Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SatsumaInscrit le : |
Bon, les filles, j'ai reçu mes tests....évidemment, ai pas pu résisté, j'en ai fait un...
Résultat: un gros - encore Je comprend plus rien...qu'est-ce qui se passe avec moi? J'espère juste que c'est pas la préménopause |
isabelle68Inscrit le : |
Salut les filles.
Je suis un peu déprimée... J'ai vraiment mal au ventre, comme si rosie allait débarquer. Je suis à DPO 10. Remarquez, je m'en doutais, je n'ai même pas eu mon rdc. Et ça fait près de deux ans qu'on essaie sans succès et même avec insémination, fécondité in vitro et transfert d'embryon congelé... et je m'imagine tombée miraculeusement enceinte deux fois de suite... C'est n'importe quoi... Mais, je n'y peux rien, j'espère... j'espère tellement. Bonne chance à toutes, je vous redonne des news... |
roryInscrit le : |
J'étais pas là de la journée hier, mautadine que vous jasez vous autres
Juju21: Moi aussi le mois passé je voyais des bedaines partout surtout à la job... pourtant je travaille dans une clinique vétérinaire, pas dans une unité de naissance, lol! Ça doit sûrement être qu'on le remarque plus. Félicitations à Marie-mimi, Mmmarie et Mimosa pour vos +! Jour 9 de mon cycle pour moi. Aucun idée de quand je vais ovuler, mais je sais pas si je vais faire des tests d'ovu... J'essaie de stresser le moins possible. C'est le mois de la zénitude! Avec le soleil de notre bord ça devrait aider un peu. De toute façon on fait l'amour aux 2 jours à partir d'aujourd'hui. Je pense pas la manquer. Bonne journée! Je vais profiter de ma journée de congé pour faire un peu de ménage... ou peut-être juste relaxer avec ma fille |
Juju21Inscrit le : |
Mmmarie: YÉééééééé Félicitations! Contente pour toi! Ne te stresse pas trop avec les risques de fc...si ça arrive c'est qu'il y a une bonne raison! Mais il est là pour rester ce ptit bébé là
Didascalie: jpense qu'on le remarque plus parce qu'on veut l'être nous aussi lol...quoi que des fois jme demande s'il n'y a pas une conspiration contre moi lollololol Marybou: Ta chute de température peut s'expliquer par tellement de raison...p-ê que ton corps à toi aussi suit météomédia Décourage toi pas tout de suite!!! Tigresseamoureuse: ça ressemble à des symptômes/signes de grossesse ça...mais dpo 9 c'est p-ê un peu tôt pour tester! Es-tu capable d'attendre à samedi? MamanAt: On va partir le post des bedaines de mars ensembles Sortilège: continue les câlins aux 2 jours (ou à tous les jours)...même si t'as pas tes tests d'ovu tu ne risque pas de la manquer M3lann: bien sûr que tu peux venir nous jaser? Et puis, vous en êtes où dans le déménagement? Mamamou: J'avoue que 16 cycles d'essai c'est long. Est-ce que tu prends qque chose (désolée jme souviens plus)? Ton test pour vérifier si tout était correct était encourageant, mais p-ê que tu as besoin d'un ptit coup de pouce de plus? Bonne chance! Perso: magasinage de garderie....beurkkkkkk ça me tente pas!!! |
marie-mimiInscrit le : |
Miss kiki : wow ça me fait tellement plaisir :)
MMMARIE : WOUHOUHOU! Ey je te comprend tellement je suis dans la même situation!! Pis mon chum comprend pas pfff? MIMOSA : WAAAhHHOUUU!! Hiiiiihhaaaa!! M_A_T : ffffffffffffffffffffffchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhfffllllooouuuuuSHH ! pour toi |
mamamouInscrit le : |
Merci les filles.
Meme si je m'attendait a voir rosie, je deprime encore cette fois ci. C'est le 16e cycle d'essais et je me demande si je vais l'avoir un jour ce 3e bebe la . Julie emile et Melou dsl pour vos test - Ladyscb bonne chance pour ton rv Mimosa et Mmmatie felicitation a vous 2. |
Marybou: Je te comprend tellement...c'est exactement ma reflexion ces temps-ci (maudit corps niaiseux qui me fait accroire que j'suis enceinte...). Grrr... sauf que dans ton cas, c'est vrai que t'es enceinte!
|
Félicitations Mmmarie!!! C'est super! Bonne grossesse!
|
M3lannnInscrit le : |
oukidoo a écrit ladyscb Salut mon amie :)Si je veux partir le post des mamans de février, je fais comment pour mettre un post-it ? Je fais la demande comment, merci !! VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv Un gros vent d'hormones pour vous toutes !!! marybou Je sais que tu ne voulais pas le dernier, mais il est hyper spécial ce vent Je me suis tromper.. il n'existe pas encore! Il faut que tu le crée et qu'après tu fasse la demande à une modératrice pour le post it !! C'est dans message pour une modératrice.. et tu crée une nouvelle discussion! |
Oukidoo : Jpense que le post des mamans de Février existe déjà... jsuis pas sure!
|
Salut les filles!
Je ne m'inscrirai pas dans les testeuses de juin mais est-ce que jpeux vous jaser pareille? En passant, Félicitation aux +++!! |
oukidooInscrit le : |
ladyscb
Salut mon amie :)Si je veux partir le post des mamans de février, je fais comment pour mettre un post-it ? Je fais la demande comment, merci !! VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv Un gros vent d'hormones pour vous toutes !!! marybou Je sais que tu ne voulais pas le dernier, mais il est hyper spécial ce vent |
BayamaInscrit le : |
Félicitations aux nouveaux +++! Le mois de juin part en force! On aime ça!
|
*Sortilege*Inscrit le : |
Mmmmarie : je te l'avais dit hier! mais félicitations!!
Mimosa : yahoo!!! bonne grossesse à toi!!! Ladyscb : j'espère que ton r-v va être concluant!!! Perso : aaaaaaaahhhhhhhh! J'ai tellement peur de rater mon ovu! Je suis full stressée! Je sais que c'est surement pas bon, mais je ne peux pas m'empecher de penser a ça quasiment 24h/24h!!! J'ai toujours pas recu mes tests d'ovu et le dollo était fermé hier quand je suis partie du travail :O( On a fait des calins hier soir et je suis rester couchée avec une oreiller sous les fesses pendant 15 min. selon les sites, mon ovu serait dimanche ou lundi selon un cycle de 31 jours, mais je sens qu'elle s'en vient! je veux tellement mettre TOUTES les chances de mon côté cette fois! |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Marybou : Toujours pas de nouvelle non? donc je le sais pas j'suis ou dans mon cycle post FC, j'imagine que d'ici deux , trois semaines je devrais avoir une meilleure idée.
Pour tes symptômes j'suis d'accord avec toi c'est soit ton RDC ou t'es enceinte ma belle. Mimosa : Ah les lignes fantômes? ça sent le plus aussi chez toi! Ah vous allez être une gang à me cracher dans face avec vos vent HCG Ladyscb : Bonne chance pour ton rendez-vous, j'suis certaine que ça va bien aller. Mamamou : Oh non, cibole c'est long notre affaire hein! Julie-Émile : Comme je t'ai écris sur l'autre post, peut-être que t'es trop tôt? fait un autre test à DPO 14 Marie-Mimi : Calme toi là et reste confiante. Juju21 : J'te comprend tellement là, t'as même pas idée. T'inquiète pas on va finir par l'avoir notre petit bébé tout neuf. Mmmmarie : Cibole! Bravo et félicitation! T'es une testeuse éclaire *rire Bonne grossesse à toi. Marie-Mimi (porte bonheur personnelle) T'inquiète pas, ça va bien aller ;o) Perso: Bien, pas grand chose à dire de mon bord. Étant pas une vraie testeuse présentement.. |
StarburstInscrit le : |
mmmarie: Yééééé! Félicitation! Je te souhaite une belle grossesse! Chanceuse... J'espère aller vous rejoindre dans les mamans de février! :)
Encore 9 jours jusqu'au test! Tigresseamoureuse: Je te souhaite que ce ne soit pas ton imagination! Pour ta température, je ne peux te répondre, je ne comprends rien à tout ca! mimosa: J'ai hâte que tu retestes... ca augure bien Ladysbc: En ce moment même tu dois être dans le cabinet! J'espère que tu auras de bonnes nouvelles! |
titemoi005Inscrit le : |
ha oui mme mon visage a changer, j ai les joues plus rouges ces bizzard ca, et les yeux avec une sorte de lumiere dedans en tk peut etre que je capote aussi.
|
titemoi005Inscrit le : |
bon bon, ce matin, encore mon corp qui me fais acrroire que je suis enceinte. jai l impression que mes seins sont plus lourd. de plus jai des vibrations dans le bas ventre, je le sens aussi legerement enfler.j ai mal dans les reins. et surtout ma temperature a augmenter deja qu elle etais haute a 36,9 avant hier moi qui dhabb ce maintient dans les 36,7 bien aujourdhui ce matin au reveil elle est a 37.je suis a dpo 9. qu es ce que je fais jattends encore ou je plonge??????
un gros felicitation a mmmmarie et a toutes celle qui seront maman en fevrier jespere aller vous rejoindre bientot. |
marybouInscrit le : |
mmmarie: WOWWWW!! Félicitations! Je suis très heureuse pour toi! Je te souhaite une superbe grossesse et un beau bébé en santé! Et essaie de rester zen et d'y croire...il va rester ce bébé là! Sois plutôt heureuse d'être enceinte et vis à fond ton bonheur...
marie-mimi: pour tes envies de pipi, ne t'en fais pas pour ça! Moi je devais être enceinte d'au moins 3 mois avant que ça me réveille la nuit!! Donc tu es tout à fait normal je te le confirme...pour ça en tout cas... Ben non, t'es juste un peu fofolle...comme moi, mais J'ADORE!!! |
AnonymeInscrit le : |
Juju , n'oublie pas aussi que quand on fait des plans, on les réalise un ptit pas à la fois. On ne fait pas de grandes choses en l'espace de qq instants. -- c sur qu'on se demande quand est ce que ca va enfin nous arriver la bedaine quand on en voit partout, et oui, ca fait un bon pincement au coeur, jte comprends.
Aventure 6/49 et gastro , pas d'autre gastro ici, et j'ai gagné un ptit 5$ à la 6/49 vraiment mardeuse la fille lol! |