Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Soleil KInscrit le : |
Salon de bronzage : Qui sait si l'on peut aller au salon de bronzage quand nous sommes enceintes? Est-ce que ça nuit au ti-bébé? Je suis si blême... je me trouve pas super belle... j'irais 1x ou 2 pour me donner un ti-tan.
|
J'y pensais justement à se rendez-vous des plus B elles B edondaines du Q uébec (BBQ)!
Faudrait commencer à prendre la liste des intéressées et les dispos de ces intéressées. Thème de notre rencontre : Les plus Belles Bedondaines du Québec font un BBQ. Invitées spéciales : Katlogan, Alexboubou et les autres (si ça leur dit) Évènement : Buffet-BBQ sur le ponton, où tout le monde apporte un ti-qq'chose. Endroit : Chez Soleil K, ou plutôt sur le Lac Magog à Ste-Catherine de Hatley près de Magog Présences : Les mamans et/ou futurs mamans, avec ou sans enfants (à voter) et avec ou sans amoureux (à voter). Le mien serait un très bon intertainer et serviteur pour nous... Il aime tellement les gens! Mijotter le tout dans vos têtes, dites moi ce que vous en penser, celles qui voudront et qui seront dispos, ce pourrait être vraiment amusant et pour celles qui restent loin et qui veulent faire dodo, on se fera de la place! |
IsasolInscrit le : |
Coucou!
J'existe toujours et je vais bien! Je suis juste un peu plus rushée par le travail, j'entraîne du nouveau staff, je dois entrée dans mes tâches en m^me temps et commencer à planifier mon départ! L'insomnie s'est mis de la partie... J'ai la tête pleine d'affaire à faire, travail, rdv, l'ggrandissement de la famille et un congé de maternité à planifier! Ma santé va bien je suis heureuse, bébé bouge bien et je suis déjà très amoureuse de mon petit homme! Nous changeons de nom à tous les jours c'est fou! Je n'ai rien lu depuis mercredi passé! J'vais me tapper de la lecture à ma prochaine nuit d'insomnie! J'ai juste remarqué que Vahina à une princesse!!! Hourra! Une petite fille c'est formidable! Tu auras le couple c'est super, extra cool!!! Et soleilk ... demain une belle rencontre avec ton petit amour!!! Je suis tellement contente pour toi que tout ce passe bien! Je reviens bientôt parmis vous! Je m'ennuie! Et j'espère vous rencontrer bientôt!!! Je n'ai pas oublier notre BBQ chez soleilK cet été moi là!!! À bientôt! Isasol qui pense souvent à vous tous!!! |
VahinaInscrit le : |
Merci Titétoile !! J'avais oublié de te répondre quand tu as annoncé que tu avais des jumeaux! C'est vraiment extraordinaire! En fait, je pense que j'étais un peu jalouse... Ça se passe bien, toi, la grossesse? Déjà une belle bédaine, à 15 semaines, d'après ce que je peux voir!!
Moi je suis dans le lavage, le ménage et les bagages aujourd'hui. Et depuis une heure, je fais le ménage de mes photos, je dois vider le plus possible d'espace sur mes cartes mémoire! Ce matin, on a dû faire changer d'urgence la valve d'eau principale de la maison... Depuis hier, ça fuyait! Ouf, une chance que c'est arriver avant qu'on parte! SoleilK , moi aussi je sens bien bébé bouger depuis quelques semaines... Et je sens même une grosse bosse parfois, quand je suis dans une certaine position. La dame qui a fait l'écho m'a dit que c'est probablement les foufounes de la poupoune! |
TitetoileInscrit le : |
Vahina - Félicitations pour ta petite princesse!!
|
Bonne journée les bedondaines!
1 dodo et je vois notre petit amour!!! Nous avons tellement hâte! Je le (le bébé) sens gigotter de plus en plus! Et parfois, je le sens même lorsque je mets ma main sur mon ventre! C'est sûrement un gros bébé J'écoute House en anglais. Hier, c'était le dernier épisode de la 5e saison... c'était trop bon! Il me manque déjà! C'est étrange comment un homme très ordinaire peut rendre les filles folles de lui! Et jeudi, c'est la dernière de la saison de Dr. Grey en anglais... j'ai vu des preview, ça l'air écoeurant aussi! J'ai ma nouvelle couleur de cheveux depuis samedi et j'adore! Un genre de brun roux cuivré, j'vous montrerai des photos! Bonne journée! |
RocketInscrit le : |
doudly: tu m'as tellement fait rire, car je me suis vraiment reconnue dans ta description de bobettes. C'est clair que nous avons toutes nos bobettes pas chic. Je crois que tu m'as convaincue de faire un ménage en arrivant ce soir.....LOL
|
mvaillInscrit le : |
Bon matin!
Moi aussi a 7h00 je quitte... Je vous relie ce soir!!! bye bye les filles Manon |
doudly79Inscrit le : |
yé 6H45, je suis lavé, peigné, maquillé pis j'ai déjeuner
Je quitte déja pour le boulot!! un gros dossier qui était rendu dans les mains des avocats qui se règle aujoud'hui, jespere que ca va bien se terminer !!!! Bonne journée les bédaines ! |
LeanaInscrit le : |
bon ok je repasse,mais ouf......................... doudly pauvre chouette,mais je t'imaginais très bien avec tes bobettes,en tout cas tu m'as fait bien rire ca soir mais ouin..c sur que sur le coup tu devais vouloir entrer en dessous du plancher!
mary: ouin j,ai des bons bb...en fin si je me serais rendu a 40 sem...et toi ouch en aout...courage ma belle... je reviens d'un massage incroyable haaaaaa...j'ai l'impression de peser 20lbs de moins! Bonne nuit! |
Maintenant j'en ris aussi!!! mais sur le coup j'avais honte pas mal!!!
Contente de vous avoir faite rire bon j'arrive de mon aqua-forme, je vais me coucher, grosse journée encore pour moi demain !!! |
Trop drôle les bobettes!
|
marilynInscrit le : |
Doudly: HAHAHAHAHAAHAH!!! je suis tellement crampée, je vais faire pipi dans mes bobettes!!!
|
catellinaInscrit le : |
Pouahhhh très drôle ton histoire Doudly! Et moi je fais ça avec ma vulve, l'humidité l'a fait fendiller!
|
Libellule27Inscrit le : |
Doudly: ton anecdote de bobette... looolllll!!!! *vraiment crampée!!!!*
|
coucou les filles !!!!!!!!
maudite journée de fouuuuuuuuuuuuuuuuu En premier merci pour les compliments! mais c'est grace à vous si je peux tenir ce post ! vous êtes formidables! deuxièmement, mon rendez-vous a bien été, tout est beau, j'ai pris 5 lbs depuis 5 semaines....10 lbs depuis le début ! pis je peux conclure ma saga avec mes vaginites, car finalement c'est meme pas ca que je fesait! je souffre du stress de la noune !! en fait je fais comme genre de l'exéma en bas de la ceinture, a cause de mon taux d'humidité élevée dans mes bobettes lol donc je fendille au niveau de l'orifice ! (je me trouve drole) anecdote : j'ai déja eu un rendez-vous avec un physiatre, moi je pense pas quil pourrait me faire mettre en bobette! (quel idée stupide) Donc j'arrive a mon rendez-vous et il me demande évidamment de me dévetir completement sauf bobette et bracière! fuck j'avais genre des veilles bobettes de menstruation style trop grande avec l'élastique toute étirée avec 2 gros trou en avant de la touffe pis en plus il était à l'envers!!!!!!!! malheur, honte total et re il m'a faite marcher et faite faire plein d'exercice avec la boulzaille à l'air a cause des trous en plus d'etre a l'envers!!!! j'ai jamais été aussi génée que ca! en arrivant chez moi j'ai faite le ménage de mon tiroire a bobette et j'ai tout jeté les bobettes qui était magané le moindrement!!! Félicitation a vahina pour la tite poupoune !!! et finalement ou est-tu aller manger ton homard ??? Zabeille: on a tu hate que ca finisse c'est tite pertes la!!! lache pas Libellule , je me range avec mvail et marilyn !! que les risques sont minimes, mais j,avoue que c'est plate d'avoir ce résultat quand meme !!! Bon je vous laisse j'ai assez memérer! je m'envais a mon cours d'aqua-bédaines !! |
Merci les filles... vous avez raison, ils nous inquiètent pour rien avec leurs maudits tests!!
Moi, s'ils m'avaient juste dit: vous avez 1 chance sur 1100, j'aurais été ben correcte avec ça! Je trouve que c'est pas beaucoup! C'est le risque moyen en fonction de mon âge. Sauf que là, j'ai peur que la 2e prise de sang soit moins bonne... |
marilynInscrit le : |
Josée : wow, tu fais des "bons" bébés pour ta taille!!! Et pour ta question, j'espère travailler jusqu'à la première d'août...mais j'ai des doutes!!
Libellule : ça veut dire que ton bébé a 1099 chances d'être en parfaite santé! Et tu sais, ce ne sont que de stats...moi j'ai eu 1/1600 avec les deux prises de sang...j'aurais du m'écouter et ne faire que l'echo. Je trouve que ça nous inquiète pour rien! Mvail: trop cool!! wow! |
mvaillInscrit le : |
My god Libellule ... en bas de 350 c'est vraiment inquiétant... mais au privé faut bien qui donne des raisons de justifier le 380$ du test...
Alors il te font une autre prise de sang gratuite... mais en fin de compte elle est comprise dans le prix initiale pour juste être certain.......... de quoi au juste....??? aie... une chance sur 1100.... T'inquiete ma belle... Une de mes amies avait 1/70 et c'était ok... mais le résultat était pas mal inquiétant je l'avoue... Tout vas être ok c'est certain! Manon |
Allô les filles!
Félicitations à Vahina pour la petite puce en santé! Très bon choix de robe Marilyn ! Elle est très jolie De mon côté, on a reçu les résultats du combitest cet après-midi. Risques modérés de trisomie 21 à 1/1100. J'ai un rendez-vous le 25 mai pour une 2e prise de sang... Ça me fait ch**r... J'étais enfin heureuse d'être enceinte et sereine... Mais là, on a une nouvelle raison de s'inquiéter... Je sais que les chances sont excellentes que tout soit correct, mais j'aurais quand même voulu pouvoir mettre ça derrière moi et être confiante pour les prochains mois... C'est poche... |