Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

Mariepuce

Posté le: 11 mars 2009 11:54:30 EDT  
Rocket, c'est un ratton laveur ...

Tien on le vois mieu ici
http://i280.photobucket.com/albums/kk173/mfcote1986/bedon002.jpg 

Rocket

Posté le: 11 mars 2009 11:51:32 EDT  
Je ne sais pas c,est quoi ton tattoo mais il a l'air super beau Very Happy 

Mariepuce

Posté le: 11 mars 2009 11:41:27 EDT  
Rocket WOW ... Cuisine Laurier !!! hihi y font de superbe armoire... C'est à deux rues de chez moi !!! hihi  

Rocket

Posté le: 11 mars 2009 11:33:39 EDT  
Nous commencons officiellement la construction dans un peu moins de 2 semaines....!!! Je capote! Ce soir, nous avons un rendez-vous à Laurier-Station pour les armoires de cuisine Laurier et on va aller faire un tour chez Antiques chez Ti-Père....ça doit pas être loin de chez vous ça! LOL
Je suis contente de voir que tout va bien pour toi et qu'en plus tu pars très bientôt pour la Floride...chanceuse!!!
Prends bien soin de toi ma petite puce de Maripuce Wink 

Mariepuce

Posté le: 11 mars 2009 10:53:18 EDT  
Rocketttttttttttt Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Qu'est-ce qui se passe avec toi ? Ta maison elle avance ?  

Rocket

Posté le: 11 mars 2009 10:50:31 EDT  
Wow Marie-Puce !!! Belle bedaine Very Happy 

doudly79

Posté le: 11 mars 2009 10:42:19 EDT  
hahahah Pinkmartini! faudrait vraiment que je prenne le temps de me relire Smile c'est pas un journal de grosses, mais bel et bien un journal de GROSSESSE, toute une différence lolol 

PinkMartini

Posté le: 11 mars 2009 10:35:29 EDT  
MariePuce En fait, on a pas l'embarras du choix cependant. En fait, c'est dans un tissus comme les pantalons de yoga, ça en a la forme, mais ça arrête au genoux...c'est un compromis entre le capris, le bermuda et le pantalon de yoga...ça vient en noir ou en brun Surprised Mais bon ça peut faire la job...je viens d'aller voir l'étiquettes et il me semble que c'était 35$. Mais ils sont en promo:

2 morceaux : 20$ de rabais, 3 morceaux: 30$, 4 morceaux : 40$

Je trouve cependant que c'est limité comme choix et comme style... 

Mariepuce

Posté le: 11 mars 2009 10:14:31 EDT  
PinkMartini Je serais au Pop Century à Walt Disney pour la semaine .... Yahouuuuuu du 21 au 28 mars ...

Parfait, vendredi soir je vais aller voir chez Thyme !! Un énorme merci Smile Les bermudas, te souviens tu sont à quel prix ?  

PinkMartini

Posté le: 11 mars 2009 10:10:43 EDT  
Doudly Enfin le 2ième trimestre...Merci pour les précisions...comme tu dis, je vais en parler au Doc. Mais en fait ce qui me préoccupe c'est pas tant l'avion que la-bas. Exemple, si je me mets a contracter ou s'il y a des complications...Contente pour toi que ta boss t'aie offert un journal de grosses mais moi, je ne te trouve pas si grosse Wink Oui, les maillots sont sortis chez Thyme.

Catelina Merci pour les précisions et bon rdv!

Petite abeille super les résultats!

MariePuce Ou seras-tu? Moi je serai a Pompanobeach...je vais retrouver mes parents avec une amie. Ces notre semaine de golf annuelle. Forfait princesse Tout-Inclus...mais la je crois que je vais faire un peu plus de beach et moins de green Sad Chez Thyme j'ai trouvé un bermuda et un jupe en jean et des t-shirts...mais difficile de s'habiller pour le golf...le ling d'été commence a rentrer.

Isasol Avec la discussion que j'ai eu avec mon amie hier, et comme je le disais plus haut, je crois que je préférerai partir en mai-juin j'en ai parlé, mine de rien avec Namour hier...je crois qu'il choisira Paris. Il n'y est jamais allé!

Une autre question:

Shocked Le dopler chez Toy'sRUs est-il bon? Est-ce que ça vaut le coût? J'ai envie d'en acheter un pour apporter en Floride et faire écouter a mes parents...(ces le 1er petit enfant)...mais cela en vaut-il la peine? J'aurai la semaine prochaine 12 semaines...Allons nous entendre qqc?

Bonne journée les grosses Wink  

Mariepuce

Posté le: 11 mars 2009 09:20:15 EDT  
Isasol C'est super ça ... même du 20-22... C'est beaucoup mieu qu'ici Smile Mets-en que ça va faire du bien Smile  

Isasol

Posté le: 11 mars 2009 09:18:06 EDT  
Bien oui Mariepuce ! Belle bedaine! Oui j'ai fait un beau voyage, merci! Il a fait soleil tous les jours avec 4 jours à 27-30 et les 4 autres jours 20-22. Il vente beaucoup! Bon voyage à toi! ça fait du bien puis le temps se réchauffe peu à peu là bas, tu devrais avoir une belle semaine! Very Happy  

Mariepuce

Posté le: 11 mars 2009 08:57:11 EDT  
Soleil K Merci !!! Messemble quelle ne grossit pas vite ... mais bébé est bel et bien la ... J'ai entendu son petit coeur hier j'ai le doc !!! J'ai tomber sur la glace la semaine passé et je m'inquiètais alors j'ai appeller mon doc hier matin, et elle à eu la gentillesse de me rencontrer pour me faire écouter le petit coeur hier soir Smile  

Soleil K

Posté le: 11 mars 2009 08:54:37 EDT  
Belle bedaine Mariepuce !
Le gâteau aux carottes est mon préféré. À chacune de mes fêtes, c'est le gâteau que je demande à ma maman.

Mariepuce

Posté le: 11 mars 2009 08:49:50 EDT  
Soleil K Hummm gâteau au carotte Smile  

Soleil K

Posté le: 11 mars 2009 08:43:53 EDT  
Good morning!

Chanceuses les filles qui partez en Floride! Vous prendrez un peu de soleil pour nous!

C'est le 3e rdv de Catellina aujourd'hui! Donne-nous en des nouvelles ma belle!

Ma conférence était intéressante, mais j'ai qu'en même succombé à un café... et un gâteau aux carottes Embarassed

Bonne journée les bedondaines! 

Mariepuce

Posté le: 11 mars 2009 08:34:28 EDT  
Isasol C'est toi qui à été en Floride pendant la relâche hein ??? As-tu fait un beau voyage ??? Excuse moi j'en est manquer des pages... Je n'arrivais pus à me connecter...

Doudly
Quand j'ai été voir vla 2 semaines, non il n'était pas encore sortie... Seulement 2 jupes et je l'es est acheter ... Laughing  

doudly79

Posté le: 11 mars 2009 08:32:26 EDT  
Chez thyme le linge d'été n'est pas sorties ???

J'ai recu un beau cadeau de ma boss, qui était une collegue de travail avant, et maintenant une amie aussi!
un journal de grosses et un livre sur l'alimentation qui a l'air génial! j'étais toute émue de son attention.

Moi je suis un cours de maître-nageur(longeur dirigées) et je voudrais savoir si les costumes de bain chez thyme sont sortie, il me faut un 1 pièces! et est-ce que chez sears ou ailleurs ils vendent des costumes de bain de maternité ??? 

Isasol

Posté le: 11 mars 2009 08:30:47 EDT  
Bon matin!
Cool sous la pluie et le vent...!

Wow petite abeille !!! Tu auras un beau bébé en santé ...il n'y a pas de doute! Laughing Ouf ça rassure en titi! C'est vraiment une très bonne nouvelle!!! Very Happy

Soleilk ! Bon réveil ce matin... Pas trop fatigué de ta soirée! Wink

Catellina : Bon rdv!

Doudly ! 13e semaine puis on tourne la page sur le premier trimestre!!! Cool Yahoo!

Pink ! Très beau cadeau, le chanceux!!! J'ignore jusqu'à quand on peut voyager en avion... J'ai hâte de connaître sa destination!

Et à tous !!! Bonne journée! Very Happy

Mariepuce

Posté le: 11 mars 2009 08:16:36 EDT  
PinkMartini Moi aussi je pars pour la Floride la semaine prochaine ... J'aimerais savoir ou tu as acheter tes culottes courte et ton linge ??!! C'est dur à trouver à ce temps ci de l'année ...  

Se connecter pour répondre