont avec eux Very Happy j'ai deux ados à moi de 15 et 13 ans aussi. j'en aurais eu un autre si j'avais pu, mais fallu faire le deuil de la maternité, vu que je m'en allais sur 42 quand je pensais à en avoir un autre, c'était loin d'etre idéal pour moi (avec 4 autres à m'occuper) 

Juju21

Posté le: 4 juin 2011 09:46:18 EDT  
Danaeve: désolée pour ton J1! Bonne chance pour ta prochaine ovu Very Happy 

Juju21

Posté le: 4 juin 2011 09:45:47 EDT  
Vampirelou: Je ne connais tellement pas la loto que je suis loin de savoir les journées lol...je pensais que le tirage était vendredi Embarassed
J'aime bien ta pensée de ce matin...c'est une façon délicate de dire « ferme ta yeule» (désolée jviens de la Beauce lol)!!! Razz

Mélou: humm bacardi aux ananas...c'est tellement bon! Sauf que chez nous dès qu'il y en a dans la maison, mon chum se dépêche de le boire lol! Alors on peut pas en garder! Rolling Eyes Je te comprends pour le w-e d'amoureux...moi aussi ma famille (et celle de mon chum) est loin alors c'est pas évident! Et je ne pense pas que je trusterais mes beaux-parents pour garder mon gars un w-e au complet...p-ê que cet été je vais me décider à le laisser à mes parents et qu'on va se payer un ptit w-e d'amoureux à Québec! Ça ferait vraiment du bien!
J'ai hâte que tu testes demain matin Very Happy

Satsuma: désolée pour le négatif! J'espère que rosie va se pointer le bout du nez bientôt pour que vous puissiez officiellement commencer les essais pour bébé 3 Very Happy

Danaeve: Merci...c'est vrai qu'on est une belle gang! Mais juste 1 fois par jour tu vas trouver ça rushant des fois...ça jase pas mal ici! lol!!! Ton spotting c'est p-ê des règles anniversaires??? (jsuis vraiment optimiste moi ce mois-ci...pour les autres pke j'ovule pas avant 2 semaines lol!!!)

L'espérance: désolée pour ton -, mais p-ê que pour ce mois-ci tu testeras + plus tard! Ton spotting c'est p-ê des règles anniversaires! Bon allez on a toutes des règles anniversaires bon!!! lol
Ton histoire m'a vraiment touchée...ça n'a pas dû être une décision facile à prendre. Et je suis sûre que ce petit trésor restera toujours dans ton coeur! Je te souhaite d'avoir ton + et d'avoir un beau bébé en pleine santé. Je t'envoie pleins d'ondes positives! Very Happy

Oukidoo: Merci pour le vent d'hormones! Espérons qu'il soit aussi efficace que ceux du mois passé Very Happy

Isabelle: règles anniversaires!? Je l'ai dit plus haut, vous avez toutes des règles anniversaires bon!!! Razz Je te souhaite vraiment que ce soit ça!

Perso: J'adore vous lire et vous répondre, mais je ne me sens pas concernée pour 2 cennes par une éventuelle grossesse...mon ovulation est tellement loin qu'on dirait que je ne suis même pas en essais. (ben en fait, on est pas en essai là là, j'ovule juste dans une dizaine de jours...maudine que je suis tannée des cycles super longs!!!)

Je me joins au club des effaceuses de messages...j'ai updater ma page où j'écrivais au lieu de la page du post que je lisais...bravo championne!!!

Ce w-e, on sécurise la maison parce que mon ptit coco est maintenant un grimpeur hors pair. Il se pète déjà assez la caboche comme ça alors on va barrer les tiroirs, portes d'armoires et enlever tout ce sur quoi il peut grimper et tomber! Ouff on a de la job à faire lol! Et vous que faites-vous de votre w-e Shocked

Bonne journée! 

Danaeve

Posté le: 4 juin 2011 09:44:16 EDT  
Maman_AllianceTrinite Je me rappelle de toi. J'en reconnais quelques unes aussi. Je venais lire les testeuses de temps en temps et j'ai été vraiment contente et ensuite vraiment triste pour toi, sincèrement.

L'Espérance Si ça peut t'aider à te fixer, depuis que j'ai fais enlever mon stérilet en décembre dernier, j'ai toujours 2 jours de spotting inévitables avant mon jour 1. Avant mon 2e, je ne m'en rappelle plus et encore moins pour avant mon 1er. J'y portais moins attention, je crois. Mais pour certaines, du rosée, ça peut être une grossesse. Je sais seulement que dans mon cas, c'est rosie. Mes cycles durent 25-26 jours.

Donc, évidemment comme je pensais, J1 officiel pour moi aujourd'hui. J'aurai peut-être une ou deux jumelles :)

Isabelle68 Tu me diras si on est jumelles Smile  

mamamou

Posté le: 4 juin 2011 09:27:23 EDT  
Lesperence dsl pour ton test- . Moi quant j'ai des pertes roses, les réglés suivre immédiatement et j'ai pas de pause entre les deux. C'est triste se qui t'est arrivée. Bon courage et je te souhaite que ce soit un autre petit bébé en sente qui s'implante.  

Mimosa01

Posté le: 4 juin 2011 09:23:37 EDT  
L'Espérance : Ton histoire m'a beaucoup attristée et émue. Mais, je suis un autre exemple : J'ai eu mon premier à 35 ans, en pleine santé. Néanmoins, les risques sont là pour la trisomie. J'ai 37 ans. J'ai une amie de mon âge qui a dû passer l'amio après le prénatest qui n'était pas trop concluant. Heureusement, son bébé n'aura pas la trisomie. Cependant, son histoire nous a fait réfléchir, moi et mon chum. Je crois qu'il faut être fort en tant que couple et individu pour décider de garder un bébé trisomique, surtout quand tu es âgé (dans notre cas 37 et 42). Nous serons vieux dans 20-25 ans et aurons besoin de donner des soins à cet enfant qui malgré sa carure d'homme ou de femme sera un enfant. Je comprends par contre comment ça doit être déchirant de le laisser aller (peu importe les raisons que tu as choisi). Courage, je suis certaine que tu auras un bébé prochainement à toi et en santé. xxx  

Satsuma

Posté le: 4 juin 2011 08:44:33 EDT  
L'espérance: si ça peut t'encourager, moi j'ai eu mon premier à 37 ans et mon deuxième 38 ans Smile Aujourd'hui ce sont deux p'tits gars en parfaite santé! Alors c'est possible! Le premier ça a prit 5 mois d'essai et le 2e ça a prit du premier coup. Donne toi du temps...

Et là on pense à peut-être s'essayer pour un 3e, mais c'est sûr que les risques de trisomie nous font un peu peur...j'ai 39 ans. Mais je pense comme Vampirelou, il faut faire confiance à la vie, ça n'arrive pas tout le temps! Et puis au pire si ça arrive, je me dis oui c'est sûr que c'est plus difficile, ça implique tellement de choses, mais les trisomiques que je connais sont des enfants tellement attachants!!!

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 4 juin 2011 08:38:05 EDT  
Okidoo : Viens nous donner de tes nouvelles, j'm'ennuie de toi moi aussi. Rolling Eyes

Danaeve : On est quelqu'une qui se suivent ça fait un bout... j'étais dans les testeuses de Janvier moi aussi. J'ai fait 8 cycles avant d'avoir mon plus, mais j'ai fait une FC y'a deux semaines. Mais c'est vrai que c'est une belle gang... on en a perdu quelque une qui au fil des mois on eu leur plus, mais c'est la vie hein! Ladyscb a même créé le post ?testeuses et bédaine qui ne peuvent se quitter' question de pouvoir continuer de se parler.

Satsuma et Lespérence
: Désolée pour vous les filles..

Lespérence : Pauvre cocotte, ça du être tout une épreuve. Pour tes pertes rosé, j'ai eu ça à mon deuxième. Je pensais que c'était mes règles. Finalement après deux jours de spotting rouge, ça arrêter. J'ai fait un test de grossesse la journée d'ensuite et c'était positif. Donc, ne te décourage pas. Peut-être qu'étant donner que tu as eu un curtage ton corps a besoin de plus de temps pour récupérer. Si t'as été capable de tomber enceinte y'a pas longtemps, ça arrivera encore une fois. T'es pas toute seule à espérer

Se connecter pour répondre