Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TaranathatouInscrit le : |
De retour parmi vous!
Coucou les filles! Ca fait un bail que je ne suis pas venue vous voir. Mon homme est retournée dans les forces armées et ca n'a pas été facile de l'avoir à l'extérieur mais tranquillement pas vite je me suis fait à l'idée et une routine et je me débrouille maintenant bien avec mon fils. Je n'ai pas de persos pour chacune mais je vais me remettre à vous lire plus assidument. Alex : Je voulais te dire que je pense à toi. Ce n'est en effet pas juste. Toutes mes pensées et prend soin de toi. Libellule: C'est le plus bon son du monde... Doudly: Tu dois tellement avoir hâte de savoir Et bien ce samedi j'ai eu une belle surprise... je suis de nouveau enceinte... c'est une très grosse surprise... une fois on a été imprudent et faut croire que nous étions dûs. Ca été tout un choc car mon homme ne sera pas revenu à Qc lors de mon accouchement mais bon, une chose à la fois... présentement le premier trimestre me stress alors je ne veux pas voir si loin! À bientôt |
Libellule27Inscrit le : |
Sibéria : Je n'ai pas repris de poids après avoir arrêté d'allaiter. Je n'en ai pas reperdu non plus, par contre. C'est resté stable. J'avais effectivement consulté. Ma doc m'avait fait prendre des prises de sang pour vérifier ma glande thyroïde et tout était normal.
|
SiberiaInscrit le : |
Je me suis amusé à me transformer en coiffeuse en fds
![]() À part ça Rémi marche presque tjs debout maintenant, il ne fait presque plus de 4 pattes, il est rendu vraiment bon. Il va bientôt courir je pense ![]() Libellule : Merci ![]() ![]() misscaro : Je ne connais pas les raisons qui font que tu vis une période difficile ma belle, mais je t'envoie toutes mes pensées positives pour que tu passes au travers. Gros calins xox Doudly : Lol moi aussi j'espère fort que à mon prochain j'aurai ma ptite fille ![]() ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
On donne tout à nos enfants, y compris des peurs qui ne leur appartiennent pas. |
Pensée du jour
Si ce que nous faisons ne nous rend pas heureux, mieux vaut y renoncer. |
doudly79Inscrit le : |
Bon matin
Alex: mes pensées sont pour toi, prends soin de toi. Coucoune: contente pour toi ! une maison c'est tellement agréable au moins tu auras l'espace ![]() Siberia: as-tu choisis des nom pour les bb, et qu,est ce que tu fais apres ? surement des chiots de race ? Ici: dans 2 semaines nous seront le sexe, prédiction, aucune pour ma part, je veux tellement une fille que mes prédictions seraient biaisées ![]() ![]() |
Caroli23Inscrit le : |
bonjour les filles
dsl je ne viens vraiment plus souvent, je manque tellement de temps avec la job, je suis vraiment décourager pour plusieurs raisons ces temps ci alors c'est pas une périodes facile mais je voulais venir apporter mon soutient a alex je suis tellement dsl de ce qui t'arrives, je t'envois des pensées positives pour que tu passes au travers. Tu as ton beau victor pour t'apporter bcp de réconfort. Prends soins de toi xx |
Alex : C'est vrai que ce n'est pas juste. Au moins, tu as fait un FC plus précoce que la première fois. Et tu sais maintenant que tu peux retomber enceinte sans insémination. Gros calin à toi!
Sibéria : je voulais te féliciter pour tes 13 mois d'allaitement! Tu peux être fière de toi! Bravo! ![]() |
La pensée humoristique
Les politiciens, c'est comme les couches des bébés; Il faut les changer régulièrement et ce, pour les mêmes raisons. |
alexboubouInscrit le : |
Merci de votre soutien les filles, je l'apprécie. Ce matin, j'avais rendez-vous à l'hopital, j'ai passé une prise de sang, et ils trouvaient que mon taux de betahcg n'avait pas assez descendu (il était à 405) alors je suis allée en gynéco, là j'ai eu une écho et on voyait bien le sac dans l'utérus donc fausse-couche confirmé. Selon le médecin, elle est bien avancé, je saigne depuis hier soir il parait que j'en ai pour 10 jours... Je n'avais plus d'espoir mais je suis tout de même sous le choc d'une 2ieme fausse-couche en 3 grossesse. Avant Victor, j'en avais fait une à 11 sem, et après ça nous a pris 1 an et demi concevoir Vic grâce aux inséminations. Crime, je trouve tellement la vie injuste parfois, pourquoi je ne peux pas vivre une grossesse normale sans stress comme la majorité du monde? En tout cas, une chance que j'ai mon bébé avec moi, il est tellement adorable...
Cocoune: super pour la maison, c'est une bonne décision! Libellule: je suis contente pour toi, c'est un moment si merveilleux... |
La pensée humoristique
La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps!!! |
Ah non Alex ... je pense à toi pour que tout se passe au mieux! XxXx
Cocoune : je l'ai déjà dit sur FB, mais Félcitiations pour la maison! Je suis tellement contente pour vous! Une maison (et un terrain!!) avec un enfant, ça fait toute la différence. Siberia : Félicitations à toi aussi ![]() |
SiberiaInscrit le : |
Au fait je me demandais si je vous avais dit que ma chienne est enceinte ? Elle va avoir au moins 5 beaux ptits puppies pour l'halloween
![]() ![]() Alex : Ah non, je suis tellement triste pour toi ![]() ![]() Cocoune : Non c'est pas juste toi, moi aussi je trouve qu'elle lui ressemble full lol ![]() ![]() |
Le biscuit chinois
Va de l'avant, tout ce que tu as à faire est de croire en toi. |
cocouneInscrit le : |
libellule cest merveilleux ca!!! un beau petit coeur tout vivant!!! je suis super contente pour toi!comment ca va avec ton chum et la sage femme??
doudly aussi c'est toujours le fun écouter le coeur! commences tu à le sentir bouger?? as tu un feeling pour le sexe? moi jai hâte de savoir! Wow je viens de relire mon ancien message et ca va vraiment mieux! surtout que là on déménage ca va faire du bien retourner dans la nature, ca me manque vraiment! et le char a mon chum ca lui a couté 1000 ou au lieu de 3000 piasses... la cocotte ben la gastro lui a passé mais comme elle a eu ses vaccins 12 mois,ca a été assez l'enfer pendant 3-4 jours, caractère de truck mais là ca va mieux enfin! je retrouve mon bébé sourire! les autres filles vous êtes où??? jespère que tout va bien! et écoutez vous od? ces tu moi ou la fille Nancy ressemble en maudit à Eva Mandes?? |
cocouneInscrit le : |
ah non alex...je suis tellement désolée...j'étais si heureuse pour toi...gros calinsxxx
je n'ai pas lu encore les autres messages, je voulais juste vous dire que finalement, vous l'avez p-e vu sur facebook mais on va louer une maison à pont rouge et on déménage dans moins d'un mois(avant fin octobre probablement) donc on va passer l'halloween dans une vria maison! on a un super grand terrain et on peut se gâter dessus, mettre une petite piscine, un jardin et un foyer! on a décidé de louer car on a a pas passé à la préautorisation et ca ne nous tentait pas de commencer à gosser et à regarder partout, on sest dit on va payer nos dettes et on va rester là tant qu'on va être bien! |
Gros calin à toi Alex ...
![]() |
LuveboInscrit le : |
je passe rapidement, juste pour dire à Alex que je suis vraiment désolé pour toi ma belle
![]() Bonne chance ma belle xxx gros câlins! |
alexboubouInscrit le : |
Allo
Je viens vous annoncer une bien triste nouvelle... je vais faire une fausse-couche J'avais des saignements ce matin donc je suis allée à l'hopital avec mon chum et ils m'ont fait passer une prise de sang... Mon taux d'hormone est trop bas pour mon nombre de semaines et ils ont comparé avec celle que j'ai faite lundi et ça n'a pas beaucoup monté... J'ai passé une écho intra-vaginal et ils ont vu du sang dans l'utérus mais ne sont pas sûr que le sac est dans l'utérus... A confirmner vendredi matin en espérant que je n'ai pas de grossesse ectopique... J'y retourne vendredi... Je suis tellement triste... |
Pensée du jour
Vous pouvez soit activer des pensées qui vont vous stresser, soit activer des pensées qui rendront le stress impossible. Wayne W. Dyer |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine