Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

Wilshan

Posté le: 6 mai 2009 13:51:08 EDT  
Super, hourra libellule !!!!! Quelle belle journée tu vas avoir Very Happy  

Mariepuce

Posté le: 6 mai 2009 13:04:18 EDT  
Libellule Yééé félicitation !!! Je suis bien contente pour toi !!! Est-ce qu'il se sont avancé sur le sexe ?  

Soleil K

Posté le: 6 mai 2009 12:55:41 EDT  
Yé! Bravo Libellule ! Bien contente que ti-bébé soit bien là! 

Libellule27

Posté le: 6 mai 2009 12:51:49 EDT  
Je fais une brève apparition pour vous dire que mon écho s'est super bien passé! Bébé est là et heureux! Very Happy  

Wilshan

Posté le: 6 mai 2009 11:48:18 EDT  
Merci du renseignement Vahina et Maripuce ! Au moin je saurai que c'est possible.. 

Vahina

Posté le: 6 mai 2009 11:44:13 EDT  
Wilshan , je pense que ça dépend des médecins ou des hôpitaux... Pour Colin, j'étais à Trois-Rivières et je n'ai pas eu cette échographie-là. Par contre, ils faisaient celle de 12 semaines de routine, à l'hôpital, alors je n'ai pas eu à la payer cette fois-là... Je ne sais pas pourquoi ce n'est pas uniforme partout! 

Wilshan

Posté le: 6 mai 2009 11:39:33 EDT  
ah ok, mais je vois que vous êtes quelques une à en avoir une... c'est juste que je me demandais si c'était devenue une pratique courante.. Moi je n'ai rien contre çà de revoir son ti-ange même que j'aimerais beaucoup çà aussi Wink  

Mariepuce

Posté le: 6 mai 2009 11:33:31 EDT  
Whishan Moi aussi d'habitude je suis coucher ... Laughing C'est mon medecin qui a demander ça pour savoir dans quel position bébé est et pour avoir un approximatif de combien il va pèser à la naissance  

Wilshan

Posté le: 6 mai 2009 11:28:15 EDT  
Maripuce wow! moi à cette heure là çà fait déjà 2 heures que je dors!!!! Laughing
Pourquoi au juste tu as un echo à 33 semaines? Ce n,est pas ordinaire.. il me semble?  

Mariepuce

Posté le: 6 mai 2009 11:28:03 EDT  
Vahina Tu es chanceuse ... Moi je vais avoir hâte toute la journée ... et le lendemain je vais être brulée ... Laughing  

Vahina

Posté le: 6 mai 2009 11:25:55 EDT  
Moi c'est le 10 août à 9 h 45! C'est raisonnable, non?

Mais lundi prochain, mon écho morpho est à 8 heures le matin. Je trouvais ça tôt, mais j'aime mieux ça que de nuit, finalement! Laughing  

Mariepuce

Posté le: 6 mai 2009 11:17:14 EDT  
Isabellev C'est fou en crime !! Mais elle m'as dit de garder mon cellulaire proche si l'heure change !!! Smile

Vahina Oui surement qu'il y a un baby boum elle n'as pas trop aimé quand je lui est dit que j'étais du pour le mois d'août ... Laughing Je vais avoir 33 semaines et 3 jours à cette echo !! Tu as bien fait de la prendre si tôt ... et moi qui était gênée d'appeller parce que je suis seulement à 25 semaines ... Laughing Je pensais qu'il était trop tôt  

Vahina

Posté le: 6 mai 2009 11:10:57 EDT  
C'est ridicule, Mariepuce! Il doit y avoir un bébé boum cette année, ou bien ils manquent de techniciens!... Ça doit être pour ça que mon médecin m'a fait prendre mon rendez-vous pour 32 semaines en même temps que j'ai pris celui pour 20 semaines... quand j'en étais encore à 6 semaines de grossesse!! Laughing  

Anonyme

Posté le: 6 mai 2009 11:08:43 EDT  
22h30 !?!? c'est ben bizzard ca.. ils font des echos de nuit maintenant ??????? 

Mariepuce

Posté le: 6 mai 2009 11:06:46 EDT  
Ayoye, je vien d'avoir mon rendez vous pour mon echo de 33 semaines ... le 2 juillet à ... tenez vous bien... 22h30 Surprised ... Shittt c'est tard Il lui restait juste ça ... quand elle m'as demander quand j'accouchais et que j'ai dit le 17 août ... elle a dit merde y m'en reste tu encore ...
Confused  

Wilshan

Posté le: 6 mai 2009 11:05:59 EDT  
Bon rendez-vous Libellule ! Je l'ai vécu la semaine passé et çà été magique, très émouvant.. Wink
Mvaill On est tous avec toi... Wink Moi aussi je suis pas mal sur que c'est avec son instrument que le doc à fait saigner ton col. Sourris ma belle Very Happy
Mariepuce Super les nouvelles, tu doit être toute heureuse Wink
Moi j'ai pris 40 livres à mes deux garçons. Mais plus je vieillis et plus j'ai de la misère à les perdres après.. Le système devient plus lent et paresseux Confused C'est pour çà que je veux pas trop en prendre, mais gourmande comme je suis, c'est un peu un cas désespéré!!! Au moins je me dis qu'avec 1 bébé naissant et 1 bébé de 2 1/2 ans je devrais faire pas mal de cardio!!!!! Laughing

Bon mercredi les pitchounettes  

Anonyme

Posté le: 6 mai 2009 11:03:54 EDT  
salut les filles !!!!

vous êtes drole avec votre poid... dites vous au moins que c'est le poid pris en début de grossesse qui est le plus difficile a perdre... et a la fin je vous le dit on a vraiment plus de controle la dessus.... le dernier mois est terrible !!! 

Vahina

Posté le: 6 mai 2009 10:48:47 EDT  
Mon objectif est de 35 livres AU MOINS! Laughing

Bravo Mariepuce pour les bonnes nouvelles de ce matin!

Libellule , j'espère que ton chum pourra aller avec toi à la rencontre de votre tout petit! Donne-nous des nouvelles dès que tu seras revenue!

Mvaill , garde confiance, pour l'instant tout va bien! Comme dit Rocket, un jour à la fois! 

Soleil K

Posté le: 6 mai 2009 10:25:58 EDT  
Super Mariepuce pour le beau bébé taquin en santé et toutes les bonnes nouvelles!

Mon objectif est de 35 livres MAX . J'ai pris 13 livres en 16 semaines... J'essaye de faire attention, mais d'un autre côté, je ne suis pas vraiment disciplinée... L'été qui s'en vient... c'est bien ce qui me fait le plus peur! J'ai déjà spotté une couple de vendeux de crème à glace entre Magog et Sherbrooke... j'attends juste qu'il fasse chaud pour en profiter! Quand je dis aux gens qu'il fauit que je fasse attention pour ne pas prendre trop de poids, ils me répondent : ben non voyons! tu es enceinte, tu peux engraisser.... Rapport! Y'a juste mon chum pis ma mère qui me watchent! Very Happy  

Mariepuce

Posté le: 6 mai 2009 10:23:20 EDT  
Hooo un très gros merci Doudly !!! ... Je vais le garder en mémoire ... Smile  

Se connecter pour répondre