Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

Soleil K

Posté le: 8 mai 2009 13:07:01 EDT  
J'vais fouiner de ce pas! Wink  

Wilshan

Posté le: 8 mai 2009 12:34:59 EDT  
J'approuve Isabellev Wink  

Anonyme

Posté le: 8 mai 2009 12:30:21 EDT  
Cati et Rocket : je suis allée fouiner............sans commentaire Surprised vive notre petite gang ! 

Rocket

Posté le: 8 mai 2009 12:28:10 EDT  
LOL En effet Cati !
Mais bon, ça doit être leur hormone de femmes enceintes qui se fait sentir hahaha!

Bon ben je quitte le bureau! YOUPPI!
Bonne fin de semaine les pitounes! 

Cati

Posté le: 8 mai 2009 12:13:22 EDT  
Bonjour les filles!

Bonne fête Flavy !! Very Happy

J'ai mal au coeur!!! Ça se peut-tu que l'humidité extérieure n'aide pas, les filles?? C'est ma théorie!
En plus des hormones... méchante drogue dûre ça! Je n'en revient pas, mon humeur est vraiment épuisante pour moi et pour les autres! Je doute de tout, même de mon choix de chum aye faut le faire! Quel bon temps pour se poser des questions non?! Surprised Mais je me rassure car ça fait deux femmes qui me disent qu'elles ont vécu la même chose enceinte, fiou!! Very Happy

MVAIL et Rocket ... désolée mais je ne peux m'empêcher de commenter sur le post des futures décembre... il est dont ben intense!!!! Ouf... J'ai comme pas besoin de chicane en ce moment en plus... pis les sujets comme ça, je trouve que la morale et le seul point commun qu'on peut avoir est que nous avons l'immence chance et privilège de pouvoir CHOISIR aujourd'hui en tant que femme libre dans notre pays!!! C'est-y pas merveilleux ça!

Bonne journée à toutes Very Happy

Cati qui a le goût de manger de la pizz et qui a bien l'intention de se laisser tenter ce soir avec son amoureux Very Happy

fantaisiste17

Posté le: 8 mai 2009 11:49:16 EDT  
Bonne journée les fille!!

Bonne fête Flavy !!!!

Hier mon chum a`senti bébé pour la première fois!!!! (mon placenta est devant) Je suis contente car moi ça fait au moin 2 sem qui bouge et de plus en plus!!!! Et il donne des coup de plus en plus fort!! Laughing

Est-ce qu'on va réusiri a avoir du soleil aujourd'hui! Rolling Eyes

Bon diner!! 

Soleil K

Posté le: 8 mai 2009 10:38:53 EDT  
Vahina , j'ai resté 5 ans à Québec et je ne sais même pas quels restos offrent du homard... si ça me revient, je te tiens au courant! Nous faisions notre homard nous-même, mes ex et moi...

Wilshan , Yé! Entendre le petit coeur est toujours un moment magique et inoubliable! J'ai tellement hâte à mercredi prochain pour l'écho morpho!

Rocket , je suis avec toi de tout coeur ma belle! Un moment de détresse, d'inquiétude et zoum! la semaine prochaine tu verras le petit coeur battre à ton écho dating!

Bonne Fête belle Flavy ! Oui oui! Viens nous donner de tes nouvelles! Combien de chandelles cette année?

Tchou , viens nous donner des nouvelles après ton écho.

Moi : je vous ai dit un peu plus haut que mon chum avait une surprise pour la fête des mère pour moi demain... et bien ma mère vient de m'appeler et me dire : comme ça tu reçois la famille pour souper demain! Laughing J'en ai rigolé une shut! Ma mère m'a fait promettre de ne pas dire à mon chum qu'elle avait "moffé" la surprise sinon elle ne vient pas... Laughing

Beubye! 

mvaill

Posté le: 8 mai 2009 10:35:25 EDT  
Rocket ma belle j'ai moi aussi plein de craintes...

On fait confiance a la vie cette fois ci!

Il le faut car de toute manière on ne peut rien y faire!!!

Pour le homard pas de problème du tout. Mais moi aussi j'éviterais les oeufs au cas ou!

Bonne fête Flavy encore une fois!

Bonne journée
Manon  

Vahina

Posté le: 8 mai 2009 10:16:26 EDT  
C'est où à Québec qu'on peut manger du homard? Contrairement à Doudly Wink , je ne vais pas souvent au resto et je ne connais pas les bonnes places!  

doudly79

Posté le: 8 mai 2009 10:12:09 EDT  
Pour le homard : il n'y a aucun problème, car ca se mange cru, j'éviterais peut etre de manger les oeufs si c'est une femelle ! mais la chair sans danger! car c,est cuit.

Thyme : moi aussi soleil K je me trouvais pas trop jolie, je remplie pas la bedaines a 100% j'avais juste l'air d'avoir du linge trop grand et pas ajuster! mais la madame m'a dit mieux vaux avoir de la place pour les prochains mois !

Vahina : contente de voir que je suis pas la seule que c'est maux de coeur reviennent, moi aussi ils étaient partis depuis 2 semaines !

Sentir bb : mon médecin aussi m'a dit qu'avant 16-18 semaines pour un 2e c'tais impossible et 18-20 pour un premier, que c'étais des idées qu'on se fesait !!! Surprised moi je l'ai senti a 19 semaines.

C'est la fête de mon boss qui est aussi mon amie, alors diner chez mike's avec le bureau Smile
maudit que j'ai l'impression d'être toujours au resto Confused c'est tellement pas dans mes habitudes ! mais crime que ca me tente pas de cuisiner, une chance que mon chum finit de travailler a 15h30 et que le souper est toujours prêts quand j'arrive a 17h00!!! Exclamation

bon assez jasez, faut je travail Very Happy

Vahina

Posté le: 8 mai 2009 10:05:29 EDT  
C'est la fête de Flavy? Bonne fête Flavy! Viens donner des nouvelles, il me semble qu'il y a longtemps...

Rocket , moi aussi, pour ce bébé-ci, ça a commencé tout d'un coup, un matin en me levant, et ça n'a pas lâché jusqu'à 17 semaines à peu près... Ça a été bien pire que pour Colin... pour lui, j'avais un état nauséux jusqu'à 12 semaines, mais je n'ai pas vomi une fois. J'ai lu quelque part que quand on a plus de nausées, c'est peut-être une fille... Dans mon cas, on va le vérifier lundi! Wink  

Rocket

Posté le: 8 mai 2009 10:02:13 EDT  
merci les filles!

En effet, la zénitude s'est écartée un peu de moi....! Mais je suis juste surprise que je n'avais presque pas de maux de coeur et PAF!!!! depuis hier, ça n'arrête plus!!!

Wilshan: Youppi! Tu as vu tit bébé !! Very Happy 

flavy: Bonne fête!!!!!!!!!!!! 

Wilshan

Posté le: 8 mai 2009 10:00:56 EDT  
Bonne fête Flavy !!!!!!!!!!!!! Fais un voeu ma belle, c'est TA JOURNÉE Exclamation Gros bisou xxxxxxx Very Happy  

Wilshan

Posté le: 8 mai 2009 09:54:43 EDT  
Bon echo à Tchou J'espère que tu seras enfin rassuré ma belle Wink
Rocket Qu'est ce qui se passe ma cocotte? C'est bon signe les maux de coeur! Et la larme à l'oeil aussi Sad Mais essaie de te changer les idées, gâtes toi si tu peux.. Et si tu as envie de pleurer, pleure!!!! Des fois il faut que çà sorte Wink Gros câlin à toi Very Happy

Hier j'ai enfin entendu le coeur de ma tite-grenouille, ah que c'est beau Very Happy
J'aurai mon echo morpho à 20 semaines (pas de place avant..) soit le 24 juin, quand vous serez en party au Québec !!! Laughing

Hey! c'est vendredi!!! Bonne journée Wink  

Vahina

Posté le: 8 mai 2009 09:42:32 EDT  
Rocket, les maux de coeur n'ont rien à voir avec la fausse couche, au contraire... D'ailleurs, les miens avaient cessé quelques jours avant que je perde mon bébé. Et le mal de ventre, ce sont les ligaments qui s'étirent pour faire de la place! Et l'envie de pleurer... ben c'est normal! Il ne faut pas t'en faire, où est ta zénitude? Je t'embrasse bien fort! 

Rocket

Posté le: 8 mai 2009 09:35:07 EDT  
ouach! J'ai vraiment le goût de vomir, ça n'a pas de sens. Ça me fait un peu peur, car la dernière fois que j'avais aussi mal au coeur et que j'avais vomi, bébé était parti 4 jours plus tard....tk! J'essaie de rester positive, surtout que je ne saigne pas. Par contre, j'ai mal au ventre, surtout du côté gauche...tk! Crime, je suis épuisée et j'ai le goût de pleurer....vive les hormones! 

Vahina

Posté le: 8 mai 2009 09:25:54 EDT  
Allo Zabeille !
Oui, tu as besoin d'une prescription, mais pas nécessairement pour prendre le rendez-vous. Tu en auras besoin au moment d'y aller seulement.
Je ne sais pas la différence entre les deux tests, d'autres pourront sans doute t'éclairer. Moi j'avais pris seulement l'échographie car je n'ai pas d'assurance. Je me disais que si l'écho était douteuse, je pourrais toujours payer en plus pour avoir les prises de sang... 

Zabeille

Posté le: 8 mai 2009 08:55:39 EDT  
Bonjour les filles! Ça va bien? Moi, oui!
J'aurais une question pour vous...Je suis à 5 semaines et j'aimerais prendre mon r-v pour la clarté nucale.
Shocked Quelle est la différence entre le prénatest et la test intégré à part qu'un c'est 1 prise de sang et l'autre 2 Shocked
Je crois que j'ai besoin d'une prescription médicale aussi de mon médecin.

Merci de m'aider!
Bonne journée à vous! 

Anonyme

Posté le: 8 mai 2009 08:51:41 EDT  
vahina : ah ouain ils t'on dit ca... bizzard pourtant parce que ca me fait vraiment la même chose qu'a Zach sauf que c'était plus vers les 20 semaines....

je suis peut-être folle ! 

Anonyme

Posté le: 8 mai 2009 08:42:02 EDT  
j'ai jamais rien entendu contre le homard.....je pense pas qu'il y ait de probleme les filles...

moi j'ai un dedain des fruit de mer donc y'a pas de chance que ca m'arrive... 

Se connecter pour répondre