Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

Wilshan

Posté le: 11 mai 2009 10:11:13 EDT  
Ah moi qui adore les barbies et le rose!!!!! Je suis entouré de garçon et j'ai un gros présentiment pour un autre garçon! Des camions, du bleu et du tiraillage!!!! Voici ce donc je suis entouré avec mes deux garçons et le garçon à mon chum... Surprised Alors oui je t'envie beaucoup d'être enseveli dans un univers de princesse comme tu dis!!!! Laughing  

Vahina

Posté le: 11 mai 2009 10:05:40 EDT  
Ouais... j'aime pas trop le rose, Wilshan, j'espère que nous serons pas enseveli dans un univers de princesses et de barbies dans deux ans!!! Laughing Laughing
Mais je suis bien contente d'avoir une fille, même si je trouve ça bizarre pour l'instant.... En fait, ce que je trouve bizarre, je crois, c'est de le savoir avant la naissance, contrairement à Colin! 

Wilshan

Posté le: 11 mai 2009 10:00:46 EDT  
Une petite fille pour Vahina , une petite soeur pour Colin Exclamation Very Happy Youppi!!!!! Un peu de rose dans le post finalement Wink  

Rocket

Posté le: 11 mai 2009 09:52:57 EDT  
vahina: Félicitations pour la petite fille en santé! Je me suis mise à pleurer en lisant ça...je suis devenue une hyper sensible avec mes hormones...la preuve hier, on a écouté le film Bolt de Walt Disney et j'ai pleuré LOL Mon chum dit qu'il n'y a rien de triste dans le film....LOL

marilyN: Bonne fête en retard!

OUPS! Bonne fête des mères en retard à toutes, je vais vous avouer que la fds je ne viens pas sur le forum...dsl!

Je capote pour mon écho de vendredi. Je suis stressée, je suis excitée, je ressens une foule d'émotions mélangées!

zabeille: J'espère que tout va prendre la bonne direction pour toi ma belle. Je pense fort à toi et je te serre fort dans mes bras!

mvaill: Oh lalalala! Les maux de coeur qui te font vomir! Pauvre cocotte! Mais au moins, c'est bon signe...! Wink 

flavy28

Posté le: 11 mai 2009 09:45:21 EDT  
Doudly si tu as le temps tu peux inscrire comme quoi je suis maintenant dans mon 3ième trimestre,,,

ET j'avais oublié de souhaiter la bienvenue à nos nouvelles mamans,,,,,, 

Vahina

Posté le: 11 mai 2009 09:44:59 EDT  
Coucou!

On a vu deux tites jambes qui bougent, deux ti-bras avec les poings fermés, une jolie petite binette, un coeur parfait, comme tout le reste. Et comme j'ai toujours bien aimé l'équilibre, par exemple l'équilibre des statistiques.... eh bien j'essaye de rééquilibrer les nôtres avec... une petite fille! Razz On va l'apprendre à Colin à son retour de la garderie ce midi, il devrait être aux anges, c'était ça qu'il voulait absolument, une petite soeur! Reste à choisir le prénom...

Je reviens vous écrire un peu plus tard, je commence tout juste ma journée de travail!  

flavy28

Posté le: 11 mai 2009 09:43:19 EDT  
Salut les filles

Désolée de ne pas être plus présente Sad J,ai quand même pris le temps de vous lire mais je ne peux pas répondre à tout le monde sinon je vais prendre 2 pages Cool

Bonne fête Marylin ,, je me souvenais qu'on était proche et aussi Bonne fêtes des mères à toutes,,

Merci pour vos voeux de bonne fête. J,ai eu 29 ans,, le 30 approche à grand pas. Je suis contente de pouvoir avoir mon 1er bébé avant 30 ans.

Aujourd'hui je suis à 30 semaines,, c'est fou comme ça va vite. Je vais aller vous mettre des photos de ma bédaine,,,,, c'.est officiel,, je suis grosse Surprised

La semaine passée j'ai été peu présente car le frère de ma mère s'est suicidée. Je n'étais pas très près de lui mais ma mère oui et elle est pas mal bouleversée. Je la surveille de près.

J'ai aussi eu une belle nouvelle, ma meilleure amie que je vois plein de fois par semaine et que nos chums sont aussi amis est enceinte. J'Étais tellement contente. Ils s'essayaient depuis un bout. Nos bébés seront rapprochés. C'est certain qu'elle a un peu peur d'une fc surtout qu'elle a vécu la mienne de proche puisque nous sommes toujours ensembles.

Pour le post je trouve aussi qu'il est génial. Et je vous trouve très gentilles de penser à moi même si je viens pas mal moins souvent Embarassed

Bon bin c'est assez la,, bonne journée

Vahina ,, j'ai vraiment hâte de savoir quel sexe aura ton bébé..... 

Soleil K

Posté le: 11 mai 2009 09:15:23 EDT  
Good morning laidies!
Sprint :
Puis? Mvaill , est-ce que le truc des biscuits salés fonctionne pour toi? J'espère sincèrement que tu iras mieux!
Catellina , avec ton ti bout de chou, ça nous donne 8 garçons, 2 filles et 1 surprise. Je vais attendre à jeudi pour vous donner les nouvelles statistiques.
Pour ce qui est des gros achats pour bébé , on a beaucoup de choses qui nous seront données, alors on accepte sans dire un mot. La chaise berçante nous sera offerte de mes parents (je l'ai choisie et chéri était d'accord) et la poussette + siège d'auto nous seront offerts par la famille de chéri... on choisira ensemble, mais on a pas mal les mêmes goûts... ce sera pas trop difficile de faire des compromis.
Wilshan , j'ai joué le jeu samedi soir. J'ai fait comme si je ne savais pas la surprise et tout le monde était content comme ça! En faisant la commande, Martin m'a dit qu'on recevait pour souper et qu'il voulait que je prépare ma sauce à spag, il s'est occupé de tout le reste! Ce fût une soirée mémorable. Tout le monde était heureux!
Vahina ... que 3 dodos et les vacances, wow! Tu les mérites tellement! Vous partez 3 semaines??? Viens nous donner des nouvelles de ton écho! Vite vite! On a hâte!
BONNE FÊTE Marilyn ! Moi non plus je n'ai pu voir ta robe... dommage, mais je suis sûre qu'elle est ravissante!
Bon rdv à toi aussi Doudly , viens nous partager ta joie!
Bonne nouvelle pour nous! Les enfants peuvent venir à l'écho morpho ce mercredi matin. Leur maman n'a pas bronché, yé! J'ai tellement hâte à cette expérience! Mais pour celles qui ne se souviennent pas... on ne connaîtra pas le sexe puisqu'on veut une surprise!!!
Zabeille , bon courage... j'espère que tu vas mieux. Repose toi ma belle... un jour à la fois, prends de grandes respirations, tout ira bien.
Miam... je crois que je vais manger du homard vendredi soir, ça me tente vraiment!!!!!!!
Maman-Talia ... une chance que les pets existent! Un poid de moins sur les épaules et dans ton ventre, ouf! Il fait beau soleil today, sois positive. Ne pense pas à des choses négatives qui pourrait arriver. Quand ça t'arrive, tourne ta pensée négative en une belle pensée positive. Visualise toi avec ti-bébé dans le creu de ta bras... Bon courage!
Une super de belle journée à vous!

catellina

Posté le: 11 mai 2009 09:12:19 EDT  
BOn matin!

BOn écho Vahina !

Si vous cliquez sur les "www" en bas de mon message vous accèderez à mon blog et dans le deuxième message pourrez voir des photos de mon écho !

Bonne journée!  

Wilshan

Posté le: 11 mai 2009 07:59:24 EDT  
Bon echo Vahina ! Est-ce que la tendance se maintient???!!! On a hâte de savoir Very Happy
Marilyn Oui c'était moi pour le site "Isabellaoliver", je disais que les vêtements étaient magnifique mais cher.. Tant mieux si tu as trouvé à un bon prix! J'aurais aimé la voir la robe mais avec ton lien, je ne vois pas d'image malheureusement.. peut-être seulement mon ordi qui est capricieux!

Bonne journée Cool  

mvaill

Posté le: 11 mai 2009 07:05:30 EDT  
wowowo Bonne journée les filles,

Effectivement grosse semaine Doudly!!!

On va savoir ce qui se cache dans 2 bedons ... hihihih

Bonne journée je reviens ce soir
Manon Wink  

doudly79

Posté le: 11 mai 2009 06:27:46 EDT  
Bonne fête en retard Marilyn

Voici les rendez-vous de la semaine:

Lundi: Écho morpho Vahina
Lundi: 3e rdv doudly
Mercredi: Echo morpho Soleil K
Mercredi: 1rdv Cati
Vendredi: echo dating Rocket

On a des belles échos cette semaine Very Happy

Grosse semaine en vue, mon rendez-vous est a 11h00, donc apres diner je viendrai vous dire comment ca été

Bonne chance a Vahina , si vous voyez le sexe, j'ai bien hate de le savoir ! la vague de ti gars va t elle continuer ???

Le soleil est revenu !!!!

@+ 

tchou

Posté le: 10 mai 2009 18:43:23 EDT  
Salut les filles! Bonne fête des mères!
j,ai eu de bonne nouvelles vendredi. Je commence ma huitième semaine. Encore un tout petit peu de saignement mais très légers. Sinon des nausées en pm et une fatigue extrème! Bon début de semaine,
Tchou 

marilyn

Posté le: 10 mai 2009 18:40:02 EDT  
Merci Whilshan !!! Et oui, 28 ans, ça passe vite! Je suis née la journée que ma maman recevait sa maman et grand-maman pour souper...elle leur a payé du resto!! Laughing

J'ai été gâtée, brunch maison préparé par mon chum et là lui et Philippe m'ont fait un brownies!!

Je suis plus tranquille ces temps-ci, pas mal occupée avec les préparatifs entourant le mariage...ça s'en vient vite! Ma robe est commandée, j'espère la recevoir cette semaine...je ne sais plus qui a recommandé le site Isabella Olivier (c'est pas toi Whilshan?!) mais j'ai commandé celle-ci, à un SUPER prix!! : http://www.isabellaoliver.com/maternity-clothes/maternity-dresses/Maxi-Dress/D/30100/P/4:100:1020/I/DR067 Je vous dirai comment elle fait! Je dois envoyer les invitations cette semaine...ma bague est prête...ça avance!!

Vahina: reviens-nous vite avec les bonnes nouvelles demain!! Wink Bonne echo!

BONNE FÊTE DES MAMANS à vous toutes, mamans et futures mamans! xxx  

Wilshan

Posté le: 10 mai 2009 16:38:57 EDT  
Hey les filles!!!!!!!! Message important ici Exclamation

C'est la fête des mamans oui.. mais c'est surtout la fête à notre copinette Marilyn !!!!!!!!!!!!!!

BONNE FÊTE MARILYN Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation C'est la journée parfaite pour te faire gâter ma belle, c'est toi la reine aujourd'hui !!!! Youppi Exclamation
Gros bisou xxxxxxx
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

doudly79

Posté le: 10 mai 2009 15:31:32 EDT  
Mvail: contente de faire ta journée, quand moi même j'ai lu ca ca fesait la mienne a ce moment la !

Accompagnate: comme isabelle dit c'est personnel comme choix, j'ai 2 amie à leur premier bb elles ont eu une accompagnate et ont été tres satisfaite et contente de les avoirs, car ils ont un regard extérieure et l'expérience.

Une autre amie elle le prend pour son 2e et trouve que chacun il y a sa place.

Moi j'en ressent pas vraiment le besoin, mais peut etre au 2e j'en voudrais une !

bonne fin de journée ! 

Vahina

Posté le: 10 mai 2009 14:58:07 EDT  
Coucou!

Bonne fête des mères les filles!
Je passe en coup de vent... Soleil K , je pars jeudi matin...

Cati , ne t'en fais vraiment pas pour le rythme cardiaque du bébé... Moi, au premier rendez-vous chez le doc, il faisait 180, puis au deuxième rendez-vous, 143... Je lui ai demandé si c'était normal, il a presque ri. Il paraît que ça varie énormément...

MamanTalia , au début de ma grossesse, j'avais souvent des maux de ventre, pas vraiment crampes comme toi mais inquiétants... j'ai fini par me rendre compte aussi que c'étaient mes intestins! Ouf, j'ai été tellement soulagée quand je m'en suis aperçue. C'est pas mal dans le même coin que l'utérus et ça fait des douleurs semblables...!

Moi, écho morpho demain matin 8 heures! Mon mari espère bien voir le sexe, moi j'espère presque que bébé nous le cachera, je voulais une surprise et je ne suis qu'à moitié convaincue de vouloir le savoir d'avance. Mais bon, c'est bébé qui décidera!  

Anonyme

Posté le: 10 mai 2009 13:32:02 EDT  
salut les filles !

bonne fête des meres à toutes !

hier, j'ai eu la peur de ma vie... j'étais couché depuis environ 2 heures quand tout à coup j'ai eu une crampe incroyablement douloureuse (j'en était pliée en deux) j'avis haud, mal au coeur, je voyais des points noirs. je me suis dit '' ca y est, une autre fausse-couche !'' parce que c'est ce qui s'est passé à ma 1ere. cette méga crampe a duré un bon 5 à 6 minutes ... puis j'ai laché le plus gros pet de l'istoire des pets !!! la honte totale ! et depuis, tout va bien ! j'ai full de symptomes et tout. Je me demandais pourquoi, à 4 semaines, j'avais une bedaine de 5 mois... j'ai téléphoner à mon doc. et il m'a dit que c'était de l'aérophagie, assez commun durant la grossesse et de ne pas m'en inquiéter.... ouf !!!

donc cela expliquerait pourquoi je suis aussi grosse et pourquoi j'ai autant de gaz (une vraie usine à pets comme dit mon mari !)

retour au boulot demain apres 3 mois de congé de maladie ... j'ai un peu hate mais j'ai surtout tres peur que cela soit pas bon pour ma grossesse, que ma tache ne soit pas changée tout de suite, que je doive quitter de nouveau sous peu (pour une autre fausse-couche)... ma plus grande crainte c'est je revienne au boulot pis qu'à mon écho du 28 mai le doc me dise que le bébé n'est pas viable et que je me ramasse encore en maladie... je ne peut absolument pas me le permetre financèrement ... j'ai tellement peur !!! je sais, j'ai absoluement pas le choix d'attendre cet écho du 28 mai pour savoir mais maudit que je trouve c dure d'Essayer de rester zen !  

mvaill

Posté le: 10 mai 2009 11:21:18 EDT  
Pauvre Zabeille.... garde confiance ma belle... De toute manière c'est la seule chose que nous puissions faire ... C'est poche en maudine mais bon...

Je te fais un gros calin virtuel avec tout plein d'amour... On sait toute ce que ca fait cette maudite crainte la...

Mais tu sais c'est peut être rien... Le temps nous le dira ma belle.

Bonne journée a toi pareil !
Repose toi avant ton souper
Manon Wink  

Zabeille

Posté le: 10 mai 2009 10:19:20 EDT  
Maux de ventre depuis hier après-midi, légères pertes brune hier soir...tjs mal de ventre ce matin pas de pertes ( du moins pour l'instant)... Je suis aujourd'hui à 6 semaines.
Je vous avoue que je suis un peu découragée et tannée de ne pouvoir avoir ''la paix'' avec ces pertes là plus que 1 1/12 semaine de suite....
Je reçois ma ma famille avec mes cousines ce soir...j'ai quasiment le gout de tout annuler...

Bonne fête des mères à vous! xxx 

Se connecter pour répondre