Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
doudly79Inscrit le : |
libellule: c'est vraiment le plus beau moment
![]() |
Libellule27Inscrit le : |
On a entendu le coeur de mon bébé!!!! Hourra!!
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Pour vivre heureux, chemine avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. |
bobetteInscrit le : |
J'ai tout lu mais là je mélange tous les messages... je ne sais plus trop qui disait quoi...
(encore le cerveau en compote grâce aux hormones, c'est fou mon affaire) Alors j'y vais un peu pêle-mêle... C'est très plate pour la cocotte qui a la gastro, je croise les doigts mais ma fille n'a jamais attrapé ça. Une chance parce que juste d'entendre vomir ça me fait vomir moi-même ![]() Bravo pour le petit coeur qui bat, c'est vraiment rassurant ce son là. libellule Bonne chance pour le rdv! J'espère que ton homme sera rassuré. Bon, j'oublie tout le reste.... ![]() Je ne viens pas souvent, les journées filent très vite et ma fille me prend beaucoup d'énergie. Est-ce que ça ce peut le terrible 18 months? Parce que là c'est la crise aussitôt que je lui dis non, et elle m'arrive avec des idées incroyables auxquelles je vais dire non c'est certain. Genre mettre des livres dans la toilette, grimper sur la table avec la poussette de sa poupée, sortir dehors en pyjama quand il pleut, re décorer les murs avec ses crayons.... ouf! Je ne sais pas trop comment je vais faire pour m'occuper d'elle et du bébé en même temps, mais bon, on verra rendu-là. Pour celle qui demandait: je suis à 27 semaines, enfin je crois... héhé, j'ai perdu le compte! À bientôt, prenez soin de vous. |
Le biscuit chinois
Une chance de dernière minute fait revenir le soleil dans ta vie. |
SiberiaInscrit le : |
Bon ben j'ai décidé d'arrêter mon allaitement aujourd'hui. De toute façon j'avais vraiment pu grand lait, ça fait déjà un moment que j'allaitais juste le matin alors forcément ma production a chuter bcp. Ça faisait un moment que j'y pensais, mais là j'ai enfin pris ma décision, pis j'étais prête. Je suis vraiment fière d'avoir donné le meilleur de moi à Rémi pendant plus d'un an et maintenant on passe à une autre étape
![]() ![]() |
Doudly : oui j'ai encore mal au coeur pas mal...
![]() Ici, premier rendez-vous avec ma sage-femme mardi. J'espère très fort qu'on pourra entendre le coeur... J'espère aussi que la SF pourra rassurer mon chum au sujet de ses craintes de ne pas accoucher à l'hôpital... Bonne fin de fin de semaine! |
La Pensée humoristique
Il ne faut pas juger un homme ou une femme sur ses fréquentations. Judas avait des amis irréprochables. |
Le biscuit chinois
Ton état d'esprit positif va te procurer beaucoup de joies. |
Coucoune: courage ma belle, apres la pluie vient le beau temps.
Libellule, as-tu encore des maux de coeur ? J'ai enfin réentendu le coeur du bb, tout va super bien, j'ai juste pris 1/2 lbs en 18 semaines, quel joie, faut dire quil me restait 25lbs a xavier encore alors ![]() Prochaine étape dans 3 semaines, le sexe du bb ![]() |
C'est confirmé, je suis grosse... le soir!
![]() Cocoune : courage! ![]() |
cocouneInscrit le : |
bobette j'espère vraiment que tout va bien aller pour l'Écho, redonne nous en des nouvelles au plus vite!
Gen, bienvenue à toi! on radote un bon coup parfois mais gêne toi surtout pas pour entrer dans notre cercle!! Sibéria, ah la maudite rosie! elle aurait pu te donner un plus gros break encore vu que tu ne veux pas recommencer tout de suite les essais! ICI ben c'est pas la joie...je vous rassure tout de suite, rien de grave juste ben des ptites affaires qui vont tout croche...je vais faire ca rapide pour pas vous polluer avec mes petits malheurs mais jai comme un peu besoin d'en parler pareil... Premièrement, on a pas été pré-autorisé pour avoir une maison...après réflexion, cest vrai quon a pas mal de paiements, alors on va attendre encore...on va essayer de se louer une maison ou un loyer beaucoup plus grand avec une cours et du rangement...je ne suis plus capable de rester ici un an de plus... Après le char de mon chum est brisé pour 3000 piases et la garanti paye 2000 donc il reste 1000 à payer...ca c'est joyeux... Eva a tout un caractère de truck à cause de ses dents...et hier matin, arrivée à la garderie, à 7h15, elle m'a vomi ca dans le char solide..résultat, je suis arrivée en haut dans son local, avec un tas de vêtements de vomi dans une main et ma petite crotte qui marchait en pied de bas et en couche....ils ont évidement pas voulu la garder, jai du annuler à la job et avec l'agence c'est pas évident...et elle été ok dans le jour mais 2h après que je me sois endormie, elle s'est vomi le corsp ds son lit et toute la nuit...pauvre cocotte...première gastro...elle faisait tellementtt pitié...elle a pas dormi de la nuit...le pire là dedans, laver le maudit siège d'auto pour une 3ième fois... bon je me relis pis y a rien là lol cest juste de l'accumulation et du stress pour la maison et tout...là on prend ca relaxe et BONNE NOUVELLE mon chum est de retour...je commencais à avoir besoin de son support à la maison, j'étais crevée... sinon tout va bien à la job et je suis toujours à la recherche de la job idéale! |
Pensée du jour
Le pire des bourreaux est parfois nous-même. Denis St-Pierre |
Pensée du jour
Aidez les autres, et c'est vous le premier qui vous sentirez mieux!" Omraam Mikhaël Aïvanhov |
KatloInscrit le : |
wow c'est tjrs plaisant de venir vous lire apres plusieurs semaines de nouveaux bedons ! comme je vous envie, je suis dans une passe nostalgie de bedaine, ouf ! c'est peut être parce que je suis jeune et entourée de fille rendue a avoir des bébés que je me sens comme ca mais ca me fait l'effet d'un moton on est mal faite desfois. coudonc !
Félicitations Alexboubou pour un bébé rapproché quelle belle nouvelle !! Bienvenue Gen25 , la gang est super ici tu vas bien te sentir on se comprend toute pour avoir passer par là. Super pour rosie revenue Sibéria avec l'allaitement aussi c'est plus long desfois ca l'a été dans mon cas. Bon je reviendrai une autre fois, pour d'aussi belle nouvelle. A+ xx |
Sibera : il a eu peur au début, mais à la fin ca allait mieux
![]() |
hihi j'ai modifié la bande pour l'âge de Rémi, c'est maintenant un petit farmer
![]() ![]() |
Bon ben devinez qui est venu cogner à ma porte ??? Rosie is back !!!! Pas que je suis vraiment heureuse de la revoir, mais celles qui connaissez un peu mon histoire, vous savez que elle vient vraiment très rarement par chez nous vu que j'ai des problèmes d'ovulation. Donc, je vois le positif, si Rosie est là c'est pcq miss ovu est passée avant
![]() bobette : Ouf c'est stressant cette histoire de coeur ... j'espère vraiment que dans deux semaines tout sera rentré dans l'ordre. Tu es à combien de semaine de grossesse ? Lu : haha on dirait bien que c'est dans tous les panda qu'ils ont le même discours ![]() ![]() Alex : Wow quelle belle nouvelle ![]() ![]() Gen : Bienvenue parmi nous et surtout un gros Félicitation pour le beau +++ Je te souhaite en effet que cette fois soit la bonne, mais je suis certaine que tu es ici pour rester, alors installe-toi confortablement parmi nous car on ne te laisse pas partir sans un ptit bébé tout neuf dans tes bras ![]() Doudly : crime c'est plate ça pour les maux de coeur qui sont revenus ![]() ![]() |
bobetteInscrit le : |
Bravo alex!! quelle belle surprise! Je comprends que tu étais sous le choc!
![]() Bienvenue Gen, je te souhaite une très belle grossesse et le plus zen possible. Merci pour vos bons mots les filles, je vous donnerai des nouvelles de la suite mais ça bouge tellement dans ma bedaine que je me dis que c'est certain que tout va bien. Comme à ma première grossesse je fais encore de l'insomnie. C'est vraiment le pire symptôme pour moi ![]() ![]() bon, à bientôt, je tente d'aller me recoucher. |
Bonjour les filles !!
Je vous délaisse, mais je vous lit quand meme, j'avais eu un regain d'energie et mes maux de coeur était parties, mais ce fut d'une courte durée, soit 1 semaine. On a fêter mon petit garcon en fds 2 ans ! mon dieu il est tellement un grand garcon ![]() Bobette: tiens nous au courant pour l.écho cardiaque, jespere que tout ira bien. Bienvenue à toi Gen25, tu vas voir on est une belle famille, si tu as des inquiétude, gene toi pas, on a toute vécu le meme genre d'histoire! Jeudi j'ai mon 2e rdv avec ma gygy, treessss hate d'entendre le coeur, on vient vite accro à ca ![]() Bon, je vous laisse 1ere d'occupation double ce soir, yahouu |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine