Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Salut les filles,
C'est finalement vendredi! Puis je me suis réveillée aussi fatiguée que quand je me suis couchée. Oh well. Marie-Mimi : Je dis que c'est correct. C'est pas l'idéal, mais à part te causé de léger gaz, j'pense que tu vas survivre Starburst : Nananon! Parle pour toi, j'ai rien oublis moi des nuits sans sommeil. Ça fait par contre, euhmmm?peut-être juste 6-7 mois qu'on se fait plus réveillé la nuit. Et là encore, c'est rendu que quand il se réveille, je ne l'entends même plus. *rire c'est juste pour dire hein comme le niveau de stress à diminué. Donc, c'est mon mari qui se lève Mais je me disais justement que comme on recommence tranquillement à mieux dormir, on risque de trouvé ça difficile les premiers 2-3 ans avec un nouveau bébé... ah mais j'en veux tellement un autre. Mamamou Garde espoire. J'te met dans mes prières |
mélouInscrit le : |
bon matin!
Update: blanc! alors j'entame j30, ça m'est arrivé y'a 2 mois, et inutile de vous dire que je n'étais pas enceinte, alors malgré ma petite voix qui essaie de me dire t'es enceinte, t'es enceinte, j'essaie de ne pas me faire d'espoirs pour rien! Hier, j'arrive à la gardo de ma fille, et l'éducatrice dit: oh! voilà la tannante qui arrive! Ça a l'air qu'elle est ben coquine ma belle Thalie! Mais elle m'a aussi dit qu'elle est plutôt taquineuse et qu'elle les fait rire et non chier... Une chance! Ça va être beau une fois ado! Marie-mimi: je n'y toucherais pas à ta sauce! Persos: d'autres messages à venir plus tard, je dois aller sortir ma frittata du four (qui n'A pas lever d'ailleurs ) Bye! |
StarburstInscrit le : |
marybou: Désolé Oui je psychote pas mal ... on repassera pour la zénitude
isabelle: C'est chien ca quand on écrit un long message et qu'il s'efface! mélou: Tu m'as bien fait rire ce matin avec tes updates! C'est pas inutile tes messages voyons!!! aude 1975: J'allais écrire pas mal la même chose que vampirelou... Une petite vite dans le bois quand les enfants dorment!!! maman_AT: C'est vrai que ca grandit vite nos petits amours... c'est pour ca qu'on en fait d'autres!!! On oublie vite les premiers mois et le manque de sommeil! hihihi didascalie: Je vote oui aussi!!! On va battre un record de plus! Je nous souhaite toutes d'en faire partie! mamanmou: Tu l'auras bientôt ton bb3!!! milady087: Il suffit d'une fois ... la BONNE! marie-mimi: Personnellement, je la sacrerais au vidange! Je ne m'essayerais pas. Perso: Mon amoureux est arrivé. Ca fait du bien d'avoir son chum a la maison. Je vous jase tranquille pendant qu'il déjeune avec notre puce! Pas de nouveaux symptômes... en fait, plus de symptômes du tout... |
marie-mimiInscrit le : |
Bon matin! Je fais mes persos plus tard. Mais j'ai une question pour vous.¸
Mon chum a fait décongelé la sauce à spag tout la nuit sur le comptoir résultat! C'est rendu température pièce! Est-ce que vous croyez que c'Est dangereux de la manger? |
milady087Inscrit le : |
Bon matin les filles !
mon chum et moi on a pas câlinés fort fort pis chui proche de mon ovu ... alors jpense psa que ca va etre ce mois ci et de toute facon jai pas encore de job pour après le 24 juin lool je faisait juste un tit couou je dois aller travailler :P bonne journée |
AnonymeInscrit le : |
j'ai oublié de mettre la pensée du jour loll
Pensée du jour Nous pouvons nous construire ou nous détruire simplement par nos pensées. |
Maman Alliance et Aude , hehe!!! je pensais pas que ca serait drole mais oui, ca l'est à voir vos réactions Ben quoi, les enfants n'entendront et ne verront rien
Mimosa , faut que j'aille réinvestir mon billet de loterie auj, car si j'attends demain, je sais que je n'irai pas. En espérant que la chance soit encore + présente que mercredi |
mamamouInscrit le : |
Eille la je vient de me rendre compte que je ne me suis meme pas inscrite encore
Donc voila Votre nick :Mamamou Votre prénom: Melanie Votre âge et conjoint :Moi 31 mon homme 41 Date prévue d'ovulation : entre le 10 et le 14 juin Date prévue de test : 29 juin Particularités : Test + apres 11 cycle d'essait apres ma deligature mais fc precoce. Essais BB# : 3 Nbr de cycle d'essais : 4 Votre date de fête :26 nov 1979 |
mamamouInscrit le : |
Juju21 non je ne prend rien de spéciale, mon examen d'il y a 2 semaine confirme que j'ai un cote très fonctionnelle mais moin certain pour l'autre. J'ai peut être une trompe de boucher. Je suis sur le liste d'attente depuis le mois de décembre pour avoir un rv chez procréa. Je vais l'avoir probablement a la fin de l'ete. Avec ma deligature de trompe et les faibles zozos de mon homme, c'est pas facile devenir enceinte. Je crois moi aussi qu'on auras besoin d'un coup de main avec des inséminations artificiel.
Satsuma et Ladyscb dsl pour vous test - Marybou moi avec les test dollo, y a toujours une 2e ligne qui apparait très pale. Mais je te souhaite que ca soit devienne un beau + plus foncer dans quelques jours. |
Mimosa01Inscrit le : |
**** Attention - message long à venir **** ;)
Désolé encore une fois pour les tests négatifs et les J1. Mélou : Trop cute ta fille qui te berçait et te chantait une chanson. Juju21 : Merci pour les félicitations. Effectivement, une ligne c'est une ligne. Je chasse de ma tête les mauvaises pensées et je prends la zénitude de ce cycle-ci et je l'appliquerai à ma grossesse. On reste zen et on ne voit que du positif. Tu vas l'avoir ta bédaine toi aussi. Mmmarie : Félicitations pour ton +. J'ai bien hâte de te côtoyer dans les mamans de février. Marybou : Merci de t'embâller pour moi. J'ai hâte de le faire pour toi. Très jolie votre photo de famille. Pour la température, étrangement, ce cycle-ci, ma température n'a pas montée au-delà de 36,59. Ce matin, elle avait même baissé (mais les allergies me rendent la vie difficile -nez congestionné- donc difficile de garder la bouche fermée pendant la prise). J'ai décidé de tester ce matin, plutôt que demain, parce que j'ai rêvé que j'avais un + pâlotte imprimé sur un négatif pâlotte. J'avais aussi un bon pipi pour faire le test. J'espère que tes prières seront entendues et que tu auras un vrai beau + bientôt. VampireLou : As-tu réinsvesti ton 5$ de la 6/49 ? J'en ai acheté un la semaine passée et il est encore dans ma sacoche. Starburst : Oui, ça augure bien. Je suis certaine que tu viendras dans les mamans de février. M_AT : Les lignes fantômes, oui ! Disons que celle de ce matin était visible, alors que celle d'il y a deux jours était fantôme. Je te retrouve un RDC rapide. Sortilège19 : Merci pour les félicitations. Je te souhaite de continuer les câlins si tu as peur de manquer ton ovu. J'espère que tu recevras tes tests demain. Mamamou : Tu l'auras ton petit bébé #3. Merci pour les félicitations. Marie-Mimi : J'ai dû attraper le même crachat que toi ou j'étais dans la bonne direction du vent quand les hormones de grossesse sont passées. Isabelle68: Pauvre chouette. Attend pour voir le retour de Rosie avant de déprimer.J'espère aussi que ça viendra. Donne nous des nouvelles. Satsuma : C'est aussi une question que je me posais les cycles derniers. Ladyscb : C'est quand même des bonnes nouvelles pour ton rv chez le gynéco. Merci pour les infos sur la température. Je suis désolée pour ton négatif. Nous sommes là, tes amies testeuses. xx Luciolemd : Moi, je mets mon cadran à tous les matins à 6h. Avant ça, désolé, c'est mon chum qui se lève pour fiston. :) didascalie : D'accord pour le record de +. |
aude1975Inscrit le : |
Je suis morte de rire, merci les filles pour vos conseils de p'tite vite dans le bois hohohohooooo qui va passer au casch le chum, dans le bois, dans salle de bain.. n'importe où, mais parole d'une fille qui veut un ++++++ si il le faut, je leurs mettrai des bouchons!!! hahaha
|
AnonymeInscrit le : Localisation : |
@marybou : De rien!
Il faut battre un record de % de réussite de +++ pour juin! (J'ai décidé ça, moi! lol) |
marybouInscrit le : |
juju: merci beaucoup pour ta prière! T'es trop fine toi!! Je voudrais bien que ça ait fonctionné, mais d'après moi c'est une fausse ligne! En tout cas, on va l'avoir notre + bientôt...
aude: ouais! Pas pratique pour les câlins le camping en famille!! didascalie: merci de nous souhaiter bonne chance, c'est gentil! |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Juju21 : Ben là! *rire moi aussi je suis irrégulière. Je ne sais pas si j'aurai un cycle de 33 jours comme les trois derniers mois, je ne fais que spéculer et espérer. On verra...
Isabelle : Oui, je vais m'essayer. J'ai rien à perdre hein Je me dis que si mon corps est près alors j'aurai une ovulation. Si ça ne fonctionne pas c'est pas grave. J'me fais pas d'attente. J'te souhaite bonne chance Mélou : Si seulement on pouvait contrôler notre corps hein! *rire t'es drôle avec ton papier blanc!! Aube : Entre Marie-Mimi qui me crache du HCG et Marybou qui fait des prières à la sainte-vierge (faut pas rire mais j'y ai pensé en passant devant la statue de la sainte vierge ce soir près de l'Église ) j'me sens choyée... et j'espère que mes anges vont m'exauser! Marybou : J'suis sérieuse là, j'me suis dit qu'une petite prière à la Sainte Vierge, la mère des mères.. tsé qu'elle pourrait me donner un coup de pouce dans ma féminité et me donner un beau bébé en santé. Aube : Dans ce temps là il faut que tu fasse des petites vite! Go go go les calins VampireLou : Ahahahahah on a eu la même idée pour Aube. Ben quoi, on fait ce qui faut hein Perso : Je suis allée mettre des nouvelles photo dans mon profil. J'ai revisiter mes photos enceinte de Grégoire... wow, j'avais une belle bédaine. Tellement ronde et haute ! *Rire pas comme avec Jacob (malheureusement pas de photo.. euh, surement quelque par mais pas électronique) C'est de la belle nostalgie quand même. J'ai vraiment hâte de revivre ça. Les filles, prenez des photos de vous enceinte et surtout de bébé nouveau né. Ça passe tellement vite et ça change vite aussi. Puis, ça fait de beau souvenir... surtout quand tout d'un coup il vous semble grand... c'est ce que je ressens présentement. Ici, y'a des grands petits garçons mais plus de bébé. |
Aude , jvais le réinvestir, ca sera surement + payant. -- Pas facile le camping avec les enfants durant tes essais bb. Faudrait sortir de la tente et faire ca dans le bois, une ptite vite
|
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Comme y'en a plusieurs qui vont tester en fin de semaine (ce n'est pas mon cas), je vous envoie plein d'ondes positives! +++++++++
|
aude1975Inscrit le : |
yééé début de week-end pour moi, chu trop heureuse
mamamou désolée pour ton jour 1 mélou garde espoir les enfants sont des petits êtres extraordinaires, ils sentent quand on ne va pas bien. Satsuma ???16 jours de retard??? bonne chance à toi bou... je viens de lire plus loin, désolé pour ton -- karine2486 bonne chance pour ton test, pas de symptômes? ça l'air que c'est ça qui faut juju moi aussi j'en veut une grosse bedaine mmmarie félicitations à toi, je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé marybou tu as une belle famille, très jolie ta photo de profil très bonne ta prière à maman alliance_t jespère qu'elle lui portera chance tigresseamoureuse jespère que tes symptômes t'apporterons un beau +++ mimosa ça sent très bon pour toi.. sortilège bons câlins, c'est le meilleure boute :wink rory toi aussi bon çâlins Ladyscb je suis tellement désolée courage et il faut continuer à espérer même si aujourd'hui tu n'a plus le goût à rien... isabelle68 bonne chance pour ce week-end maman_a_t je te souhaite de trouver ton ovu le plus tôt possible marie-mimi aller un autre petit vent de HCG.. vampirelou wow 5 $ c'est mieux que rien!!! Perso: l'ovu arrive.. pas de calins encore de faite... mon chum travaille de nuit et moi de jour!!! demain on part en camping et les 2 enfants dorment à côté de nous autres... Ça fait pas des enfants fort Bonne fin de semaine les filles et plusser plusser en mon absence |
update: BLANC! lol... bon, j'arrête d'inonder le forum de mes messages inutiles... mais, hey, j'vous donne de la lecture, dans le fond je rends service à la communauté! bye!
|
hihihi, finalement, j'suis encore scotchée devant la télé... mon chum a acheté un dvd du show d'Eddie Vedder, qu'on avait vu y'a déjà trois an à Mtl et my god que ça me rappelle de bons souvenirs! C'est le meilleur show que j'ai vu à vie! Je trippe! tranche de vie! lol
|
Ladyscb: c'est plate pour ton -...
MAT: c'est cool si tu ovule tout de suite, je te le souhaite! Rory: mets-en, les bédaines on les voit partout!!! aujourd'hui, les parents venaient dîner avec leurs enfants et on dirait que j'en avait une ou deux sous le nez dans chaque local!! Mais j'ai au moins pu me gâter avec une toute petite pinotte de 10 lbs c'est léger! Perso: on est allés au centre d'achats tantôt et je me suis retenue d'acheter des tests... même au dollo... Non, mais j'suis-tu fière de moi! hahaha! j'irai avec mon chum en acheter dimanche si y'a rien de décoller... Pas encore de rosies, update papier: BLANC! Je m'en vais dans le bain pour lire! bye les chiquitas! |