Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
catellinaInscrit le : |
WOw! Vous avez de la jasette!!!
Je suis allée marcher! Que ça fait du bien! Pinkmartini : C'est normal, je veux pas vous faire la moral. Des fois je regrette d'avoir pris ma grossesse avec autant de recul les 3 premiers mois par peur et parce que j'avais pas de symptôme, maitenant je me dis que j'étais chanceuse et que j'aurais du en profiter! Mais bon, j'avais tellement peur! Essaie de te calmer je suis certaine que tout va bien et respire!!! Tu le prendras dans tes bras et il sera bien en vit ton beau bébé! Je t'envoie un gros calin! Et super la réunion de famille, je suis venue les yeux plein d'eau! Vahina : Super pour ton rendez-vous! Reviens nous donner des nouvelles!! Pour les mesures je peux pas t'aider, j'ai pas fait de prénatest.... Isasol : Gros mois de septembre mais combien de belles émotions! |
IsasolInscrit le : |
Hourra pour bébé Vahina ! Bienvenue au 2e trimestre!!!
Tout va bien les filles puis on continue!!! Je viens d'appeler à la commission de scolaire de ma fille (c'est son entrée à la maternelle en septembre) puis... Quelle mère indigne je suis ! J'ai manqué les dates d'inscriptions!!! C'est pas si grave on m'a dit de me rendre à l'école pour faire son inscription... Je comprends pas j'ai eu aucun information puis j'avais pourtant été sur le site fouiner vers la mi-février . En tout cas... J'aurais un gros mois de septembre... L'entrée de ma fille à l'école et la naissance de mon petit trésor!!! À +! |
doudly79Inscrit le : |
Vahina: super !
si tu as juste 11 semaine et quil mesure 6cm, il va etre grand, moi j'ai 13 semaines et il mesure aussi 6cm! ou c'est le mien qui va etre petit Le moniteur, oui c'est le truc pour entendre le bb qui n,est pas dans la meme piece, maintenant il y a aussi moniteur avec tv pour voir le bb en plus de l,entendre ! celui de marilyn a l'air aussi d'avoir les battements cardiaque ??? |
VahinaInscrit le : |
Coucou!
Je passe en coup de vent, j'ai manqué des heures de travail ce matin... Bébé va bien, super bien même, il gigotait tellement que la dame avait du mal à faire ses mesures! Il fait 6 cm, clarté nucale à 1,8, tout va bien! Elle me met à 12 s 4 j... Ouf, plus que je pensais. Mais peut-on vraiment s'y fier? À l'écho dating, on m'avait reculé de 4 jours, et là, on m'avance de 5 jours... On est allés mangé au resto, avec les nausées qui s'atténuent, je commence à être plus "sortable"!! Je repasserai plus tard pour vous lire, il me semble que vous avez eu de la jasette aujourd'hui! |
Soleil KInscrit le : |
Hello Kat ! Je connais des Duclos au Lac-Beauport sur le chemin DuMoulin. C'est parent avec toi?
|
KatloInscrit le : |
Pinkmartini : je pense a toi et je suis certaine que ce n'est que passager. Avec ce qu'on a vécu, il est difficile de rester inscouciante face a nos symptômes donc je comprend tres bien ton angoisse. Tu as agit de la bonne façon en ayant une petite réunion de famille dans l'auto. C'est mignon comme tout.
|
PinkMartiniInscrit le : |
Ho!Ho!
J'avais compris que le moniteur c'était un genre de kit à échographie pour la maison...à 75$ je trouvais que c'était pas cher On comprend, bien ce qu'on veut comprendre hein PM (qui devrait s'en aller chez elle...) |
Pink , je te comprend tellement moi aussi! J'ai vécu la même chose en fin de semaine dernière... On aimerait donc aveoir des nausées et terriblement mal aux seins.. nous sommes maso
Un jour à la fois... une bonne respiration, un conjoint pour nous épauler... les ingrédients d'une recette gagnante! J'ai pas commencé à magasiner moi non plus! Je commence à avoir hâte! Un moniteur c'est le bidule qui nous permet d'entendre bébé quand il se réveille et qu'on n'est pas dans la même pièce, c'est ça? |
marilynInscrit le : |
Moi je compte m'acheter celui-ci, le Angel Care: http://www.angelcare-monitor.com/products
|
Lâche pas Pink . Ton angoisse est tout simplement normale. On le veut tellement!
Un moniteur avec camera... Wow! Je suis en retard sur la technologie! J'ai pas été fouiner les choses de bébés encore... Vous me donnez le goût ! |
Allô!
Merci pour les encouragements...vous me faites du bien! Mon amoureux m'a sorti luncher ce midi et on était à côté d'un Clément. On y est allé, ça m'a fait du bien. Dans l'auto nous avons eu une première rencontre de famille! On lui a dit de s'accrocher fort-fort. (Je vous écris de mon bureau, les yeux plein d'eau...) Doudly demain rdv chez Toy'sRUs à 8h! Ouf! |
MariepuceInscrit le : |
Merci Doudly
|
doudly79Inscrit le : |
Pink : je t'envoies des ondes positives
Il y a un gros spécial chez Toy's u Rus, pour celle qui veule un moniteur pour bb avec caméra. Il est réduit de 50% il est 75$ au lieu de 150$ et ca commence demain! |
Pink : moi aussi ça m'arrivais très souvent d'avoir absence de symptômes!! Et tu sais, tu approches ton 12 semaines, c'est normal que les symptômes s'atténuent... En plus, ton bébé était en pleine forme à 9 semaines, alors ce serait très très étonnant que ça ait changé!! Essaie de prendre un moment clame, et va au fond de toi, écouter cette petite voix...normalement on a un bon instinct pour ces choses. Si tu ne te sens pas mieux, essaie de parler à ton médecin, peut-être pourrait=il te rassurer?
|
Pink!
Tu me rappelles moi... il y a quelques semaines! Laisse passer la journée... ça m'arrive tellement souvent d'avoir une baisse de symptômes le matin puis, arrive au soir tout revient. C'est pourquoi on dit un jour à la fois! Même hier je filais tout croche... C'est souvent comme ça depuis ma 8e semaine puis j'ai entendu le petit coeur mardi... et j'ai 36 ans ma belle cocotte! Je comprends ton angoisse mais crois-moi on n'y peut rien seul le temps peut nous rassurer! Je t'envoi un vrai calin de fille qui comprend et qui te dis de rester positive...xxx |
Allô les filles!
Ce matin, ça ne va pas dutout, dutout, dutout Je suis inquiète, car j'ai une baisse importante de tout mes symptômes et à bb fc #1 c'est la même chose qui c'était produit...Je m'accroche au fait qu'à la 1ière, le bb était mort depuis la 6ième semaine et que je l'ai expulsé à la 11ième semaine et que je l'ai vue en pleine santé la semaine passée (à 9 semaines...) Hoooooo! que ça va pas Et pourtant, je l'ai annoncé à mon patron ce matin, car sa parraît vraiment bcp et que ça commence à jaser. J'ai un poste de gestionnaire dans une grande entreprise et ce n'est pas si simple...a 38 ans Il était super contant et rassurant et supportant. Mais en dedans, j'arrête pas de me dire accroche toi ti-bb. Superwoman feel pas ma cheap à matin PM |
Coucou Kat !
Je vais faire le test de l'aiguille ce soir également. J'en ai parlé aux enfants ce matin et ils sont tout excités! |
Chanceuse, c'est vrai tu vas à Walt disney!! Mon beau-frère en arrive, et ils ont trippé!!!
Katlogan: bonne journée toi aussi! J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Vahina...seulement cet aprem!! |
MariepuceInscrit le : |
Bonne journée à toi aussi Katlogan
|
KatloInscrit le : |
Je passe vous souhaiter une bonne journée sous le soleil et bon rdv a ma belle Vahina
|