Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

marilyn

Posté le: 2 mars 2009 14:14:55 EST  
Whilshan: avec quelle marque testes-tu?

Flavy:
contente de te voir!! Tu nous a manqué Wink Désolée, loin de moi l'idée de voler ton punch mais on avait trop hâte!!! Wink J,espère que tu ne m'en veux pas! 

Katlo

Posté le: 2 mars 2009 14:14:32 EST  
Félicitations Flavy ! mon ptit gars est du mois de juillet, jétais du le 26 mais il s'est présenté le 7 du 7 du 7. Je suis contente pour toi.

Soleilk : moi aussi je pense a toi et je viens ici en curieuse prendre vos nouvelles c'est plus fort que moi? hihi

marilyn : Non je ne pense pas consulter, je me sens juste ben fatiguée et j'ai des migraines depuis ma fc. Je pense sérieusement à demander un horaire de 4 jours semaines au travail, depuis le début de mes essais bébé je me prive car je veux avoir de meilleurs prestations de RQAP en travaillant 5 jours mais la je me dis que je n'ai pas de contrôle sur la vie et que je me prive un peu pour rien. En effet, le meilleur remède c'est de vivre une prochaine grossesse, on verra ce que la vie me réserve car maintenant je sais qu'on ne décide de rien.

chow !

Wilshan

Posté le: 2 mars 2009 14:12:12 EST  
Mariepuce , non je veux en refaire un demain matin car celui là est tellement pâle qu'on verrait rien en photo. J'espère que c'est pas une ligne fantôme!!!! Surprised C'est rose en tout cas et mon chum là vu le premier!!!! D'habitude les gars voient rien!!!! Very Happy  

Wilshan

Posté le: 2 mars 2009 14:09:43 EST  
Flavy Very Happy Même si je te suivais pas mal sur facebook, c'est pas mal mieux de se retrouver ici!!!!! Félicitation encore pour ton "MEC" Tu vas voir les gars son super Wink

Mariepuce

Posté le: 2 mars 2009 14:07:46 EST  
Wilshan, t'as tu poser ton test ? Je suis curieuse pis j'aime tellement ça voir des beaux test + Smile 

Wilshan

Posté le: 2 mars 2009 14:05:38 EST  
Soleilk et Mariepuce merci pour le bel acceuil Very Happy et je suis super contente de vous retrouver çà c'est certain!!!!!!!!!!!!!! Wink  

flavy28

Posté le: 2 mars 2009 14:05:31 EST  
Kat j'ai vu entre les lignes que tu étais venue pour prendre de mes nouvelles,, ça me touche beaucoup,, merci,. toi comment te portes-tu?

Wilshan ,, tu es maintenant avec nous,, je suis super super contente de te retrouver ici

En passant,,, je crois que je commence tranquillement à sentir bouger mon bébé, mais comme mon placenta est à l'avant je crois que ça va être plus long avant que ce soit plus clair 

flavy28

Posté le: 2 mars 2009 14:00:59 EST  
Désolée les filles

J'ai été pas mal absente en fin de semaine et la on est dans la peinture du sous-sol,,,,,, et oui,,, c'est bien un garçon que nous aurons en juillet. Nous étions bien content,, surtout que nous n'avions pas de préférence pour le sexe.....

Je vais essayer de revenir ce soir pour vous lire

encore une fois je m'excuse les filles,,,,, je ne suis pas très assidue Embarassed  

Mariepuce

Posté le: 2 mars 2009 13:44:22 EST  
Wilshan Yahouuuuuuuuu Félicitation Smile Et bonne grossesse à toi Smile  

Soleil K

Posté le: 2 mars 2009 13:38:24 EST  
Marilyn , MERCI pour le scoop!!!
Bravo Flavy !!!  Un beau ti-mec à dorloter!!! 

Soleil K

Posté le: 2 mars 2009 13:36:53 EST  
WILSHAN !!!!!!!!!! Yahoo! First, bien contente de te retrouver! Secondo, bravo ma belle pour ce +! C'est de toute beauté tout ça! Hip hip hip Hourra!

Catellina , je croise mes doigts pour tes chiens!

Vahina , désolée que tu doivent te détacher de tes chats.

Doudly , viens nous donner des nouvelles de ton rdv!

Katlogan , je pense souvent à toi... tu es une filles extraodinaire et tu mérites tout le bonheur désiré.

Flavy , where are you??? J'ai pas accès à Facebook du bureau moi non plus!!! Qui vient nous annoncer le sexe de "Bébé Flavy "? 

marilyn

Posté le: 2 mars 2009 13:34:31 EST  
Juste pour toi Kat : son pressentiment était bon...c'est un ti-mec (comme elle dit!!) As-tu songé à consulter? je dis ça en toute simplicité, personnellement j'ai déjà consulté et ça m'avait beaucoup aidé. Avez-vous repris les essais ou non? Je suis certaine que dès que tu auras à nouveau un petit bébé dans ton bedon les choses se replaceront...tant qu'à moi c'est la meilleure thérapie, mais nous n'avons pas de contrôle... ;-( Je te le souhaite très fort ma chère Katlogan Smile 

Katlo

Posté le: 2 mars 2009 13:24:37 EST  
Moi aussi j'ai lu que c'était 13 semaines?

Marilyn : oui, je vais mieux, mais j'ai tjrs un ti motton? le temps arrangera surement les choses. Je suis retournée au travail ce matin je tourne la page tranquillement mais j'ai tres peur de recommencer et c'est la dessus que je dois travailler fort mentalement.

Je veux savoir le sexe du ti bébé de flavy.. je n'ai pas droit a facebook du bureau? quelqu'un veut le divulguer ??

marilyn

Posté le: 2 mars 2009 13:14:30 EST  
moi j'ai lu 13 semaines!! mais bon, ça dépend peut-être des livres!! 

doudly79

Posté le: 2 mars 2009 12:57:54 EST  
J'ai une intéroggation sur le 2e trimestres !

J'avais lu a quelque part qu'il commencait à la 14e semaines ?!?!?

Corrigée moi si je me trompe ! 

catellina

Posté le: 2 mars 2009 12:25:58 EST  
BIenvenue Wilshan!!! COntente de faire ta connaissance et que tu viennes nous retrouver après des moments plus difficile.... Fais confiance à la vie!!!!

Merci les filles pour vos encouragements..... Balou est sous observation pour la journée, ils pensent à une hernie cervicale ce qui impliquerait repos complet et peu mouvement pour 2-3 semaines ainsi que de la cortisone.... Ils attendent des radios......
Et ma femelle s'est calmée un peu, elle a finie par se coucher, mais court à la fenêtre au moindre bruit..... J'aurai d'autres nouvelles vers l'heure du souper.....

Wilshan

Posté le: 2 mars 2009 12:18:48 EST  
c'est Valérie Richer Wink  

doudly79

Posté le: 2 mars 2009 12:17:15 EST  
Alors Petite Abeille aussi tu as eu ta promotion Smile

C'est quoi son nom à Flavy sur FaceBook ?? 

Wilshan

Posté le: 2 mars 2009 12:07:57 EST  
Salut ma belle Katlogan je t'envoie milles bisous et un gros câlin, tu es tellement gentille xxxxxxxxxxxxxx
Oui oui Flavy l'a écrit sur facebook!!!!!
Merci Doudly Wink  

marilyn

Posté le: 2 mars 2009 11:54:58 EST  
Katlogan: comment vas-tu?

Doudly : merci!! petite abeille aussi débute son deuxième trimestre, le meilleur!

J'ai dû aller sur un autre forum pour avoir des nouvelles de Flavy, sous la recommendation de Mariepuce!! Je suis une éternelle curieuse! Elle n'a même pas répondu sur Facebook! ;-(  

Se connecter pour répondre