Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

Mariepuce

Posté le: 12 mars 2009 09:51:01 EDT  
Haaa merde pour le shower de mère et cies à Montréal c'est en mai et à Québec c'est en novembre Sad Je vais avoir accoucher Sad  

Mariepuce

Posté le: 12 mars 2009 09:45:53 EDT  
Marie-J Si c'est en mai ... je vais essayer moi aussi d'avoir un billet Smile C'est quoi qui le passe dans le shower ?  

Marie-J

Posté le: 12 mars 2009 09:23:25 EDT  
Bon matin les filles!!

Maripuce : Belle bédaine hihihi!!

Vahina : J'urais dans le même sens que ce que les filles ont proposées...mettre un grand miroir au mur...et l'entretien est moindre aussi...car des postes miroir comme garde-robe....on y voit souvent des petits doigts!!

Salon maternité/paternité : Je suis de québec,..alors je ne crois pas pouvoir monter à Mtl pour ce Salon,... mais je vais tout faire pour pouvoir aller au Shower mères et compagnie (5eme édition). Je n'avais pas réussis à avoir des billets lors de ma 1ère grossesse, mais là je vais tenter ma chance...je crois que ce sera en mai !??? Razz

Moi hier je me suis rendue compte que mon rdv pour la clarté nucale c'était le 7 Avril,...et non le 3 comme je le croyais! Zut...j'aurai 4 jours de plus à attendre Wink

Soleil K : Pour le test de l'aiguille, désolé moi je ne peux pas t'aider....surement que d'autres filles le pourront!

Moi ce matin je feel vraiment "joyeuse". Je ne sais pas si c'est le soleil ou le fait que l'hiver tire à sa fin,...mais mautadine que j'ai le sourire facile. Very Happy . Je vais retourner magasiner la semaine prochaine,...j'ai vraiment le gout de me faire plaisir et de me trouver du beaux linges!!! hihihi Chose pas facile, car j'habille très petit et j'ai vraiment vraiment de la misere a me trouver des pantalons qui me font bien. Ici à Qc, je n'ai trouvé que chez Thymes Maternité...et encore là c'est difficle de trouver quelque chose qui me va bien....en passant, connaissez-vous d'autres endroits à Qc pour du linge de maternité?

Marie 

Mariepuce

Posté le: 12 mars 2009 09:10:57 EDT  
Merci Catelinna pour les site internet ... Pour l'attache suce c'est sur quel site tu l'As trouvé ? Et dans quel section ?  

Soleil K

Posté le: 12 mars 2009 08:51:58 EDT  
Hello les supers bedondaines!

Ce matin, il fait un sublime soleil sous un -12 et des vents effroyables!

Pour répondre à ta question Isasol , je crois que je porte une tite-madame dans mon bedon. Je pense plus souvent à des noms de petites filles, je l'imagine toute bouclée (comme moi) et très taquine. Aussi, la forme de mon ventre indique plus une fille qu'un gars (pour le moment). Toutefois, j'ai rêvé au jeu de l'aiguille et que j'avais un garçon. Aussi, Charles et Alicia pensent que nous aurons un petit gars.

Shocked Au fait, y a t-il l'un d'entre vous qui sait exactement comment faire le jeu de l'aiguille?

Mon chum et moi on écoutait les Invincibles hier soir et on se demandait comment ça pouvait se terminer le même soir... à la fin on s'est regardé et on s'est mis à rire... ce n'était même pas la dernière épisode! Merci Marilyn pour l'info du 25 mars.

Hockey : Carbo était mon idole de jeunesse, j'ai même le chandail #21 de l'époque, avant même qu'il devienne le capitaine de l'équipe! Lorsque Gainey l'a congédié, j'étais plus surprise qu'autre chose. C'est le boss, j'imagine qu'il sait ce qu'il fait... en espérant que sa décision soit le meilleure.

Catellina , ton rdv s'est bien déroulé, ta grossesse va à merveille. Hip hip hip hourra!

Vahina , je ne sais pas trop pour les portes miroir, je trouve que Catellina a une très bonne idée pour le grand miroir. Ma belle soeur en a un de 6 pieds de haut par environ 4 pieds de large qu'elle accote sur son mur. Ça fait super grand! Bon rdv de clarté nucale ce matin à 10:15, je vais penser à toi! Donne-nous en des nouvelles ma belle!

Je vous souhaite une très belle journée les copinettes! 

catellina

Posté le: 12 mars 2009 08:45:45 EDT  
Bon matin!

Salon maternité/paternité : À montréal c'est début avril: 2 au 5 avril
Voici l'adresse: http://www.salonmaternitepaterniteenfants.com/
Me semble qu'en me promenant sur le site, j'ai vu qu'il y avait du covoiturage pour les gens de québec, mais je peux me tromper!

Site : Voici deux sites que j'ai découverts:
http://www.coccinellematernite.com/Index.html
et
http://www.sauetco.com/servlet/StoreFront

Je me suis fais une petite liste de ce que je voulais acheter, la jolie attache à suce "petite rock star", l'auto-collant pour auto bébé à bord avec le pingouin, la poupée peppa baby belle....... lolol

Izazoum : Merci tu me rassures, pis tu vois ce matin et cette nuit j'ai roulé sur les côtés toute la nuit, alors ça doit être bientôt fini pour moi aussi les dodos bedon! lolol

Mouvement bébé : Hier en me couchant, j'ai vraiment senti des coups autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, mon chum l'a même super sentie! Vous auriez du lui voir la face: "Elle veut me parler!!!!! " lolol Il était tellement drôle, complètement gaga!!!

Bonne journée!

izazoum

Posté le: 12 mars 2009 08:20:27 EDT  
CAtellina : pour les réveils sur le bedons...il m'Arrivait la même chose et mon doc m'a répondu...pour le moment non car bébé a encore suffisament de place mais de toute façcon bientôt tu ne pourras même plus le faire... et en effet c'est se qui est arrivé...mon bedon prend tellement de place que les dodo sur le ventre c'est terminé, physiquement c'Est juste plus possible alors tu vois tout est bien fait finalement Wink  

Mariepuce

Posté le: 12 mars 2009 08:18:29 EDT  
Vahina Merci d'avoir pensée à moi pour tes culottes mais je porte du medium... et pour le blanc... ben je suis incapable de porter ça ... Désolée ... Sad

Catellina C'est quoi le site.. je suis curieuse ...

Doudly Pour le salon maternité/paternité à Québec c'est dans le mois de novembre ou octobre... Donc, je vais avoir accoucher alors je vais monter à Montréal pour pouvoir y aller au début avril Smile  

doudly79

Posté le: 12 mars 2009 06:40:09 EDT  
Bon matin les copinettes

Bon rdv à Vahina! dès que tu peux viens nous raconter

Pour les portes miroires, moi j'écoute souvent décord ta vie et je ne crois pas que ca soit démoder, surtout qu'elles auronts un but précis agrandir la pièce.

Catellina c'est ou et quand le salon maternité/paternité ?? à québec on doit surement pas en avoir un Sad

Bonne journée @+ 

catellina

Posté le: 11 mars 2009 20:49:28 EDT  
Merci les filles! Tout va bien c'est ce qui compte!

Examen gynéco : Elle m'en a fait un au premier rendez-vous, car j'étais du, mais sinon je crois aussi qu'elle ne m'en fera pas d'ici la fin pour vérifier le col, à moins que j'aille des inquiétudes j'imaigne!!!
Finalement j'ai oublié une question, peut-être pouvez-vous me répondre:
Des fois je me réveille sur le ventre.... Est-ce qu'il y a du danger à dormir sur le ventre????

Vahina : Je serais portée à penser comme toi que les portes miroirs sont démodées, mais bon, c'est votre choix aussi...... Peut-être qu'un miroir sur ùn autre mur ferait le même effet..... J'ai mis un grand (rectangle, étroit et long) au-dessus de ma causseuse, depuis j'ai l'impression que mon salon est plus grand et la lumière réflète bien..... Dis-nous ce que tu as choisi.....

Oufff, je suis pas une acheteuse compulsive d'habitude, mais là, j'ai le goût de tout acheter pour ma petite puce! lolol Il faut que je me limite, je magasine sur le net un peu et je me fais des choix, petit peu par petit peu et réfléchi pour ne pas acheter n'importe quoi!!! lolol
J'ai trouvé un boutique internet qui sera au salon maternité/paternité et j'ai déjà spotté des attache à suce et un jolie doudou/poupée écologique!

Bonne soirée, les invincibles bientôt!

Vahina

Posté le: 11 mars 2009 20:08:31 EDT  
Coucou!

Bonne journée les copines? Ouf, moi je suis contente quand Colin monte se coucher avec son papa, je suis crevée...

Je n'ai pas encore eu d'examen gynéco non plus. Le 1er rendez-vous, à 5 semaines, il m'a dit que ça dérangerait la grossesse. Et la deuxième fois, je pense qu'il était un peu pressé, il avait 5 heures de retard dans ses rendez-vous... ! Pour Colin, j'en avais eu un au premier rendez-vous, à 11 semaines environ, puis pas d'autres avant 32 semaines, quand il a commencé à voir si j'étais dilatée...

MariePuce , quelle taille prends-tu pour les pantalons? Dans le lot que j'ai acheté, il y a deux pantalons blancs d'été, un long en tissu léger et un trois quarts, des small. Je ne les mettrai pas, le blanc c'est trop salissant avec ma petite tornade. Si tu les veux, je peux te les vendre pour 5 $ chacun. Ou s'il y a d'autres intéressées... Je pourrais toujours prendre des photos.

Rocket , tu dois être tout excitée pour la maison! wow! Nous, on l'a achetée toute faite (elle date de 1935 en fait), alors ce n'était pas le même "trip"...

Catelina et Doudly , super nouvelles, le rendez-vous et l'écho! Et Isasol , n'oublie pas de te faire une liste de questions SUR PAPIER pour la prochaine fois!!
Wink

Moi, les filles, je pense que j'hallucine... !!! Depuis hier, par trois fois, j'ai cru sentir bébé bouger! Surprised Ça se peut pas, à même pas 12 semaines, n'est-ce pas? Pourtant, je l'aurais juré. Demain, à l'écho, je vais demander si le bout de chou est bien situé là où je l'ai senti, on verra bien...

Aujourd'hui, j'ai emmené Colin chez la coiffeuse, il voulait tellement pas, il bougeait tout le temps, pleurait, se débattait... Ça a pris 45 minutes pour faire une coupe assez ratée, finalement. Il a fallu que j'ajuste en arrivant... Rolling Eyes

Question comme ça, pas de rapport... Mon mari est en train de refaire notre chambre. Pour l'instant, les murs sont juste à l'état de squelettes de bois, il doit faire l'électricité et tout... Mais on réfléchit aux portes de garde-robe. Il voudrait mettre des portes miroir, parce que la fenêtre est petite et que ça refléterait la lumière. J'avais l'impression que c'était passé de mode, les portes miroir... Mais comme j'y connais rien, j'aimerais avoir votre avis...

Bonne soirée! J'ai mon écho demain à 10 h 15, mais on fait des courses après (pour les rénos, par pour le bébé...) Je devrais pouvoir vous donner des nouvelles vers 14 heures...

doudly79

Posté le: 11 mars 2009 19:21:53 EDT  
Pour l'examen, moi mon médecin m'a dit vu que j'en avais eu un en aout dernier, mon examen annuel, qu'elle allait pas jouer la pour rien.....

catellina : super que tout ailles bien c'est ca qu'on veut des bonnes nouvelles 

Isasol

Posté le: 11 mars 2009 16:04:46 EDT  
Wilshan : Ouien c'est bien ce que je pense aussi puis bon je la revois pour l'echo jeudi prochain donc je lui poserai la question... Pour moi hier tout ce qui comptait c'était le coeur... Elle m'a demandé si j'avais des questions, j'ai répondu non...Allô!!! Isasol t'avait full question avant le rdv...! Hihihi!

Bon je clean mon bureau et quitte pour ma vie de famille! J'ai pas été trop efficace aujourd'hui en tout cas! Pas fière de moi... Je le serais demain! Very Happy

Bonne soirée!!! Very Happy  

Wilshan

Posté le: 11 mars 2009 15:55:16 EDT  
Good Catellina Exclamation Quand tout vas bien, tout vas bien!!!! On cherche pas des bébittes! Wink

Isasol Il me semble qu'à ma grossesse de William elle m'avait fait un test gynéco la première fois. Mais ici à Calgary non... alors???? De toute façon le ti-coeur fait caboum, caboum, caboum!!! C'est çà qui est important Wink  

Isasol

Posté le: 11 mars 2009 15:51:23 EDT  
Ouien... Catellina ! On avait juste besoin de ta carte soleil pour faire un chick-chick! Moi aussi hier 1er rdv pas d'examen gyneco... Normal ça? J'étais tellement sous le choc d'avoir entendu le coeur que je n'ai pas pensé à l'examen gynéco ni de lui demander... C'est rendu chez moi je me suis demandé si c'était normal!

catellina

Posté le: 11 mars 2009 15:41:31 EDT  
3e rendez-vous pour moi: Un gros 5 minutes dans le bureau, on grimpe sur la balance (10 lbs en 20 semaines, pas si pire), prise de pression (c'est ok) et écoute du petit coeur de Rébecca.... Parfait! Very Happy Tout à l'écho est beau, avez-vous des questions??? (Non pas à ce stade-ci, vive MPLV....) Merci on se revoit dans 4 semaines! Je me suis rassée pour rien! lololol

Je dois téléphoner pour prendre rendez-vous pour mes prises de sang (diabète) soit entre 10 et 25 avril, je vous tiendrai au courant de la date de mon rendez-vous....

Doudly : TU peux ajouter mon 4e rendez-vous 8 avril 2009 Merci!!!

Hockey : J'y connais rien et j'avoue pas trop d'intérêt, mais tout de même très triste du départ de Carbo!

Isasol

Posté le: 11 mars 2009 15:37:12 EDT  
C'est la loi de murphy!!! Tout arrive toujours quand c'est pas le temps!!!

Hiiii -25!!! Je m'ennuie pas de ça moi! Wink  

Wilshan

Posté le: 11 mars 2009 15:33:30 EDT  
Isasol ben oui shu là moi!!!!! hihihihi

La laveuse de la proprio vient de me lâcher Twisted Evil elle ajoute l'eau et essore mais elle ne bouge plus du milieu.. Pourquoi y fallait que çà arrive là... 2 semaines avant qu'on s'en aille???????????????????? Twisted Evil

PinkMartini

Posté le: 11 mars 2009 15:32:00 EDT  
Hockey Surprised

J'aurai tout vue! Sur ce site... Exclamation

Je vous adore les filles Exclamation  

Wilshan

Posté le: 11 mars 2009 15:30:12 EDT  
Shocked Moi je me prédis une mini-moi Very Happy

Et nous ce matin il faisait -25 alors on chantait du "La compagnie créole" pour nous remonter le moral!!!!! Super efficace! Çà fait rire les oiseaux!!! oh, oh, oh, rire les oiseaux!!!!! Laughing  

Se connecter pour répondre