Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 7 mai 2012 08:37:23 EDT  
Pensée du jour

Lorsque tu aimes, que ce soit de tout ton c?ur, ne crains jamais de montrer ton amour. Que ton amour soit comme un livre ouvert que toutes les âmes puissent lire. C'est la chose la plus merveilleuse au monde. 

Anonyme

Posté le: 6 mai 2012 19:16:21 EDT  
Libellule , quel beau récit! c vrai que c intense quand c rapide, j'ai eu Salem en 5h et qq et ouin, je me plaignais pas mal vers la fin ouchh! Toutes mes félicitations encore! Very Happy  

Libellule27

Posté le: 6 mai 2012 19:10:24 EDT  
Petit récit Smile

Début des contractions à 1h30 am. Aux 2 min, mais intensité moyenne. Je décide de prendre un bain. On avertit la sage-femme. À 3h, j'appelle ma mère pour qu'elle vienne garder mon plus vieux. Vers 4h, la sage-femme vient m'examiner. L'intensité a augmenté d'un cran. Les contractions sont maintenant difficilement supportables. Ma mère arrive presque en même temps.

Je suis ouverte à 8 cm! On part pour l'hôpital en catastrophe. Je hurle dans le char; ça fait mal et ça pousse un peu!

On arrive dans la chambre d'hôpital vers 4h30. Mes eaux crèvent rapidement et je suis complète. Léonard nait à 5h37. J'ai jamais autant crié! Surprised My god!

Mais Léonard est superbe! Smile

Anonyme

Posté le: 6 mai 2012 07:24:22 EDT  
Pensée du jour

Si les enfants devenaient exactement ce qu'on attent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur la terre.

cocoune

Posté le: 5 mai 2012 23:04:22 EDT  
Bravo libellule! J'ai vu sur FB et je voulais des détails hihi j'imagine que le stripping à bien finctionné!!! Profite bien de ton petit léonard et vient nous donner des nouvelles quand tu auras le temps! 

Anonyme

Posté le: 5 mai 2012 15:42:58 EDT  
Libellule, toutes mes félicitations!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy comme ca, le stripping a marché! YÉ!!!! quand tu auras une minute et je sais que ca ne sera pas tout de suite , n'oublie pas de nous mettre ton récit d'accouchement Neutral j'adore ca les lire! pis si ca été vite et intense, ca sera d'autant plus plaisant que c différent de la plupart des filles Cool  

Libellule27

Posté le: 5 mai 2012 15:03:04 EDT  
Eh oui! J'ai (enfin!) accouché! Léonard est né le 4 mai à 5h37 a.m.; il pèse 8 lbs 6 oz ( Surprised !!!) et mesure 54 cm. Accouchement d'une rapidité et intensité incroyables! Ma sage-femme a craint qu'il naisse dans l'auto! Wink

Anonyme

Posté le: 5 mai 2012 06:23:41 EDT  
Pensée du jour

Au lieu de craindre le changement, cherchons-en plutôt les avantages. 

Anonyme

Posté le: 4 mai 2012 08:19:12 EDT  
Pensée du jour

Acheter est meilleur marché que demander.

Libellule , fie toi un peu aux deux (hosto et sage femme). Comment a été ta nuit apres le stripping? souvent, ona des contractions toute la nuit apres ca. Ca fait travailler en masse Very Happy jte souhaite que ca se soit passé cette nuit, qui sait! jsuis avec toi en pensée Very Happy  

Anonyme

Posté le: 4 mai 2012 07:46:32 EDT  
Libellule : Je pense à toi! J'espère que ton stripping a marché! Ce petit Léonard t'aime beaucoup, il veut profiter au max de sa maman-maison ;)

Coucou HeyJude ! Contente d'avoir de tes nouvelles! Bon accouchement!

Lâchez pas les bedons!! 

Libellule27

Posté le: 3 mai 2012 13:58:58 EDT  
Allô!
L'écho ne sait pas super bien passé: liquide trop bas et bébé ne bouge pas. On me recommandait un déclenchement aujourd'hui. Paniquée, je suis allée voir ma sage-femme et on a dédramatisé la situation. Bébé bouge encore super bien, mais clairement il dormait pendant l'écho! Ce bébé m'empêche de dormir depuis 2 mois car il bouge trop, mais là, quand c'était le temps de bouger, il dormait! Rolling Eyes Wink Aussi, selon les mesures, il pèserait entre 9 et 10 lbs!!! Surprised Ça aussi, ma sage-femme dit que ça l'étonnerait beaucoup qu'il soit si gros!!

Bref, on m'a fait un autre stripping. Je suis dilatée à 3 cm, effacée à 70% environ. Bébé très bien placé et très bas (position 0). On a décidé d'attendre jusqu'à demain avant de déclencher pour voir si le stripping va fonctionner. Je vais aussi essayer la stimulation des mamelons avec mon tire-lait. Si on se rend à demain, ma SF pourra me déclencher en rupturant mes membranes à la maison. Quand ce sera le temps, on se rendra à l'hôpital.

Je viens de prendre une grande marche et j'ai eu une bonne contraction. On garde espoir que le travail se déclenche tout seul!! Smile

HeyJude : Bon accouchement à toi aussi! Very Happy  

HeyJude

Posté le: 3 mai 2012 08:43:10 EDT  
Bonjour,

Je suis anciennement Judipo et Matteo !
Mon user ne fonctionnait plus !

Bb 2 est en route, ma date est le 7 mai !
Si bb ne se pointe pas le bout du nez d'ici cette date, j'aurais une cesarienne lundi matin ...

Voila, Libellule : bon accouchement ...

Bonne journee les filles ! 

Anonyme

Posté le: 3 mai 2012 07:11:21 EDT  
La pensée humoristique

Certaines personnes ont du tact, d'autres disent la vérité.

Libellule , reviens nous apres ton écho, tout va bien aller mais c le fun de se le faire confirmer. Bon écho Very Happy c la derniere fois que tu le vois dans une tv, apres ca sera en vrai Very Happy Razz Very Happy Razz  

Libellule27

Posté le: 2 mai 2012 20:31:39 EDT  
cocoune : écho pour vérifier que bébé va bien, qu'il a assez de liquide, ce genre de truc... 

alexboubou

Posté le: 2 mai 2012 20:00:38 EDT  
Libellule: bon accouchement!! Et que tu dois avoir hâte!!!! On va penser à toi! 

cocoune

Posté le: 2 mai 2012 16:44:11 EDT  
Une écho pour quoi libellule? Ouf lâche pas! Y en reste pu long c'est certain!  

Libellule27

Posté le: 2 mai 2012 12:48:13 EDT  
Non, mon prochain rendez-vous est le 8 mai. Mais je dois passer une écho demain... 

Anonyme

Posté le: 2 mai 2012 11:44:10 EDT  
Libellule , ouin, le sommeil, c ca le plus dur rendu à la fin, moi non plus, je ne dormais pas bien, plus de position, douleurs... ah les joies de la fin de grossesse! Wink vois tu ta doc (ou sage femme) demain à 41 sa? 

Libellule27

Posté le: 2 mai 2012 11:10:50 EDT  
VL : Pour la digestion, ça va. Bébé est rendu bas alors j'ai moins de reflux qu'avant. C'est le dodo qui est vraiment dur... Je ne m'endors jamais avant minuit, parfois 2h du matin. Par contre, je fais de bonnes siestes en pm... Mais bon, ça m'écoeure de mal dormir la nuit... au moins, quand bébé sera là, j'aurai une bonne raison de ne pas dormir! Confused  

Anonyme

Posté le: 2 mai 2012 07:34:58 EDT  
La pensée humoristique

Les excuses sont faites pour s'en servir.

Libellule , ahhhh Confused comment ca va pour toi? peux tu dormir un peu quand meme la nuit/sieste jour? Est ce que coté digestion, c pas trop difficile? Jpense à toi fort fort que ca arrive au plus vite! 

Se connecter pour répondre