Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

julli

Posté le: 5 mai 2009 16:54:38 EDT  

Votre nick:Julli
Votre âge:30 ans
DPA :9 decembre 2009
bb # est en route :bb1 a presque 6 ans et a été une grossesse de RÊVE, bb2( 3e essais) en route depuis le début mars.
Votre petite histoire:fev 2008 1e f-c a 5 sem. retombe enceinte sans avoir eu de règle et 2e f-c en mai a 9 sem. Md ne sait pas pourquoi, même papa et 1e grossesse parfaite. Et maintenant après près de 1 an suis enfin prête a recommencer...mais tres inquiète tout de même.
Votre date de fête (avec ou sans année) : 30 aout

WwoWw, ca fait tellement du bien de voir que je ne suis pas seule à vivre toute ses inquiètudes et la paranoïa du papier de toilette. Je suis déja en retrait préventif alors je peux me reposer comme je veux, mais ça laisse place à toute les inquiètudes lors du moindre petit pincement de bédaine. J'ai l'air inquiète comme ça Confused , mais je suis tout même très confiante cette fois-ci..j'le sens bien Very Happy

Vraiement géniale l'idée de mettre en place un forum pour toutes les ptites bédaines comme nous.

Bonne chance à vous toutes
Julli 

Soleil K

Posté le: 5 mai 2009 16:10:50 EDT  
My god Isabellev ! Méchante belle bédaine!
Ce soir faut que je mette des photos moi aussi! Test de grossesse, écho et bédaine! Ce sera un devoir. Remettez-moi à la discipline si j'oublie!  

Soleil K

Posté le: 5 mai 2009 15:57:25 EDT  
Ça placotte, ça placotte! Vous êtes mignones les copinettes!

Hummm.... Big Mac! (j'en ai mangé 2 x depuis la grossesse et ça faisait au moins 1 an que j'avais pas mangé de Mc do avant!)

Ça y est, j'ai faim!

Je vais chez Thyme vendredi. J'ai un coupon rabais de 50$ pour achat de 100$ et plus du 3 au 18 mai. C'est pourquoi je n'ai pas voulu ton rabais Vahina , je ne savais pas s'ils prenaient 2 promotions-rabais sur la même facture.  

Vahina

Posté le: 5 mai 2009 15:55:42 EDT  
Ben oui, Wilshan , tellement petite que c'est le médecin qui me pousse à prendre du poids! Laughing Et depuis que les nausées sont parties, ben je me prive pas! Je suis toujours affamée...

Rocket , tu me tentes avec ton spaghetti... Moi j'essaie une nouvelle recette, côtelettes de porc aux abricots. Hier, j'ai fait manger à mon mari son premier pâté chinois à vie! J'avais le goût de ça, je pense que j'en n'avais pas mangé depuis 15 ans, en fait depuis que je n'habite plus chez mes parents! Et mon mari belge, il en a redemandé! Et il a même mangé les restes ce midi! Razz  

Wilshan

Posté le: 5 mai 2009 15:45:37 EDT  
Bon, je vais aller faire la vaisselle avant que mon chum arrive!!! Sinon il va penser que je fous rien de la journée!!! Embarassed
Passez une belle soirée et à demain Wink  

Anonyme

Posté le: 5 mai 2009 15:45:14 EDT  
wilshan :moi aussi ca me gene presque... et pourtant j'ai pas pris de poid encore

heuuu vahina juste 1 je veux dire.... 

Wilshan

Posté le: 5 mai 2009 15:42:53 EDT  
En parlant de bédaine, mon dieu que j'ai l'air d'être rendue à 6 mois!!!! Embarassed J'ai l'excuse que c'est ma 6e grossesse et que çà va plus vite!!!!!!! Laughing Mais je suis quand même gêné! Mon chum était ben surpris qu'il y ait juste un ti-bébé là dedans!!!! Laughing

Hum du spaguetti!!!! Je peux ben être grosse à penser juste à la bouffe de même! Rolling Eyes
Quelle chanceuse tu es Vahina d'être toute minuscule et délicate, tu peux manger et ne pas te sentir coupable Wink  

Anonyme

Posté le: 5 mai 2009 15:42:21 EDT  
vahina : et non pourtant... il y en avait juste 2 a l'echo... il risque d'être enorme !!! je sais pas trop mais je trouve que ca sort vraiment vite...c'est pas juste du dur par contre mais quand même...

rocket : hihihihi trop drole ! nous ce soir a le demande de mon chum on mange des hot dog Crying or Very sad ca me tente pas !! je mangerais du mcdo ! 

Rocket

Posté le: 5 mai 2009 15:38:34 EDT  
C'est vrai que ça bourre pas par exemple...mais de ce temps-là, je capote! Il me semble que j'ai TOUJOURS faim et qu'aux personnes que je côtoies, je ne leur parle que de bouffe.

Bref, j'ai hâte d'arriver chez moi et de tomber dans ma méga assiette de spaghetti! Wink 

Vahina

Posté le: 5 mai 2009 15:38:18 EDT  
Héé Isabellev , attends-tu des jumeaux? Ta bedaine vaut la mienne de 20 semaines... Je vais essayer de demander à mon mari de prendre une photo avant de partir... 

Wilshan

Posté le: 5 mai 2009 15:35:12 EDT  
Oui vous avez raison les filles que bien des hauts dit "normaux" mais ample ou bien élastique peuvent faire l'affaire.
Merci Vahina je t'envoie çà de ce pas!

Anonyme

Posté le: 5 mai 2009 15:34:19 EDT  
le sandwich poulet croustillant sur le genre de petit pain chiabatta !! hummmmmmmmmmmmmmm

caline j'ai faim la !! 

Wilshan

Posté le: 5 mai 2009 15:33:07 EDT  
Moi aussi Rocket je trippe Mcdo enceinte!!! Un bon Mac poulet Surprised quel délice!!!!!!!! Pis j'ai goûté au dessert au pomme et caramel Surprised Surprised Surprised trop bon! Le problème c'est que çà me bourre pas j'en mangerais 2 portions ! Embarassed  

Anonyme

Posté le: 5 mai 2009 15:32:36 EDT  
wilshan : ouain c'est super beau....mais pas pour mon salaire de maman a la maison... a mon autre grossesse je mettais que des hauts normaux mais cette fois-ci je sens que je pourrai pas...

a moins que je m'habille en jaquette fleurie tout l'étée je pourrais être bien hihih 

Vahina

Posté le: 5 mai 2009 15:30:20 EDT  
Wilshan , si tu veux le coupon, envoie-moi ton adresse: revision@mediom.com
Je te le posterai cette semaine.

C'est sûr que pour les pantalons, on n'a pas beaucoup de choix, mais pour les hauts, moi j'ai magasiné en friperie et j'ai trouvé des hauts assez longs et extensibles pour la grossesse, même s'ils ne sont pas conçus pour les femmes enceintes... Et même les jupes à taille élastique, il y en a qui se portent en mettant l'élastique sous la bedaine. Deux de mes jupes "normales" devraient faire une partie de l'été!

Rocket , moi aussi, McDo, j'en ai mangé plusieurs fois... Mais on essaie de restreindre un peu, car Colin commence à prendre l'habitude (les habitudes se prennent vite, à cet âge-là!).

Wilshan

Posté le: 5 mai 2009 15:28:50 EDT  
Merci Isabellev je vais regarder sur motherhood.. Regardez quand même ce site, c'est vraiment du beau stock pour les riches!!!! Laughing http://www.isabellaoliver.com/maternity-clothes?gcid=S31357x001&keyword=maternity 

Rocket

Posté le: 5 mai 2009 15:24:42 EDT  
Vous êtes comiques les filles! Very Happy

vahina: Ton Colin est toujours aussi craquant!!!! hihihi Tu dois avoir hâte à ton départ là? Tu prendras très, très soin de toi, hein?!?!

Isasol: Moi, le McDo enceinte, ça fait au moins 4 fois que je succombe (et je n'ai que 6 semaines et quelques de faites....ça va être beau tantôt...hihihihi) 

Anonyme

Posté le: 5 mai 2009 15:23:55 EDT  
wilshan : as-tu regardé a motherhood maternity... ils livrent partout au canada sauf qu quebec Twisted Evil mais chez toi ca doit être ok... et puis c'est pas trop trop cher  

Wilshan

Posté le: 5 mai 2009 15:21:53 EDT  
Pour le coupon si personne le veut moi je le prendrais Vahina !!! Pas que j'aime ce magasin, je trouve que ce n'est pas de la grosse qualité pour le prix.. Surprised Mais on pas 56 choix malheureusement Confused Si j'avais le talent de couturière c'est bien des vêtements de maternités que je ferais, pis pas avec des motifs quétaine!!! On dirait que si on ne veut pas payer cher nos vêtements on pas le choix d'être habillé parreille, désolée je suis pas mal tanné des mêmes motifs fleuris ou psychadélique et des haut qui ressemble à des parrachutes!!!!!
Je regardais un site ce matin, c'étais vraiment des beaux vêtements qui donne même envie d'être enceinte! Mais crime un t-shirt à 120 $ une camisole à 75 $ malheureusement ce n'est pas dans mes moyens... Sad  

Anonyme

Posté le: 5 mai 2009 15:06:18 EDT  
Vahina : moi j'aime bien ca Timothée... ca fit avec Colin il me semble.. et ca fait pas tim horton !! 

ah oui et j'ai rajouté ma bedaine sur l'album photobucket !!! je me trouve drolement énorme pour 11 semaines... 

Se connecter pour répondre