Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
J'ai de nombreux rêves et je sais que je mérite qu'ils se réalisent. |
Lodi , he bien, tu m'apprends quelque chose avec la génétique d'une jumelle, je ne savais pas ca, malgré mes sages 44 ans Faut dire que je ressens de l'attachement facilement, donc dans mon cas, je ne pourrais pas (malgré que ce n'est plus d'acualité à cause de mon age) donner des ovules. Bravo pour les 19 folicules, ca a vraiment bien marché!
|
LodiInscrit le : |
Bonjour Petit groupe,
Ca fait une eternite que je ne suis pas venu! VL, Je ne crois pas que je vais sentir un trop grand lien d'attachement envers l'enfant qui sera ne de mon don d'ovule. Le partage de l'ADN est un concept qui m'est deja familier, etant une jumelle identique, genetiquement, les enfants de ma soeur sont les miens! Et deman j'ai un 2e echo de controle a J8 de stimulation, hier on m'a dit que j'avais 19 gros fofo! J'ai bien hate de voir la suite, je devrai avoir la ponction lundi prochain si tout va comme il se doit! Alex: WOW felicitation, Victor sera un grand frere! Libellule et Doudly, comment va l'adaptation avec l'arrive du 2e? Thalie, oui je me souviens de toi, un gros felicitation en te souhaitant une belle grossesse! Thinckerbell, comment vas-tu? Passez une belle journee les filles! |
Pensée du jour
J'ai de nombreux rêves et je sais que je mérite qu'ils se réalisent. |
Pensée du jour
L'amour est le remède miracle. L'amour de soi opère des miracles dasn ma vie. Alexboubou , toutes mes félicitations!!!! Quelle belle nouvelle! jte garde dans mes prières pour que tout se passe bien et que tu aies un beau bb en santé dans 8 mois (y'en a déjà un de passé quand on teste ) Thalie , comment va? Libellule , et l'adaptation, est ce qu'il y a des améliorations avec ton plus vieux? |
doudly79Inscrit le : |
Woow Félicitation a thalie et alexboubou
|
alexboubouInscrit le : |
Bonjour!
Je viens vous annoncer que je suis enceinte!!! Je l'ai appris hier, j'avais des maux de coeur et je me sentais vraiment fatiguée! Le test est positif!! J,espère tellement que ça va bien allé cette fois, avec 2 fausses-couche j'ai de la misère a être zen! Je vais essayer de prendre 1 jour à la fois, de toute façon je sais bien que je n'ai pas de contrôle sur tout ça! |
La pensée humoristique
Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites. Thalie , comment va la bedaine? |
Pensée du jour
L'amour, c'est être toujours inquiet de l'autre. Jean de la Lune |
Pensée du jour
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie. Thalie , jsuis pas mal loadée avec mes 4 enfants, spour ca que je jase moins, je cours apres le temps jvous lis de temps en temps tout de meme; ah pis jsuis si contente pour toi!!!!! Tu as attendu ce moment avec tant d'espoir! encore félicitations! |
thalie3Inscrit le : |
VL : merci ma belle pkoi tu ne viens plus nous faire des p'tits coucous sur l'autre post ?
je n'ai vraiment pas bcp de symptômes... acnée de grossesse, un peu de lourdeur au bas-ventre et des goûts plus salés que sucrés... mais aucune nausée, ni extrème fatigue... j'espère juste ne pas être dans Le jour de la marmotte take 3 j'attends désespérément l'appel de mon Dr depuis lundi pour aller passer des pds et avoir une écho dating à 6.5 SA... Tinkerbell-3 : merci bcp c'est très apprécié... en effet, ce n'est vraiment pas facile... toute la joie et la sérénité qu'on est sensé avoir enceinte disparait complètement après même 1 FC... je te souhaite également une belle grossesse et une merveilleuse rencontre avec ton bébé |
Tinkerbell-3Inscrit le : |
Thalie : je ne te connais pas mais je viens de lire ton parcours et je te souhaite tellement que ta petite crevette s'accroche fort, fort.. Je te trouve tres courageuse d'avoir continuer, j'imagine que ca na pas du etre tjs facile mais tu as tenue bon et maintenant tu as ta recompense... Tient nous au courant Bonne chance et belle grossesse !!!
|
Thalie , wow!!! toutes mes félicitations!!!! je te replace sans peine! jsuis vraiment contente pour toi, ca fait si longtemps que tu attends ce moment. jte garde dans mes prieres ainsi que ta ptite crevette en construction pour que tout se passe tres bien cette fois ci. As tu des symptomes? as tu eu des signes annonciateurs en dpo?
|
thalie3Inscrit le : |
salut les filles,
ca fait une eternite que je ne suis pas venue ici... et je ne sais pas s'il y en a qui me reconnaitrons LOL mais voila, je voulais vous annoncer qu'une petite crevette est venue se loger dans mon bedon j'en suis a 5 SA... l'etape cruciale sera l'echo dating... j'espere tellement voir un clignotement cette fois-ci... ca peut pas tjrs finir en grossesse arretee n'est-ce pas ??? je suis sur mon cell et je n'ai pas lu les dernieres pages, mais je ferai ca au plus tard demain promis xxx bonne soiree |
Pensée du jour
Tes pensées ont fait de toi ce que tu es et elles feront de toi ce que tu deviendras à partir d'aujourd'hui. Catherine Ponder Thinker , penses tu que c toujours nickel chez moi? meme en étant pas enceinte, on ne peut pas tout faire avec une grosse famille, c un peu à la fois, faut s'occuper des enfants aussi, pas juste faire du ménage Doudly , avoir un bon bébé, c une bénédiction! c tellement plus facile pour toutes les étapes de la vie. |
doudly79Inscrit le : |
Coucou
Lodi: je trouve ca tres humble le geste que tu poses envers ton amie!! je t'admire, pas tous le monde qui ferait ca. Libellule: nous aussi c'est difficile avec Xavier, il fait beaucoup de crise pour des rien, il demande quelque chose apres en veut plus, je lui dit bien laisse le la, la il le reveut. Il dit quil n,est pas capable de le faire, quand je le sais quil le peut. Le mélange du nouveau bb avec le terroble two, c'est assez explosif. Et c'est pas quil n,a pas notre attention. J'imagine que sa fait partie de la game. Coucoune: sa s'en vient pour toi !! Ici, j'ai un bon petit bb, une chance 3 mois déja |
OUi je sais.. Mais avec 4 enfants c pas super... Et on parle meme pas du ménage loll
|
Thinkerbell , c plate mais rassurant de te sentir aussi fatiguée, c un bon symptome.
|
Jsuis morte de fatigue en permanence... Mais sinon ca va, je retrouve peu a peu l'appétit...
|
Pensée du jour
Rendre service aux autres c'est se rendre service à soi-même. Proverbe chinois Thinkerbell , fait plaisir vivement le prochain écho alors, comment va cette semaine? |