Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
L'EsperanceInscrit le : |
Merci VampireLou, j'ai eu des larmes qui m'ont coulé en lisant ton message d'encouragement. Avais-tu eu d'autres enfants avant? Merci sincèrement xx
|
AnonymeInscrit le : |
L'espérance , si ca peut t'encourager, j'ai eu mes ptits derniers : Ariel (6 semaines avant mes 39 ans), SAlem (6 semaines avant mes 40 ans). Tu peux y croire, c possible d'avoir un enfant en pleine santé apres 35 ans. C sur que ce que tu as vécu ajoutera des craintes mais fait confiance à la vie, tu l'auras ton autre bb
|
Bon matin les filles,
Je m'excuse, mon message va être déprimant. Cette nuit, j'ai revécu une peine semblable à il y a 2 mois quand j'ai appris pour la trisomie de mon bb2. À minuit (presque pile), j'avais du rose très pâle sur mon papier. J'ai eu tellement de peine. Pour être certaine de sa provenance, j'ai presque rentré mon papier jusqu'au nombril!!! Ça c'est grave. Aujourd'hui est exactement mon DPO 14 alors c'était ma date ultime et j'espérais tellement. Je sais, ça ne fait que 2 mois depuis mon curetage, mais que de peine. Cette nuit, j'ai dit pour la première fois à mon chum regretter de ne pas avoir gardé mon bébé malgré sa trisomie. Que jamais plus je ne me ferais avorter car je ne serais pas capable de passer une seconde fois au travers. J'ai pleuré et pleuré. Je n'avais plus le goût de voir personne ni de sortir en fds. J'ai 35 ans, mon fils en a 5 (la photo de mon profil n'est pas update, mais elle me rappelle mon "bébé"). J'ai peur de ne plus jamais en ravoir, que mon fils soit rendu à 10 ans. Lui qui dit aux gens qu'il aura bientôt un petit frère, parce qu'il en avait un mais il est au ciel. Voilà ma réalité les filles et j'ai la chienne. Je ne suis pas patiente. J'ai vécu un enfer au mois de mars, j'ai voulu mourir de peine. J'avais une chance sur 5 et j'ai gagné le gros lot. Et là, j'ai même pas ce % de tomber enceinte. Alors, c'était mon message déprimant. Je m'en excuse. Je ne suis pas toujours comme ça ; ) Ce matin je n'ai pas de rosée, rien. Est-ce que avoir des pertes rosées peut être signe d'une grossesse quand même? Ou juste dire que le rouge suivra? Je n'ai jamais eu ça avant (une pause entre les 2). Si c'est le cas, Danaeve et Isabelle, on est timées. Combien de jours votre cycle? Merci de me répondre et bonne fin de semaine xx |
isabelle68Inscrit le : |
Bon matin.
Satsuma, je suis désolée pour ton nég. Bonne chance pour la prochaine fois. Danaeve, et bien moi aussi, j'attends rosie. Je pense même que jour sera aujourd'hui même. On va se suivre, je crois. Cool, une jumelle... Bonne chance l'espérance. Je te souhaite un beau plus. On est toutes pareilles. Moi aussi, je commençais le syndrome du papier blanc mais ça finit là. Rosie arrive... Je vous redonne des nouvelles quand la vilaine se présentera. Et c'est pour très bientôt, je le sens dans mon ventre. Je pense que je vais aller "tchequer". A+ |
oukidooInscrit le : |
Je m'ennuie de vous les filles !
Je vous envoie un vent de HHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhSSSSSSSSSSsssssssssssssssSSSSSSGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ladyscb Merci pour les infos pour le post ! Pour celles qui ont le +, j'ai créé le post les bedons de février et leurs petits coeurs, il devrait être en pos-it d'ici peu :) Bon week-end ! |
mélouInscrit le : |
bon matin les filles!
J'ai les yeux grand ouverts depuis 5h30 ce matin, pas ma comme ça là alors à quoi bon essayer de me rendormir, de totue façon ma puce tourne dans son lit... Ah oui, bienvenue les nouvelles filles ( didascalie et danaève) L'espérance: lol... c'est exactement ça, mon soulagement que je viens partager!!! Alors ce matin: blanc! bye! |
Le biscuit chinois
Les mots que l'on n'a pas dit sont les fleurs du silence. |
Salut les filles,
Je n'écris pas à tous les jours, mais je vous lis quotidiennement... et merci à celles qui m'adressent un petit mot. J'ai encore testé ce matin, hier y'avait un spécial 1re réponse chez J-C et j'ai pas pu résister cal... Et c'était encore - . Demain ce sera dpo 14 et j'ai la chienne. Ce soir je suis allée m'acheter 4 autres tests du dollo... C'en est rendu maladif mon affaire. Mais j'y peux rien. Soit que mes hormones ne soient pas encore assez importantes, soit que rosie s'en vient... Mais en tout cas, 1re réponse pour moi n'est pas bon... Ce matin j'ai eu un mal de tête et j'ai eu peur, parce que j'ai parfois mal à la tête avant mes règles. C'est fou ce qu'on "psychotte". Et je ris en lisant celles qui parle de "papier blanc" parce que je fais pareil depuis hier. À chaque fois, c'est un soulagement lol. À demain et bonne nuit xx |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
@Danaeve : Je suis heureuse aussi d'avoir trouvé ce groupe de testeuses... Et tant mieux si on est fines!!!
|
DanaeveInscrit le : |
Wow!! Quel accueil chaleureux les filles Vous semblez vraiment être une belle gang. Entk, je peux vous dire que je n'ai pas été si bien accueillie que ça dans les testeuses du début d'année. Je n'ai pas beaucoup de temps, mais je vais essayer de venir écrire tous les jours, vous avez l'air trop fines!
Je crois qu'on est plusieurs à avoir notre J1 en même temps ou presque. Moi, je l'attend pour demain, ce qui commencera mon 7e cycle d'essais. Je suis à DPO12 et j'ai déjà du spotting depuis 2 jours. Ça commence toujours comme ça depuis janvier, alors je doute vraiment fort que ce soit la nidation ou des règles anniversaires malheureusement |
mamamouInscrit le : |
Satsuma ah non je suis dsl pour ton resultat - .
Bon courage en attendant ton + |
SatsumaInscrit le : |
Bonsoir les filles...
J'ai finalement eu mon résultat de prise de sang en fin pm et c'est un - Je suis pas mal déçue, je pense que je commençais à y croire vraiment, après 17 jours de retard Le médecin m'a dit que mon taux HCG était de 2,5 et il faut qu'il soit de 5 minimum pour une grossesse. Je lui ai aussi demandé si ce retard pouvait être relié à mon opération de l'appendicite d'il y a 2 mois, et il m'a dit qu'effectivement cela pouvait dérégler mes cycles. Cela a au moins eu le mérite de nous faire réfléchir sérieusement à la possibilité de BB#3...et on est vraiment pas contre l'idée mon mari et moi. Je pense bien que ce n'est que partie remise à dans quelques mois... |
mélouInscrit le : |
update: blanc... je commence à avoir un mini espoir, je l'avoue là
Je reviens d'un 5 à 7 de la gardo, en reconnaissance de notre travail... et j'ai pris une bonne bacardi aux ananas.... hmmmm... Et j'ai eu une belle tasse de voyage:) Ladyscb: bonne fds d'amoureux! j'aimerais ça moi!!! Mais bon, la famille est loin et de toute façon, on aurait de la misère à la laisser... sauf peut-être à mon beau-père, mais pour l'instant il est à 7-iles... Mais il déménage au mois de juillet à Qc... Entk, on verra rendu là! Bon, c'est tranquille ici à soir, alors je vais aller me coller avec mon chum et "mon frère l'ours" en dvd... Ciao! |
Juju , je vais y aller demain matin il ne sera pas trop tard
|
Juju21Inscrit le : |
Isabelle: règles anniversaires??? Je suis optimiste bon
Vampirelou: Tu vas être due pour gagner un autre soir MamanAT: c'est dur comprendre d'appeler sur un cell au lieu du tel en pleine nuit!!! lol Didascalie; bah tu réveilleras ton chum en arrivant (s'il ne va pas avec toi ) Mamamou: t'as vraiment pas la meilleure fille pour te répondre...je crois que Ladyscb est mieux placée que moi ! Ladyscb: bon w-e d'amoureux...et à ton retour tu expliqueras à quoi sert le clomid Bon w-e les filles |
ladyscb bonne fin de semaine d'amoureux
|
ladyscbInscrit le : |
Je ne crois pas avoir le temps de lire les nouveaux messages, mais je vous promets de me rattraper lundi matin Je vais aller profiter de mon week-end d'amoureux maintenant...
Ciao les filles... et plusser en masse pendant mon absence, ça me fera plaisir de travailler lundi matin pour ajouter vos +++ |
Karine dsl pour ton test -
Juju21 je ne connais pas ca du clomid. Ca sert a quoi au juste |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
@Maman-AT Mon chum veut qu'on commande des tests d'ovulation le prochain cycle si ça ne fonctionne pas à celui-ci. Mais bon, j'espère un + avant ça.
Bienvenue @Danaeve ! Perso : Je me dis que j'ovule peut-être aujourd'hui, mais glaire est redevenue «propice» on dirait. Ça m'avait fait ça 2 fois le mois dernier aussi... alors je m'en remets à notre «tous les jours». On croise les doigts pour une bonne fertilité et pour que ça accroche! Si j'ovule aujourd'hui, par contre, je ne rentre pas avant très tard... Mon spectacle de ce soir est déplacé à 21h pour un problème technique. Ouf, j'veux pas rater mon ovule là-là! |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Sortilège : Je t'ai ajouté
Mamamou : Je sais, mais le corps parfois réagis autrement lorsqu'on vit! Isabelle : Moi aussi les deux premiers ont été conçu sans test et plutôt rapidement. Cette fois-ci comme ça tardé, les tests d'ovu on aidé. Surtout que j'ai de long cycle et je sais jamais quand l'ovu aura lieu. Bref, ça fonctionné? ça juste mal tombé pour ma fc. Mais bon, je garde espoir. Ladyscb : Hihi je sais bien! AH cool pour l'AVAC. Moi aussi je voudrais ça? Juju21; Bien c'est une philosophie de pensée hein.. pis moi je crois sincèrement que notre corps nous parle. Pour le travail de ton homme, j'te comprends, ils font la même chose chez nous. Pourtant mon chum leur dit d'appeler sur le cell en premier.. mais non. Mélou : Ahaahah c'est correct! |