Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

flavy28

Posté le: 25 mai 2009 14:57:03 EDT  
contente d'avoir de tes news Doualée .

Bienvenue Arianna ,, bonne grossesse. Pink ,, toute mes félicitations pour ta petite Justine,, moi aussi j'aime beaucoup ce prénom,, c'est doux je trouve.

Josée ,,, je suis bien contente que tu puisses accoucher à la maison,, et dans l'eau,,, wowwwwwww Vas-tu continuer de venir nous voir par la suite,,,,,

Pour dimanche le 28 juin BBQ c'est noter. Moi je crois que je vais être seule dans ma voiture,, à moins qu'il y a d'autres filles de Drummond ou les alentours????

J,ai finalement acheté ma poussette,, c'est une Quinny 3 roues. Le seul hick c'est que le kit qui était en spécial était en 1 seul coucleur et il y a un peu de rose foncé. Mais bon elle n'est pas toute rose la.

Shocked Hier je me suis ramasée à l'hosto pour une douleur mais tout est beau finalement. La gygy m'a dit que mon col était fermé mais qu'elle sentait bien la tête de mon bébé. Je me demandais si cela signifiat qu'il était engagé ou simplement qu'il avait la tête en bas????? 

Doualée

Posté le: 25 mai 2009 14:19:47 EDT  
Minipapou Merci. SI tu savais comme je me sens pas forte, mais plus comme une victime des événements. Je devais me faire opérer à la mi-mai et c'est passé sans que j'ai de téléphone. Je peux faire une seule chose et c'est attendre, par contre, je commence à trouver le temps long.

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Et Félicitations aux nouveaux +++

doudly79

Posté le: 25 mai 2009 13:29:52 EDT  
AriAnnA : moi j'ai eu un écho de dating à 8 semaines.

Isasol : je suis toujours assise et celles qui travaillent avec moi, se déplace toujours, au pire j'ai une chaise a roulette donc je roule dans mon bureau Smile Mais c'est sur qu'avec des grosses semaines comme ca, je me couche tot Smile 

AriAnnA

Posté le: 25 mai 2009 12:13:08 EDT  
Isasol : Les jumeaux identiques ont le même placenta et donc la même circulation sanguine. C'est une disfonctionnement du placenta : un bébé a donc une sur-alimentation en sang et l'autre une sous-alimentation. Ca crée des FC à 28SA maximum habituellement. II commence a utiliser un traitement au rayon laser qui sauve 10% des cas de STT. Moi il n'aurait pas été détecté à mon echo de 20 semaines. C'est mieux comme ca je crois....

RDVS
: J'ai mon echo de viabilité le 17 juin!!!  

Soleil K

Posté le: 25 mai 2009 09:18:31 EDT  
Bonne semaine les bedondaines!

Bienvenue et félicitation Arianna ! J'ai eu un echodating.
Maman+4 , comment vas-tu ce matin? Garde espoir...
Minipapou , on n'arrête pas de s'inquiéter, mais on prend confiance en notre petit trésor de jour en jour...
Isasol , viens nous donner des nouvelles de ton rdv doux avec petit trésor!
J'espère que Vahina fait un beau voyage!

Ciao! 

Isasol

Posté le: 25 mai 2009 09:09:17 EDT  
AryAnnA ; Je n'ai pas eu d'écho dating... et ce même si j'avais fait 3fc en ligne. J'ai même eu mon premier rdv dans ma 12e semaines. J'ai trouvé ça long mais aujourd'hui tout va bien... jusqu'à maintenant en tout cas! C'est quoi... Syndrôme Transfusé Transfuseur?   

AriAnnA

Posté le: 25 mai 2009 08:55:08 EDT  
Merci Doudly pour la réponse!

Avez-vous toute eu une echo dating? 

Isasol

Posté le: 25 mai 2009 08:36:58 EDT  
Bon matin! Very Happy

Maman4+ ... Je vais quand même t'envoyer de belles ondes positives! Nous sommes là pour toi... Wink

Bienvenue AriAna ! Je te souhaite une belle grossesse!

Bonjour Doualée ! Je suis certaine qu'après ton opération tout ira bien! D'ici là profite de l'été qui s'en vient pour garder la forme, le sourire et la bonne humeur! Wink Very Happy

Ouf Doudly ! Fais attention à toi!!! J'espère que tu es en forme!!! Very Happy

J'ai un rendez-vous aujourd'hui avec l'écoute du coeur de mon petit trésor!!! Je suis certaine qu'il va bien... Il bouge tellement la nuit!!! Le matin, il dort en tout cas! Espérant que ça va changer d'horiare à la naissance!!!
Hihihi! Very Happy

Bonne semaine!
Bonne journée!
à bientôt!
Very Happy  

Minipapou

Posté le: 25 mai 2009 08:36:25 EDT  
Merci Mvali....

Le mal de coeur est de retour.... et dire que je suis contente Laughing Laughing Laughing

J,aurais aimé ca avoir une écho comme toi... mais bon j'imagine que ca rassure quelques jours puis que l'incertitude est de retour ensuite.... Jessaie fort de faire confiance à`la vie malgré tout : )

Doualée : tu es quelqun de tres forte. C'est super que tu viennent nous jaser : )

Mes deux ti loups font de gros dodo ce matin : ) journée tranquille le lundi et ca se prend bien, parce que 50h semaines avec 5 ti loups c'est pas toujours de tout repos.

a plus

Minipapou 

doudly79

Posté le: 25 mai 2009 08:35:14 EDT  
Minipapou : Je veux pas te décourager, mais on reste inquiète tout le temps....pour ma part, ca dimimuer bcp avec le temps....mais il arrive encore d'être inquiète si je sens moins le bb bouger! ou je trouve que ma bédaine pousse pas vite! et encore moins mes seins! donc faut vraiment prendre ca au jour le jour et faire confiance à la vie, car cette fois ci sera la bonne Smile

Doulaé : merci du résumé! alors c'est un bon choix d'attendre pour le retour des essaies bb Smile bonne chance a toi 

Doualée

Posté le: 25 mai 2009 07:17:06 EDT  
Bon matin les filles,

Doudly Voici un petit résumé de ce qui m'arrive. J'ai une tumeur bénigne au foie et elle doit être enlevée. Lors de l'opération, je vais me faire enlever le tier du foie. Après l'opération, je vais pouvoir reprendre les essais. c'est que la masse peut causer des hémorragies à cause des hormones soit de la pillule ou soit de la grossesse,donc c'est dangereux pour moi comme pour le futur bébé.

Bonnne journée
xoxox 

mvaill

Posté le: 25 mai 2009 06:55:48 EDT  
Bon matin,

Courage maman 4+ je pense a toi fort fort fort

Minipapou courage a toi aussi les symptômes viennent et repartent souvent...

Et oui mon 2ieme echo dans pas long... 3 petits jours si je ne compte pas aujourd'hui!!!

Je suis en formation toute la journée mais je viens vous lire ce soir.

Bonne journée les amies
Manon Wink  

Minipapou

Posté le: 25 mai 2009 06:25:26 EDT  
Bon matin les filles.

dites moi... on arrête tu d'être inquiète un jour Laughing Laughing Laughing

Ce matin je me suis levé sans mal de coeur... alors que depuis une semaine les nausée étaient de plus en plus forte.... alors voilà... un fond de panique pour moi.... Evil or Very Mad Rolling Eyes

J'ai donc hâte à mon premier rendez-vous... c'est seulement dans 2 semaines... c'est long ...

Je suis a 9 semaine mercredi.... 1 jour a la fois.... hihihihi

doudly79

Posté le: 25 mai 2009 06:19:14 EDT  
Bon lundi matin les filles

voici les rendez-vous de la semaine

Lundi: 2e prise de sang Libelllulle
Mardi: Clarté nucale Cati
Jeudi: écho dating Mvail

Bon rendez-vous à toutes

Grosse semaine pour moi, j'ai un horaire de 50hrs cette semaine, incluant 10 rendez-vous! pis j'ai quelques chose à tout les soirs de la semaine !!!

Ce soir Aqua-bédaine !

Bonne journée

PinkMartini

Posté le: 24 mai 2009 21:50:41 EDT  
Salut Les Poulletes!

J'arrive du chalet avec des amies qui ont tout pris en charge, car j'ai du travailler une grosse partie de la fin de semaine devant mon ordi... Surprised

Il fait très beau...je redescend a peine de mon nuage...et ma pricesse fait son jogging régulièrement entre deux dodos...Dès fois je dois mettre mes doigts dans les oreille...car le bonheur en déborde!

Bienvenue a AriAna

Courage Maman4+

Je vais au dodo...

Bon début de semaine!

Pink 

mvaill

Posté le: 24 mai 2009 20:03:32 EDT  
AriAnA doudly a bien répondu!!! Donc si tu vois un beau p'tit coeur ben tes chances tombes et c'est super bien!!!

Pour le reste je monte dormir dans pas long avec ma poulette le ventre plein de homard!!!!!

hummmmmmmmmm c'était super bon!!!

Bonne soirée les filles
Manon Wink  

doudly79

Posté le: 24 mai 2009 11:58:29 EDT  
Maman4+ : est-ce que tu va avoir une autre prise de sang pour voir si ca évolue, car chaque femme est différente concernant le taux d'hormones. Jespere que tout ira bien

AriAnnA : après avoir vu le coeur à l'écho apres 8 semaines, les risques diminue à 3% de FC

Cajoli : Bonne fin de grossesse à toi!  

AriAnnA

Posté le: 24 mai 2009 11:15:47 EDT  
Mvaill : Combien de % tu avais dit que les risques de FC étaient diminués a ton echo de 8 semaines? Si le foetus avait un coeur c bien ca? Chu un peu toute mélangée.... 

cajoli

Posté le: 24 mai 2009 11:09:13 EDT  
Bonjours les bedons,

Je suis tombé sur votre site et je trouve ça super. Je suis un bedon prévu pour 28 juin mais je ne sens pas que c'est pour bientôt alors que toutes les filles du forum juin sont sur le point d'accoucher! J'attends une petite poulette!

Je voulais souhaiter bonne chance à toutes les bedons et celles en essaie! On lâche pas, je suis retombé enceinte le mois que le médecin m'a dit que je ne devais pas! (longue histoire...)

maman 4+: Je te souhaite que tout ce passe bien et que tu te sois trompé...Ils ont commencé à vérifier se qui causerait tes fc? Je connais des femmes qui ne pouvaient pas porter de garçon, une autre qui à fait 5 fc avant qu'Il ne trouve un problème avec son sang je crois. Aujourd'hui, elle a 2 beaux enfants. Bon courage!

Je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un mais au printemps passé, j'ai acheté des capris en jeans de thyme et après ma fc je l'ai mis dans le fond du placard. Quand je l'ai est essayé ce printemps elle ne me fesait plus, à 35sa je suis enflé de partout et je rentre plus dedans. C'est des XS

Bonne chance les bedons et bon BBQ! Vous avez choisi une super date! (ma DPA) 

AriAnnA

Posté le: 24 mai 2009 11:05:08 EDT  
Salut les bédaines!

Si ca vous dérange pas, je viens me joindre à vous!

Votre nick: AriAnnA
Votre âge: 21 lui 26
DPA : 27 janvier 2010!
bb # est en route : 3 (J'ai 2 anges)
Votre petite histoire: J'ai eu mon + en novembre 2008, découvert que j'avais des jumeaux identiques! Deux petits garçons! Mais à 21 semaines le 18 mars dernier j'ai crevé mes eaux, et leurs petits coeurs ont cessés de battre. Donc fausse couche naturelle. Apparemment ils auraient eu le Syndrôme Transfusé Transfuseur...mais pour le moment tous les tests sont normaux, ils ne restent plus que l'autopsie qu'on aura les résultats entre septembre et novembre...Alors RDC le 22 avril et me revoila enceinte de bébé espoir!!!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 10 septembre 1987 

Se connecter pour répondre