Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Soleil KInscrit le : |
Bonjour Vahina et Isabellev (on écrivait en même temps)!
Oui c'est cher Thyme je capote! En plus, les vêtements sont pas si beaux, et hier, je me trouvais grosse et laide... ça allait "mal à shop" comme on dit! Pour ce qui est du homard, j'en ai aucune idée... mais si j'ai l'occasion, je vais en manger. Selon moi, s'il est frais et bien cuit, aucun problème! Mais vaut mieux s'informer. Si quelqu'un a la réponse, je suis aussi intéressée d'en connaître la réponse! |
VahinaInscrit le : |
Heu, c'était pas hier l'écho de Libellule? Aujourd'hui, je pense que c'est Catellina...
|
C'est donc ben cher, donc, chez Thyme, Soleil K ! Je suis contente d'avoir tout trouvé sans y mettre les pieds! Bravo pour le certificat cadeau au resto! Vous allez vous faire une belle petite soirée!
Pour la fête des mères , j'ai dit à mon mari que j'aimerais aller manger du homard. Est-ce qu'on peut manger ça pendant la grossesse? |
Allo!
C'est vendredi! Je croyais finir aujourd'hui tous mes contrats avant les vacances et prendre les premiers jours de la semaine prochaine pour tout préparer, mais je crois que ce sera impossible. Tant pis. Au moins c'est pas le rush, je fais juste attendre après des gens qui rappellent pas! Doudly , moi aussi depuis quelques jours les nausées sont revenues, alors qu'elles avaient disparu il y a bien deux semaines... Bizarre... Et j'ai soif, je bois comme un puits défoncé. J'ai même mis l'humidificateur dans ma chambre tellement j'ai la bouche sèche la nuit. Isabellev , j'avais cru sentir les mouvements de bébé vers la 12e semaine, pendant quelques jours... À l'écho de la clarté nucale, la technicienne m'avait dit que la façon qu'il était placé, c'était quasi impossible... Alors je ne sais pas ce que c'était... Rocket , bon signe les maux de coeur! Bon, je vais dans la douche... Disons que je démarre tranquillement ce matin! |
Soleil KInscrit le : |
Bon matin!
Hier, j'étais dans un colloque toute la journée à l'Université de Sherbrooke. J'ai adoré ma journée! J'ai assisté à 2 conférences (dont une de Jean-Luc Mongrain) et 2 ateliers. J'ai vraiment trippé, j'étais dedans! J'avais même pas une page à lire ce matin... très tranquillos hier sur le post! Après ma journée au colloque (où j'ai gagné un certificat cadeau de 50$ à la Table du chef, un resto fine cuisine de Sherbrooke), je suis, moi aussi, allée magasiner chez Thyme. Et Doudly , tout comme toi, c'était pour utiliser mon rabais de 50$, ça m'a qu'en même coûté 100$ et j'ai aussi 4 morceaux : une jupe jeans, un capri noir, un chandail sans manche bleu royal et une chemise manches courtes rose fushia!!! Moi qui n'avais que du noir, ça met un peu de couleur dans ma garde-robe! Contente Mvaill que tu n'as plus de saignement. Libellule je te souhaite une bonne écho! Rocket , yé! dans une semaine ton échodating! Tu dois avoir vraiment hâte! Mon chum me prépare une surprise de la fête des mères samedi soir... je ne suis pas encore mère! Mais j'ai bien hâte de voir!!! Bonne journée les puces! |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin les filles !!!
c'est vrai que c'est tranquille ici !!!! moi je vais très bien... je crois que je commence a percevoir des petits batements d'ailes de papillons dans mon bedon... je trouve ca très tot même si a la 2e grossesse on peux ressentir les mouvements plus tot... mais ca fait 3 jours que j'en ressent plusieurs fois par jours.... bizzard ci c'est pas ca je me demande ce que ca peux être... Bonne journée les filles !! |
RocketInscrit le : |
Moi aussi, j'ai des énormes maux de coeur aujourd'hui. Ça commencé hier (tellement fort, que je suis retournée chez moi en pm). Malgré les diclectins le mal de coeur est là et je suis énormément fatiguée. Je croyais que j'allais peut-être me sauver des maux de coeur...ça l'air que non hihihi
Bonne journée les filles! P.S. Dans une semaine, c'est mon échodating....j'ai tellement hâte!!!!!!!!! |
mvaillInscrit le : |
Si ca peut t'encourager doudly moi a Natrhy j'ai eu mal au coeur jusqu'a l'accouchement... !!!
Bon matin a vous toutes! Je suis full en retard... mais ca me dérange pas je suis si fatiguée... et ma puce dormait si bien!!! Donc je vais finir plus tard pas grave!!! Bon ben bonne journée les filles Manon |
doudly79Inscrit le : |
Bon vendredi matin les bédaines !!
maux de coeur pour moi ce matin 21e semaines, je pensais que c'tais du passée ! bonne journée !! |
ouin assez tranquile merci!
j'ai eu une grosse journée encore ! et ce soir j'ai été magasiner chez thyme dépenser mon 50$ de rabais! ca ma couter 100$ une chance que j'avais la carte! pour 4 morceaux!!!! l'enfer comment c'est cher !! alors bonne soirée ! demain vendredi !!!!!!!! |
Bonjour,
mes saignements sont officiellement histoire du passé!!! ben je l'espère!!! Tchou je comprends tellement ce que tu vis.... je capotais depuis avant hier avec ca... Demain matin tu verras que tout vas bien et on te dira peut être de te reposer!!! Bonne fin de journée Manon |
tchouInscrit le : |
Salut!
J'ai toujours de légers saignements, surtout en fin de journée, qui disparaissent quand je me repose. J'en aurai le coeur net demain matin, écho (ça part mal, c'est ma troisième depuis le début et je ne suis environ à 8 SA...). J'ai pas mal peur. Sinon la doc a réduit mes heures de travail pour que je me repose (si ma grossesse se poursuit je vais faire deux demi-journée et une journée complète), arrête complet si les saignements ne passent pas. Bonne journée, Tchou |
C'est mort par ic... La pluie nous rend maussade... a ce soir peut être!!! Manon |
julliInscrit le : |
Allo les filles, merci de votre acceuil. J'en suis à ma 9e semaine et elle me fait peur, lors de ma dernière fc le ptit coeur s'était arrêté à 9 semaines. Vivement la semaine prochaine, en plus j'aurais mon 1e r-v le 15, j'espère qu'on entendra son ptit coeur . Mais je suis pleine de symptôme, mais que dis-je saturé de symptômes, incroyable maux de coeur, douleurs aux seins et émotions très à fleur de peau. Au moins je me console en me disans qu'avec eux tout se passe bien .
Bonne Journée à vous toutes Julli |
Bon matin,
nuageux, il annonce de la pluie, j,espere que ca sera pas comme ca toute la fds !! Alors bonne journée et bon rendez-vous ! |
Libellule27Inscrit le : |
Merci pour vos bons mots! J'ai effectivement passé une excellente journée! Et mon chum a pu venir avec moi à l'écho même s'il n'était pas top shape!
Mais j'ai fini un peu tard de travailler parce que j'avais de la difficulté à rester concentrée! Concernant le sexe, la technicienne ne s'est pas avancé (anyway, c'est ben trop tôt à mon avis! ). Faut dire que bébé n'était pas très coopératif. Il voulait rien savoir de se tourner! Il a fini par bouger un peu les bras et les jambes, mais sans plus... Je pense qu'on le dérangeait!! Je suis vraiment heureuse! Et grosse!! Bonne soirée! -Libellule sur un nuage! |
Bonsoir les filles
Yé pour Libellule !!! mais tu ne parles pas du sexe..... ils ne ce sont pas avancé ou tu ne voulais pas savoir??? Fantaisie17 il va remtoner je le sens hi hi hi!!! On reste positive...!!! Merci les filles pour vos encouragements. C'est gentil. J'ai parlé avec mon doc aujourd'hui et il dit que je peux saignoter comme ca de 3 à 5 jours... le col est hyper sensible enceinte... alors je vais prendre mon mal en patience... C'est juste qu'avec la glaire on dirait que c'est pire...hihihi Merci pour l'info sur les echos de 33 semainres!!! Si c'est le cas ici aussi je vais prendre mon rendez-vous en même temps que celui de 20 semaines car je suis moi aussi pour accouché au chul... Pour le poids: Ben je suis d'accord avec le commentaire de Wilshan ... plus on est vieille plus le système est lent a réagir et a perdre le surplus de poids. Je vais regarder ca de pret moi aussi! Bonne soirée Manon |
fantaisiste17Inscrit le : |
Félicitation pour vos rencontre de bb aujourd'hui!!! et bienvenue aux nouvelles!!!
Écho 32 sem Moi je dois en passer une pour voir si mon placenta a remonter de sur mon col... pour voir si j'aurai une césarienne.......... Il va remonter!!!! Je reste positive!!!!!!! Je vais faire faire mes cheveux ce soir!!!! Enfin j'en peu plus!!! Bonne journée!!!! |
IsasolInscrit le : |
Coucou!
Hourra pour Libellule à 13 semaines on peut dire!!! C'est partit mon KIKI!!! Bienvenue à toi Julli !!! Bonne journée les filles!!! Aujourd'hui je suis une fille bien sérieuse au travail!!! À+!!!! |
Félicitations Libellule! Encore un poids de moins! C'est paradoxal, plus on grossit... plus on s'allège!
Moi je viens de recevoir ma commande de la friperie dont j'avais mis le lien. J'ai deux paires de jeans et un chandail de lainage. Les jeans sont TELLEMENT confortables! Ceux que j'avais descendaient tout le temps, faut croire qu'ils étaient trop grands... Mais là, on dirait qu'ils sont faits pour moi! Ça va être le confort en vacances pour les randonnées! Youpi! |