Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamamouInscrit le : |
Jour 1 pour moi
|
ladyscbInscrit le : |
Juju21: Ça arrive de temps en temps que mes parents prennent les enfants comme ça... Là ça faisait 3 mois que c'était pas arrivé, on était du et eux aussi...
marybou: Merci de tes encouragements ça remonte le moral un petit peu J'aimerais tellement ça pouvoir dire celui là on là fait complètement naturel J'ai hâte de voir ton +++ en fin de semaine VampireLou: Tu crois qu'il me le donnerais comme ça??? Je l'espère beaucoup, mon chum aussi dit qu'il ne fera pas de chichi et qu'il va me tendre une prescription... L'espérance: Bienvenue, je suis contente que tu te sois inscrite avec nous même si ce sera pour tester +++ dans quelques jours Pour ta question, moi parfois j'ai des sensations de brûlures, mais c'est pas longtemps après les calins... D'autres fois ce sont des genre de douleurs par coup... Sinon c'est des élancements qui dure quelques minutes... C'est jamais pareil... Ce mois-ci tu voix j'ai passer une journée entière à avoir le mont de vénus qui me vibrait et ce 2 ou 3 fois par heure Le corps de la femme est une chose étonnante calimer0: Je me reconnais tellement dans ce que tu dis... Je dois avoir eu plus de symptômes dans mes mois d'essai qu'enceinte de mes jumeaux Pour ce qui est de ton ventre je ne sais pas, on a tendance à enfler en fin de cycle à cause de l'épaississement dans l'utérus, mais ça peut aussi être autre chose marybou: T'ES ENCEINTE J'TE DIS!!! mimosa: J'ai bien hâte de savoir pour toi aussi Aller les filles PLUSSER ce week-end!!! Moi je vais PLUSSER le 15 juin |
Mimosa01Inscrit le : |
Salut les filles,
Je vous ai lu, mais je devrai me passer de rédiger des persos ce soir, car je suis fatiguée morte. Cependant, ce que je peux dire, c'est que nous sommes une gang à tester prochainement et à lire vos symptômes et vos feelings, il y en aurait pas mal qui rejoindraient les mamans de février. Je suis de celles-là, mais j'attends aussi à vendredi. Ici, sensation de brûlement à l'intérieur, maux de ventre mais pas comme Rosie, seins sensibles et une sensation bizarre qui me fait dire que peut-être .... j'ai fait un test négatif hier (peut-être ligne fantôme mais rien de concluant). Donc, prochain test le 3 ou 4 juin. |
L'EsperanceInscrit le : |
karine4286 : Tu sembles avoir ovulé en même temps que moi (autour du 21 mai) et moi je testerai vendredi matin et dimanche au besoin, puisque je serai proche du 14 jours. Je ne sais juste pas si mon ovulation a lieu 14 jours avant exactement.
On se redonne des nouvelles. |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
@L'Espérance : Oui, pour moi aussi, de petits chocs "électriques" de chaque côté, au bas-ventre. Mais, depuis que j'ai dit que j'en avais, je n'en ai plus. Ça a duré deux jours...
J'me croise les doigts pareil... Et bonne chance pour les + les filles qui testent en fin de semaine!!! |
marybouInscrit le : |
mamanalliance: oui on jase!! Et je fais partie de celles qui testent en fin de semaine! Merci de nous souhaiter bonne chance! Et toi où en es-tu avec ton cycle? As-tu eu des nouvelles du docteur?
L'espérance: moi ça brûle à peine, mais on dirait que ça tire un peu! Ça va jusqu'au vagin pour moi! Ça me semble être un bon signe...en tout cas j'avais ça pour mes 2 autres... karine: tu as testé ce matin tu dis? Alors c'est sûr que tu es mieux d'attendre vendredi...tu vas voir ça va passer vite...pense à autre chose là!! Je sais, facile à dire... Mais essaie... mélou: ahah!! Toi qui me disait que tu sentais rosie arriver...t'es plus sûre là hein? Le mal de coeur, c'est bon signe en tout cas!! J'ai hâte que tu testes là!! Quand vas-tu te décider? calimero: rien de mieux qu'un test de grossesse pour en avoir le coeur net... perso: toujours des tiraillements au ventre, jusque dans le vagin...que se passe-t'il avec mon corps...chose certaine soit c'est mon retour de couches(BOUHH!! ) ou c'est que je suis enceinte(YÉÉÉÉ!!! )...la suite en fin de semaine... |
calimer0Inscrit le : |
salut les filles!
Félicitation aux filles qui ont eu leur beau +++. Les autres patience ca s'en vient! Perso, je suis rentré dans le cycle de la paranoia des symptome de je veux TELLEMENT etre enceinte!!! À ma fille, je pense que j'ai eu plus de symptome pendant les 8 mois d'essaie que pendant la grossesse...pathétique! Mais la la... c'est compliquer mon affaire. J'ai eu mes regles pour la premiere fois depuis la naissance de ma cocotte le 15 avril. Je prennais encore mircronor que j'ai arreté le 22 avril. Je pensais bien que rosie allait me rendre visite pour la 2e fois en 2 semaines, mais non rien du tout meme pas une goute! J'ai eu mes regles le 15 mai. Donc si je calcule a partir du 15 avril ca me fait un cycle de 30 jours, mais si je calcul a partir du 22 ca me fait juste 23... Et la je pensais que j'ovulerais autour du 30 (soit avant hier) mais depuis deja 1 semaine que ca me tire dans le ventre et le bas du dos...J'ai le ventre tellement sensible que je dois detaché mes pantalon quand le m'assois. Je me suis dit que j'avais du engraisser, mais je me suis peser hier et non pentoute...J'ai meme perdu 5 lbs depuis 1 mois...Quand je fini ma nuit de travail, j'ai l'impression d'avoir la bedaine lourde...Je me trouve pathétique...Je suis sur que c de la paranoia...meme quand meme vous avez deja vu ca??? désolé pour le roman bonne soirée! |
mélouInscrit le : |
salut les filles!
Je fais une marie-mimi de moi depuis ce matin... je n'arrête pas de faire des updates de papier de toilette blanc... Entk, toujours pas de rosies, mais ça travailles fort là-dedans et j'ai mal au coeur... j'espère que mon esprit ne me joue pas des tours... J'ai eu la tête ailleurs toute la journée J'oubliais pleins de trucs partout... Bon, bienvenue aux nouvelles et désolée pour les -... j'espère qu'ici, je ne me fais pas d'accroires, j'aurais ben de la peine! J'ose même pas en parler à mon chum tellement je ne veux pas me tromper ! Bye! |
karine4286Inscrit le : |
L'espérence, moi perso j'ai comme de petits chocs dans le bas ventre mais de chaque cotés metton ou les ovaires .. étrange j'avais la meme chose à ma fille mais j'étais enceinte de 7 semaines
Je suis gênée .. J'ai acheté 2 tests à la pharmacie en allant au commission tantot 1 Test Ultra et l'autre première réponse 5 jours avant la date prévue .. Je commence par lequel? Retener moi quelqu'un pcq je voudrais retester demain mais je m'étais dit que je testerais vendredi le 3 et dimanche le 5 |
J'ai une question sur les fameux "tiraillements" :
Est-ce que vous parlez de sensations de brûlure au ventre? Moi c'est ce que je ressens. Il me semble que ça va jusque dans le dos lol. Bon, le prochain test va être du "Dollo", je n'ai plus de budget hi hi. |
Hello Girls!
Votre nick : L'Espérance Votre prénom : Caroline Votre âge et conjoint : 35 les deux Date prévue d'ovulation : 21 mai Date prévue de test : 3-4-5 etc. lol Particularités : curetage le 31 mars, mais je n'ai pas le temps d'attendre!!! Essais BB# : 2 Nbr de cycle d'essais : 2e après curetage Votre date de fête : 5 novembre Au plaisir de partager avec vous les filles xx |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Ouff y'a de l'action ici les amies
Je vous ai toute lu, mais je n'ai ps le temps pour les perso..c'est l'heure de couché les enfants. Vous êtes quelqu'une à tester ce week-end et j'vous souhaite un beau plus AllianceTrinité |
AnonymeInscrit le : |
Ladyscb , t'excuse jamais de te sentir déprimée des fois, ca nous arrive à toutes pour diverses raisons, c humain on ne peut pas avoir le sourire fendu jusqu'aux oreilles en permanence -- demande le clomid, vu ton passé, tu l'auras surement.
|
MmmarieInscrit le : |
Je suis à DPO 12. J'ai retesté avec un autre test du dollo car il m'en restait 1 et c'est le même résultat, une ligne très pâle. Alors j'attends à demain matin pour avoir une belle ligne foncée sur mon test (en 2k je l'espère ). Mon chum dit que je suis enceinte, il y a une ligne mais moi je veux attendre à demain avant. Après ma fausse couche de février j'ai plus de réserves, je ne voudrais tellement pas que ça se reproduise Y va falloir que je me retienne de tester ce soir avec mon 1ere reponse, j'ai tellement hâte de savoir!!!
|
AnonymeInscrit le : Localisation : |
marybou a écrit didascalie: oh oui ça se peut...quand j'ai testé positif pour ma dernière, je l'ai senti justement ça 2 jours après l'ovulation....donc on ne sait jamais!! Et là ça tiraille dans mon ventre depuis 10 jours et j'ai testé négatif hier, donc je vais voir en fin de semaine si ça a changé...je croise les doigts... On se croise les doigts alors!!! |
karine4286Inscrit le : |
Merci les filles pour vos réponses!!
Isabelle68: Ohhh effectivement on se ressemble beaucoup!! Par contre je ne serai jamais asser patiente pour attendre à dimanche Je pensais faire un première réponse ce vendredi .. Pensez vous que c'est trop tot? Ou bien j'attend à dimanche moi aussi ..?? My god! Jamais j'aurais penser être si énervée de faire un test de grossesse, à mes deux dernières grossesses c'étaient des surprises on n'étais en essais mais sans se soucier de quand sa l'arriverait Ma fille 2 ans et mon garcon 2 mois!! Donc! Je vais aller à la pharmacie et acheter mes 2 tests .. Donc j vais surement tester vendredi et dimanche Me conseiller vous première réponse ou bien un autre test vu que je suis très tot avant mes règles?? Bizou! |
juju: oui j'attends en fin de semaine c'est sûr, car hier c'était négatif, alors ça me donne rien d'en faire tous les jours...je veux que le résultat change, donc j'attends en fin de semaine...moi je n'ai pas de repères, parce que j'ai pas eu mon retour de couches, donc pas de règles!! Donc là j'y vais au hasard!! En espérant pas me tromper...mais je me sens différente et j'ai de drôles de symptômes, alors on verra bien!! Surprise en fin de semaine!!!
|
ladyscb: c'est peut-être vrai que changer ta méthode de température était pas l'idéal...ça mélange plus qu'autre chose on dirait.. Mais là j'ai quand même hâte de voir ce que ça va donner le 15...et perds pas espoir, il suffit d'UNE bonne fois pour que cela fonctionne...vous allez l'avoir!!
didascalie: oh oui ça se peut...quand j'ai testé positif pour ma dernière, je l'ai senti justement ça 2 jours après l'ovulation....donc on ne sait jamais!! Et là ça tiraille dans mon ventre depuis 10 jours et j'ai testé négatif hier, donc je vais voir en fin de semaine si ça a changé...je croise les doigts... karine: il est peut-être trop tôt effectivement! C'est comme si tu étais à dpo10 environ, mais si tu es à dpo8, attendre quelques jours pourrait faire une différence...essaie le première réponse dans 2-3 jours et tu devrais être fixée...encore là ça dépend des femmes; il y en a qui testent + à dpo10 et d'autres seulement à dpo20!! isabelle: c'est sûr que ça doit être tentant de tester en fin de semaine si tu sens que tu as des tiraillements que tu n'as pas l'habitude...bonne chance!! |
Juju21Inscrit le : |
Bienvenue Starbust: jte souhaite de rester ZEN ce mois-ci...avec un beau + en prime! Et ça en prend de l'espoir
MamanAT: il faut être positif! Et je te souhaite vraiment de ne pas tout les utiliser, tu le mérite Ladyscb: toi aussi tu vas être une maman de février. Ne te décourage pas! Beau cadeau de tes parents ça...profites-en! Marie_mimi: C'est drôle t'étais la seule à douter de ton + Désolée pour ton j1 ptite fleur! J'espère que ce mois-ci sera le bon Mamamou: bon retour au travail Vampirelou: Vite vite vite un 6/49 oui Mmmarie: Avec les tests dollo y a certaines filles qui voient une petite ligne.. Va falloir que tu reteste avec un autre sorte de test Les dollo détectent à UI plus faible que les 1ere réponse..mais je ne sais pas pourquoi ils ne sont pas plus fiables!! J'ai hâte de voir ton + demain matin ....à moins que tu teste ce soir avec ton 1ere réponse? Karine: selon moi tu aurais ovulée le 22 ou le 23 si ton test du 21 était le plus foncé. c'est normal d'avoir des lignes pâles les jours avant pour certaines. Donc tu serais à DPO 10...soit c'est rosie qui se pointe, soit c'est un symptôme de grossesse pour toi! Marybou: tu attends tjrs à samedi avant de tester?? Perso...on attend tjrs l'ovulation lol...c'Est vraiment long sur un cycle de 42 jours :S Bonne soirée |
isabelle68Inscrit le : |
Bonjour Karine.
Ton mois ressemble beaucoup au miens. Sauf que moi, c'est un fc que j'ai fait. Mais j'ai testé l'ovu positive samedi le 21 mai. Comme l'ovu se fait environ de 24 à 48 heures après, je calcule mon ovu le lundi. Donc aujourd'hui, on serait à DPO 9, c'est trop tôt pour le test de grossesse. Je pense tester ce dimanche ou si je suis trop peureuse, l'autre dimanche, si rosie n'est pas apparue... J'ai aussi des tiraillements dans le ventre. Mais pas d'autres symptômes. Je ne suis par contre pas une fille à symptômes. Je n'ai même pas de spm... Même mon chum le dit... Donc, en principe, avant de tester, moi, j'attends un retard, mais là, je vais peut-être tester avant. Attend en fin de semaine pour tester et donne-nous des nouvelles... |