Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Soleil KInscrit le : |
Mise à jour pour BBQ
28 juin à midi : Soleil K, Mvaill, Flavy, Pink Martini, Isasol, Libellule et Doudly, qui ont confirmé. Marilyn, Josée27 et Wilshan, qui ne viendront pas. Rocket, Vahina, Isabellev, Mariepuce, Catellina, Fantaisisite et les autres, qui restent à confirmer. |
Good morning laidies! Ah! Je suis toute excitée! C'est vendredi, y'a pleins de bonnes nouvelles sur le post et je vais bien!!!
Bravo Josée pour le beau bedon bien rond et toutes les bonnes nouvelles que ta sage femme t'a apportées! Réponse à la question de Doudly : En fin de semaine... Ce soir, les enfants ont un cours de Hip hop et Martin et moi allons faire des courses pendant ce temps. Demain Alicia a un tournoi de soccer à Sherbrooke (games à midi et 14h). Après, nous allons chez ma soeur pour fêter l'anniversaire de ma filleule en famille à St-Liboire (à mi-chemin entre Drummondville et Ste-Hyacinthe). Dimanche... Martin a le goût d'aller passer la journée à Mtl et aux alentours avec les mousses... on verra rendus là! Je vous écoute avec vos préparations de chambres de bébés et tous vos achats... je ne suis vraiment pas rendue là... j'ai du retard à rattraper! Êtes-vous prêtes pour quelques statistiques ? Bébé-filles : 4 = 29% Bébé-garçons : 8 = 57% Bébé-surprises : 2 = 14% BBQ : Je suis tellement excitée de savoir que je vais vous rencontrer et de vous recevoir à la maison!!! J'ai tellement hâte! Est-ce que vous préférez que je m'occupe de tout acheter et de diviser les frais à la gang (un cover à l'entrée) ou vous préférez apporter un ti-quelque chose? Les 2 me conviennent parfaitement!!! C'est noté à mon agenda : Dimanche pour le dîner le 28 juin et vous pouvez partir à l'heure qui vous convient. Si certaines d'entrevous désirez rester pour le souper, j'ai une boucherie-épicerie à moins de 3 minutes de chez moi. On pourra aller se renflouer là-bas s'il nous manque des choses. Hip hip hip hourra! J'ai hâte! Bonne dernière journée de travail les copinettes! |
mvaillInscrit le : |
Y,a probablement Rocket aussi qui voudrait l'autre place je crois!!!
Tk moi je peux me rendre chez toi!!! On s'appelera juste dans la semaine avant pour les coordonnées!!! Bonne journée les filles Manon |
LeanaInscrit le : |
salut!!!je m'excuse je passe vite,mais félicitation a Pink !!!une petite Jusatine!
merci a pour ma bédaine,je me souviens plus qui?? hey ça encore grossi!!!!! Marylin: c correct,t,a pu te reposer au moins!!! je vous dis moi!a celle qui travail CHAPEAU!!! pour moi hier,j'ai eu ma visite avecma sage-femme a domicile,elle m,a dit que ma maison était conforme,elle a bien aimé mon bain 2 places et thérapeutiques,je vais même pouvoir accoucher dedans si je veux! ,et même la table qu'ils doivent préparer pour la ranimation si il ya eu se sera entre mes 2lavabos!,ma chambre aussi est correct juste tasser mon papasan et une chaise et je dois préparer mon lit pour qu'il soit imperméable...donc bonne nouvelle aussi!mon taux de fer a augmenter,alors ya pas de trouble pour ça ,il est passer de 104 a 114,et c en bas de 100 qu'elles peuvent pas m'accoucher.Puis une autre que j'étais telleemnt contente!cette-fois-ci step B NÉGATIF!!!hourra!je serai pas plogué!mon travail a augmenté comme je pensais,malgré que je fais quasi plus rien,et tjrs ou presque assise et couché...col a 80%effacé,dolaté 1+,MAIS,la tête a la porte comme elle m,a dit,en sation 0!!! bin oui!tire a1+la tête est dans le col,2+dans le passage...3 elle est sorti! alors ça l'air que je pousserai vraiment pas longtemps et que ça va aller super vite!ellem'a dit que je vais accoucher comme une chatte!ha bin go for it!parceque la j'accouche a frette! HU a 35cm,avec une tête très très engagé..hum hum,elle est déja assez grosse dison...encore 4 jours et je pourrai reprendre mes activités et bb ne sera plus préma!!!! voila!!hier les contractions sont revenu encore dans le dos,mais bon c sur que ma s-f a été joué la aussi...mais ça a arrêté...et ha oui,elle s'était remis a droite mais ce matin est retourné a gauche! a+ |
doudly79Inscrit le : |
Bon matin c'est vendredi!!!!
Qu'est-ce que vous faites de bon en fds ? Ce soir je vais surement aller magasiner un peu, samedi une amie fait une vente de garage de stock de bb je vais aller faire un tour et surtout voir mon filleule, dimanche entrainement. Mon chum arbitre toute la fds. Bonne journée |
Ha oui! je vais me sacrifier, je serais la conductrice désignée qui ne boit pas
|
Pas de trouble pour ma mazda ou vous rester les filles, moi je suis des saules, vous pouvez venir me joindre chez nous ceux qui peuvent et on peut laisser l'auto dans mon stationnement, et les autres qui sont plus loin on peut se rejoindre. Je dois revenir le meme jour aussi style avant ou après souper, dépend de soleil K aussi.
Donc dans ma mazda je met: moi, mvail et libellule il reste 2 places, (je sais que vahina voudrait une place) donc il reste encore une place |
IsasolInscrit le : |
Félicitations Pink !!! Une petite fille!!! C'est formidable! Je suis tellement heureuse les filles pour nous tous! Hourra!
On se reparle bientôt!!! |
Libellule27Inscrit le : |
BBQ : Moi aussi j'embarquerais dans la mazda de Doudly! On peut se rejoindre à un endroit central ou proche des ponts (genre Place Laurier)? Comme mvail, je dois être de retour le jour même, car je travaille le lendemain!
Pink : Félicitations pour la petite poulette! |
ok doudly moi j'ai une petite voiture... style 4 place moi inclus...!!!
alors je suis partante pour ta voiture!!! On se donne un point de raliement centrale et on split le gaz a gang!!! Moi je vais devoir être de retour le jour meme.... si c'est ok??? J'ai pas trop de liberté...!!!! |
Félicitation Pink!! une tite poulette !!!
Pink : pour les commissions chez bo bébé moi j'en aurais une, mais c'est un mobilier de chambre ! je pense que ca serait un peu lourd pour toi j'ai été obliger de payer d'avance si je voulais le rabais de 350$ mais j'ai tellement peur de me faire avoir, yon l'air un peu broche a fouin ! Dimanche le 28, midi partante pour l'organisation, on peut toute prendre le meme auto, on est combien ?? le retour se ferait la meme journée ? moi j'ai une mazda3 donc j'ai 4 places plus moi. On split le gaz a gang. Pis soleil K , on s'organise comment, on apporte chacun un ti quelque chose ou on paye un cover à l'entrée ?? bon début de cours de yoga ce soir! bonne soirée |
Félicitations Pink!!! Une belle poulette!!!!
Pour dimanche le 28 a midi c'est noté!!!!! On s'organise comment les filles de québec????? |
marilynInscrit le : |
Félicitations Pink !!! Justine est en effet un très joli prénom!!!
|
WilshanInscrit le : |
Une petite Justine!!!!! Félicitation ma belle Pink En plus j'adore ce prénom, tu as beaucoup de goût! Let's go le rose est à l'honneur aujourd'hui Yéééééééééé
|
MariepuceInscrit le : |
Félicitation Pink pour ta petite puce !!!
|
PinkMartiniInscrit le : |
Salut les bedaines!
Quelle belle journée n'est-ce pas ...mon chum et moi avons pris la journée off pour savourer le moment...et puis de toute manière je suis complètement gaga...j'ai un sourire béat sur les lèvres qui ne part pas... Doudly et les autres filles...si vous avez des comissions chez bo-bébé a Laval ou a l'Enfant Dort je peux vous dépanner car c'est tellement a coté de mon bureau... Mvail Pour la toile opaque un store vénitien (horizontal) en bois, fait-il l'affaire ou une toile opaque est mieux???? Pour ce qui est de la motivation...je te comprends donc...! Alors...vous êtes curieuses? Rocket Go la bedaine... Wilshan La journée Pink...c'est une très bonne idée.... BBQ Le dimanche me va très bien... Alors...alors...je vois la vie en.... Pink! ...se sera une petite Justine Je suis folle de joie! Bon je dois aller reconduire mon amour a l'aéroport... On se reparle plus tard! Pink |
marilynInscrit le : |
Bon aprem les bédaines!
j'avais un rendez-vous cet après-midi...et je ne suis pas retournée au bureau Pink!!!! |
Est-ce que tout le monde est partante pour dimanche midi, le 28 juin, pour un super BBQ sur le ponton ou dans le gazébo s'il fait moins beau
|
IsasolInscrit le : |
Soleil... soleiiil, soleil, leil!!! Soleil, soleil!!!
Ahhhhh! Mmmm!!! Cappuccino glacé chez Tim!!! Bon! Je venais fouiner les nouvelles de PINK !!! Une journée Pink... T'es cute Wilshan !!! Soleilk ! Je propose le dîner du dimanche le 28 juin! Comme ça nous y serons tous! À+!!! |
Soleil K : J'ai le spectacle de Martin Matt samedi soir, mais si vous faite ca le dimanche, je serais présente, et si vous faite ca le samedi....midi genre, je pourrais y etre aussi et je reviendrais en fin de journée pour mon spectacle, mais c'est sur que j'aimerais mieux le dimanche.
je suis sortie marché ce midi..........ou la la qu'il fesait chaud!!! moi qui n'aime pas la chaleur!! Isabellev : au pire je vais prendre blanche, mais je la voulais bleu poudre, car je voulais couper avec les autres couleurs de la chambre. |