Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maman 4+Inscrit le : |
je crois que je fais une autre fausse couche, du moins elle s'en vient. Car vendredi soit a 27 dpo je n'avais que 6101 comme taux de hcg...et la norme est de 28000. 4e fausse couche. C'est angoissant attendre. J'essaie de garder espoir mais je crois que ma grossesse n'evolue plus.
|
mvaillInscrit le : |
Bonjour les filles,
Oui quelle belle journée en perspective!!! Moi j'ai la chance d,avoir un après midi off...!!! Wow je vais j'occuper de moi et uniquement de moi. Je vais surement faire du patio bronzage!!! Ma fille a une fête d'amie alors je vais la reconduire pour 13h et je dois aller la reprendre a 16h. mes parents débarqueront vers 16h30 pour le souper homard hum.........................mmmmmmmmmm j'ai bien hâte. Ca va sentir le beurre a l'ail ici ce soir!!! Pour le reste ben lever du corps pas si pire... mais toujours mon fond de mal de coeur ben tannant... Je ne vomis plus mais je le sens bien il me guette!!! Bref vivement jeudi pour revoir mon p,tit bébé d'amour!!! Bonne journée ensoleillée! Manon |
doudly79Inscrit le : |
Bon matin les bédaines !
J'espere qu'on aura une belle journée comme hier ! moi entrainement et petite retouche de peinture ! bonne journée les filles |
Wow y fait tu beau??????????????????????
Moi je suis d'attaque pour les mauvaises herbes!!! Ca fait 1h que je travaille sur le terrain! La je me repose un peu!!! J'ai hâte au BBQ!!! Bonne journée Manon |
Pink : je retiens ton offre merci je t'en reparle
Libellule : parfait on en reparlera ! Bon mon épicerie et mes commissions sont faite!, j'ai été chercher du stock que ma mere a acheter d'une amie et elle me l'a faite descendre, donc un banc d'auto, une chaise vibrante et une chaise de bb bercante!! tout ca pour 100$ Je vais aller voir chez thyme aussi! profiter du 2e morceaux a 50% et j'ai aussi une carte cadeau de 50$ que j'avais recu en cadeau de 2 amie, mais lors de ma premiere grossesse! donc je vais aller l'utiliser! bonne journée les BBQ |
Libellule27Inscrit le : |
Je me suis achetée du linge de maternité hier soir. Deux pantalons, 1 capri et une jupe. Je devrais enfin réussir à me vêtir confortablement pendant la semaine! Il y avait un spécial chez thyme: achetez un article et le 2e (le moins cher) est à 50%.
Aujourd'hui, je sais pas ce que je vais faire... mon chum part tout l'après-midi pour aider un ami à réparer son patio... S'il part avec l'auto, je pourrai pas sortir ben ben... C'est certain que je vais faire du ménage et du lavage! Je veux laver les planchers à la grandeur! Sont sales! Peut-être que je pourrais aussi faire des boites à fleurs? On verra! manon : Drôle de réaction de la part de ta patronne! Comme si tu allais attendre 2 ans! Ben voyons!! BBQ : Je me souviens que Vahina avait dit qu'elle avait rien de prévu pour les fins de semaine de l'été et que la date qu'on choisirait lui conviendrait sûrement. Alors, je crois que doudly fait bien de lui réserver une place dans sa mazda! Doudly, moi je suis à Charlesbourg, mais je pourrais facilement me rendre chez toi aux Saules. On en reparlera en juin! Bonne journée les amies! |
Bon matin a vous toutes!
J'espère que vous allez bien!!!??? Moi je vais mieux... j'ai oublié mes diclectins hier soir........misère!!! J'ai eu une levée du corps ce matin assez pénible mais la ca va mieux ouf. Pour le restant c'est la fds alors je suis tout sourire!!! Nous entamerons la dernière semaine du mois de mai lundi... je trouve que tout vas trop vite on dirait.... Hier j'ai appris a ma patronne que j'étais enceinte. Mais je lui ai dit que je voulais garder le secret encore au moins jusqu'a ma clarté nucale car je veux être certaine que tout ira bien cette fois-ci! Elle fut surprise un peu car elle ne pensait pas que nous allions recommencer tout de suite... ben voyions j'ai comme pas 20 ans.... et mon chum non plus... J'ai été très décue de sa réaction... tk c'est fait. Aujourd'hui on va au walmart pour Nathy, elle a besoin de sandalle et de nouvel espadril. Les pieds d'un enfant sa pousse assez vite l'enfer!!! Alors bonne journée mes copinettes de bedaine fc. Manon |
PinkMartiniInscrit le : |
Salut les BBQ
Merci a toutes pour vos bons mots... maudit que c'est l'fun de vous avoir Je pense tellement souvent a vous : faudra que je leur parle de ceci...donner la référence de tel livre...leur demander cela...vous faites partie intégrante de ma grossesse! Doudly Pour le mobilier...je ne pourrais pas seule...mais je peux mettre mon homme a contribution et l'entreposer dans mon...(son) garage si tu as peurt qu'il n'en reste plus. Il a bien fallu que je redescende de mon petit nuage d'hier : au bureau c'est l'enfer. Tant et tellement que je dois consacrer mon samedi et dimanche a travailler... Pas si pire puisque chéri est a Calgarie. Mais j'avais promis a deux amies de passer le weekend au chalet avec leurs garçons et le chum de l'une d'entre elle. Comme je n'ai aucune course de faites, rien. Elles ont proposé de tout prendre en charge et me laisser travailler le jour...C'est un deal. On vient me chercher dans qqs instants. Ha oui, hier de sur mon nuage j'avais oublié de vous dire que j'avais un placenta Prévia limite...on attend a 30 semaines pour confirmer le tout. Hier ma grande amie d'enfance m'a invité a souper pour fêter ma princesse...et je dois le confesser j'ai bu un demi verre de Champagne rosé . Avec tout ce bonheur et cet euphorie que m'habitait...pas besoin de vous dire que j'étais feeling après deux gorgées!! Bon je reviens vous voir dimanche soir! Portez vous bien et bon weekend! Pink! |
Soleil K : moi j'aimerais mieux le cover, mais sinon je fais une tres bonne trempete mexicaine !
Doulaé : contente d'avoir de tes nouvelles, mais est-ce que je peux avoir une mise a jour du pourquoi tu te fais opéré?? moi mon magasinage n'a pas été fructueux, je suis pas capable de choisir, ou je trouve rien! donc c'est mon porte feuille qui s'en porte bien ! bonne soirée |
WilshanInscrit le : |
Quelle gentille pensée pour nous Doualée Tu es un ange et je te souhaite que tout ce passe encore mieux que tu le souhaite. Lâche pas et nous on te garde une place au chaud! bisou xxxx
|
Soleil KInscrit le : |
Bonjour Doualée ! Contente d'avoir eu de tes nouvelles. J'espère que ton opération se passera bien! Prends-soin de toi!
|
DoualéeInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je me permet de faire une petite intrusion dans votre monde. Je viens vous lire une fois de temps en temps pour prendre de vos nouvelles et cette fois, je me permet de vous dire un beau bonjour. Pour ma part, je ne peux pas encore me joindre à vous, car je ne suis pas en essais. Je dois me faire opérer bientot. Le chirurgien avait parlé d'un mois avant l'opération et le délai est passé. Donc, je suis dans l'attente. Après les 12 jours d'hospitalisation, 3 mois de concalescence, je vais pouvoir reprendre les essais. J'espère très fort être assez en forme physique pour reprendre les câlins avant la fin des 3 mois. Je vous souhaite une très belle fin de semaine. Faites attention à vous et à vos belles bédaines xoxox |
marilynInscrit le : |
ça me tente pas de travailler?!!!!!! motivation, où es-tu....
|
Si ça peut te rassurer moi je lui demanderais...à date ils ont vérifié le mien une fois pour mon Pap test, ensuite parce que j'avais des contractions et ensuite la gygy voir si elle sentait mon fibrôme...coudonc!!
|
MariepuceInscrit le : |
MArilyn Non je n'es pas de contraction ... mais des fois c'est bizzare ou mon col ... Des genre de "pet de col" Pas bruyant rien ... mais juste ben ben ben tannant ... comme si je sentirais de l'air ... En tout cas, je ne sais pas trop comment expliquer ça ... Mais c'est peut-être juste ti homme qui donne des coups sur mon col !
|
Mariepuce : oui, cette douleur est dans l'aine, musculaire (ou ligamentaire, pas trop sûre) mais j'ai aussi beaucoup de pression sur mon col car fistou est bas...parfois à avoir de la misère à m'endurer debout... Pour ton col ça se demande, mais il peut refuser, ils n'aiment pas jouer là si pas nécessaire...as-tu des contractions?
|
Marilyn Quand tu parle de pression dans l'entre-jambre ... Est-ce que c'est comme si tu avais mal quand tu lève ta jambre ... Parce que moi aussi j'ai ça ... C'est tannant !!!
Est-ce que ça se demande au medecin de vérifier mon col ... à 28 semaines |
Bon vendredi les bédaines!
Au boulot ce matin, puisque j'ai pris congé mercredi...plutôt nuageux, mais le soleil devrait faire son retour demain pour le week-end! Pas grand chose de prévu pour nous, en fait je devrais dire rien de majeur. Nous devons aller choisir le gâteau pour la mariage, je dois aussi trouver un ensemble pour mon fils...chiro samedi matin et vente de garage et inauguration dimanche d'une nouvelle aire de spectacle extérieure Ha j'ai me semble que j'ai grossit pas mal dernièrement, j'ai de la misère à em traîner...j'ai mal au dos, à l'aine et beaucoup de pression dans l'entre-jambe...il est très bas mon ti-lou. sinon j'ai une très belle grossesse!! D'ailleurs j'ai bien hâte de le revoir le 4 juin en 4D Josée : wow, ce sont d'excellentes nouvelles!! Je te souhaite vraiment de tout coeur un accouhement de rêve, dans ta bulle, dans tes affaires, entourés de ceux que tu aimes! Ce sera merveilleux tu vas voir! Ça s'en viens vite, essaie de te reposer pour avoir le pllus d'énergie pour ce moment magique! Je te prédit un 2 heures en tout!! hihi J'ai hâte de voir des photos de la poulette et de savoir comment ça s'est passé BBQ : merci pour l'invitation Soleilk, j'aurais beaucoup aimé me joindre à vous! J'espère que vous prendrez des photos! C'est juste trop de route pour moi (pour l'instant), surtout si près du mariage, il me reste encore tant à faire...et la chambre du bébé aussi!! En tous cas je vous souhaite beaucoup de soleil et de plaisir!! |
Soleil K J'aurais aimé me joindre à vous mais malheureusement je ne pourrai pas
|
WilshanInscrit le : |
Wow Josée je te le redis, tu es vraiment une femme enceinte superbe Et accoucher dans l'eau aurait été un de mes souhaits si je n'avais pas été adepte de l'épidurale.. Merde pour ton accouchement ma belle
Je suis pas mal déçu de ne pouvoir aller à votre BBQ moi!! Moi qui adore l'eau, une fête sur l'eau j'aurais adorée! Je penserai à vous En fin de semaine pas grand chose de prévu, on verra bien! Bon vendredi les bedonnantes |