Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marilynInscrit le : |
hahahaha!! caline que je me trouve drôle, je viens de réaliser que c'est un HAUT!! Me semblait c'était court! hahaha
|
C'est la robe à pois dans la nouvelle revue Thyme, en page 11 que j'aime bien...j'essaierai de mettre une photo dans notre album ce soir. Sinon vraiment ce n'est aps évident!!
|
Soleil KInscrit le : |
Minipapou , mes pensées sont avec toi... J'ai croisé mes orteilles en plus de mes doigts. Prends de grandes respirations.
Maux de ventre... J'en ai depuis ce matin. Je sais pas trop c'est quoi. C'est pas des crampes. Ça me fait comme mal dans tout mon ventre... je le flatte, je lui parle, je respire... ça ira! Cool Marilyn pour ton mariage... on veut voir ta robe quand tu l'auras trouvé. Je n'ai pas ben ben d'idées pour toi par contre! |
AnonymeInscrit le : |
minipaou : garde espoir !!! moi a 2 reprises j'ai eu de bonnes crampes et j'ai perdu même du vrai sang et quelques caillots et bébé est toujours la avec son petit coeur... repose toi le plus possible et pense positif !!!
|
Minipapou : lâche pas cocotte, tu sais je dirais qu'au moins la moitié des filles ici ont eu de ces pertes et que ce n'était rien de dangeureux pour leur petit bébé!! Et j'ai aussi eu BEAUCOUP de maux de ventre...il parait que c'est pire la deuxième fois (en tous cas, kes fois suivantes) les ligaments...je pense à toi!!
Cati : youppi pour le petit coeur!!! Oui c'est tranquille...moi je viens d'aller porter les documents pour mon mariage, ce sera officiellement le 11 juillet à 15 heures Je regarde les robes sur ebay mais je trouve cela trop difficile sans l'avoir essayé...je crois que je vais aller chez Thyme, j'en ai vu une belle noire à pois blancs...sinon, vous avez des idées? J'en serai à 33 semaines et j'avoue ne pas vouloir payer trop cher!! Et vous, quoi de neuf? |
WilshanInscrit le : |
oui soit sûr qu'on se croise les doigts pour toi Minipapou . Les copines m'ont encouragé quand moi aussi j,ai eu ces maudites pertes brunes... Tant que c'est brun c'est pas grave que m'avait dit mon doc, alors essaie de pas t'en faire Mais je te comprends bien que trop......... gros câlin rempli de positif
|
MinipapouInscrit le : |
mrd, mrd mrd... des traces brunes sur mon papier ce matin... un peu ce midi aussi... depuis plus rien... mais j'ai le coeur qui palapite tellement j'ai la frousse... je ne veux pas revivre une troisième fois cette perte... bordel, c'est pas juste...
j'ai mal au ventre... j'espere que c'est juste ti bébé qui fait sa place... croiser les doigts pour moi minipapou |
Hourra pour le petit coeur Cati !!!! Profites de ce beau bonheur, tu le mérites
J'ai oublié de prendre mes diclectins hier soir là je suis dans un piteux état! Mon dieu que deux petites pillules peuvent changer ma vie! C'est bien tranquille ici aujourd'hui??!!! Que faites-vous les copines? |
Quel bonheur Cati de voir son petit bonheur briller à l'echo et de l'entendre battre la chamade! Yé!
|
CatiInscrit le : |
Salut les filles!!!!!!!!!!
Je reviens de ma première écho!! J'ai vu ma petite puce qui mesure 17.4mm, donc grandeur parfaite pour 8 semaines et demi et j'ai même VU (!!!) et entendu son ti coeur!!! YOUPII!!! Mon chum et moi on est soulagés là!! Même si on fait encore attention pour les semaines qui viennent, je ne prend rien pour aqui mais déja, il est plus grand que la dernière fois et je suis vraiment heureuse! Sport: Moi j'ai pris ça molo les semaines 5 et 6 car c'est là que bébé 1 avait lâché même si ma fc a été à 11sem. Depuis j'ai recommencé le gym tranquille, un peu de cardio et de tonus et yoga une fois semaine. Je fais tout ça de façon consciente mais les effets sont tellements extra sur mon moral que je tente de balancer le tout. |
Bonjour
Bravo Petite Abeille pour le petit mec!!! Zachary aura un compagnon de jeu J'ai le syndrôme de la page blanche ce matin!!! Je reviendrai peut-être plus tard! Bonne journée les pitchounettes |
Voici le décompte : 3 filles, 6 gars, 1 surprise
Mon écho morpho est le 13 mai... et ce sera (roulement de tambours) une.... surprise! |
Comment ça vous savez ça vous autres?! haaaa...28 ans...ça ma rapproche de 30 encore!!
Isasol !!! 1 dodo!!! Tu veux connaître le sexe? soleilk: il faudrait faire un décompte garçons vs filles, ce serait intéressant! Sur le post du mois d'aôut je crois que c'est pratiquement égal... En passant, c'est quand ton echo morpho? |
Fêtes de Mai : Marilyn le 10 et Schnap1979 le 21!
Isasol : écho morpho demain!!! Tu dois avoir tellement hâte! C'est quoi ton feeling déjà? |
Petite abeille : félicitations!! On se suit de près, il parait qu'on sera gâtées avec nos gars!!
|
Bonjour!
Yé pour le petit homme de Petite Abeille ! J'pense que sur notre post, il y a plus de ti-poussins que de tites-poules! Je sais pas trop mon feeling pour le sexe de ti-bébé. Quand je pense à des prénoms, ils sont de fille. Quand je pense à ce qu'il y a dand mon bedon, je vois un ti-gars... j'en ai aucune idée au fond! Je feel grognon c'est temps-ci... je ne me supporte même pas! Seins : J'ai eu mal les 3 premiers mois. Ça ma piquait tellement! Et quand j'enlevais ma brassière le soir, c'était le party! Ouf quel soulagement! Je pense que j'ai commencé à enfler... J'avais d'énormes traces de bas à mes chevilles hier soir. Comme récompense, je me suis servi un bol de chips sel et vinaigre! Bon ben bonne journée! |
doudly79Inscrit le : |
Félicitation pour ton petit garcon en santé Petite abeille !
Mvail: moi j'ai jamais eu mal aux seins, sauf les mamelons sensibles Ondes positives à toutes les filles ! Mon spectacle hier............débile!!! les oreilles me frisait lol, crime qu'il est cru !!! mais 3hrs de show c'tais trop pour moi j'ai eu de la misere a me lever! mais j'ai adoré mon spectacle, meme si des fois je clignais des yeux !! Donc Jean-Francois Mercier, pour les oreilles sensible s'abstennir ! sinon aller le voir il est quelque chose. On a eu une premiere partie avec une humoriste de la releve et il était tres bon, mais je me rappel plus de son nom Isasol: C'est le grand jour demain pour ton écho ?! est-ce que tu veux savoir le sexe ?! |
bon matin les filles !!!!!!
mvaill : moi le mal de seins deouis le début c'est stop and go..... desfois le matin j'ai pas mal du tout et le soir je veux juste enlever ma brassiere tellement ce me gosse... essaie de pas trop y penser.... |
mvaillInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je passe en coup de vent encore hi hihi tout semble bien allé de mon coté mais je n'ai pas encore mal au sein de manière épouvantable... ??? Tk Bonne journée Manon |
Zabeille : lache pas d'y croire... c'est pas facile... je me fesait tout plein de scénarios catastrophes jusqu'a ce matin et tout va bien... mais j'avais quand même au fond de moi ce petit feeling qui me disait que tout est ok... et je te le souhaite aussi et accroche toi après... et pour le bateau dragon je pense que c'est une bonne décision d'arrêtter pour le moment, mais rien n'empêche que tu puisse recommencer quand ta grossesse sera plus avancée et plus certaine...
et puis écoute ton corps... moi je crois que c'est vraiment le repos forcé qui a arrêté les saignements... mais je me sentais vraiment fatiguée aussi... et depuis qu'ils ont cessé ben mon énergie revient alors je me permet de reprendre mon beat normal... sans tout arrêter tu peux juste ralentir un peu la cadence... |