Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Lorsque tu aimes, que ce soit de tout ton c?ur, ne crains jamais de montrer ton amour. Que ton amour soit comme un livre ouvert que toutes les âmes puissent lire. C'est la chose la plus merveilleuse au monde. |
Libellule , quel beau récit! c vrai que c intense quand c rapide, j'ai eu Salem en 5h et qq et ouin, je me plaignais pas mal vers la fin ouchh! Toutes mes félicitations encore!
|
Libellule27Inscrit le : |
Petit récit
Début des contractions à 1h30 am. Aux 2 min, mais intensité moyenne. Je décide de prendre un bain. On avertit la sage-femme. À 3h, j'appelle ma mère pour qu'elle vienne garder mon plus vieux. Vers 4h, la sage-femme vient m'examiner. L'intensité a augmenté d'un cran. Les contractions sont maintenant difficilement supportables. Ma mère arrive presque en même temps. Je suis ouverte à 8 cm! On part pour l'hôpital en catastrophe. Je hurle dans le char; ça fait mal et ça pousse un peu! On arrive dans la chambre d'hôpital vers 4h30. Mes eaux crèvent rapidement et je suis complète. Léonard nait à 5h37. J'ai jamais autant crié! My god! Mais Léonard est superbe! |
Pensée du jour
Si les enfants devenaient exactement ce qu'on attent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur la terre. |
cocouneInscrit le : |
Bravo libellule! J'ai vu sur FB et je voulais des détails hihi j'imagine que le stripping à bien finctionné!!! Profite bien de ton petit léonard et vient nous donner des nouvelles quand tu auras le temps!
|
Libellule, toutes mes félicitations!!!!! comme ca, le stripping a marché! YÉ!!!! quand tu auras une minute et je sais que ca ne sera pas tout de suite , n'oublie pas de nous mettre ton récit d'accouchement j'adore ca les lire! pis si ca été vite et intense, ca sera d'autant plus plaisant que c différent de la plupart des filles
|
Eh oui! J'ai (enfin!) accouché! Léonard est né le 4 mai à 5h37 a.m.; il pèse 8 lbs 6 oz ( !!!) et mesure 54 cm. Accouchement d'une rapidité et intensité incroyables! Ma sage-femme a craint qu'il naisse dans l'auto!
|
Pensée du jour
Au lieu de craindre le changement, cherchons-en plutôt les avantages. |
Pensée du jour
Acheter est meilleur marché que demander. Libellule , fie toi un peu aux deux (hosto et sage femme). Comment a été ta nuit apres le stripping? souvent, ona des contractions toute la nuit apres ca. Ca fait travailler en masse jte souhaite que ca se soit passé cette nuit, qui sait! jsuis avec toi en pensée |
Libellule : Je pense à toi! J'espère que ton stripping a marché! Ce petit Léonard t'aime beaucoup, il veut profiter au max de sa maman-maison ;)
Coucou HeyJude ! Contente d'avoir de tes nouvelles! Bon accouchement! Lâchez pas les bedons!! |
Allô!
L'écho ne sait pas super bien passé: liquide trop bas et bébé ne bouge pas. On me recommandait un déclenchement aujourd'hui. Paniquée, je suis allée voir ma sage-femme et on a dédramatisé la situation. Bébé bouge encore super bien, mais clairement il dormait pendant l'écho! Ce bébé m'empêche de dormir depuis 2 mois car il bouge trop, mais là, quand c'était le temps de bouger, il dormait! Aussi, selon les mesures, il pèserait entre 9 et 10 lbs!!! Ça aussi, ma sage-femme dit que ça l'étonnerait beaucoup qu'il soit si gros!! Bref, on m'a fait un autre stripping. Je suis dilatée à 3 cm, effacée à 70% environ. Bébé très bien placé et très bas (position 0). On a décidé d'attendre jusqu'à demain avant de déclencher pour voir si le stripping va fonctionner. Je vais aussi essayer la stimulation des mamelons avec mon tire-lait. Si on se rend à demain, ma SF pourra me déclencher en rupturant mes membranes à la maison. Quand ce sera le temps, on se rendra à l'hôpital. Je viens de prendre une grande marche et j'ai eu une bonne contraction. On garde espoir que le travail se déclenche tout seul!! HeyJude : Bon accouchement à toi aussi! |
HeyJudeInscrit le : |
Bonjour,
Je suis anciennement Judipo et Matteo ! Mon user ne fonctionnait plus ! Bb 2 est en route, ma date est le 7 mai ! Si bb ne se pointe pas le bout du nez d'ici cette date, j'aurais une cesarienne lundi matin ... Voila, Libellule : bon accouchement ... Bonne journee les filles ! |
La pensée humoristique
Certaines personnes ont du tact, d'autres disent la vérité. Libellule , reviens nous apres ton écho, tout va bien aller mais c le fun de se le faire confirmer. Bon écho c la derniere fois que tu le vois dans une tv, apres ca sera en vrai |
cocoune : écho pour vérifier que bébé va bien, qu'il a assez de liquide, ce genre de truc...
|
alexboubouInscrit le : |
Libellule: bon accouchement!! Et que tu dois avoir hâte!!!! On va penser à toi!
|
cocouneInscrit le : |
Une écho pour quoi libellule? Ouf lâche pas! Y en reste pu long c'est certain!
|
Non, mon prochain rendez-vous est le 8 mai. Mais je dois passer une écho demain...
|
Libellule , ouin, le sommeil, c ca le plus dur rendu à la fin, moi non plus, je ne dormais pas bien, plus de position, douleurs... ah les joies de la fin de grossesse! vois tu ta doc (ou sage femme) demain à 41 sa?
|
VL : Pour la digestion, ça va. Bébé est rendu bas alors j'ai moins de reflux qu'avant. C'est le dodo qui est vraiment dur... Je ne m'endors jamais avant minuit, parfois 2h du matin. Par contre, je fais de bonnes siestes en pm... Mais bon, ça m'écoeure de mal dormir la nuit... au moins, quand bébé sera là, j'aurai une bonne raison de ne pas dormir!
|
La pensée humoristique
Les excuses sont faites pour s'en servir. Libellule , ahhhh comment ca va pour toi? peux tu dormir un peu quand meme la nuit/sieste jour? Est ce que coté digestion, c pas trop difficile? Jpense à toi fort fort que ca arrive au plus vite! |