Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

petite abeille

Posté le: 29 avril 2009 20:52:05 EDT  
Bonsoir les filles

Je passe en coup de vent pour vous dire que j'ai eu mon écho aujourd'hui....le bébé est en santé.... et Zachary aura un petit frère en septembre !!!! Nous sommes bien content!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Je viendrai vous lire demain, là, je suis crevé !!!!! 

Zabeille

Posté le: 29 avril 2009 20:18:35 EDT  
Libellule27 Je partage entièrement ta pensée! Moi aussi je crois qu'une grossesse n'est pas une maladie! Je crois qu'il faut rester active! Faut juste penser à nos grands-mères qui travaillaient vraiment fort...qui ne se sont jamais arrêtées pour une grossesse... et qui ont eu nombreux enfants!!! Smile
... mais je t'avoue que là, en ce moment, je me dit qu'après une f-c et mes pertes depuis hier...y'a peut-etre quelqu'un qui veut me dire de prendre ça un peu plus relaxe....!
Bref, ça me fait réfléchir et je sais plus trop quoi penser! Hi, hi!!!

IsaV Merci!!!! C'est bon de pouvoir s'identifier à une histoire, avoir un ''fait vécu'' en référence... je me retrouve dans ton récit Smile Une histoire qui va vraiment bien!!! Ça m'encourage beaucoup!Smile 

Ysee

Posté le: 29 avril 2009 19:42:56 EDT  
voici les réponses au petit questionnaire:

Votre nick: Ysée
Votre âge: 31 ans
DPA : 2 janvier 2010
bb # est en route : numéro 3!
Votre petite histoire: 6 fausses couches précoces, 2 beaux enfants en santé...des grossesses difficiles et dans le cas de ma fille, un accouchement difficile aussi, mais l'important est qu'ils sont là! J'ai été suivi en fertilité, mais cause des fausses couches est toujours inconnue. On espère tout de même fort fort un petit 3e qui décidera de s'accrocher bien comme il faut!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 10 novembre 1977

Je vais revenir écrire plus tard après le dodo des enfants...ouf ya de la jasette ici, c'est l'fun de vous lire, mais va falloir que je m'y mettes sérieusement pour vous suivre! Laughing En tk ça fait du bien de voir qu'on est pas toute seule dans son bateau... même si dans le fond c'est un peu égoiste comme pensée. MAis oui ça fait du bien.

Une nouvelle journée avec des nausées... j'ai jamais été aussi rassurée et heureuse d'avoir des nausées! Laughing Laughing

mvaill

Posté le: 29 avril 2009 18:46:48 EDT  
Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles ma belle Zabeille . tu sais tu as dit le mot magique...... un coup que les calins sont bien placé, un coup que la fusion a eu lieu, un coup que nous avons tester +++ et bien le reste on a comme plus de contrôle dessus...

Nous gardons un contrôle sur l'externe (bouffre, alcool, cigratettes et jeu dangereux) (excepter lea $%$?$ d'accident d'auto !!!) mais pour ce qui est de en dedans... ben on y peut malheureusement rien pentoute.

donc c'est le temps qu'il nous le dira...

Bonne soirée à vous toutes
Manon de plus en plus zen 

Zabeille

Posté le: 29 avril 2009 18:08:11 EDT  
désolée les caractère gras ont sorti tout croche... 

Zabeille

Posté le: 29 avril 2009 18:06:40 EDT  
Tout d'abord, je me suis calmé! Inquiète mais calme.
S'il y a pour avoir f-c, il y aura f-c; je ne peux rien y faire. Donc, en attendant je reste calme. Mes pertes demeurent légères. J'essaie de demeurer positive...
Mvaill, doudly79, SoleilK, catellina, marilyn, wilshan,cati, flavy28, Vahina MERCI!!! Vos messages m'ont rassurée! Oui, un jour à la fois..
Bateau-Dragon...je crois que je vais lâcher...câline! J'aimais ça! Ça faisait plus d'un an que je me privais de faire pleins de choses ''au cas ou'' je serais enceinte...

pis je voulais cacher ma grossesse le plus longtemps possible (écho à 12 sem.) la nouvelle va se répendre comme une trainée de poudre...câline...
Merci encore les filles pour vos bons mots! ;)

Mvaill Ouf!!!!!!! Tu m'as fait peur! Je suis contente que toi et bb soient correct! Quelle frousse t'as du avoir!
Isav Félicitations! Entendre le coeur de son bb! Quel beau moment! Quel bonheur!
Vahina Que de bonnes nouvelles! Super!
cati J'ai confiance! Tu vas être rassurée demain ma belle!  

Anonyme

Posté le: 29 avril 2009 17:52:18 EDT  
ouf j'avais pas lu les dernières pages...

manon : calinne pauvre poupoune... c'est tellement poche les accidents d'auto... craint rien c'est vrai qu'il est bien protégé ton bébé... et essaie de relaxer le plus possible, c'est le stress qui est pire...

Zabeille : j'ai eu 3 -4 semaines de spotting intensif et tu voit y'a toujours un petit coeur qui bat dans mon bedon.... donc repose toi le plus possible, moi c'est les directives que j'ai recu... peut-être que tes gros efforts ( moi c'est ce qui a causé les plus gros saignements )ont causé les saignement, mais ca veux pas dire que ca va mal finire..... 

Libellule27

Posté le: 29 avril 2009 17:48:57 EDT  
J'oubliais:

mvaill : c poche faire un accident d'auto! C'est vraiment stressant! Mais je suis sûre que ton bébé n'a rien. Il est bien protégé dans ton bedon! Wink  

Libellule27

Posté le: 29 avril 2009 17:47:40 EDT  
Zabeille : garde espoir pitoune! Comme on dit les autres, le spotting peut être dû à autre chose... Mais c'est bien normal d'être inquiète... Pour le bateau-dragon, je sais pas c'est quoi... mais moi je me dis toujours ceci: si c'était aussi simple de faire une fausse-couche, l'avortement n'existerait pas! Alors, pour moi, les histoires de "faut pas trop forcer", j'y crois pas pentoute!!

Isabellev : un petit coeur! C'est vraiment super ça!!

Cati : Bonne écho demain! Ça va te rassurer!

Bonne soirée les filles!

mvaill

Posté le: 29 avril 2009 17:16:14 EDT  
Effectivement Vahina j'ai recommencer les diclectins... ouf je me sens soulagée!!! le mal de coeur est constant mais je ne me vide pas nécessairement... en tout cas moins souvent hia hihi

toujours pas de nouvelle de Zabeille ... On a hâte d'avoir de tes nouvelles ma belle...

Je détressse de mon accident tranquillement pas vite. Y'a plein de monde qui me dise que le bébé est tellement entouré de liquide que lui a probablement rien senti hi hihi Donc je me calme!!!

Je suis bien contente pour toi isabellev! !! Wow le coeur méchante étape!!!

Bon ben je vais souper a + 

Wilshan

Posté le: 29 avril 2009 17:09:03 EDT  
Youppi Isabellev !!!! Je comprends ta joie et ta "légèreté"!!!!! Alors c'est partit mon kiki, comme dirait Isasol !!!
Contente que tu ailles bien Vahina Wink Tu dois avoir hâte à tes vacances, wow moi j'aurais hâte en tout cas!!! J'espère que tu pourras avoir accès à internet là-bas pour nous donner des tite-nouvelles des fois!!! Wink

Anonyme

Posté le: 29 avril 2009 16:22:44 EDT  
salut les filles !!!

vahina : héhé non je donne pas tout le temps des nouvelles, mon ordi arrête pas de planter....

mais les nouvelles sont plus que bonnes !!!! j'ai eu mon premier rendez-vous ce matin et on a entendu le coeur... donc je suis vraiment soulagée et je me sens légère ... et mon médecin m'a dit que les risques de fausse couche rendu la pour moi sont très minines et que je peux respirer....

donc c'est ca... je suis la fille la plus heureuse du monde en ce moment !!! 

Cati

Posté le: 29 avril 2009 15:45:23 EDT  
merci d'avoir fait le lien talons hauts et maux de ventre! j'y avais pas pensé!! hihihi! Embarassed
bon je reste positive pour demain!!!!!!!!!!!!!!!! Surprised  

Vahina

Posté le: 29 avril 2009 15:23:58 EDT  
Allo les filles!

Je reviens de mon rendez-vous avec mon médecin, tout va bien! J'ai pris 4,5 livres depuis un mois, il était content! Le coeur du bébé bat à 148. Il m'a dit que je pouvais partir en voyage en paix, si tout est beau à l'écho le 11 mai. Je pars le 14 mai pour 5 semaines, alors je ne le revois pas avant deux mois...

Cati : le mal de ventre, c'est peut-être à cause des talons hauts d'hier, surtout si t'es pas habituée ou si ça faisait longtemps que t'en avais pas mis. Moi, j'en mets rarement, et chaque fois, même quand je suis pas enceinte, ça me donne mal dans le bas du ventre. Ça fait travailler les muscles ou les ligaments de façon différente... Et bravo pour l'écho demain, viens donner des nouvelles!

Je ne sais plus ce que je voulais dire aux autres mamans... J'ai beaucoup de travail, plusieurs contrats à finaliser avant mon départ, alors je vous lis en diagonale. Il me semble qu 'Isabellev ne donne pas souvent signe de vie!?

Petite abeille , j'ai hâte de savoir comment s'est passée ton écho!

Zabeille , je pense à toi... j'espère que ça va mieux?

Josée , comment vas-tu?
Et Rocket, toujours des symptômes?
Mvaill , as-tu commencé à prendre tes diclectins? 

Cati

Posté le: 29 avril 2009 13:37:58 EDT  
Laissez tomber pour ma demande, j'ai mon rdv demain à 10h20 pour une écho-dating chez Procréa pour 120$!!!!! je capote!! j'ai mal au ventre Confused  

flavy28

Posté le: 29 avril 2009 13:19:20 EDT  
Toujours pas de nouvelles de petite abeille,,, j'ai bien hâte de savoir

Libellule et Wilshan,, cool vous êtes maintenant à 12 semaines,,,,, les pire est passé. Je te comprend Libellule, moi j'avais su pour ma fausse couche à 12 semaines. Mais le % est beaucoup plus faible,, ne t'en fais pas ma belle,,,, As-tu eu une écho en début de grossesse. Tu sais que si tu entends le coeur du bébé à 8 semaines, le risque de fc chute beaucoup.

Zabeille, j'ai moi aussi eu des pertes brunâtres à 2 reprises au cours de cette grossesse et ça quand même tâché ma culotte,,,, et aujourd'hui tout va bien. Ça arrive quand même souvent.

Bienvenue parmi nous Ysee 

Cati

Posté le: 29 avril 2009 13:01:23 EDT  
Je cherche les coordonnées d'une clinique qui fait des tests et suivis, j'ai oublié le nom... c'est qqchose comme mèreetmoi ou mère émoi....Help svp! 

Cati

Posté le: 29 avril 2009 12:41:22 EDT  
Ouain c'est l'fun un médecin qui comprend de même!
Mon rdv est à 10 sem, soit le 13 mai... ils sont tellement occupés à l'hôpital que je doute que je puisse avoir une écho rapidement juste en téléphonant... je pense que je vais appeler au privé pour une écho-dating en attendant, peut-être qu'eux n'ont pas d'attente. Est-ce qu'on appelle ça une écho-datin même si je connais ma date?

Je trouve ça fou que le suivi soit en général aussi loin dans la grossesse, j'aimerais ça qu'on me dise, ok tout est beau, ou c'est beau mais fait un peu attention à ceci ou cela, bref, avoir des instructions d'une personne qualifiée qui parle de mon cas spécifiquement dès le début! Ben non, en attendant lis tout ce que tu trouves et capote!!
Bon scuzé mais je ne suis pas contente d'être dans l'inconnu...

Merci Wink  

mvaill

Posté le: 29 avril 2009 12:15:24 EDT  
Cati

J'ai téléphoné a mon doc et j'ai dis a la secrétaire que je vuolais un echo de viabilité suite a ma fc pour me rassurer. Donc elle m'a donner le numéro de l'hotel dieu de lévis ou mon doc fait des echo et j'ai eu mon rendez-vous pour le 5 mai.

Lorsque je vais y aller je vais reprendre mon rendez-vous pour un echo dating avec lui entre la 8 ieme et 9ieme semaine car c'est la pour moi que bébé fc octobre 08 est décédé. Je veux être rassurée et mon doc le sait pertinamment. On en avait discuter lorsque je l'ai rencontré 2 semaines post curetage et il était d'accord.

Voià!
Manon Wink  

Cati

Posté le: 29 avril 2009 12:07:33 EDT  
Salut les filles, je ne sais pas comment vous faites pour écrire autant, travailler, vous occuper de vos enfants et conjoints et vous coucher tôt! Je vous lis mais n'écris pas souvent.

Moi je suis présentement à 8 semaines et moi aussi je capote! Le temps passe, ça va bien, mon bedon est plutôt apparant déja (2e grossesse, la première une FC à 11 semaines et demi) et j'ai juste assez de nausées pour m'encourager, les mains super engourdies pendant la nuit, bref des symptômes normaux mais moi aussi je m'inquiète beaucoup. Ce matin j'avais mal au ventre, je me sentais comme si j'allais être menstruée. Hier j'ai été niaiseuse, j'ai mis des souliers à talons hauts pour aller travailler et je me suis senti coubable, j'espère que ça n'a pas fait décroché ma puce...

Je suis même un peu fâchée car après ma fc, j'avais dit qu'à la prochaine grossesse je voulais un suivi serré pour me faire rassurer plus tôt car premier bébé a arrêté de croître à 6 semaines. Mais là rien, mon médecin de famille m'a fait prendre 2 prises de sang (la 2e hier, j'attend le résultat) mais ce n'est vraiment pas ça qui me rassure crime!! Avec l'oeuf clair, on m'avait dit que j'avais des HGC quand même et je n'avais eu aucun problème jusqu'à la fc. Ça me fait chier d'être encore dans le néant et de stresser toute seule à chaque instant et de me rassurer avec des arguments qui ne sont pas vérifiés!!!!! D'un côté je suis contente, j'écris à ma puce, je suis positive mais j'ai toujours des maudites réserves car j'ai peur d'être déçue encore, même mon chum est un peu distant car c'est sa façon à lui de se protéger car lui aussi a peur... AHHH!! c'est pas évident!!!

MVAIL : t'es pas chanceuse pour l'accident, ne t'inquiète pas, bébé bien accroché ça ne doit pas être un problème. Question pour toi, c'est quoi une echo de viabilité et comment faire pour en obtenir une??

Zabeille : j'ai fait beaucoup de bâteau-dragon, moi j'arrêterais enceinte car ça travaille beaucoup le bas du dos et l'abdomen. Tu peux faire autre chose sûrement qui est moins intense... ou demande de faire le "drummer" en avant Smile

Se connecter pour répondre