Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mvaillInscrit le : |
En passant je vous mets le lien de ma photo de crevette a 6 semaines 4 jours!!!
http://i60.servimg.com/u/f60/13/30/46/03/manon-10.jpg C'est vraiment petit hi hihih Manon |
mvaillInscrit le : |
Marilyn pas de trouble pour moi.
hihihi Cool Vahina pour la puce!!! Bonne soirée pour les autres je suis dans une rage et je mange des chips au bbq moi qui n'aime pas ca en normal... |
ZabeilleInscrit le : |
Un petit mot rapido pour vous dire que j'ai tjrs de légères pertes et mal au ventre...J'essaie d'être confiante ...
merci pour vos bons mots! Vahina: Toutes mes félicitations!!! |
LeanaInscrit le : |
merci Soleil K :wow!ton écho approche!!!!
marylin: non en fait selon l'écho de la 33e sem.bb fesait déja 5lbs 1oz ,ds le 90%,alors a terme 40sem,elle peserait plus de 9lbs...ouin moi qui part a 100lbs pour 5pi1...enfin je m'en doutais j,ai vraiment une bonne bédaine et en plus toute en avant celle-la,les gens me demandent si c dans les prochains jour ,mais bon je n,ai jamais accouché a terme,ma 1ere 8lbs4oz pour 39sem.la 2e 7lbs2 pour 38 alors celle-la 37??? ,pas avant,car je veux accoucher chez nous,et si ça part avant bin c direction hopital..alors je tof jusqu,au 26 mai sur! ,merci de m'encourager..je te comprend pour le grand départ..au pire peut-etre peux-tu l'amerner avec vous a la mdn et quelqu'un de ta connaissance pourrait venir le chercher?,mais didonc tu finis de travailler quand toi? je vous lève mon chapeau les mamans au boulot!!! lâchez=pas! P.s l'albulm euh...ou ça???? Vous êtes bonne les filles au boulot!oufffffffff....je vous lève mon chapeau... |
marilynInscrit le : |
oui merci Doudly !!
Josée : WOW, en effet toute une bédaine!! T'es sûre que ça va être une "petite" puce?! hihi Pour ton accouchement c'est une très bonne idée...ce qui importe c'est que TOI tu te sentes à l'aise et puisse être dans ta bulle! Je suis certaine que tout ira bien, j'ai très hâte d'avoir des nouvelles de ton accouchement! Je suis personnellement un peu inquiète aussi pour la logistique, à savoir où ira mon fils car nous n'avons pas de famille ici...on va bien s'organiser quand le temps sera venu! Flavy , ta bédaine est superbe, wow!! Album photo : Flavy, Mvail, Isabellev et Rocket : êtes-vous d'accord pour que je recrée un album sur au féminin? Vous devrez remettre vos photos...vous en pensez-quoi? Moi peu importe! |
Soleil KInscrit le : |
J'aimerais souligner le bon travail de Doudly pour tenir ce post à jour ainsi qu'à Marilyn pour la création de notre album. Merci les filles!
|
je susi fatiguée, je veux m'en aller...avec tous mes rendez-vous et le mariage j'aurais besoin d'une assistante, je vous jure!!!
|
Dans quelques minutes ou dans quelques heures notre super post sera à la page 100!!!
|
Rocket : merci, je me sens quand même un peu mieux de savoir que je ne suis pas la seule! en plus c'était lumineux, on dirait que ma cellulite flashait!!! yark!!
Soleilk: bien si toutes les filles sont d'accord pour changer d'album y'a pas de problème! Je vérifierai qui a mis des photos à date...je sais qu'il y a Mvail, et la bédaine de qui déjà? En tous cas...dites-moi ce que vous en pensez! Ma robe est blanche!! |
Coucou!
Josée , wow belle bédaine!!! Toute une expérience que tu nous décris pour ton accouchement. Je te le souhaite de tout coeur! Tout se déroulera à merveille! J'ai hâte d'avoir la suite de l'histoire... Marilyn , wow belle robe! Quelle couleur déjà? Pour ce qui est de l'album, j'avoue que "Au féminin" en offre un plus convivale et avec moins de publicité. Toutefois, si je suis la seule à ne pas être capable de mettre des photos, ne change pas tout juste pour moi! Si on ne change pas d'album, j'aimerais juste que quelqu'un m'explique comment y mettre des photos (merci). Flavy , effectivement, nous (mon chum) ne voulons pas savoir le sexe de notre "précieux". En fait, Martin souhaite profondément une surprise. C'est ce qu'il a fait pour son garçon et sa fille. Il croit que c'est une expérience merveilleuse. Au début, je voulais connaître le sexe, mais mon amoureux n'a pas eu à prendre beaucoup de temps et d'énergie pour me convaincre d'une surprise. Il a même resté surpris lorsque je lui ai dit que 12 filles sur 13 de notre post ont demandé le sexe du bébé... Moi étant la seule voulant une surprise. J'imagine que c'est notre bassin qui fait en sorte... Mais je dois vous avouer que je vais tenter de remarquer la petite vulve ou le petit pénis mercredi am Isasol , t'es où? |
RocketInscrit le : |
Marilyn: Moi aussi, quand je voyais une ostéopathe, elle me faisait toujours mettre en bobette et soutien-gorge...en effet, c'est difficile d'être à l'aise dans ce temps-là!!
|
salut!
Marylin: moi aussi j,ai un 2e étage,et ma salle de bain est en haut aussi,j,ai une grande baignoire a jet thérapeuthique aussi,ma sage-femme vient visiter les lieux la semaine prochaine.Elle va me donner des conseil,et me dire si mon lieu d'accouchement est correct,car j'ai décider d,accoucher dans ma salle de bain!!bin oui ,dans ma chambre et sur mon lit j'ai trop peur de tout salir..alors si ça ne se fait pas dans le bain,je vais me prévoir un matelas souffler par terre dans la salle de bain!on verra ce qu,elle me dira!,pour l'équipement ,elle m,a donné une liste,des serviettes de toutes les grandeurs,grand miroir,des bols,de l'huile etc..c tout nouveau co9mme décision ,mais comme je stressait tellement a savoir comment quitter la maison,en ne connaissant pas personne près de chez moi,en sanchant que peut-etre ma plus vieille sera a l'école et que mon mari sera petu-etre pris dans le trafic dans le centre ville..je trouve moins compliqué de juste callé ma sage-femme en premier pour qu'elle vienne me dire si c le vrai travail et ensuite callé tout le reste! ,je vais laisser ma porte débarrer et attendre que toute le monde arrive! ,biensur si on est trop a accoucher en même temps je dois me rendre a la mdn,et si y a de quoi qui se présente mal et bien c a l'hopital,même chose si ça part avant la 37e sem.j'appel ma s-f et on part les 3 a l'hopital,au moins elle me laissera pas tpomber j'étais contente de savoir ça!J'ai hâte a mon rdv de mercredi pour voir l'évolution...pour mes filles,ça se peut que si tout va bien,je l'ia laisse entrer pour la poussée..en attendant c,est ma belle mère qui s'en occupera..ouin et toi,c bizarre ton hisoitre pauvre chouette je te comprend d'être mal a l'aise!je veux bien croire qu'eux en voit ea tous les jours ,mais on se garde une gêne quand même,mais ça t'a fait du bien?moi j'ai mon 2e massage ce soir,ça fait tellement du bien,et elle travail bcp mon dos et bassin aussi...GÉNIAL!!!!yé dans 2 semaines ma pettie puce ne sera plus préma.... flavy :merci!!! a+ |
Bon lundi les bédaines!!
je crois que ma robe n'est plus à vendre(elle était à 70% en vente, et n'est plus sur le site), c'est pourquoi le lien ne fonctionne plus...en fait il s'agit de celle-ci mais en version longue(plus chic!!): http://www.isabellaoliver.com/maternity-clothes/maternity-dresses/Crinkle-Dress/D/30100/P/4:100:1020/I/DR066 Flavy : mes sympathies...un décès est toujours une épreuve difficile mais lorsqu'on ne s'y attend pas comme cela il me semble que c'est encore pire...j'espère que vous trouverez le réconfort dont vous avez besoin... Vahina : youppi pour la petite poulette en santé!! Quoi demander de plus n'est-ce pas? Encore toutes mes félicitations!!! Rocket : lâche pas ma cocotte, tout va bien aller! Il y a un vent de +++ sur notre post!! Josée : je me disais justement que ça faisait un bout qu'on avait eu de tes nouvelles!! Je croyais que tu accouchais à la maison des naissances...as-tu besoin d'équipement pour accoucher à la maison? Est-ce que tes filles seront présentes? J'aurais aimé mais j'ai un deux étages et une mini-baignoire...je trouve la MN mieux équipée!! Ça s'en vient, j'espère que tu viendras nous annoncer la bonne nouvelle!!! Merci pour les voeux de fête! Moi j'ai été voir l'osthéopathe ce matin...après avoir attendu 30 minutes j'ai passé près d'une heure avec lui...en bobettes! Tk, je trouve ça un peu bizarre et compte bien m'apporter mes pantalons de yoga la semaine prochain...j'étais très mal à l'aise. Mon problème se situe dans mon bassin (sacro-illiaque) mais quand même, c'est pas une raison pour passer une heure en bobettes à très grande proximité d'un inconnu!!! J'espère au moins que ça va aider... Pour l'album photo, je peux en créer un "Au féminin" si vous préférez...laissez-moi savoir. Bonne semaine |
flavy28Inscrit le : |
génial Josée pour ton accouchement, je te souhaite que ça se déroule pour le mieux.
Félicitation Vahina pour la belle fille. SoleilK vous ne demanderez pas le sexe?????? J'ai fais ma pelouse ce matin,,, ça m'a pris 1 heure 30 et y'était que je finisse,, j'étais crevée,, je commence à avoir plus de difficulté à faire mes choses avec ma bédaine. J'ai mis 2 photos dans l'album,, j'espère qu'elles sont à la bonne place |
Bonne fête des mamans en retard!!
Bonne fête marylin! catellina :je suis sous le choc!!!!,félicitation pour ton ti mec!!!,mais my a l'écho du 5e mois ils avaient pas vu 3 petites lignes blanches pour la vulve???ouf!!!avez-vous bien vu son p.nis en 3D,en tout cas!il est en santé c ça qui compte!!!! Vahina ;félicitation pour la puce!! moi ça va,bcp de contraction et je tombe a mes rdv a la semaine,35 semaines pour moi!un jour a la fois,je vais finallment accoucher a la maison si tout se passe bien avec ma sage-femme.Je me prépare pour ça..j'aimerais faire mon travail dans ma baignoire aussi,on verra! bonne semaine les filles! |
fantaisiste17Inscrit le : |
Bon lundi les filles!!! Une semaine qui commence!!
Félicitation Vahina pour ta petite cocotte!!! Et Félicitation à Cattelina pour son garçon finalement!!! J'espère que vous avez passé une blle f^te des mère !!! Moi mon chum m'a acheter des fleur pour la fête des futur maman qu'il dit!!! J'était vraiment contente!!! Le 16 aurait été ma DPA.... ça passe vite quand même!!! Bon lundi plein de soleil!! |
KatloInscrit le : |
Félicitations Vahina pour la petite poupoune a venir Colin va être content
Bon lundi les bedaines ! |
Vahina , bravo pour la petite fille! Le couple, ça doit être une expérience merveilleuse
Statistiques : Si j'inclu le fait que nous voulons une surprise ce mercredi, alors ça donne ceci : Garçon : 8 = 62% Filles : 3 = 23% Surprises : 2 = 15% Mes sympathies Flavy pour la perte de ton oncle. C'est gentil d'être présente pour ta maman. |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin les filles !!!!!!!!
vahina : wow félicitations !!! une fille chanceuse !!! moi aussi je veux une fille !!! et félicitations encore pour une puce en santé ! Marilyn : bonne fête a toi !! et wow pour la robe !! c'est tout un bon deal que tu a trouvé la et elle est superbe !!! Rocket : je suis certaine que tout va bien aller a ton echo !!! tu va voir une belle petite étoile scintillante !! wilshan : ah oui c'est vrai tu est ma partenaire de fan du rose !! on va virer folles toutes les 2 si on a une fille !!! vive les princesses ! bonne fin de journée a toutes les autres !! Isa ! |
VahinaInscrit le : |
On verra! Peut-être que je vais aimer ça, c'est juste que c'est loin de ma réalité pour l'instant. En tout cas, ça va faire changement! Une des premières choses que mon mari a dites après l'écho, c'est: "On va lâcher les chars un peu!" (à imaginer avec un accent belge qui force vers le québécois de campagne!!)... C'est vrai qu'avec Colin, tous les jeux mènent aux autos... (les morceaux de casse-tête font des pistes de course!)...
|