Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Tinkerbell-3Inscrit le : |
MON ÉCHO C'EST BIEN PASSÉ
J'ai une belle tite crevette en santé.. Avec un beau ti coeur qui bats vite vite... Jpourrais pas etre plus heureuse... Merci de m'avoir soutenue |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Nous imaginons souvent des contraintes qui n'existent pas. On nous dit que telle ou telle chose est impossible à réaliser, alors on se bâtit une barriere psychologique. Pourtant, on pourrait fort bien réussir là où d'autres ont échoué. Mark Twain disait : Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Thinkerbell , jvais penser fort fort à toi, ca va bien aller Reviens nous avec des nouvelles en pm si tu peux |
Bon bien c'est aujourd'hui que ca se passe..
Écho de viabilité a 11h35 pour moi... Jamais été aussi stressé par une echo.. Habituellement jsuis tjs contente d'en passer une... OUffff Jvous reviens avec des nouvelles... |
Le biscuit chinois
Aucune inquiétude particulière à avoir... Tout va bien. up |
Pensée du jour
Le véritable amour ne vous épuise pas, au contraire, il vous embellit, il vous illumine, grâce à lui vous faites du bien à toutes les créatures, et surtout, vous êtes heureux. Libellule , c quand meme bon, 15-20 min pour se rendormir, tu as un bb parfait Bobette , tu es pas mal courageuse de passer la semaine seule avec les enfants, Dieu sait qu'on a besoin d'un break en moment donné dans la journée. As tu un ptit bout de soirée quand elles sont couchées, pour décompresser? |
bobetteInscrit le : |
un petit coucou pour dire félicitation à libellule !!
J'espère que tu es fière de toi et de ton accouchement. J'espère que tu as vécu l'accouchement dont tu rêvais... en tout cas moi je suis fière de toi C'est surprenant comment on peut crier, j'ai bien rit en lisant ton récit, les 2 fois moi aussi je me suis surprise à crier beaucoup plus fort que je ne le pensais possible... Bravo encore et profites bien de ton petit bébé, le temps passe beaucoup trop vite... Pour moi tout va bien, pas mal fatiguée mais ça va. Bébé va avoir 5 mois la semaines prochaine (déjà!) les journées sont très chargées, je suis seule avec les filles toutes la semaine et puis disons que la grande a de l'énergie à revendre! Mais bon, elles me comblent de bonheur |
Libellule27Inscrit le : |
VL : Il ne se rendort pas super vite... je dois le bercer (et faire roter!) 15-20 minutes...
Lodi : Nathaniel m'a boudé pendant qq jours après la naissance de Léonard. Mais maintenant ça va plutôt bien. C'est certain qu'il aimerait toujours qu'on passe plus de temps à jouer avec lui, mais on trouve des façons pour lui donner le plus d'attention possible. Ce sera sûrement plus difficile quand papa va recommencer à travailler... |
Libellule , ouff, c dur les nuits mais on ne peut pas tout avoir, s'il est tranquille, boit bien, a une humeur agréable, wow!!! c beaucoup ca! Apres ses boires de nuit, est ce qu'il se rendort bien ou c long?
|
LodiInscrit le : |
Bonjour Libellule :)
wow deja 3 sem pour ton petit loup! Comment ca va avec le grand-frere, est-ce que l'adaptation se fait bien? |
Libellule27Inscrit le : |
Allô Lodi, VampireLou, Thinkerbell et Doudly! Ça fait toujours plaisir d'avoir de vos nouvelles!
Des petites nouvelles de moi: j'ai un bébé pas mal facile! Il pleure peu, boit bien au sein et super vite! 10 minutes et c'est fini! Il n'y a qu'au niveau du sommeil la nuit qu'il y a place à amélioration! Mettons que j'ai hâte qu'il dorme au moins 4h en ligne la nuit... Mais bon, je survis! Bonne journée les mamans! |
La pensée du jour
Tout finit... et tout recommence toujours. Pour n'avoir pas de regrets dans la vie -car le regret et l'amertume sont les seules choses intolérables- il faut s'élancer toujours vers le progrès et vers les jours à venir. |
Pensée du jour
L'amour c'est aussi quand on ne trouve pas les mots pour lui demander pardon tout en sachant qu'il a déjà pardonné. Lodi , |
V-Loup
Rien, mais rien a ajouter!!! |
La pensée humoristique
Tout le problème de la démocratie vient du fait que c'est la majorité qui décide, mais que la majorité des gens sont des cons. Bernard Tapie Lodi , merci |
Bonsoir!
Merci V-Loup de garder le post actif avec tes belles pensees Que de soulagement pour toi Tinkerbell, tu vas voir, le temps va passer tres vite jusqu'a lundi, tu verras ton petit tresor avec un coeur qui bat a tout rompre! |
Thinkerbell , c vraiment rassurant pour la grosseur de ton utérus! quel soulagement hein?! reste l'écho de lundi prochain, ca va surement aller, autrement ton ventre aurait été plus ptit. Jte garde dans mes prieres
|
J'ai eu mon rendez-vous avec l'infirmere ce matin.. Mon utérus est de bonne grosseur pour mon nombre de semaine, c'est deja rassurant et j'ai une echo de viabilité Lundi prochain .. C'est encore loin mais bon, jvais finir par savoir si tout va bien..
|
Pensée du jour
Il y a des choses dans la vie qui ne sont pas faites pour durer. Parfois, le changement n'est pas celui qu'on voudrait mais parfois, le changement est exactement ce dont on a besoin. |
La pensée humoristique
Les OVNI n'existent pas : les objets volants non identifiés ne sont que des illusions créées à distance par des extraterrestres." Jacques Bergier |
Pensée du jour
On peut trouver quelque chose de bon en chacun de nous. Il faut laisser aux gens le bénéfice du doute. Apprendre à les connaitre. Ça n'est jamais simple de vivre avec les autres même avec nos amis. Parfois, ils déçoivent, parfois ils nous surprennent. on aura une super belle journée ensoleillée auj! Que faites vous avec vos mousses?? de notre coté, c balade en foret, ou sur le bord du fleuve, dans des sites enchanteurs et ... gatuits! |