Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

Wilshan

Posté le: 30 avril 2009 17:11:37 EDT  
Marilyn mon echo est à 1h30 donc 3h30 pour vous! Mon chum ne peut venir car il a trop manqué à son travail récemment Sad Je comprends très bien, mais câline que je vais trouver çà dûr d'être toute seule vu les circonstances. Courage, courage ne me laisse pas tomber!
Je vous reparle demain, bonne soirée les amies Wink  

Anonyme

Posté le: 30 avril 2009 16:26:42 EDT  
marilyn : mais si jamais tu passe devant un suzy shier par hasard et que tu as le temps essaye la juste pour voir... je l'ai essayée avec une mega grosse fausse bedaine et ca remonte presque pas parce qu'elle est vraiment longue et y'a beaucoup de tissus...... 

fantaisiste17

Posté le: 30 avril 2009 16:25:44 EDT  
Bonjour les filles

Perte brune... C'est sur que c'est inquiétant quand on a déjà vécu une fausse couche mais courage à celle qui en ont!!! C,est pas toujours une mauvaise nouvelle....j'ai aussi eu des perte brune et la emaine passé j'ai même été à l'hopital car j'avais de grosse perte de sang.... ma cause à moi c'est qu'il y a des lac veineux (sac de sang) après mon plcenta et mon placenta est bas donc proche du col.... s'il passe devant le colle il se peut qu'il se draine...mon bébé va bien.............. Laughing

Mais la crainte que ça soit autre chose, c'est angoissant!!! Je vous comprends tellement!!!

On reste possitive!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wink Wink Wink  

marilyn

Posté le: 30 avril 2009 15:55:07 EDT  
Whilshan: merci! Et biens vite nous donner des nouvelles demain!! À quelle heure c'est? Tout va bien aller, ne t'en fais pas!! 

Wilshan

Posté le: 30 avril 2009 15:53:40 EDT  
Bonne echo à toi aussi ma belle Isasol ! Ce qui est sûr c'est que je penserai fort à toi quand je m'étendrai sur le fauteuil car je serai seule et morte de peur... La première fois j'ai pensé fort à toi et çà m'a porté chance Wink
J'ai super hâte de savoir ce qui se cache dans ton bedon!!!!! Laughing
Marilyn la robe blanche et saumon est superbe! Tu as pas mal de goût Wink J'espère qu'on pourra voir des photos de cette belle journée!
Câlin à toi aussi Mvaill Wink  

mvaill

Posté le: 30 avril 2009 15:47:26 EDT  
Allo les filles!

Wow vous avez eu de la jasette aujourd'hui hih ihi

Pour ma part je commence a ressentir la fatigue ... plus plus plus... Ce pm j'ai pris congé pour faire les courses et le ménage avant d'aller chercher Nathy et je suis crevée.......... Surprised Comme si j'avais couru la marathon...

Wilshan bonne écho

A toute les autres Un gros calins mes amies!!! enfin retrouvées
Manon Wink  

marilyn

Posté le: 30 avril 2009 15:39:30 EDT  
isabellev : elle est super belle! j'ai juste peur qu'à 333 semaines ça déborde un peu...et si ce n'est pas de maternité ça risque de remonter en avant...je deviens énorme! Laughing

isasol: oui, ne nous oublie pas!! Pauvre toi, au moins tu restes positive Wink C'est juste la piquure qui est plate! Dois-tu suivre une diète très stricte? 

Anonyme

Posté le: 30 avril 2009 15:32:52 EDT  
marilyn : moi j'ai acheté cette robe au suzy shier pour cet été ( mais en noir ):

http://www.suzyshier.com/fre/productdetails/redirect.cfm?sectionID=b2c/style/productDetails.cfm&itemID=013246811836&&var=d&ckey=CA&place_holderID=15&IsShopbyFilter=Y

elle est pas de maternité, mais elle est vraiment ample et y'a de la place pour du bedon en masse et ca fait vraiment beau.......... 

Isasol

Posté le: 30 avril 2009 15:19:38 EDT  
Hola!!!!

Oui demain écho morpho!!! Nous voulons savoir le sexe! Aucune prédiction de ma part Very Happy Ma mère semble me dire fille et elle a habituellement raison... Donc on verra demain!!! Very Happy Very Happy

Bonne écho à toi Wilshan !!! Wink

À part cela, j'avais un rdv chez mon medecin pour mon suivi de glycémie (diabète gestationnel)... Puisque nous ne sommes pas capable de contrôler ma glycémie à jeun... Insuline pour moi avant le dodo tous les soirs! Evil or Very Mad Pas grave! J'ai le bonheur d'être enceinte!!! Wink Very Happy

Je vous reviens demain en fin de journée ou en soirée pour vous dire s'il s'agit d'une petite Isasol ou d'un petit isaso!!! Hihihi!

Bonne soirée les feu-filles!  

marilyn

Posté le: 30 avril 2009 15:16:04 EDT  

Wilshan

Posté le: 30 avril 2009 15:05:50 EDT  
Elles sont belles les robes Marilyn et vraiment pas cher!!! Surprised Surprised Surprised  

marilyn

Posté le: 30 avril 2009 15:00:05 EDT  
Vahina : il est trop drôle Colin!! Merci pour l'adresse, je regarde ça c'est sûr!!

Pour Motherhood, il y en a un en effet à Ottawa et je n'ai jamais rien trouvé là, je trouve tout laid!! La sélection en boutique n'est pas comme sur le web par exemple...je vais regarder cela!!

Rocket: cool, ça va arriver vite!!

J'ai vu ces deux là sur ebay:
http://cgi.ebay.com/Off-White-Sleeveless-Maternity-Dress-Medium_W0QQitemZ140317279885QQcmdZViewItemQQptZUS_CSA_WC_Dresses?hash=item140317279885&_trksid=p4634.c0.m14.l1262&_trkparms=%7C301%3A0%7C293%3A1%7C294%3A30#ebayphotohosting

http://cgi.ebay.com/Pink-Black-Strapless-Maxi-Maternity-Dress-Medium_W0QQitemZ130303289517QQcmdZViewItemQQptZUS_CSA_WC_Dresses?hash=item130303289517&_trksid=p4634.c0.m14.l1262&_trkparms=%7C301%3A0%7C293%3A2%7C294%3A30#ebayphotohosting 

Rocket

Posté le: 30 avril 2009 14:50:14 EDT  
coucou les pitounes!!!!

Date de mon écho dating: 15 mai à 9h05
Date de mon premier rdv chez le gygy: 11 juin à 14h15

YOUPPI! Mes premiers rdv!!! Je capote! Je suis super contente! Surtout qu'aujourd'hui, je me sentais vraiment pas enceinte et ça me faisait super peur....:S C'est donc ben dur de rester zen mauzus!

marilyn: Yé pour le mariage en civil, c'est vraiment cool!

minipapou: Je me croise également les doigts pour toi, mais déjà que tu ne saignes plus, c'est rassurant....grosse colle à toi!

Isabellev: Je suis tellement contente que ton bb va bien! Ça doit être vraiment hot voir le petit coeur...ah j'ai hâte!! hihiii

Bonne fin de journée! 

Vahina

Posté le: 30 avril 2009 14:44:46 EDT  
Mais Marilyn est à Gatineau... elle a peut-être une amie avec une adresse de l'autre côté de la ligne? Rolling Eyes

Moi, ça ne me fait rien, je n'achète jamais du neuf pour les vêtements, ni pour moi ni pour Colin, toujours en friperie. Par principe... Wink  

Anonyme

Posté le: 30 avril 2009 14:40:44 EDT  
ouais moi aussi je suis décue... il y a des belles choses... il est possible de commnder, mais il faut passer par le site américain et les frais de postes sont exagérés... 

Vahina

Posté le: 30 avril 2009 14:37:58 EDT  
Ah, merci pour l'info, Isabellev... C'est dommage, il y avait de belles robes pour Marilyn! Crying or Very sad  

Anonyme

Posté le: 30 avril 2009 14:36:17 EDT  
le motherhood en ligne ne livrent pas au québes... juste dans les autres provinces malheureusement... 

Minipapou

Posté le: 30 avril 2009 14:33:27 EDT  
merci les filles.

J'ai pas eu de nouveau saignement.. ni rien de rouge... alors je parle a ma crevette.. je lui dit de s'accrocher.. qu'on la veut tellement.... mausus qu'on s'attache vite....

le vrai test va etre demain matin, au réveil....  

Vahina

Posté le: 30 avril 2009 14:28:14 EDT  
Minipapou , je t'envoie toutes les ondes positives du monde... ce ne sont pas encore des signaux très alarmants, juste un peu inquiétants, peut-être le signe que tu dois t'arrêter et te reposer un peu? Prends bien soin de toi...

Marilyn , félicitations pour le mariage!
Moi j'ai commandé ce matin quelques morceaux de maternité à une friperie en ligne. Jusqu'à présent, le service de la fille a l'air super bon. Je te laisse le lien, mais je ne sais pas ce que tu cherches ni s'il y aurait quelque chose qui convienne:
http://picasaweb.google.com/legrenierdemy/VTementsMaternit

Il y aurait aussi, en ligne également, Motherhood Maternity Canada (attention de ne pas commander sur le site américain).

Et pour Thyme, j'ai toujours disponible mon coupon de 10 $ à l'achat de 90 $ et plus, valide jusqu'à la fin de juin, que je peux te poster si tu veux. Mais avant mon départ le 14 mai!

Cati: hourra pour ton petit bébé plein de vie!

Ma voisine a appris hier qu'elle aurait une petite fille. Elle a un petit garçon un peu plus jeune que Colin, et on accouchera à quelques jours d'intervalle, probablement. C'est chouette!

Ce matin, Colin s'est réveillé (et nous a réveillés) à 5 h 30 en criant qu'il avait fait pipi dans son lit (il n'a jamais fait ça...). Mon mari se lève pour aller voir: c'était pas vrai!! Surprised On a réussi à ce qu'il reste dans son lit jusqu'à 7 h, mais il chantait et pleurait par intervalles, alors on n'a pas dormi personne. À 7 h il vient nous rejoindre dans notre chambre et voit qu'on est de mauvaise humeur. Il se met à nous faire des bisous tellement qu'il nous fait rire. Il dit :
"Alors maman, t'es plus de mauvaise humeur, là?"
Je lui répond: "Non, mais je suis fatiguée, par exemple."
Et lui de répondre, du tac au tac, du haut de ses trois ans: "Ben ça, je peux rien faire!" Laughing

Ysee

Posté le: 30 avril 2009 14:26:00 EDT  
Des crampes, des maux de ventre, moi aussi j'en ai beaucoup...mais autant j'en ai eu quand ça s'est terminé en fausse couche, autant j'en ai eu (ainsi que des saignements) pour ma fille et elle est bel et bien là, alors garde espoir! j'avais tellement de grosses douleurs durant la grossesse de ma fille que j'avais vu un doc qui n'avait pas voulu me signer mon arrêt de travail, car il disait que je serais en fausse couche d'ici quelques jours! Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad

Moi aussi j'angoisse avec les symptomes...j'ai moins de nausées aujourd'hui et ça m'angoisse. On a besoin de se raccrocher à quelque chose alors dès qu'un symptome positif diminue ou disparait, même si ça ne veut rien dire, ça nous angoisse. dur dur d'être zen!!!!!!!! je vous envoie tout plein de rayons de zenitude!!!!!!! Very Happy Very Happy Wink

J'ai eu mon rendez vous en obstétrique et en spécilité du sang aujourd'hui! c'est pour le 13 mai. Je trouve ça loin..ouf. J'espère que je pourrai avoir une écho. Je serai à 6 semaines et quelques... déjà si je me rends là!!!!! yeah!! Very Happy  

Se connecter pour répondre