Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Le biscuit chinois
Une nouvelle aventure t'attend, profite des beaux instants que tu vas vivre. Tara , je ne sais pas si le prometrium peut faire ca; la grossesse oui, j'en suis sure. Appelle info santé (811), l'infirmiere pourra ptete te le dire ![]() |
TaranathatouInscrit le : |
Bon et bien petite panique ici, je suis redevenue testeuse compulsive...mes tests ne foncissent pas et mon clearblue digital ne me donne pas le bon nombre de semaines
![]() Libellule: Wow tu dois avoir hâte à ta clarté nucale ![]() ![]() ![]() |
Libellule27Inscrit le : |
J'ai mon écho de clarté nucale mercredi... J'espère que tout va bien aller!
Doudly : est-ce tes nausées sont enfin parties? |
Pensée du jour
Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous leurs v?ux se réalisent." Léon Tolstoï |
La pensée humoristique
Les champignons poussent dans les endroits humides. C'est pourquoi ils ont la forme d'un parapluie. |
SiberiaInscrit le : |
Tara : ah ouin j'avoue ça fait plus loin, mais je te comprends, moi aussi j'avais préféré attendre un peu plus longtemps, mais qu'on soit sûre de bien voir le coeur à l'écho.
Lu : J'espère que ton retour au travail s'est bien passé, tu nous en donneras des nouvelles. Doudly : Mest-en qu'on serait dû pour un déjeuner, mais moi je suis pas mal dans le jus ces temps-ci sauf que si vous décider d'une date je vais faire tout mon possible pour venir quand même, vous me manquez ![]() Alex : Toutes mes pensées sont avec toi, c'est un moment difficile, il faut vraiment y aller un jour à la fois. Je te fais un gros calin. |
Coucou les filles!
Doudly: Oui, on est du pour un déjeuner là! Alex: Je pense à toi et je suis contente de lire que malgré tout tu vas quand même bien. C'est sur qu'avec ton ti amour ca doit aider un peu.... Mon homme a fait un retour dans les forces armées canadienne. Il a encore un an à être à l'extérieur pour des cours ( Borden, Ontario) Il s'ennuie de nous pas mal, il essaie de venir une semaine sur deux. Vampirelou : Merci Lu: Et puis comment c'est passé le retour au boulot? Ici je sais pas si je capote ou quoi mais me semble que j'ai déjà un bon petit ventre... et le retour du mal de sein est déjà là, sans compter les nausées et les brulements d'estomac. Mais c'est pour une bonne cause ![]() |
alexboubouInscrit le : |
Bon matin!
Wow, c'est le fun que le forum reprend vie! Cocoune: félicitations pour ton 14 mois d'allaitement! Et c'est le fun aussi pour votre maison! Comment ça va ton travail? Tara: rebienvenue parmi nous! Et je te félicite pour ta grossesse, c'est une bonne nouvelle! Prends ça une étape à la fois, ça ne donne rien de voir trop loin! Et ton chum est parti où exactement et pour combien de temps? Est-ce qu'il revient quand même à la maison? Il doit s'ennuyer de toi et de son fils! Dixie: enfin c'est ton tour! Je te souhaite tellement que tout se passe bien cette fois! Ca ne peut pas tout le temps mal aller! LU: J,espère que ton retour au travail se passe bien! Comment ça se passe pour ton bébé à la garderie? Fait-il une sieste le matin? MOi: j'ai des hauts et des bas, mais en général ça va quand même pas pire, je trouve ça beaucoup moins difficile que la première fois car là au moins j,ai mon petit Victor... C'est comme une vague, desfois la tristesse m'envahit mais j,essaie de focusser sur le positif. C,est juste vraiment plate car je dois aller passer des prises de sang aux 2-3 jours pour vérifier mon taux d'hormones. Bonne journée! |
Le biscuit chinois
Tu vas résoudre un problème qui t'occupe l'esprit depuis un certain temps. |
doudly79Inscrit le : |
Wooow plein de nouveaux plus !! tellemen le fun
Dixie : que dire.....je te souhaite vraiment de tout coeur que dans 9 mois tu puisses tenir dans tes bras ton petit bb. Tara : une belle surprise félicitation ![]() ![]() Coucoune : félicitation pour ton 15 mois d'allaitement Lu : bon retour au travail et mon écho est le 21 octobre ![]() Bon faudrait se faire un déjeuner la ! messemble qu'on serait du !! J'ai bien hate d'avoir mon écho, comme je sens pas vraiment bb bouger encore, je me dit que je dois avoir un placenta en avant !....cette grossesse ci me stress plus, parce qu'on dirait que j'ai un bareme et on oublie comment c'était un début de grosssesse.....meme si j'ai entendu le coeur vla 2 semaines, les maudites pensées reviennent toujours ! on reste vraiment marqué à vie par cette épreuve la. On a pas de nouvelle de Alexboubou ??? |
Pensée humoristique
Si tout le monde savait ce que tout le monde dit de tout le monde, personne ne parlerait à personne. Tara , ohhh wow!!! félicitations!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Dixie , je t'ai félicitée sur l'autre post, mais encore, toutes mes félicitations!!!! ![]() ![]() ![]() |
LuveboInscrit le : |
Coucou!
Il y a un peu plus d'action ici, c'est l'fun! Je passe rapidement, je recommence à travailler demain ![]() tara : quelle surprise! Félicitations! Je suis contente que tu reviennes ici, je m'ennuyais d'avoir de tes nouvelles. Tsé avec le groupe des testeuses, on s'est suivi de très près longtemps et là ça me manque! Tu as bien fait je pense aussi de repousser ton écho, même si l'attente va être longue! Ça te donne quoi comme DPA? Et est-ce que tu avais eu ton RDC? dixie : félicitations à toi aussi! Je te souhaite TELLEMENT que celui-là s'accroche! Une belle grossesse zen pour toi, tu le mérites! ![]() cocoune : je ne savais pas que tu allaitais encore! C'est bon en maudit 15 mois! Mais je te comprends, je commence à être nostalgique par rapport à ça, je sens que la fin approche. Je l'allaite maintenant seulement matin et soir et j'espère que ma production va rester bonne pour que je puisse continuer au moins jusqu'à ses 1 an... Et vraiment trop cool pour ton déménagement! J'suis vraiment contente pour toi! doudly : c'est quand exactement ton écho? Un gros hourra à celles qui ont entendu le petit coeur! ![]() Pensez à moi demain... |
Libellule27Inscrit le : |
Tara et Dixie : Félicitations les filles! Je vous souhaite la meilleure des chances!
![]() ![]() Cocoune : Bravo pour tes 14 mois d'allaitement! Tu peux être fière de toi! ![]() |
Dixie: Wow, je suis super contente pour toi. Je souhaite tellement que cette fois ci tout aille pour le mieux, tu le mérites vraiment.
Sibéria: Finalement j'ai reporté mon écho car je voulais voir le petit coeur et ne pas avoir de doute. Il sera le 14 novembre... Me semble que c'est loinnnnnnnn. |
SiberiaInscrit le : |
Tara : Je te l'ai déjà dit mais encore FÉLICITATION
![]() Pour l'écho dating c'est à partir de 6 sem qu'ils peuvent voir le coeur battre, avant ça ils peuvent tout de même voir les sacs, mais l'embryon est trop petit. Moi j'avais repoussé la date de mon echo dating à cause de ça, je voulais pas être dans le doute et devoir retourner une semaine plus tard pour confirmer si le petit coeur battait. Cocoune : LOl je t'appellerai en plein milieu de la nuit alors hihi Ouin pour les vaccins de 12 mois moi j'y vais vendredi, on dirait que je les appréhende ceux-là ![]() Pis wow c'est le moment des gros changements, le déménagement, la fin de ton allaitement pis le plus gros et le plus important, UN NOUVEAU IPHONE YOUHOUUU ! Pouahahaha lol non je niaise, je sais que c'est un moment difficile le jour où on décide d'arrêter d'allaiter. Ça m'a pris du temps avant que je me décide, ça faisait un bout que j'y pensais mais j'étais pas prête. Dixie : Wow un autre nouveau + c'est merveilleux ![]() ![]() |
DixietrikieInscrit le : |
Allo à vous toutes!
Un petit mot pour vous dire que je suis de nouveau enceinte, j'ai une gros 4 semaines! Ca été rapide, mon curetage date du 16 juillet! J'ai eu une prise de sang ce matin et le taux d'hormones est de 143, parfaitement dans la moyenne pour 4 semaines, je suis contente! Maintenant, reste une autre pds la sem prochaine et une écho le 25 octobre pour voir s'il y a bel et bien un bébé au bon endroit! Je vous tient au courant! Tara: Félicitations à toi aussi! Au plaisir de revenir vous jaser de temps en temps :) Dixie |
Bouquineuse: Je passe un échodating la semaine prochaine mais ils devraient avoir 19-20 mois de différence.
Cocoune: Je te comprends, c'est pas évident la fin de l'allaitement. Et cool pour la maison ![]() ![]() |
cocouneInscrit le : |
ahah sibéria jai bien rit quand jai vu que tu avais coupé les cheveux à RÉmi! car moi je les vois souvent et je dirais que hum...ils ne poussent pas vite ahahah
mais tu as raison moi après que je les ai fait couper à Eva, ca a super vite poussé et je songe déjà à lui refaire faire le toupet même si je la trouve bien cute avec sa petite couette ds la face! et pour l'accouchement my god!!! jespère TELLEMENT que je vais pouvoir assister! même si chu pas déménagée, si ca adonne tu m'appelleras pareil! et si je suis déménagée tu m'appeleras peu importe l'heure ahah jai remis des photos sur facebook sur la page de Eva, de notre escapade aux courges! elle a grimpé ds un camion de pompier et elle adore tenir les volants, elle était fière pet pas mal! elle va pas pire si on oublie le fait que ses maudits vaccins de 12 mois lui donne encore des effets secondaires, elle a fait super gros de la fièvre en fds et elle est toujours aussi irritable...mais la face de pet à matin, elle était super contente d'arriver à la garderie!elle se met à crier quand on arrive proche en char... MISSCARO quest-ce qui se passe avec toi??tu feels pas?? MOI mon gros spécial ben jai booké le déménagement pour le 27 octobre! J'ai trop hâte, on devrait avoir les clés la semaines avant! je me suis acheté un IPHONE qui va devenir mon téléphone usuel car on a laissé faire lui de la maison en changeant de fournisseur. Et jai trop de fun avec ca cest cool lol y as tu qqn qui a de bonnes applications gratuites à me recommander? ET mon autre gros spécial, ben ce matin j'ai allaité Eva pour la dernière fois...j'ai eu super gros de la peine, jai pleuré en lui expliquant....mais faut ben que j'arrête un jour....elle va avoir 15 mois dans 1 semaine(shit ca va vite) donc jaurai fait 14 mois et 3/4....et elle buvait encore bien seulement le matin mais là je veux changer sa routine pour lui donner son lait au gobelet après déjeuner alors fallait que je bouge les affaires....je voulais vous le dire à vous autres car je sais que vous comprenez! |
Wow! Félicitations Tara! Et tu as raison de voir ça une étape à la fois, rien ne sert de ne stresser avant le temps. Quoiqu'il arrive, je suis certaine que tu seras bien entourée! Savoure ta grossesse!! Ça fera combien de différence d'âge entre le beau Noah et bébé 2?
|
Le biscuit chinois
Réponds favorablement à une invitation de dernière minute. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine