Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

marilyn

Posté le: 30 avril 2009 14:23:13 EDT  
hahahaha!! caline que je me trouve drôle, je viens de réaliser que c'est un HAUT!! Me semblait c'était court! hahaha 

marilyn

Posté le: 30 avril 2009 14:22:13 EDT  
C'est la robe à pois dans la nouvelle revue Thyme, en page 11 que j'aime bien...j'essaierai de mettre une photo dans notre album ce soir. Sinon vraiment ce n'est aps évident!! 

Soleil K

Posté le: 30 avril 2009 13:45:23 EDT  
Minipapou , mes pensées sont avec toi... J'ai croisé mes orteilles en plus de mes doigts. Prends de grandes respirations.

Maux de ventre... J'en ai depuis ce matin. Je sais pas trop c'est quoi. C'est pas des crampes. Ça me fait comme mal dans tout mon ventre... je le flatte, je lui parle, je respire... ça ira!

Cool Marilyn pour ton mariage... on veut voir ta robe quand tu l'auras trouvé. Je n'ai pas ben ben d'idées pour toi par contre! 

Anonyme

Posté le: 30 avril 2009 13:30:38 EDT  
minipaou : garde espoir !!! moi a 2 reprises j'ai eu de bonnes crampes et j'ai perdu même du vrai sang et quelques caillots et bébé est toujours la avec son petit coeur... repose toi le plus possible et pense positif !!! 

marilyn

Posté le: 30 avril 2009 13:25:28 EDT  
Minipapou : lâche pas cocotte, tu sais je dirais qu'au moins la moitié des filles ici ont eu de ces pertes et que ce n'était rien de dangeureux pour leur petit bébé!! Et j'ai aussi eu BEAUCOUP de maux de ventre...il parait que c'est pire la deuxième fois (en tous cas, kes fois suivantes) les ligaments...je pense à toi!!

Cati
: youppi pour le petit coeur!!!

Oui c'est tranquille...moi je viens d'aller porter les documents pour mon mariage, ce sera officiellement le 11 juillet à 15 heures Smile Je regarde les robes sur ebay mais je trouve cela trop difficile sans l'avoir essayé...je crois que je vais aller chez Thyme, j'en ai vu une belle noire à pois blancs...sinon, vous avez des idées? J'en serai à 33 semaines et j'avoue ne pas vouloir payer trop cher!!

Et vous, quoi de neuf? 

Wilshan

Posté le: 30 avril 2009 13:19:43 EDT  
oui soit sûr qu'on se croise les doigts pour toi Minipapou . Les copines m'ont encouragé quand moi aussi j,ai eu ces maudites pertes brunes... Tant que c'est brun c'est pas grave que m'avait dit mon doc, alors essaie de pas t'en faire Wink Mais je te comprends bien que trop......... gros câlin rempli de positif Very Happy Very Happy Very Happy  

Minipapou

Posté le: 30 avril 2009 13:13:01 EDT  
mrd, mrd mrd... Evil or Very Mad des traces brunes sur mon papier ce matin... un peu ce midi aussi... depuis plus rien... mais j'ai le coeur qui palapite tellement j'ai la frousse... je ne veux pas revivre une troisième fois cette perte... bordel, c'est pas juste...

j'ai mal au ventre... j'espere que c'est juste ti bébé qui fait sa place...

croiser les doigts pour moi

minipapou 

Wilshan

Posté le: 30 avril 2009 13:11:43 EDT  
Hourra pour le petit coeur Cati !!!! Profites de ce beau bonheur, tu le mérites Wink

J'ai oublié de prendre mes diclectins hier soir Surprised Surprised là je suis dans un piteux état! Mon dieu que deux petites pillules peuvent changer ma vie! Rolling Eyes

C'est bien tranquille ici aujourd'hui??!!! Que faites-vous les copines?

Soleil K

Posté le: 30 avril 2009 13:09:13 EDT  
Quel bonheur Cati de voir son petit bonheur briller à l'echo et de l'entendre battre la chamade! Yé! 

Cati

Posté le: 30 avril 2009 12:32:12 EDT  
Salut les filles!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Je reviens de ma première écho!! J'ai vu ma petite puce qui mesure 17.4mm, donc grandeur parfaite pour 8 semaines et demi et j'ai même VU (!!!) et entendu son ti coeur!!! YOUPII!!! Mon chum et moi on est soulagés là!! Même si on fait encore attention pour les semaines qui viennent, je ne prend rien pour aqui mais déja, il est plus grand que la dernière fois et je suis vraiment heureuse!

Sport: Moi j'ai pris ça molo les semaines 5 et 6 car c'est là que bébé 1 avait lâché même si ma fc a été à 11sem. Depuis j'ai recommencé le gym tranquille, un peu de cardio et de tonus et yoga une fois semaine. Je fais tout ça de façon consciente mais les effets sont tellements extra sur mon moral que je tente de balancer le tout.  

Wilshan

Posté le: 30 avril 2009 10:04:08 EDT  
Bonjour Very Happy

Bravo Petite Abeille pour le petit mec!!! Zachary aura un compagnon de jeu Wink

J'ai le syndrôme de la page blanche ce matin!!! Laughing Je reviendrai peut-être plus tard!

Bonne journée les pitchounettes Cool  

Soleil K

Posté le: 30 avril 2009 09:49:01 EDT  
Voici le décompte : 3 filles, 6 gars, 1 surprise
Mon écho morpho est le 13 mai... et ce sera (roulement de tambours) une.... surprise! Laughing  

marilyn

Posté le: 30 avril 2009 09:38:30 EDT  
Comment ça vous savez ça vous autres?! Laughing haaaa...28 ans...ça ma rapproche de 30 encore!! Wink

Isasol !!! 1 dodo!!! Tu veux connaître le sexe?

soleilk: il faudrait faire un décompte garçons vs filles, ce serait intéressant! Sur le post du mois d'aôut je crois que c'est pratiquement égal...  En passant, c'est quand ton echo morpho? 

Soleil K

Posté le: 30 avril 2009 09:35:28 EDT  
Fêtes de Mai : Marilyn le 10 et Schnap1979 le 21!

Isasol : écho morpho demain!!! Tu dois avoir tellement hâte! C'est quoi ton feeling déjà? 

marilyn

Posté le: 30 avril 2009 09:23:28 EDT  
Petite abeille : félicitations!! Very Happy Very Happy On se suit de près, il parait qu'on sera gâtées avec nos gars!! Wink 

Soleil K

Posté le: 30 avril 2009 08:31:06 EDT  
Bonjour!

Yé pour le petit homme de Petite Abeille !

J'pense que sur notre post, il y a plus de ti-poussins que de tites-poules! Je sais pas trop mon feeling pour le sexe de ti-bébé. Quand je pense à des prénoms, ils sont de fille. Quand je pense à ce qu'il y a dand mon bedon, je vois un ti-gars... j'en ai aucune idée au fond! Rolling Eyes

Je feel grognon c'est temps-ci... je ne me supporte même pas!

Seins : J'ai eu mal les 3 premiers mois. Ça ma piquait tellement! Et quand j'enlevais ma brassière le soir, c'était le party! Ouf quel soulagement!

Je pense que j'ai commencé à enfler... J'avais d'énormes traces de bas à mes chevilles hier soir. Comme récompense, je me suis servi un bol de chips sel et vinaigre! Laughing

Bon ben bonne journée! 

doudly79

Posté le: 30 avril 2009 07:56:46 EDT  
Félicitation pour ton petit garcon en santé Petite abeille !

Mvail: moi j'ai jamais eu mal aux seins, sauf les mamelons sensibles

Ondes positives à toutes les filles !

Mon spectacle hier............débile!!! les oreilles me frisait lol, crime qu'il est cru !!! mais 3hrs de show c'tais trop pour moi j'ai eu de la misere a me lever! mais j'ai adoré mon spectacle, meme si des fois je clignais des yeux !!
Donc Jean-Francois Mercier, pour les oreilles sensible s'abstennir ! sinon aller le voir il est quelque chose.

On a eu une premiere partie avec une humoriste de la releve et il était tres bon, mais je me rappel plus de son nom Rolling Eyes

Isasol: C'est le grand jour demain pour ton écho ?! est-ce que tu veux savoir le sexe ?! 

Anonyme

Posté le: 30 avril 2009 07:04:21 EDT  
bon matin les filles !!!!!!

mvaill : moi le mal de seins deouis le début c'est stop and go..... desfois le matin j'ai pas mal du tout et le soir je veux juste enlever ma brassiere tellement ce me gosse... essaie de pas trop y penser.... 

mvaill

Posté le: 30 avril 2009 06:58:37 EDT  
Bonjour les filles,

Je passe en coup de vent encore hi hihi

tout semble bien allé de mon coté mais je n'ai pas encore mal au sein de manière épouvantable... ???

Tk

Bonne journée
Manon
Wink  

Anonyme

Posté le: 29 avril 2009 20:56:23 EDT  
Zabeille : lache pas d'y croire... c'est pas facile... je me fesait tout plein de scénarios catastrophes jusqu'a ce matin et tout va bien... mais j'avais quand même au fond de moi ce petit feeling qui me disait que tout est ok... et je te le souhaite aussi et accroche toi après... et pour le bateau dragon je pense que c'est une bonne décision d'arrêtter pour le moment, mais rien n'empêche que tu puisse recommencer quand ta grossesse sera plus avancée et plus certaine...

et puis écoute ton corps... moi je crois que c'est vraiment le repos forcé qui a arrêté les saignements... mais je me sentais vraiment fatiguée aussi... et depuis qu'ils ont cessé ben mon énergie revient alors je me permet de reprendre mon beat normal... sans tout arrêter tu peux juste ralentir un peu la cadence... 

Se connecter pour répondre